×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Behind the Bunny
commentaires 4
Posté par spear le samedi 21 avril

Après avoir complété la mission de Pâques (récolter le plus de cacahuètes possible), le lapin blanc fut disponible pour la somme de 10 crédits. Et voici que nous avons droit maintenant à 3 nouveaux lapins: Survolté, Blasé (ça donne envie de l’acheter) et Malin. Le plus étonnant, et ce fut le cas pour moi, c’est de voir des prix complètements différents, respectivement de 5, 25 et 66 crédits.

Sachant que l’on ne peut échanger les Habboanimaux, à quoi sert l’achat d’un lapin « collector »? Mais oui, il y a des badges à avoir!

Si vous achetez un des nouveaux lapins, un badge lui correspondant vous sera distribué. Pour l’achat des 3 nouveaux, le badge trèfle est offert (si c’est pas du marketing ça!). Vous recevrez un badge également si vous avez/allez acheter le lapinou blanc, « Oh, and did I mention… that those of you that already bought the white Bunny since its launch, will also get badgy treat?« .

 

Dans un article sur le blog habbo, des explications concernant ces nouveaux lapins.

-« I brainstormed lots of different personality types- air headed bimbo », il (Mark, un rédacteur) a cherché différentes personnalités pour chaque lapin comme par exemple le côté bimbo/amour pour le Lapin Survolté.

-« The black bunny was to be evil, or nasty », on avait bien vu que le lapin noir était particulier (déjà avec le prix). En plus, il a son panier approprié au prix de 96 crédit. Article de Maxbargo en dessous.

-« The brown bunny was to be apathetic and bored all the time. He’s a little depressed ». Le lapin Blasé est tout le temps ennuyé, un petit peu déprimé. On a vraiment envie de l’acheter celui-la! Je me demande bien pourquoi sortir un animal qui est déjà difficile à dresser et en plus déprimant!

 

La partie la plus intéressante est sans doute la conception des lapins.

« The most difficult thing about designing a pet in Habbo is making it look natural while keeping in mind the Habbo environment it’s going to be situated in », la chose la plus difficile quand on conçoit un animal dans Habbo est de faire qu’il soit le plus naturel dans environnement Habbo dans lequel il sera situé.

Le processus de fabrication commence par des dessins à la main, « First you begin with rough sketches », pour continuer à le mettre en forme en pixels, « then you build from that into more detailed pixel graphics and animations ».

« I might however want to create another pet one day », il se pourrait que l’envie lui prenne de faire un nouvel animal un jour.

Retrouvez ICI l’article sur les 3 nouveaux lapins, ICI l’interview sur la personnalité des lapins et ICI le processus de création

PS: Merci de votre soutient ;)

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Misterluigi2

    business business sulake adore ce mot :D

  • Anonyme

    Quand la distri jai tout achete mais pas de badges recu …

  • -M0rphine

    On recoit quand les badges ?

  • Gruikui

    Je voudrai que cette année il remettent les lapins blasé + malins + les badges qui von avec je suis collectionneur d’animaux je les est tous (dragon d’or, du chao, de l’est etc) mais ces 2 la j’le et pas!!

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER