×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[INTEGRALE] CWR ou le laby dont tu ne sortiras jamais !
commentaires 25
Posté par samyland le samedi 25 avril

« CWR ou le laby dont tu ne sortiras jamais ! « 

Entrée du labyrinthe disponible ici

Pour commencer le jeu, dirigez-vous vers les dalles colorées puis allez vers le téléporteur surprise. Une fois téléporté, prenez le téléporte HC.

cwf_1

Salle 1 

Actionnez les trois leviers (sauf le premier) pour atteindre la bonne couleur qui ne figure pas sur les dalles colorées. Le code couleur est (dans l’ordre) : Rouge bleu jaune vert la porte devrait s’ouvrir. Empruntez le allo porteur. 

cwf_2

 

Salle 2

Une salle très simple. Il suffit de s’asseoir sur les sofas iced mouvants et atteindre la rangée finale pour prendre le allo-porteur. 

cwf_3

Salle 3 

Un siège gonflable bouge derrière les cubes cubies. Asseyez-vous dessus pour être téléporté. Empruntez le téléporteur HC ensuite. 

cwf_4

Salle 4 

Les globos de couleurs jaune rouge et vert bougent. Dites la couleur du globo en question lorsqu’il se trouve sur la zone du téléporteur HC. Une fois que vous êtes téléporté, empruntez le TP HC. 

cwf_5

Salle 5

 Il s’agit d’un snake, affrontez les rollers et passez les sans glisser. Empruntez le  téléporteur. 

Salle 6 

cwf_6

Il faut répondre à une question. Que veut dire l’abréviation  »CWR » ?

> Dites : codon wired-rata

 

LIS LA SUITE POUR DÉCOUVRIR LE RESTE DE LA SOLUTION

Salle 7 

cwf_7

Marchez en évitant les dalles. Dirigez-vous vers le téléporte HC sans marcher sur les dalles

ASTUCE : Marchez le long du mur 

Salle 8 

 Trouvez le bon sofa ICED afin d’atteindre le téléporteur. Suivez la notice ci-dessous.

cwf_8

Salle 9 

Dans cette salle, vous devrez vous diriger sur le TP surprise afin de les faire bouger. Ensuite, vous serez téléportés au début mais vous devrez double cliquer sur le levier afin d’arrêter les TP surprises lorsqu’il n’y en a aucun sur le chemin menant vers la dalle lumineuse.

cwf_9

Salle 10

Appelez un de vos amis afin qu’il puisse vous ouvrir et dite à votre ami de double cliquer sur le levier côté prison. Prenez le téléporteur sarcophage. 

cwf_10

Salle 11

Les six sièges entourés ci-dessous permettent d’ouvrir les portes pirates à 6 niveaux. Asseyez-vous sur le bon siège pour ouvrir un seul niveau. Asseyez-vous sur les six sièges pour ouvrir la totalité du chemin.

cwf_11

Salle 12

Suivez les règles toutes simples et dirigez-vous vers le téléporteur HC

Salle 13

Quatre coins iced sont à mettre sur les dalles colorées. Pour se faire, vous devrez les déplacer en marchant sur le panel de dalles fléchées. Voici les mouvements à effectuer : 

bas x4
gauche x7
droite x2
haut x2

> Double cliquez sur le levier afin d’être téléporté 

Salle 14

 Faites correspondre la dalle en dessous des leviers à la dalle au sommet de l’appart. L’ordre des leviers est : orange / vert / rouge

cwf_12

Salle 15

Il s’agit d’un jeu de Hasard. Shootez dans le ballon de football afin qu’il atterrisse dans les cages. Les TP surprises détermineront la direction du ballon. Une fois le ballon dans les cages, double-cliquez sur le levier.

cwf_13

 

Salle 16

Alignez les globos sur les dalles colorées. Pour les faire arrêter cliquez sur le levier correspondant à la ligne du globo. Une fois alignés, double cliquez sur le levier du bas. 

cwf_14

Salle 17

Un petit snake. Affrontez les rollers et passez la salle.

Salle 18

Récoltez tous les paillassons rouges en marchant dessus. Si vous marchez sur un paillasson noir, tous paillassons les rouges se remettront comme au début.

cwf_15

Salle 19/20

Attendez que le bandit manchot (distributeur) soit placé au centre des 4 coins iceds. Actionnez rapidement de levier. Les mobis pâques l’encercleront. Dites « Voilà » et vous serez téléporté de l’autre côté de l’appart pour continuer l’aventure. 

cwf_16

Salle 21

Vous serez guidés par le message wired sur chaque siège. Si vous êtes perdu, utilisez la notice ci-dessous.

cwf_17

Salle 22

Un jeu de réflexion. Passez les sièges iced mouvants.

 

cwf_18

Salle 23

 Ne glissez pas sur les dalles bleues. Passez les deux épreuves de rollers sans glisser.

cwf_19

Salle 24

Asseyez-vous sur les sièges arctiques dans le bon ordre, comme ci-dessous.

cwf_20

Salle 25

Servez-vous de la roue colorée à côté de la porte iced comme modèle. Il y a sept leviers et sept dalles colorées. Vous devez faire correspondre la roue en dessous de la dalle colorée à la couleur de la dalle elle-même. Utilisez le levier pour faire tourner la roue sur la bonne couleur.

cwf_21

Salle 26

Marchez sur les rollers et utilisez les portiques au bon moment afin de ne pas glisser.

cwf_22

Salle 27

Inscrivez le code couleur en marchant sur les dalles dans l’ordre ci-dessous (Marchez ensuite sur le nounours central) : 

Jaune bleu rouge orange

cwf_23

 

 Salle 28

Faites avancer la boule phosphorescente jusqu’à la dalle blanche. Pour cela, marchez sur le paillasson rouge pour le faire avancer. 

Astuce : A 4, vous pouvez bloquer le paillasson dans un coin comme ci-dessous.

cwf_24

 

Salle 29

La salle IN LOVE ! Faite le parcours de la dalle avec le panel fléché

cwf_25Salle 30

La dalle colorée en suspension indique une couleur. Avancez selon la couleur indiquée.

cwf_26

Salle 31

Il s’agit d’un snake. Evitez les balles phosporescentes et atteignez les portiques

Salle 32

Un nouveau snake. Dès que vous êtes devant une chaussure, attendez un peu avant de passer. Glissez à moitié sur le roller et passez.

cwf_27

Salle 33 [BADGE N°1]

Vous avez réussi la première partie de cette LONGUE aventure ! Vous obtenez le badge suivant après avoir utilisé le portique rouge.

cwf_badge1

cwf_28

 Checkpoint : Portez le badge en question, passez par l’accueil, section n°1 pour passer ici

Salle 34

Placez le wired déclencheur sur les effets déplacements dans l’ordre suivant et double cliquez sur le levier selon les coups indiqués : 

1/ Wired à Gauche x1 coup de levier
2/ Wired du Haut x2 coup de levier 
3/ Bas x2 coup
4/ Droite x3 coup
5/ En haut x3 coup
6/ Au centre x1 (téleportation)

Salle 35

Utilisez les TP surprises. Actionnez les 3 leviers pour ouvrir la porte à 3 niveaux et reprenez le TP surprise jusqu’à atteindre le bon TP du chemin final.

cwf_29

Salle 36

Parcourez les globo en sachant passer les colonnades de bois. Aidez-vous de la notice ci-dessous pour repérer quelques marqueurs/clics. 

cwf_30

Salle 37

Placez les puzzles box comme ci-dessous et dite « VOILA »

cwf_31

 

Salle 38

Lancez 1 par 1 les puzzle box de droite à gauche. Attentez que la caisse que vous avez lancé soit sur le roller bleu pour lancer directement la prochaine. Dites « VOILA » lorsque les caisses sont toutes synchronisées et glissées sur les rollers bleus.

cwf_32

Salle 39

Regardez le Nid à bateau. Attendez qu’il soit un peu avant l’embouchure du téléporteur. Prenez aussitôt le téléporteur lorsque vous pensez que le Nid arrive devant vous. Si vous arrivez avec succès sur lui, vous gagnez la salle. 

 

Salle 40

Dites la phrase ci-dessous.

cwf_33

 

Salle 41

Prononcez : mille cent dix-sept

Marchez ensuite sur les papillons pour être téléporté

cwf_34

Salle 42

Trouvez la bonne chaise rouge qui ne téléporte pas lorsque vous vous levez. Astuce, testez les chaises au debut des rollers en vous asseyant dessus tout en vous relevant.

cwf_35

Salle 43

Prononcez dans l’appart : 32318 DC

Salle 44

Mettez les bons globo de la bonne couleur sur la bonne dalle de couleur. Astuce : Servez vous des fleurs rouges pour bloquer le globo et inverser les sièges correctement. 

cwf_36

Salle 45

Munissez vous d’un ami pour qu’il puisse vous guider avec les dalles fléchées. Ces dalles font déplacer les plaquettes grecques afin que vous puissiez avancer dans l’aventure. Indice : Vous devrez placer les dalles grecques comme ci-dessous. 

cwf_37

Salle 46

Mettez les puzzle box de cette disposition et dites « voilà« 

cwf_38

 

Salle 47

Snake niveau difficile. Actionnez tous leviers pour pouvoir passer.

Salle 48

 Déplacez la boule phosphorescente vers le point final. Les dalles fléchées sont en sens inverse. Utilisez les bonnes dalles : 

cwf_39

Salle 49

Placez les sofas globos selon l’ordre de couleurs suivant : 

cwf_40

 

Salle 50

Tout est dans les règles

cwf_41

 

Salle 51

Mettez le dos de la chenille sur la case supérieure. Attention, les dalles flechées bougent

cwf_42

Salle 52

Mettez le puzzlebox sur la case rouge finale. Astuce:  Servez-vous des murs pour éviter les pyramides ainsi que de la caisse comme bouclier.

cwf_43

Salle 53

Il s’agit d’un Puzzle, seule votre réflexion permettra d’ouvrir la voie au sofa rouge. 

Salle 54

Franchissez le parcours en moins d’une minute ! 

cwf_44

Salle 55

cwf_45

Salle 56

Montez sur les rollers sans glisser ni tomber à cause des paniers de pâques

cwf_46

 

Salle 57

Servez-vous du plan ci-dessous pour guider le serpent dans la bonne direction. 

cwf_47

Salle 58

Faites en sorte que les dalles soient deux par deux à chaque passage comme ci-dessous : 

cwf_49

 

Salle 59

cwf_50

Salle 60

Dite « Voilà » quand une pile magique est sur une dalle beige tout en étant sur la plateforme à côté du ballon de foot

cwf_51

Salle 61

Asseyez vous dans l’ordre des chiffres ci-dessous pour éteindre toutes les balles

cwf_52

Salle 62

Faites un escalier avec les leviers. Suivez la construction ci-dessous

cwf_53

Salle 63

Dites : zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

Salle 64

Placez les puzzlebox dans la disposition comme ci-dessous

cwf_54

Salle 65

Jeu de réflexion et d’agilité, conduisez la voiture qui ne s’arrête pas à son point d’arrivé. Allez ensuite sur la dalle centrale pour être téléporté

cwf_55

Salle 66 [BADGE N°2]

cwf_badge2

Félicitations  ! Vous avez réussi les 65 épreuves ! 

cwf_56

Salle 67

 Bloquez les sols téléportateurs. Vous trouverez ci-dessous quels sont les cases valides pour bloquer ces sols et passer.

cwf_57

Salle 68

 Traversez les portiques sans glisser. Astuce, regardez ci-dessous comment passer les deux portiques sans les utiliser ! 

cwf_58

 

Salle 69

Placez les panneaux scores selon l’emplacement ci-dessous. Pour savoir comment les déplacer, regardez le deuxième postit vert.

cwf_59

Salle 70

Il faudra placer les balles phosphorescentes en synchro sur les dalles bleues. Faite appel à votre réflexion et concentration afin de bien trouver le tempo.

cwf_60

Salle 71

Mettez les dalles colorées de la même couleur que les tables plastics. 

cwf_61

 

Salle 72

Dite: rats

Salle 73

Faites :zoom 4 et double cliquez sur le gros pâté noir entouré ci-dessous pour prendre le téléporteur syphon

cwf_62

Salle 74

Un jeu de réflexe assez simple. Utilisez les dalles fléchées pour ramasser toutes les dalles lumineuses habbowood. Attention à ne pas prendre de plaques de granite

cwf_63

Salle 75

 Guidez le père noël grâce aux rollers Sci Fi. Misez sur votre adresse et habileté à manier les rollers.

cwf_64

 

Salle 76

 Traversez les sofas iced noir et activez le dernier levier pour ouvrir la porte iced. Refaites le chemin inverse vers la sortie.

cwf_65

Salle 77

Compte sur ta chance et ta rapidité pour mettre la balle phosphorescente sur le paillasson rouge. 

cwf_66

Salle 78

Marchez sur les dalles selon l’ordre ci-dessous (Merci à tomsuperlefou)

cwf_67

Salle 79

Voici l’ordre dans lequel vous serez déplacé. Soyez rapide afin d’activer le levier à temps !

 Salle 80

Ne glissez pas des rollers et évitez de vous asseoir sur les fauteuils globo. Aide : Mettez vous en invisible pour vous déplacer plus facilement et rapidement.

cwf_70

Salle 81

L’astuce de cette salle est d’aligner les bougies sur le mur étoilé. Utilisez le puzzle box afin de faire des mouvements. 

cwf_72

 

Salle 82

Vitesse et rapidité, ne marchez pas sur les téléporteurs surprises. Franchissez les portiques avec succès.

cwf_73

Salle 83

Formez un chemin de paillassons comme ci-dessous. Marchez dessus et allez directement vers le téléporteur HC. 

cwf_74

Salle 84

Placez les palettes comme ci-dessous. Aidez vous d’un ami pour qu’il puisse bloquer les plateformes afin de les mettre facilement

cwf_75

Salle 85

Suivez les instructions ci-dessous
Correction de l’image : le mot clé est « instructions« 

cwf_76

Salle 87

Marchez sur les paillassons au bon moment !

Salle 88

Trouvez le bon TP surprise pour être téléporté devant le TP HC

cwf_77

 

Salle 89 

Mettez les 3 sièges globos sur les cases correspondant à leur couleur. Attention à ne pas les déplacer dans les jacinthes.

cwf_78

Salle 90

 Le jeu bug, vous pouvez prendre le téléporteur directement

cwf_79

Salle 91

Pour cette épreuve, il faudra télécharger le logiciel clavier + et insérer ‘une’ ‘deux’ ‘trois’ ‘quatre’ ‘cinq’ séparément et de les prononcer lorsqu’une lampe UV est éteinte (soyez dans le portique)

cwf_80

Salle 92

Une épreuve assez simple, placez les puzzle box sur les cases blanches.

cwf_81

Salle 93

Jouez au tourniquet en tournant autour des dalles roses pour faire avancer le fauteuil globo

cwf_82

Salle 94

cwf_83

Salle 95

Il s’agit d’un sofa-puzzle niveau difficile. Faite appel à votre logique et adresse pour évacuer le sofa rouge.

cwf_84

Salle 96

Utilisez un logiciel autoclick (mettre à 48) et utilisez des animaux pour bien avancer.

cwf_85

 

Salle 97

Tout est dans le règlement. 

cwf_86

 

Salle 98

Astuce : Marchez en ligne droite comme ci-dessous. Attention à ne pas emprisonner les dalles blanches dans le coin afin qu’elles ne puissent pas vous téléporter.

cwf_87

 

 

Salle 99

Shootez dans le ballon et allez sur le roller sans bouger ensuite autant de fois que nécessaire. Vous allez être déplacé au bout de quelques coups ! 

cwf_88

Salle 100

Asseyez-vous sur les globos entourés ci-dessous : 

cwf_89

Salle 101 [BADGE + RECOMPENSE]

– Asseyez vous sur un fauteuil globo pour obtenir le dernier badge

cwf_badge3

cwf_90

 

– Maintenant, pour obtenir l’Hippopotame pistache et le Digi-Canard, portez les badges dans l’ordre ci-dessous et empruntez le téléporteur HC près du portique en vous mettant juste devant.

cwf_lots

 

– Bravo ! Vous avez obtenu votre Hippopotame pistache ! Pour obtenir le digi-canard, marchez à proximité de 2eme présentoir à badge. Pour obtenir un crédit, asseyez-vous sur le sofa en osier à proximité de la turbine. 

cwf_lots2

 

LABYRINTHE ACCOMPLI ! 

THE END

 

CatégorieSolutions et quetes
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER