Avis sur le Service Client de Habbo
16 mai 2015 à 16:31
Bonjour , je voudrais connaître votre avis sur le service client d'habbo !
Voici mon avis :
Un service qui ne lit aucun message !
Je me pose la question : " Il y a t'il des personnes pour examiner les demandes ?
"
J'ai même essayer de leur poser la question dans " Améliorer habbo" , mais toujours et
ENCORE une réponse robot...
Bonjour , je voudrais connaître votre avis sur le service client d'habbo ! :)
Voici mon avis :
Un service qui ne lit aucun message !
Je me pose la question : " Il y a t'il des personnes pour examiner les demandes ? :) "
J'ai même essayer de leur poser la question dans " Améliorer habbo" , mais toujours et ENCORE une réponse robot...
GamesPro
RE: Avis sur le Service Client de Habbo
16 mai 2015 à 17:03
Bonjour,
Quel est le contenu du message que tu envoies au service client (si ce n'est pas privé) ?
Bonjour,
Quel est le contenu du message que tu envoies au service client (si ce n'est pas privé) ?
Jules.Miller
RE: Avis sur le Service Client de Habbo
16 mai 2015 à 17:47
Citation de Jules.Miller :
Bonjour,
Quel est le contenu du message que tu envoies au service client (si ce n'est pas privé) ?
Quelques romans , pourquoi un ban de 21 est abusif en détaillant ! ,
Des suggestions pour le jeu habbo !
Des idées pour habbo !
Et j'ai aussi , dénoncé quelques rétros qui pratiquaient le Hameçonnage !
Citation de Jules.Miller :
Bonjour,
Quel est le contenu du message que tu envoies au service client (si ce n'est pas privé) ?
Quelques romans , pourquoi un ban de 21 est abusif en détaillant ! ,
Des suggestions pour le jeu habbo !
Des idées pour habbo !
Et j'ai aussi , dénoncé quelques rétros qui pratiquaient le Hameçonnage !
GamesPro
RE: Avis sur le Service Client de Habbo
16 mai 2015 à 18:47 - Dernière édition le 16 mai 2015 à 18:49
Bonjour,
Dans la plupart des cas, le service client utilise des réponses prédéfinies, leur trop petit effectif ne leur permet pas de pouvoir répondre individuellement à chaque demande.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'écoutent pas; ils prennent note et transfèrent au service correspondant tes suggestions si elles sont pertinentes.
J'espère t'avoir éclairci,
Bonjour,
Dans la plupart des cas, le service client utilise des réponses prédéfinies, leur trop petit effectif ne leur permet pas de pouvoir répondre individuellement à chaque demande.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'écoutent pas; ils prennent note et transfèrent au service correspondant tes suggestions si elles sont pertinentes.
J'espère t'avoir éclairci,
Thomas-P
RE: Avis sur le Service Client de Habbo
16 mai 2015 à 18:57
Citation de Thomas-P :
Bonjour,
Dans la plupart des cas, le service client utilise des réponses prédéfinies, leur trop petit effectif ne leur permet pas de pouvoir répondre individuellement à chaque demande.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'écoutent pas; ils prennent note et transfèrent au service correspondant tes suggestions si elles sont pertinentes.
J'espère t'avoir éclairci,
Merci ^^
Malgré une dizaine de romans classés en 18 chapitres et 22 sous parties , je n'ai pour l'instant pas réussi à contacter le service client !
Citation de Thomas-P :
Bonjour,
Dans la plupart des cas, le service client utilise des réponses prédéfinies, leur trop petit effectif ne leur permet pas de pouvoir répondre individuellement à chaque demande.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'écoutent pas; ils prennent note et transfèrent au service correspondant tes suggestions si elles sont pertinentes.
J'espère t'avoir éclairci,
Merci ^^
Malgré une dizaine de romans classés en 18 chapitres et 22 sous parties , je n'ai pour l'instant pas réussi à contacter le service client !
GamesPro