×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Conférence de Nintendo #3
commentaires 3
Posté par Nicolas LIOI le mardi 05 juin

Bonsoir à tous, donc nous assistons ce soir à la dernière news sur les conférences de l’E3… Cette dernière news, nous la voyons en blanc, nous la voyons conviviale, nous la voyons en réseau, nous la voyons en grand, nous la voyons Nintendo.
Ce soir à 18h0 (heure locale), c’est le géant nippon qui nous dévoile sa WII U, ainsi que ses jeux phares.

La conférence a débuté, différemment de celles de SONY ou de MICROSOFT (ses principaux concurrents), oui Shigeru Myamoto (le créateur de Mario, Zelda…) était filmé dans sa loge, entouré de Pikmin qui peuplent ses blousons. Finalement, Myamoto arrive sur le plateau, et n’hésite pas à mettre la bonne humeur dans la salle de conférence. C’est grâce à ce genre de personnes qui n’ont pas perdu leur âme d’enfant, qu’on pense que les jeux-vidéo peuvent vraiment exprimer les sentiments de celui qui les conçoit.

Ensuite Reggie se prépare à parler du prochain volet de Mario Bros : Mario Bros U. Sur la map du jeu nous avons pu apercevoir, le flux du MiiVerse, pour savoir où en sont vos amis et que font-ils. Malgré ses nouveautés concernant le flux social, l’opus reste assez proche de son antécédent.




 » J’ai l’impression que les Pikmins sont ici, peut être même parmi nous ! « 

On voit des Pikmins détruire un mur, construire un pont, attaquer une chenille géante.. On y apprend même qu’une nouvelle race de Pikmins entre en scène : Les Pikmins Rock !
Les textures sont très très fines mais les couleurs sont au rendez-vous; les concepteurs ont beaucoup accentué le jeu sur la profondeur. Selon Myamoto, bien que nous ayons le choix entre le pad et la tablette, le mieux serait d’utiliser la tablette.

 

Passons, c’est au tour de Reggie Fils Aimé (Le CEO de Nintendo, allias l’homme qui ne sourit jamais) d’entrer en scène ! Reggie parle un peu de la 3DS mais passe vite le sujet pour parler de la WII U et son GamePad. Selon lui la Wii U aura deux atouts : l’accessibilité et le fait d’être propice à la navigation multimédias. La Wii U integrera 2 Gamepads, Nintendo a assuré qu’il développera des fonctionnalités pour 2 Gamepads plus tard


L’écran tactile du GamePad fonctionnera au doigt ou au stylet; il y aura également les boutons A, B, X & Y ainsi que les gâchettes ZL & ZR. Il y aura également les boutons L&R, l’accéléromètre, la fonction de vibration, la caméra, le microphone, le bouton dirigeant le son de la tablette ou de l’écran, un bouton home pour revenir plus facilement à l’écran d’accueil (cela montre tous les Miis’ connectés ainsi que vos logiciels en activité. On pourra également accéder au Miiverse, celui ci sera un véritable réseau social, il indiquera votre humeur, vos activités récentes

Pour tout lire : http://forum.mangetoica.com/t231-e3-nintendo-conference#5126 (Article entier).
CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • ZeSTAR-CELIA

    Bravo pour cettte news: On à tous une ame d’enfant!!!

  • Gannaba

    ipad + apple tv = Wii U en mieux ?

  • Zapiok

    Je dirai même
    ipad + apple tv + facebook = Wii U 

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER