Après avoir eu la « chance » d’interviewer Afida Turner (Femelle sauvage détenue à Guantanamo), c’est au tour de DSK, d’avoir la chance de répondre à mes questions.
Mamadou Diallo avec DSK
Damos1: Bonjour Dominique Strauss-Kahn
DSK: Bonjour Monsieur diallo1
Damos1: Que s’est-il vraiment passé dans la chambre d’hôtel?
DSK: Monsieur, je vais le dire encore une fois et une dernière fois. Je suis parti faire du sport avec trois filles, mais juste du sport et rien d’autre. Ensuite j’étais fatigué et je suis rentré à l’hôtel, j’ai pris ma douche et voilà que ma zigounette bande, quand elle bande ça veux dire que y a une femelle près d’ici. Donc je sors de ma salle de bain, et que vois-je ? Une tortue. Et une femme enfin une « bogdanov ». Je dis donc la phrase de Molière « Excusez la tenue, je sors de la douche. En suite elle me dit « Hé mé vou la vou avé po onte detr kome sa, bn pa grav bezon mtn é vit jé resu 1 ordr » donc je dis « ok » et vous connaissez la suite..
Damos1: Que pensez-vous de la candidature à la présidentielle de François Hollande?
DSK: Ben François Haugland, est un ami, j’aime beaucoup sa femme Ségolène, je le soutien, il a toute mon amitié et bien plus encore.
Damos1: Ségolène royal n’est plus sa femme, bref. Qu’avez-vous fait au bois de boulogne ?
DSK: Une partouze avec mes amis les nains de jardins, elfes et Zoro.
Damos1: Pensez-vous que Sarkozy peut gagner en 2012?
DSK: Monsieur Sarkozy est un ami, enfin surtout sa femme, « C’est mon petit doigt qui la dit ». Je ne pense pas que Nicolas Sarkozy gagnera, il est faible il est petit et il a une « mini », je vous parle bien sûr de sa voiture la Mini.
Damos1: Que faites-vous maintenant?
DSK: Je fais le « baby-sitter », donc je m’occupe des petites, oui des petites car y a aucuns garçons. Puis je vais comme tous les matins faire du sport avec ma femme et je vais aux soirées échangistes etc..
Damos1: Merci pour cette interview Monsieur Strauss-Kahn, un dernier mot?
DSK: Jupe.
Damos1: culotte.
(PSK) Partie Suce-Kahn
Non classé |
FORUM: DERNIERS SUJETS |