Le concept de la “Habbo Radio” était de recevoir des invités qui étaient connus soit par la télévision ou soit par la musique, et qui avait du succès auprès de la tranche d’âge 13-16 ans. Ceux-ci été reçu dans les bureaux de Sulake à Santa Monica, la banlieue chic à l’ouest de Los Angeles, qui ont été récemment fermé par Sulake (clique ici pour + d’infos).
–
Les headquarters de Sulake US se trouvaient dans cet immeuble, en plein centre-ville de Santa Monica (CA)
–
1. NATASHA BEDINGFIELD, LA BLONDE ENVOUTANTE ;
–
–
C’est elle qui ouvre le bal de la Habbo Radio, puisqu’elle est reçue le 10 Avril 2008 dans les bureaux de la radio. Natasha Bedingfield est une chanteuse trop peu connue du public (souvent attiré par les artistes 100% commerciaux) et est la soeur de Daniel Bedingfield ; elle a été révélée avec son single “These Words” qui été commercialisé dans une petite disquette qui était fournie avec la PSP lors de son lancement (et en même temps, elle est produite par Sony Music) mais elle a aussi chanté “Unwritten“, sans doute un peu plus connu que la musique citée auparavant, qui était, quant à elle, en “background music” du générique de la série “The Hills” (♥).
–
–
Lors de son passage à “Habbo Radio”, elle est aussi passée par un chat, où plusieurs fans lui ont posé quelques questions sur son nouvel album, les chansons qu’elle aime, etc.. mais elle a aussi chanté en acoustique deux de ses chansons.
–
–
2. THE PLAIN WHITE T’s, LE GROUPE INDEMODABLE ;
–
–
Qui ne connait pas ce groupe et son titre qui l’a rendu célèbre : Hey There Delilah.. ♫ ; le groupe est composé de cinq musiciens lycéens originaire de l’Illinois passionnés de musique pop-rock. Ils écrivent leurs premières chansons et leur premier album “Stop” sort dans les bacs mais il est peu vendu ; puis ils sortent un deuxième album, un peu plus connu, mais la consécration intervient lors du troisième album “Every Second Counts” (chaque seconde compte, ndlr) qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, notamment avec les tubes Hey There Delilah et Our Time Now.
–
–
Lors du live à la “Habbo Radio”, ils interprètent ces deux tubes, et répondent eux aussi aux questions que les fans leur posent au Star Lounge de l’époque.
–
–
3. DYLAN ET COLE SPROUSE : JUMEAUX EN FOLIE ;
–
–
Dylan et Cole Sprouse sont deux frères, et ils sont jumeaux ! Deux mèches blondes à la Justin Bieber, mais deux esprits différents : l’un est plus intellectuel que son jumeau tandis que l’autre est plus beau et plus négligé que l’autre.
Si vous ne les connaissez pas de nom, vous les avez sûrement aperçu dans “La vie de palace de Zack et Cody” lorsque vous rentriez du collège sur Disney Channel : c’est grâce à cette série pour les ados pré-pubères qu’ils sont connus aux States, et donc invités à la “Habbo Radio”.
–
–
Vous allez me dire qu’ils ne chantent pas, et qu’ils n’ont rien à faire sur une radio.. J’allais vous répondre oui, mais ces derniers ont décidé de finir leur grande fête d’anniversaire en compagnie de tous les Habbo présents dans le chat qui était organisé à l’occasion, il s’agissait plus d’un talk-show que d’une radio.
–
–
4. TOKIO HOTEL : SCHREIIIIIIIIII ! ;
–
–
Le groupe allemand est venu deux fois sur la radio, et en ce temps là, les groupies étaient nombreuses et ces dernières voulaient une peau si parfaite et ressemblante à celle du chanteur que la société Omega Pharma qui produit les lotions “Eau Précieuse” a fait exploser son chiffre d’affaire.
–
Bill says : « C’est moi qui ait inventé l’iroquois dans Habbo »
–
Bon, ok, on vient un peu de vous mentir, mais la tranche d’âge qui vénérait Tokio Hotel était la tranche 13-16 ans, et ce sont plus majoritairement des filles qui écoutaient leurs chansons. Donc, lors des deux sessions de “Habbo Radio” dédicacées au groupe allemand, les filles se sont précipitées pour chatter avec mais aussi pour écouter leurs voix “magnifiques” lorsqu’ils chantaient.
–
–
______________________
–
La “Habbo Radio” est un système qui aurait dû être généralisé dans tous les hôtels, puisqu’elle permet une interactivité plus “réelle” entre les célébrités et les utilisateurs d’Habbo. Cependant, celle-ci n’a durée qu’une année puisque surement trop couteuse.
–
–
En France, tu peux retrouver aussi ta “Habbo Radio” tous les dimanches entre 20h et 22h sur Mangetoica, animée par Maxbargo et Damos, et de nombreux autres invités !
FORUM: DERNIERS SUJETS |