×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo Hotel en danger, réalitée ou canular ?
commentaires 43
Posté par samyland le jeudi 31 mai

 

Il y a deux jours, Habbo.com et Habbo.com.br étaient inaccessible. certains ont pensé à une attaque et c’était bien une attaque sur ces hôtels là. Un dénommé Orozco serait le responsable de cette attaque. Pendant cette attaque il y a eu des fuites d’informations personnelles, 2500 comptes volés avec en même temps le message du Hackeur…
Le voici :

 

Le Hacker, « Orozco » a réussi à entrer dans Habbo.com Brésil. Il a obtenu l’accès à la base de données de l’utilisateur, et un de ses amis, « M3GA », a accès à la base de données sur les helptool Habbo.com. 

 

Orozco a dit: «J’ai eu accès à tout cela depuis plus d’un an maintenant. », Et lorsqu’on lui a demandé ce qu’il va faire, dit-il, « je ne veux pas la reconnaissance. Je ne veux pas de moi ou de mon complice dans les médias, comme bouc émissaire dans cette affaire présumée, je veux juste que le personnel d’Habbo soit au courant.

 

Lorsqu’on lui demande s’il envisage à ce sujet de faire des fuites et de divulguer des infos persos, a t-il dit, « J’ai l’intention de divulguer de courtes portions de base de données des utilisateurs. On les a, je peux vous les garantir.

 

 « Je ne suis pas là pour obtenir des informations sur l’activité d’un autre Habbo, je suis là pour gagner de l’argent, cela à toujours été le cas. Mais, personnellement, je pense que c’est un clou sur le cercueil si vous laissez les données des clients complètement non exposées. Dit le Hackeur.

« Je vais publier une liste courte, mais doucement des 2500 comptes récupérés. Remarque: certains ont été effacés de la base de donnée depuis la rupture, aussi, la plupart de ces comptes ne fonctionnera pas sur Habbo.com.br parce qu’ils ont fait un changement de mot de passe vigueur il y a quelque temps. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter par e-mail :)

 

Orozco a déclaré: «Ce n’est que le début. Ne nous regardez pas comme certains criminels présumés, nous sommes charmeurs. Nous faisons ce qui doit être fait. Pensez-y de cette façon, si elle ne se fait pas maintenant, il se produira plus tard. S’en tenir à cela. Si vous voulez être bon à ceci, vous ne pouvez pas avoir tous les moyens invisibles de soutien. Bonne chance à tous les Webmasters de travail autour de l’horloge afin d’assurer la sécurité des usagers. Je l’apprécie « 

 

Nous ne l’ai jamais vu autour avant, ce qui est prévu?

 

> Article originale par ici

> Les attaques du Hackeur par ici

 

> D’après des sources il s’agirait des données issues d’un rétro habbo.

 

 

13h : Anonymous envoient un tweet concernant les 2500 comptes volés, ils divulguent plus de 2500 comptes Habbo :

 

Merci à Cyprien, pour le screen

 

Sommes-nous toujours en sécurité, aux mains de sulake ?

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • alexandre72100

    C’est effrayant de penser qu’Habbo ne serait pas si en sécurité que ça finalement…

  • Habbo est donc vulnérable … On se sent plus trop en sécuriter là ^^

  • okke

    Sulake compte faire quoi ? Je vous invite tout de suite à prendre vos dispositions sur les conditions d’utilisation en cas de vole de votre compte vous pouvez porter je vous invite donc à (re)lire les conditions d’utilisation.

  • .:Soldat95:.

    Sa fais peur, sinon j’ai pas trop compris sont but..

  • julienls1

    Ca m’inquiète de me dire que n’importe qui peut avoir accès à mes infos et que Sulake ne fait rien contre ça !

  • eeeee

    On est french donc tranquille ;) mais le problème il diffuse 2500 compte sur l’article des attaque du hackeur en .txt avec le mdp l’email et l’utilisateur, mais sulake ton pas con, dans le .txt tout les mdp sont codé en MD5 sa veut dire que si tu ne sais pas coder ou hacker tu peut pas traduire le MD5 et aucun logiciel pour traduire le MD5 ou autre existe…
     
    PS : Pour qu’il est la db quand même, il as du mettre du temps pour trouver une faille mysql/sql

  • sweetmelv

    Je n’aurait jamais penser qu’Anonymous s’attaquerais à Habbo , ce n’est pas son genre. La seuke bonne nouvelle c’est que ca prouve qu’Habbo est connu … x) J’AI PEUR !:(

  • -Tengoku.

    Bah, des frenchs ont des comptes sur le .com . Sinon, Sulake ne fait un peu rien pour protegez ses utilisateurs.
     

  • Chromosomes

    Il n’a pas hacké Habbo Brésil, mais un rétro, car si tu cliques sur le lien qui est dispo sur le tweet, tu vois des que les pseudos qu’il aurait « détourné » sont des pseudos de staffs (genre Disco-Lee, ancien staff brésilien) ou des pseudos à 3 voire 4 lettres, généralement.

    Donc il a juste hacké une base de données, mais pas l’officielle.
     

  • Rockweel

    Anonymous, qui compte protéger notre liberté sur Internet ainsi que nos données personnelles, se permet de faire l’apologie de ce hack. Paradoxe !

  • -M0rphine

    eeeee des sites  pour traduire le MD5 existe.

     

  • Lyon-Man

    Ça fait peur de voir que nous ne sommes pas si en sécurité que ça… En tout cas si des vols de compte sont réalisés Sulake sera vraiment dans la merde, car j’imagine que beaucoup d’entre eux vont porter plainte…

  • Réfléchis à deux fois avant de dire une bêtise pareille.

  • Rockweel

    Et puis bon, quand on regarde de plus près la base de donnée, on se rend compte très vite que c’est un fake:
    -> Le auth-ticket de chaque utilisateur se termine par »otaku » … qui est le nom du studio lié à Phoenix, un émulateur Habbo
    -> Regardez le nombre de personne qui ont un rank à 7 … Sulake n’avait pas licencié tous les staffs ?

  • CodeurFou

    eeeeee il existe des logiciel , comme des site par exemple le logiciel :  John the Ripper etc 

  • Rockweel

    Dernier point (edit ne marche pas très bien x))
    – Les entrées sont triées par inscription : le premier inscrit à l’id 1, le deuxième l’id 2 etc … Sauf qu’on peut voir que la personne avec l’id 3 s’est inscrite avant la personne avec l’id 2 … impossible.

  • Nuclear23

    Canular, il s’agit une base de données sur une copie d’habbo (un rétro serveur). Ce n’est pas Habbo.com ou Habbo.com.br qui se sont fait pirater ! La preuve sur la base de données, les noms de Habbo (ou les missions) ne correspondent pas sur Habbo.com et Habbo.com.br. Donc rassurez-vous, nous ne sommes pas piratés !

  • Orozco

    Hi guy!

  • alexandre72100

    Ahoké donc d’après vous c’est un FAKE ? ^^

  • este007

    Mdr les gens qui ramène leurs science 

  • julienls1

    Je vois pas en quoi c’est une « bêtise pareille ». Si c’est réellement arrivé sur le .com et le .com.br, ça peut très bien arriver sur le .fr. Et j’ai aucune envie que mon adresse mail et mon IP se retrouvent entre les mains de n’importe qui, désolé. Donc c’est plutôt à toi de réfléchir à deux fois avant de me reprendre.

  • Nuclear23

    Oui.

  • Si sa se fais vraiment sur .fr y’en aurais qu’ils l’auraient dans le cxl ^^ 

  • Ta « bêtise » se trouve au niveau du « Sulake ne fait rien contre ça ». 

  • Yukoz

    Mange toi ça Habbo !

  • CodeurFou

    Je demande actuellement aux service client de habbo.fr

  • julienls1

    2 choses:

    1. Tu n’as aucune preuve de ce qu’ils font contre ça.
    2. S’ils faisaient quelque chose, il ne serait pas possible d’accéder aux bases de données de plusieurs hôtels.  

  • ZeSTAR-CELIA

    Toute de façon je sais que l’on est piraté donc il faut toujours mettre des FAUSSES DONNÉE

  • Le HASH MD5 est une fonction irréversible, ce qui signifie qu’il n’existe pas d’algorithme ou de fonction permettant de retrouver la chaîne d’origine à partir de son HASH.
    La seule méthode pour déchiffrer un HASH est de crypter un ensemble de chaînes de caractères. Ainsi, chaque chaîne cryptée sera comparée au HASH recherché jusqu’à trouver la correspondance. Il existe principalement 3 méthodes qui sont la comparaison par :
    – Brut force, qui consiste à générer toutes les combinaisons possible d’une chaîne pour une longueur donnée. Cette méthode est très longue.

    – Dictionnaire, qui consiste à utiliser les mots d’un dictionnaire. C’est beaucoup plus pertinent, mais ça demande beaucoup d’espace et de temps.

    – Rainbow table, qui consiste à la recherche d’empruntes. c’est un bon compris entre le temps et l’espace, mais cela reste tout de même très long.

    Source: http://www.authsecu.com/ 

  • C’est bizarre, moi qui croyais que Anonymous prônait le bien et la liberté … j’aurais plutôt pensé qu’ils attaquent habbo en genre mettant les crédits gratuit, plutôt que de divulguer des infos perso …

  • Oblee

    Et si on hackait seulement les utilisateurs qui ont acheté la graine en or, histoire de leur mettre la rage?

  •  »Nous ne l’ai jamais vu autour avant, ce qui est prévu?’: Dernière phrase, pas française.
     » S’te  » plait.  

  • Attendez, laissez-moi résumé : Habbo.com.br et Habbo.com se sont fait hackés par Anonymous , par  un mec et un pote qui aime Anonymous, ou par juste des mecs et des potes qui connaissent Anonymous. Lequels de mes propositions ? Parce que je suis confu..

  • 3-A

    Tu te sens plus pisser à montrer tes soit disant « connaissances » en info

  • jackichan14

    Sauf que le mec il a tout depuis 1 an. Et il n’avait rien dit, il fait peut-être pareil pour les autres hôtels.
    Ce qui est sûr, c’est que je n’achète plus de crédits avant un communiqué ou une preuve qu’on soit en sécurité. 

  • AnonymeHouse

    Avec cette action, ils souhaitent se faire de l’argent mais aussi prouver aux propriétaires de sites (dans ce cas là, SULAKE) qu’ils ne sont pas totalement sécurisés.
    Comme il l’a si bien dit: si ça n’était pas arrivé aujourd’hui, ce serait arrivé demain.
    En tout cas c’est une bonne leçon pour Sulake. 

  • CodeurFou

    Habbo.com n’a pas était pirater j’ai la confirmations du habbo fr.

  • BILLARD91

    Personnelement ça me fait trop rire de voir à quel point Habbo n’est pas assez assuré

  • B

    « Nous ne l’ai jamais vu autour avant, ce qui est prévu? »
    Gné ? 

  • Malko.Falcon

    Je ne  sais pas si c’est vrai mais en tout cas ça n’a pas touché habbo.fr  ou alors très peu, j’ai vérifié l’identité des plusieurs comptes cité

  • tal.that.talk

    Personnellement, ça me fait peur. je suis outré. On est là habbo, et on vous soutient… Qu’ils aillent se faire voir.

  • Nesquiik-xO

    Après c’est pas une question que habbo soit sécurisé ou pas, c’est surtout de faire comprendre que celui qui pirate habbo il ira en taule direct.

  • eeeee

    Je dit mon avis, si tu sens que ton intelligence mediocre te dit de dire ça, bah tu fume bien

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER