×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
EDITION SPECIALE #E3
commentaires 5
Posté par Nicolas LIOI le lundi 04 juin

Pour ceux qui ont suivi la conférence de Microsoft grâce au Live Chat de GameLoft, je peux vous assurer qu’on a franchi la barre des 12 000 spectateurs. Cette conférence n’était pas de très haut niveau, on pouvait s’attendre à mieux de la part de la multinationale américaine.

On apprend d’abord que Microsoft va opter pour un nouveau serveur musical : Le Xbox Music; avec plus de 30 millions de titres, et une navigation plus fluide sur le serveur. Il sera possible d’utiliser une tablette, un pc ou encore un smartphone (Microsoft a bien précisé : Windows Phone, Iphone & Android) en même temps pour utiliser ce service. On pense donc qu’on pourra plus facilement transférer ses données sur ses périphériques.

On nous apprend ensuite que Stefan Olander, annonce Nike + Kinect Trainingsur Xbox, ce « programme » permettrait de calculer ses performances et de les comparer en ligne, d’avoir un retour sur ses progrès, il permettrait de jauger sa technique dans divers sports. Le programme ne devrait être jouable qu’avec Kinect, mais il y aurait un lien avec les smartphones…



Ensuite c’est Marc Whitten le directeur de la section division du XboxLive annonce que toutes les machines fonctionnant sous un OS Microsoft fonctionneront en simultané grâce à la plateforme « Xbox SmartGlass »
Le Xbox SmartGlass, qu’est ce que c’est ? Eh bien c’est un programme disponible à partir d’un téléphone ou d’une tablette, qui permettra aux joueurs de consulter des tonnes d’informations et d’interagir avec leur jeu en temps réel à l’aide de l’écran tactile. Il sera également possible d’utiliser Smart Glass en regardant un film pour situer par exemple la scène que l’on est en train de regarder sur une carte interactive ou se renseigner sur l’un des acteurs.

 

On a ensuite eu droit aux jeux : Resident Evil 6, South Park, Tomb Raider, HALO 4, et bien  d’autres.

Notons également l’arrivée d’Usher sur le plateau pour représenter le jeu Dance Central 3; Nintendo a appelé son orchestre lors de l’E3 2011, et Microsoft appelle Usher pour l’E3 2012, cherchez l’erreur.

 

Nous avons également eu droit à 10 minutes de Call of Duty, Black Ops; un vrai régal pour les yeux.

 

Voilà un petit résumé de la situation, pour le voir en entier (et c’est vraiment très long), rendez-vous sur le forum de Mangetoica en cliquant sur le lien suivant : http://forum.mangetoica.com/t213-e3-microsoft-conference#4565

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Belle article ^^

  • Bel article*

  • mehdi-hebert

    Bèl article

  • bechard

    Baile artikl

  • ZeSTAR-CELIA

    Bravo bien résumé !!! J’ai pas eu le courage de regardez sur mon ordi :-)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER