×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
SOS Plante Perdue !
commentaires 18
Posté par acrombez le jeudi 31 mai

Avec l’arrivée des quêtes Monster Plants, beaucoup de habbos ont laissé leurs plantes dans des appartements. Seulement à l’exception des autres animaux, la plante ne revient pas automatiquement dans l’inventaire. 

 

Voici quelques conseils pour récupérer une plante perdue :

  1. Vérifier les appartements visités précédemment en cliquant sur « Apparts visités » dans le navigateur
  2. Une fois dans l’appartement, tapez la commande :ejectall, vous pourrez alors récupérer votre plante sans la chercher (fonctionne même pour les non-VIP)

 

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre plante…

  1. Contactez le service client en joignant votre pseudo Habbo et un petit texte expliquant que vous avez perdu votre plante
  2. Ils vous répondront avec le nom de votre plante ainsi que l’appartement dans lequel elle se trouve,
  3. Vous n’aurez qu’à la récupérer !
EDIT: si votre plante est invisible ou introuvable dans l’appartement dans lequel vous l’avez laissée (après le bug d’hier) et que : pickall ou :ejectall ne fonctionnent pas non plus, pas de panique, les techniciens travaillent à la résolution de ce bug. Les plantes invisibles devraient apparaître dans plusieurs jours. Pas mal de habbos sont touchés par ce bug.

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ça c’est cool, merci beaucoup !

  • -.aureliie.-

    Omg merci bcp moi qui ai deja perdue mes plantes 2-3fois sa commencer a me gavé x) Merci bcp !! Article super interessant & pratique.

  • Juste que, quand j’ai perdu ma plante et que je suis revenu dans l’appart ou je l’avais laissé : elle appartenait désormais au proprio, et même ejectall ne marchait pas. Ensuite pour une mission j’ai mis ma plante dans un grand espace blanc, j’arrivais pas à la reprendre alors je suis aller dans un appart vide et j’ai fait  »pickall » je l’ai retrouvé heureusement MAIS : elle ne pouvait plus se déposer dans un appart avec le message  »Cet animal ne peut pas être déposer ici! » je déco reco pour que le bug disparaissent et hop disparut ! -_-
    Aussi quand tu le poses dans un appart blindé et qu’il bouge tout seul galère de le retrouve… 

  • moi aussi j’ai une plante qui a disparu cet après-midi.
    Contactes le service client ;) 

  • PS:  » :pickall » marque aussi dans un appart vide 1/2 fois.
    Et aussi que ejectall ne marche que quand tu l’as poser directement et qu’il n’appartient pas au proprio en déco reco. En clair je l’ai testé là et que dalle. Sympa •

    Plante ? Grosse douille de Sulake ;) :highfive:    

  • : pickall* coller :p

  • On peux pas faire « ejectall » depuis son propre appart ?

  • julienls1

    J’ai perdu une plante il y a quelques jours de ça. J’ai donc consulté les FAQs pour voir les infos qu’ils donnaient, j’ai suivi les indications qui y étaient données (c’est-à-dire vérifier dans son inventaire et dans les derniers apparts visités). Elle n’y était plus. J’ai donc contacté le Service Clients, qui m’a répondu un copier/coller de ces mêmes FAQs, que j’avais lues auparavant. Tout ça pour dire qu’il faut pas trop compter sur eux, ça doit dépendre de la personne sur qui tu tombes. J’ai du me débrouiller tout seul pour la retrouver.

  • Nuclear23

    Pour moi, c’est un peu chiant. En tant propriétaire de la Plage City (un appartement populaire), les plantes ne bougent plus quand les propriétaires se déconnectent. Chaque fois je rentre dans ma plage, je vois des plantes qui bloquent dans le passage des gens (devant l’entrée). Même, je n’autorise plus aux propriétaires de poser ses animaux, les plantes reviennent. Enfin… Rassurez-vous les plantes perdues seront remises sur l’inventaire des propriétaires quand je rentre dans ma plage.

  • Fl0oxs0pran=ban

    Et si l’appart où on l’a oubliée est fermé ?

  • LolLuc@s

    Y a beaucoup de plantes oublier dans l’île au 1000 baizers !

  • Il insistant ils te donnent le lieu, il suffit de dire que tu ne sais pas dans quel appartement elle se trouve ;)

  • Oui je crois…

  • Yép ! Sinon y’a eu un bug dans cet appart, pleins de plantes perdus se sont retrouvés ici, dépéchez vous de les reprendre avant qu’elles ne buguent ! http://www.habbo.fr/room/37128849

  • Ontellia

    acrombez, j’ai trouvé une plante qui t’appartenait chez -Rocknroll. si tu la cherches encore. :)
     

  • ZeSTAR-CELIA

    Ouais mais la plabte sera morte au bout de 35 H degouté pour moi et vous !!!

  • Rhayan

    Ejectall ca marche que depuis mon appart sur celui de l’autre ca marchait pas et j’ai rien eu que à mon appart une fois ca fait rien tss la douille.

  • Misterluigi2

    ske jme demande c’est pr les plantes invisibles si le temps s’ecoule encore pr elles ou pas… pck si ils continuent a compter on va tous retrouver nos plantes disparus morte génial…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER