×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Discussions, débats et jeux : c'est sur le Forum MTC ! Inscrivez-vous afin d'échanger sur MangeToiCa ! > Par ici
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[Terminé] Habbo : Le Crash de 25h !
commentaires 130
Posté par Maxbargo le Lundi 28 novembre
Habbo a rouvert à 16h05 après 25 heures de maintenance

Habbo devrait rouvrir dans quelques minutes

Gros gros bug en ce début de dimanche après-midi ! Après un gros lag sur l’hôtel, plusieurs ont été déconnectés du client, puis de nombreuses erreurs sont apparues.

Petit montage des beugs by Samyland


La maintenance dure depuis 15h05 exactement ! Il s’agit de la 2ème plus longue dans l’histoire de notre hôtel : la dernière datant de 2009, elle avait duré plus de 24h. Pour nous « dédommager » les staffs nous avaient offert un coussin rare … qui ne valait donc plus rien !

L’hôtel a rouvert à 16h05 : un serveur aurait lâché et serait la cause des bugs et donc de la longue maintenance ! Pour se faire pardonner, les staffs nous offrent un sac de couchage turquoise dès demain (il vaudra donc 2 crédits ensuite :p)

Laissez vos réactions !

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Lyon-Man

    Big crash !

  • matou19

    Crash mysql :p

  • rigolus123

    J'ai planté en pleine animation de mon quizz oldskool lol

    et là j'arrive plus à me reconnectern ça me mets : Oops! Une erreur s'est produite. Pas de panique nos techniciens vont régler ça :s

  • ptdr998

    vive interout !

  • cuisinier

    rigolus jte propose de me donner 1 point car ta planté et je gagné dsl

  • loic18
  • loic18

    Edit : le premier lien est pas bon désolé.
    http://www.pixelz.fr/e/7/2/95fbc71c466bbe001ab29a

  • Zeus.Appolon

    Désoler de le faire remarquer mais c'est ont été

  • celiouw

    Franchement le crash.. :/ Vite..

    Au début j'me co jvois : maintenance, jretape habbo.fr jme co et sa crash… :/

  • Maxbargo

    2 crash en 30 minutes !

  • ptdr998

    MAINTENANCE YOUHOU

  • celiouw

    Maintenance…..

  • alexandre72100

    rigolus123 ton jeu tu l'anime toujours ? car la si certains gagnent des points pdt le bug c INJUSTE dc annulé pour le moment !

  • matou19

    <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140793885768155136&quot; rel="nofollow">about a minute ago Petits soucis techniques, on revient très vite !!

  • ptdr998

    Bah moi jvé joué a minecraft pendant ce temps :]

  • samyland

    L'année dernière avec 15.000 de co l'hotel marchai parfaitement xd

  • lefa39

    Les personnes de l'été 2009, penseront au cadeau offert lors des 4 maintenances successives de la nuit du samedi à dimanche ! ^^

  • Crazytox

    Habbo se dégrade ^^'

  • Kenny-76

    Comme le disait Buildos > Allez boire un verre d'eau :)

  • Maxbargo

    Je me souviens du big beug en 2009 en effet :O

  • vinstiraizeroset

    c isi gaiprid???

  • Kenny-76

    Il y en avait même eu un en 2008 non?

  • http://www.habbo.fr/home/emil98 emil98

    Toujours rien :/

  • lefa39

    Faut pas imaginer les mêmes cadeaux.. Parce que sinon le prix des extras-rares vont baisser ^^

  • Industrielle.

    Bug owi j'étais chez dich pour jeux sponso by Anofela :rage:

  • Kenny-76

    Lefa, car tu crois qu'ils vont vous envoyez un cadeau ? Mdrrr…

    Sérieux, je sais pas dans quel monde vous vivez mais vous avez vraiment cru qu'ils aillent vous envoyez un ''coussin turquoise'' comme à l'époque ? Lol. Et de plus, c'est pas parce que il y a un crash pendant 2 sec qu'ils vont vous envoyez des cadeaux.

     

  • http://habbo.fr/home/legrandptipro legrandptipro

    MAINTENANCE BREAK ! :D

  • http://achat-de-cerveaux.com/ Ben800

    Habbo reprend ses vielles habitudes ? :D

  • lolo-11-le-malindu67

    © 2008-2010 Sulake Corporation Oy …. euh les copyright sont erroné!

    © 2004 – 2011 Sulake Corporation Oy <<< normalement c'est cela et non pas ceux du dessus ! 

  • Cyrildu92200

    Un peu plus de 40 minutes de crash pour l'instant 

  • Pouves

    50 minutes de crash! MDR

  • Kenny-76

    Un prochain crash à prévoir pour mtc ou pas?

  • lefa39

    "le Japon, la république populaire de Chine", vous croyez qu'ils font un bon dans le passé ?

  • Maxbargo

    @Kenny  : si Habbo ne réouvre aps et que les visites continuent d'affluer, on est pas à l'abris d'un nouveau crash MTC d'ici 30 minutes

  • Cyrildu92200

    " <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140805372654002176&quot; rel="nofollow">about a minute ago La maintenance risque d'être un peu plus longue que prévu, on revient le plus vite possible !"

  • Bobymilien

    On dit " ont été" et pas "ont étaient"… 

  • http://www.habbo.fr/home/cassis-D cassis-D

    Yavais cb de co sur mtc ?

  • ?fabio?

    <a title="Habbo FR" href="http://twitter.com/#!/HabboFR&quot; rel="nofollow">HabboFR Habbo FR 

     

    La maintenance risque d'être un peu plus longue que prévu, on revient le plus vite possible !

    <a title="3:53 PM, Nov 27" href="http://twitter.com/#!/HabboFR/status/140805372654002176&quot; rel="nofollow">Il y a 2 minutes

  • http://www.habbo.fr/home/cassis-D cassis-D

    <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140805372654002176&quot; rel="nofollow">about 3 minutes ago La maintenance risque d'être un peu plus longue que prévu, on revient le plus vite possible !

    Ok, bonne journée ;D 

  • Kenny-76

    Habbo va pas réouvrir d'ici 1h :)

  • Cyrildu92200

    Cassis 136 connectés à 15h22 et en ce moment il y en a 129… 

  • Xx=MICA83=xX

    Heuu un rapport avec l'évent Oldskool ? *Rêve* Imaginez si Habbo revient en version "no" beta comme en 2009 … Car si on remarque le copyright a changé ! *Fin de rêve* Ou tout simplement ils se sont gourés d'image ….

  • Industrielle.

    Mica sa sert bien :D

     

  • Cyrildu92200

    MTC passe à seulement 122 connectés xD Sa buzz !

  • Cyrildu92200

    Re MTC xD

  • AubinL

    Apparemment plus d'images comme on voit plus la tête des gens qui postent les commentaires, et les staffs travaillent le dimanche?! 

  • Xx=MICA83=xX

    Normalment non, mais là ils sont bien obligés lol

  • http://www.youtube.com/user/MrToadfun .!Toadfun!.

    Record de connecté sur MTC > Aujourd'hui !

  • http://www.youtube.com/user/MrToadfun .!Toadfun!.

    J'veux me reconnecté :(

  • Staynox

    aprés 7 ans , c'est sur que habbo vieillit :) 

  • -Cosmick

    Perso moi je vois la tete de aubin :O

     

  • Staynox

    aprés 7 ans , c'est sur que habbo vieillit mal :) 

  • matou19

    C'est délirant le crash lol

  • Zigzoug

    C'est vrai que si Habbo revenait en no beta ce serait génial ! mais faut pas rêver :)))

  • Meditation

    Cela se sentait au niveau des jeux comme le battle foot que les serveurs de Sulake sont désormais en mousse… On vient d'avoir la confirmation.

  • brumes

    Ca fait déjà plus de 2H… j'espère que tout va revenir dans l'ordre le plus rapidement possible, un dimanche après-midi gâché, ça ils savent faire mais quand il s'agit d'améliorer le site en fonction de nos demandes, c'est plus complexe.

  • lovrencije3

    sortez de chez vous et arreter habbo ca sert a rien de gacher votre journé pour ce jeu tout pourri

  • brumes

    lovrencije: quand on a fait parti d'un site de fans je cite habbor et après qu'on ose dire ça, je trouve ça mal placé, après ça n'est que mon avis personnel.

    Pseudo non-autorisé: jolie pseudo tiens, même pas capable de s'assumer et ça ose parler, viens poster des commentaires avec ton vrai compte et on en reparlera ;). 

  • Zigzoug

    Envoyez amigo sur le .com : pleasantre96

  • Maxbargo

    Du calme ! alelz sur transformices xd

  • Kenny-76

    lovrencije3 n'a pas tord.

  • Cyrildu92200

    Tous les français sont chez : Miikado 

    sur habbo.com , venez :)  

  • Snow-life

    Dites moi, que font les correcteurs ?

  • ptdr998

    Record du crash de fevrier dernier battu…

  • ptdr998

    <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140832919710220288&quot; rel="nofollow">about 8 minutes ago Les techniciens travaillent d'arrache-pied pour ouvrir de nouveau l'hôtel. En attendant, va donc jouer >> http://t.co/i7CEA5cD

  • http://www.speed-habbo.org Inbuguable

    Bon je vais me suicider slt

  • damos1

    Hahaha je suis content !

  • velocerator

    *Joue a Battlefield 3*

  • http://www.dardanboy.franceserv.com Blaseur

    velocerator, ajoutes-moi 113kumanova

  • mehdi-hebert

    c'est le père de la grand-mère de mon cousin de ma mère qui a piraté habbo :) 

    Error 404 Not Found

    Serveur Hack 

  • http://www.habbo.fr/home/cassis-D cassis-D

    Waou déjà 73 com en terre  !

  • http://www.habbo.fr/home/cassis-D cassis-D

    mais dite moi les gens, vous êtes pas sortis de chez vous auj ? vous attendiez impatiemment la réouverture ? :o

  • ptdr998

    Ouais cassis-D, et dès que sa aurai été ouvert, on aurait allait voir un ami, parce que l'on se fera chier, et après on se serai casser :d

  • http://achat-de-cerveaux.com/ Ben800

    Le jour des 7 ans d'Habbo. Coïncidence ou pas ? Ça sent le hack non ? xD

  • http://www.youtube.com/user/MrToadfun .!Toadfun!.

    et bien et bien .. un crash qui permet de faire pété le conteur de MTC ;p

  • http://www.youtube.com/user/MrToadfun .!Toadfun!.

    Peut-être un record de com pour le new aussi ><' !

  • Snu

    @ben800

    J'avoue, drôle de coïncidence !

  • http://habbo anatole91

    Peut-être que habbo c'est fait hack par des hackeur

  • http://habbo anatole91

    Mddrrrrrr sa  seras marrents si la mainteanance est finis et qu'on peut avoir des L gratuit au cata comme en 2009 avec les rares :) .

  • Thor

    *imagine que sa fasse comme le PSN, que sa dure plusieurs semaines pkpo*

  • Kenny-76

    Thor, ça fera du bien à certaines personnes qui pourront enfin se consacrer à d'autre chose.

  • lolo-11-le-malindu67

    <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140890052808028160&quot; rel="nofollow">about 14 minutes ago Les techniciens sont toujours à l'oeuvre pour permettre la ré-ouverture de l'hôtel. Ça risque de prendre une partie de la nuit. Courage !

  • Kenny-76

    Courage ! C'est le mot !!

  • AubinL

    Pendant ce temps, les habbos se dirigent vers des rétros!

  • mangetoi

    <a title="view tweet on twitter" href="http://twitter.com/HabboFR/status/140899098327908352&quot; rel="nofollow">about 30 minutes ago Passez une bonne nuit, on revient demain!

    Allez dormir, habbo ne ré ouvrira pas jusqu'a demain matin disons ( 9h – 11h )

  • Baldo

    Trop cool ! C'est drôle de voir tous les no Life stressés mdr

  • celiouw

    J'me suis co a 9h toujours en maintenance

  • .Cola

    Pour le Mobi > Un Éléphant or ;) et un Trophée Habbo  ;) 

    Oui ! Moi aussi j'ai le droit de réver ! ;) 

  • alexandre72100

    Erf. -,- J'éspère que le problème n'est pas dû aux multpiles bug  ( quand on entre dans un tp et message d'erreur) vu que ca arrivait très peu mais là il y en a eu genre 200 ou plus :S A vérifier lors du prochains kik wars de 2 jours :S

  • Xx=MICA83=xX

    Mdr, a mon avis, un gros virus as du toucher les souvegardes …. On assiste peut-être a la fin d'Habbo.

    Oui on peut rêver aussi xD 

  • lefa39

    On va peut-être atteindre les 24 heures de maintenance, pour un record, ok d'accord !

  • http://www.habbo.fr/home/-Sl%21de -Sl!de

    A mon avis les 24h de maintenance seront dépassées :) On est déjà à 22h il me semble :p On aura le droit à quel rare en cadeau ? :o

  • ?fabio?

    -Sl!de sans doute une chaise pixel 

  • Cyrildu92200

    Habbo.com ferme dans 30 minutes lui aussi !!!! Le sort s'acharne… 

  • Anonyme

    .com, .fr, .es MAINTENANCE ! mdrrrrrrrrrrrr

  • http://habblic.fr Mickael06

    13H38 Tout les hotel sont en maintenance !

  • LeClone

    Ça doit être par solidarité ! :lol:

  • .:Robibi:.

    Omg tout les hotels sont fermés sauf le habbo Danemark et Néerlandais!!

     

  • Nuclear23

    C'est les hôtels sont en maintenance. C'est vraiment un bordel international.  (mdr) D:

  • xStory

    Bref, il(s) nous reste(nt) plus qu'à attendre. Où attendre un nouveau lien d'habbo qui est ouvert. Bref, j'go jouer à Minecraft.. Restez connecté pour voir si Max ne met pas un nouveau lien!

  • xStory

    Ou*

  • http://achat-de-cerveaux.com/ Ben800

    Si tous les hotels ont fermé, c'est peut être parce qu'ils ont trouvé la faille et qu'ils l'ont corrigé sur les autres hotels pour éviter que ça fasse la même chose que sur le .fr … ?

  • olé

    Babar argent :hap:

  • Anonyme

    Vraiment ça craint!

  • http://www.dardanboy.franceserv.com Blaseur

    Si c'est une faille ou un hack, personne ne l'a revendiqué !

  • Industrielle.

    Voila 24H dépassé :D

  • http://www.habbo.fr/home/.:Sansdu91:. .:Sansdu91:.

    Encore une Maintenance pff, Maintenance va durée 15min d'après ceux qu'il ont dit

  • velocerator

    Pourquoi devrions nous avoir un dédommagement ? On a rien perdu et rien payer a ce que je sache :)

  • Kenny-76

    Rien perdu ? Si des gens ont perdu 1 jour d'abonnement HC / VIP . ;)

    Ils méritent donc un dédommagement. (Ce qui n'arrivera pas).

  • Gaeta478

    Vous faite pitier  ce qui disent qu'ils veulent un dédommagement 

  • velocerator

    Kenny tu va perdre un jour d'abonnement tu va mourir ? A ce que je sache il n'est pas noté dans les FaQs que les abonnement sont dédommagé en cas de problème –' De plus ce n'est pas du tout de leur faute. 

  • Bebe-Julien

    Bien moi aussi me souvient du crach de 2009, et contente que on aura un meuble de dédomagement quand même, mes merci quand même pour le crach car on c'est bien éclaté sur habbo.com avec zenithhabbo :p

  • Lyon-Man

    Tout est rentré dans l'ordre. ^^'

  • Kenny-76

    Kenny tu va perdre un jour d’abonnement tu va mourir ? A ce que je sache il n’est pas noté dans les FaQs que les abonnement sont dédommagé en cas de problème –’ De plus ce n’est pas du tout de leur faute. 

     

    Déjà, c'est pas moi personnellement car je ne suis plus sur Habbo, donc ne dis pas ''tu'' mais je te pardonne. Car faut que ça soit noté dans les Faqs ? Tu sais, c'est juste une question de bon raisonnement. Habbo c'est virtuel, mais l'argent que tu met dedans lui est bien réel. Donc quand tu ACHÈTES un mois VIP tu l’achètes avec de l'argent réel, c'est donc normal d'être dédommager mdr.. 

    Encore de ne pas dédommager je comprend, mais au moins, ils pourraient faire une news avec des excuses tu crois pas ? mdr.

     

  • Gaeta478

    Kenny te dédommager ? tu rigole il ton pas forcer a y mettre de l'argent donc ils ne te doivent rien bien sûr quand je dis ''tu'' je parle de façon générale 

  • Kenny-76

    Gaeta, je vais pas utiliser le terme ''dédommager'' mais Sulake pourrait faire un ''geste commercial'' vis à vis des joueurs tu crois pas ? C'est la moindre des choses ou alors faire une petite news pour s'excuser.

  • Gaeta478

    Bah le geste commercial qu'il nous font et de nous donner un sac de couchage collector ses déjà bien

  • velocerator

    Le "geste commercial" a été fait coco. Ils ont fait une new explicative et ils nous offre a tous un sac de couchage turquoise qu'il vaudra dans peu de temps 2 cred a tout casser. Whoua c'est sûr que sa dédommage vraiment 2 cred :)

  • Kenny-76

    Ouais Gaeta478 , j'avais pas vu que la news avait était up.

    ————————————————————————————-

    Velocerator, arrête l'ironie (si je peux appeler ça de l'ironie ?) Oui c'est un geste commercial,même ''2 crédits'' comme tu le dis (lol) , mais bon faudrait déjà que tu saches la définition de ce mot.

    Et évite le ''coco'' on ne se connait pas, et je ne veux surtout pas te connaitre ;). 

    Mais bon, je te pardonne.

  • Gaeta478

    Bah velo le mobis coûter plus de 1000c …en gros il nous offre 1000credit quoi mais après ses sûr que le mobis a baisser grave mais a la base il nous offre quand même un bon truc

  • velocerator

    Gaeta je suis d'accord avec toi mais je pense que les staffs ont réfléchis avant de nous offrir ceci et ils s'en doutent que le mobi va descendre en chute libre niveau prix. Et Kenny, arrête de faire le grand stp sa te va pas du tout. J'ai jamais dit que ce n'était pas un geste commercial mais j'ai seulement dit qu'avec 2 cred t'irra pas loin et que sa ne rembourse pas 1 journée VIP ou HC perdu :) Tant fait pas je suis moi même dans le commerce donc bon tout sa je connais. Mais bon c'est vrai que c'est sympa. De toute manière ils nous ont toujours offert quelque chose quand une maintenance dure plus de 24 H mais jamais l'équvalant de la perte.

  • Xx=MICA83=xX

    Heuu si on calcule bien, 30/25 = 1.2 ! Donc 24h de VIP club vaut 1.2c donc s'ils nous donnent 2c bha ça rembourse mdr, mais faut chercher loin xD

  • -Cosmick

    gg mica

  • velocerator

    Il aurait fallu 3 cred :D Mieu vaut des creds que des mobis. Certaines personnes ne troc pas.

  • Kenny-76

    Je ne fais pas le grand, je le suis nuance (mais tachons de ne pas changer de sujet). Les gens n'iront pas loin avec deux crédits, mais comme on dit c'est le geste qui compte non ? Faut pas rêver, y vont pas redonner 1 jour HC / VIP par exemple.C'est déjà un exploit qu'ils vous envoient un cadeau donc bon. En même temps, d'un côté c'est un peu normal que le dédommagement ne soit pas intégral.

     

  • velocerator

    "Je ne fais pas le grand, je le suis nuance"

    Ah bah sa je demande a voir :)

    Bref on va pas parler de ce sujet plus longtemps. Mais comme je l'ai annoncer au tout début du sujet, ils ne sont pas obliger de donner quelque chose mais ils le font quand même sinon les gens gueule. 

  • Kenny-76

    Tu trouves pas que c'est normal que les gens gueulent ? Certains payent, ils ne peuvent plus accéder au site (je dis pas que c'est de la faute à l'équipe Habbo) mais ce n'est pas non plus la faute des joueurs donc je trouve ça normal.

    Mais c'est bien, Habbo a fait un geste commercial, tant mieux pour les joueurs.

  • velocerator

    A noté : La plupart des gens qui gueulent sont les plus gros no ife de ce jeu :)

  • velocerator

    life pardon*

    dzl double post 

  • lastardu280

    Lol, j'ai bien rigolé quand velocerator a dit "Tant fait pas je suis moi même dans le commerce donc bon tout sa je connais." Pas besoin d'être dans le commerce pour prévoir cet effet, même un CE2 peut te le dire…. (Et dans le commerce, le français, c'est une option?)

    Sinon, je trouve ça cool de leur part d'offrir quand même un mobi, ce sont des choses qui arrivent.. 

FORUM: DERNIERS SUJETS
.:Nathan33:. - Mon voisin du dessus.
Jean-Baptiste22 - Quizz Halloween
Facebook Twitter google
groups_mtc_joins

Commentaires récents

    รtєשєภ: Ouais mais y’a moins de fail que les rétros corriges.
    Pierre3215: Watt ? J’ampère mes mots ! quelle désinVolture ! #OkJeSors c’est un jeu sympa, et franchement...
    Pierre3215: y en a deja eu
    Matou19: Free, Numéricable, SFR (FTTH), Bouygue Telecom ont IP fixe lol
    Floriandash: On est pas en sécurité sur Internet. Et régler les failles ne font qu’en créer de nouvelle....

Utilisateurs en ligne

131 personnes naviguent actuellement sur le site.

Le record de connectés est de 530 connectés le 12/06/12 à 22h12

REMONTER