Tout d’abord, bonjour à tous. Je suis julienls1 et je viens d’être recruté au poste de journaliste Habbo, je m’occuperai plus particulièrement des « Sulake tweeters« , c’est-à-dire que je vous ferai partager et commenterai les Tweets des équipes de Sulake.
Aujourd’hui, il s’agit d’un tweet de Jason que j’ai trouvé assez flou. Ce dernier y évoque un site, Pinterest.com. Ce site permet « d’organiser et de partager les choses que l’on aime » (c’est en tout cas ce qui est dit sur la page d’accueil de ce site.) Pinterest est un site qui regroupe des « Pin » (épingles), il s’agit d’images publiées sur ce site.
Tweet de Jason (clique sur l’image pour l’agrandir).
« Pas plus de fansites ne souhaitent épingler sur un tableau Pinterest pour les fansites ? »
Jason souhaiterait-il donner la possibilité aux fansites de publier des images qu’ils apprécient sur Pinterest ? Souhaiterait-il demander aux fansites d’intégrer un bouton d’upload d’images via Pinterest sur les pages des fansites ?
Certes Pinterest est sûrement un site original (un genre de réseau social un peu spécial), mais la publicité que fait Jason à ce site est-elle justifiée ? Sulake n’aurait-elle pas conclu un partenariat avec ce site ?
Toutes ces questions restent, pour le moment, sans réponse. Le temps nous dira ce que vient faire Pinterest dans les affaires de Sulake !
Source: Twitter de Jason.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |