×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Interview de DSK
commentaires 38
Posté par Damien le jeudi 08 décembre

Après avoir eu la « chance » d’interviewer Afida Turner (Femelle sauvage détenue à Guantanamo), c’est au tour de DSK, d’avoir la chance de répondre à mes questions.

 

Mamadou Diallo avec DSK

Damos1: Bonjour Dominique Strauss-Kahn

DSK: Bonjour Monsieur diallo1

Damos1: Que s’est-il vraiment passé dans la chambre d’hôtel?

DSK: Monsieur, je vais le dire encore une fois et une dernière fois. Je suis parti faire du sport avec trois filles, mais juste du sport et rien d’autre. Ensuite j’étais fatigué et je suis rentré à l’hôtel, j’ai pris ma douche et voilà que ma zigounette bande, quand elle bande ça veux dire que y a une femelle près d’ici. Donc je sors de ma salle de bain, et que vois-je ? Une tortue. Et une femme enfin une « bogdanov ». Je dis donc la phrase de Molière « Excusez la tenue, je sors de la douche. En suite elle me dit « Hé mé vou la vou avé po onte detr kome sa, bn pa grav bezon mtn é vit jé resu 1 ordr » donc je dis « ok » et vous connaissez la suite..

Damos1: Que pensez-vous  de la candidature à la présidentielle de François Hollande?

DSK: Ben François Haugland, est un ami, j’aime beaucoup sa femme Ségolène, je le soutien, il a toute mon amitié et bien plus encore.

Damos1: Ségolène royal n’est plus sa femme, bref. Qu’avez-vous fait au bois de boulogne ?

DSK: Une partouze avec mes amis les nains de jardins, elfes et Zoro. 

Damos1: Pensez-vous que Sarkozy peut  gagner en 2012?

DSK: Monsieur Sarkozy est un ami, enfin surtout sa femme, « C’est mon petit doigt qui la dit ». Je ne pense pas que Nicolas Sarkozy gagnera, il est faible il est petit et il a une « mini », je vous parle bien sûr de sa voiture la Mini.

Damos1: Que faites-vous maintenant?

DSK: Je fais le « baby-sitter », donc je m’occupe des petites, oui des petites car y a aucuns garçons. Puis je vais comme tous les matins faire du sport avec ma femme et je vais aux soirées échangistes etc..

Damos1: Merci pour cette interview Monsieur Strauss-Kahn, un dernier mot?

DSK: Jupe.

Damos1: culotte.

(PSK) Partie Suce-Kahn

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • 1er comm'

    J ADORE MDR 

  • Aokk

  • d

    Retrouvez la chronique 100% humour beauf sur mtc

  • !e

    totalement nul désolé.

  • damos1

    Ok :)

  • !e

    Pas vraiment drôle.. pour une histoire aussi grave, imaginez être à la place de DSK, ça doit être lourd.

  • Edward-Cullen68

    Je dirais que t'aurais pu faire autre chose de ton temps que d'écrire ca, et que ca a pas vraiment sa place sur Mangetoica…

  • xSplaash.

    Article qui n'a pas lieu d'être ici, à mon avis et…pas très drôle

  • Ya aussi un temps pour l'humour les gars…

  • damos1

    Vous avez pas d'humour? J'ai pas perdu mon temps, je le fait car j'aime bien, au début je l'avais fait pareil avec Afida Turner, j'ai le droit non?  Si vous avez pas d'humour merci de vous barrez de ce site. 

  • Cyrildu92200

    Damos on peut ne pas aimer certains articles :/ Et tu dois prendre ces commentaires pour t'améliorer. 

    Moi non plus je ne trouve vraiment pas sa drôle, désolé.  

  • damos1

    Bon je dois être plus sympa avec vous selon max, je vous rappelle que MTC au départ c'est a dire n'importe quoi et de l'humour. Je vous envoie un lien que j'ai fais pareil avant pour le prouvé, et j'accepte vos critiques, mais venant de certaines personnes non. http://mangetoica.wordpress.com/2011/04/09/interv

  • Article pas moins puéril que tes précédents. J'ai quitté Habbo, mais je vais de temps à autre sur Mangetoica car je trouve que ses articles sont sympas. Mais là, franchement, premièrement c'est puéril, nul et sans interet, et deuxièmement c'est méchant pour DSK car l'histoire n'est pas plus qu'un complot. Ca a été prouvé.

    Bref, NUL! 

  • damos1

    Oh que c'est méchant pour le pauvre DSK "complot" ETC J EN AI RIEN A FOUTRE, j'aurais fait pareil si c'étais un mec de droite ou pas, essayez de comprendre l'humour, enfin venant de certaines personne critiquez facilement ça fait pitié, mais donnez vos arguments quand vous critiquez please, ça me fera avancer ça s'trouve. 

  • Mafiaboss1

    On a des défenseurs de DSK dans l'assistance :D

    Au lieu de dire "oh le pauvre DSK arrêtez il n'a absoooolument rien fait du tout" (il a été acquitté mais ça ne prouve absolument rien soit dit en passant. L'ex patron du FMI contre une femme de chambre, forcément le combat n'est pas égal, de par la notoriété de DSK – ce qui est d'ailleurs révoltant et pitoyable), faite un peu preuve de second degré, bon sang…  

  • Mdr

    Mdrrrrrrr Hé mé vou la vou avé po onte detr kome sa, bn pa grav bezon mtn é vit jé resu 1 ordr

  • damos1

    En tous cas y en a qui critique juste pour faire de la méchanceté gratuite, mais c'est pas grave ^^. 

  • mapo131

    Damien en fait ce qui est pas drôle c'est que l'histoire date un peu et que c'est pipi-caca quoi..

    C'est pas que les gens ont pas d'humour c'est que le tien ne leur est peut-être pas approprié.

     

  • Moi je trouve c'est pas marrant mais d'un coté sa commence a devenir un peu chiant les blagues sur DSK c'est devenu le "soufre douleur" des humoriste 

  • damos1

    Je préfère des news comme ça que de habbo nico, sérieux j'essaye un peu de divertir les "lecteurs", j'aurais fait pareil pour Sarko ça strouve tout le monde aimerait, mais je sais que mon humour plaise a d'autres et d'autres pas, mais bon de dire que dsk c un souffre douleur faut arrêter, je pense que c'étais un complot etc, mais là ça ne parle pas de tout sa. N'oubliez pas que aussi DSK a eu aussi une histoire avec Bannon. Donc stop de dire que c'est un souffre douleurs etc.

  • !e

    oé alexandre

  • Cyrildu92200

    Oui et certains ne trouve pas sa drôle ( dont moi ), tu nous agresse : on trouve sa nul et pas marrant, on peut le dire ? C'est pas une dictature -_- Arrête de nous gueuler dessus stp ! 

    On n'interdit pas l'humour au contraire, mais au moins qu'il divertisse…  

  • Anonyme

    Et l'humour dans tout ça ? Si vous attaquez ce genre d'article, autant attaquer tous les comiques et chroniqueurs de France non ? Mdr pitoyable et encore plus navrant que de sortir comme argument " pauvre DSK " alors que rien n'a été éclaircit dans l'affaire.

  • Mafiaboss1

    Anonyme je suis tout a fait d'accord avec ce que tu avances.

  • Anonyme

    C'est vulgaire et pas drôle. Je ne lirai plus tes articles.

  • damos1

    Cyril j'agresse pas, c'est ma façon de parler.

  • Bolides

    J'aime pas DSK mais c'est VRAIMENT pas marrant, dsl.

  • Cyrildu92200

    Tout le monde n'aime pas Franck Dubosc ? Certains l'aiment, certains n'aiment pas certains de ces sketch, ici c'est pareil on ne remet pas en cause l'humour de Damos on dit que sur cette article : ce n'est pas drôle, je m'en fou moi de l'affaire DSK c'est juste que cet humour est facile, et après 4 mois à s'être taper toute l'histoire avec des blagues de partout sa crée l'overdose et damos arrive ici très en retard… 

  • damos1

    Cyril loin de là, je fais ça au jour de la "vidéo" de DSK. En gros c'est pour dire surtout que je m'en fou de sa vie et de ce qu'il fait. De toute façon si vous aimez pas vous aimez pas, je vais pas vous forcer a aimer, mais venant de certains qui critique juste pour de la méchanceté gratuite ça fais pitier, j'aime bien les gens qui argumente comme toi cyril donc tu vois là j'accepte ^^. Et l'article ne sera pas supprimer non mais oh c'est quand même mon site ♥ (avec max cc).

  • max.marie

    [     Moi j'aime bien damos :) (j'essaye d'arrêter les tensions)     ]

    J'espère que tu referas d'autres articles de ce genre malgré que celui-ci ne m’ait pas plus.

    PS: Soyez indulgents et respectueux dans vos commentaires, c'est limite stupide de devoir débattre comme ça… pour de l'humour.

  • damos1

    Merci max :)

  • Maxbargo

    Olala tout ça pour ça ? Faut se calmer un peu … Ok c'est pas forcement drôle : depuis quand Damien est un comique humoriste de renommé ?

    Ceux qui n'aiment pas cette article, et c'est le droit, n'ont jamais du écouter MangeTaRadio … et encore là c'est soft !

    Que ça vous fasse pas rire –> OK

    Que vous soyez méchant  (pas tous hein) –> Non

    C'est de l'humour facile & lourd je le conçoit : vous n'aimez pas : zappez l'article et l'affaire est close.

    Bonne soirée à tous :) 

  • D'un coté il a pas fait sa pour nous faire chier il a voulus nous faire plaisir donc ok on dit c'est pas marrant et on s'arrete la .

  • Bof … xD

    La vidéo qui vient d'être découverte avec les deux employés du Sofitel prouve bien qu'il est innocent. Comment peut-on faire ça à un homme ? –'

  • Luffy

    Nul.

  • Matuidi.

    Moi j'aime bien l'article :)

  • velocerator

    Je suis du même avis que la plupart des gens qui ont postés sur ce topic, article inutile et pas drôle. Je pense pas que ce genre de sujet soit drôle c'est plutôt quelque chose de grave. De plus tout le monde commence a en avoir marre d'entendre cette histoire. Sa va 5 min quoi, l'histoire date de plusieurs mois. Sa doit déjà être dur pour lui, pas besoin d'en rajouter des couches. Bien évidemment je le défend pas car ce qu'il a fait est grave mais laissons plutôt faire la justice et d'arrêter de s'en mêler. Vous étiez même pas là quand sa c'est passer donc stop vos trucs :)

  • Bryan

    C'est assez sympas, j'aime beaucoup :).

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER