×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo Helpers: Réponses de Sulake.
commentaires 20
Posté par julienls1 le mercredi 06 juin

Comme vous le savez probablement, c’est aujourd’hui qu’est sorti le programme Habbo Helpers sur les hôtels .fi et .com. Cette apparition a suscité beaucoup de questions chez les utilisateurs. Un article est donc paru sur le blog Habbon regroupant plusieurs questions et y répondant. Voici donc ce qu’il faut retenir:

 

– Il n’y aura pas de badges spéciaux pour les Helpers.

– Il n’y aura pas de nombre maximal d’Helpers par hôtel, et des niveaux seront ajoutés souvent. 

– Plus tard, il y aura peut-être la possibilité de choisir un thème pour la demande, afin d’avoir des Helpers qui ont une spécialisation.

Sulake n’est pas vraiment à la recherche du « meilleur du meilleur ». Elle veut juste donner la possibilité aux Habbos intéressés d’aider les autres. Néanmoins, ceux qui abusent du système seront signalés et exclus du programme.

– Contrairement au programme Habbo Guide, il n’y a pas besoin d’avoir la personne en ami pour l’aider. Un chat privé est mis en place, qui n’a rien à voir avec la console jaune.

– Il y a plusieurs niveaux d’exigence pour devenir Helper.

– Pour le moment, il n’y aura pas d’apparts centre d’aide.

Edit : Pas d’appart d’aide ? Eh si, il y a un appartement d’aide et même un clan d’aide ! Là-bas, vous pourrez retrouver des helpeurs pour vous aider sans passer par le système Habbo Helpers…et même un badge à gagner en rejoignant le clan !

– Bien entendu, l’outil Helper sera traduit dans la langue de chaque hôtel.

– Il n’y a pas d’obligation au niveau du temps passé « en service » en tant qu’Helper..

Il est possible qu’un niveau « suprême » soit crée pour les meilleurs Helpers. Ils auront peut-être des pouvoirs spéciaux, mais ce n’est pas pour tout de suite.

– Les Helpers peuvent accéder aux apparts vérouillés (code/sonnette) seulement si le propriétaire les appelle.

Nous en savons désormais plus sur le programme Helpers qui, rappelons-le, arrive demain sur notre hôtel. D’après moi, Sulake a revu les imperfections des Habbo Guides et a fait un programme amélioré. Maintenant, reste à voir si les abus du programme Guides ne se reproduiront pas sur le programme Helpers. L’avenir nous le dira !

 

Que penses-tu du programme Helpers ?

 

Source: Blog Habbo.

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • bechard

    J’attends de voir

  • Lyon-Man

    J’attends de voir tout ça. Vivement demain ! Espérons que le poste occupé par les habbohelpers ne sera pas non plus trop superficiel et inutile… 

  • A voir par la suite. Pour moi le programme qui repose sur des winwin n’a aucun rapport sur le fait de devenir helpeur. Je suis passé sur habbo.com et j’ai déjà vu des helpers pubber des apparts et des rétroserveurs

  • julienls1

    @Lyon-man: Je pense que tout dépend de la personne. Soit tu prends ça au sérieux et tu t’investis, soit tu t’en tapes …
    @Samy: Le souci, c’est que c’est pas vraiment réglementé. Ils sont un peu livrés à eux-même et donc peuvent dire ce qu’ils veulent … exactement comme les Guides à l’époque.

  • Zapiok

    Est-ce que c’est vraiment obligé de monter ça comme une compétition pour donner envie aux gens d’aider les autres ? 

  • julienls1

    Avec le système de niveaux où on nous propose d’éventuels pouvoirs en plus, c’est aussi le sentiment que j’ai eu. N’est-ce pas la seule solution aujourd’hui pour intéresser les utilisateurs ?

  • Zapiok

    Je doute que les gens  uniquement attirés par le pouvoir soient vraiment capable d’aider les autres efficacement..

  • julienls1

    J’en doute aussi. On verra bien !

  • Je vais bien rire ^^

  • Florent.se

    Je vois qu’il y a toujours des septiques, je suis du même avis. Tant qu’il y aura des badges on ne pourra pas avoir une aide véritablement efficace, évidement les badges c’est pour occuper les joueurs. Bon bien sûre je généralise, on va bien trouver de braves joueurs qui ont la passion et l’amour du métier, mais ça sent encore la compétition pour donner envie d’aider ce qui n’est pas naturel. Ça va empester l’hypocrisie demain. On se doute que les premières grandes pointures des winwins vont se mettre rapidement au maille après la mise à jour. Le mérite va prendre une claque. A demain pour l’habbocalypse.  L’arrivée de nos sauveurs…

  • ZeSTAR-CELIA

    On nous prend ENCORE pour des pigons car on est un peu des modérateur Bénévole !!! Pour moi

  • On verra bien, mais il ne faut pas s’attendre au miracle…

  • Kalugas

    C’est aujourd’hui !
    Presser :d
     

  • Je suis impatient ! Fini les heures de glandage dans mon centre d’aide ! Fini les noobs qui viennent te harceler pour avoir un mobi ! Ça fait plaisir :’D

  • Murat17

    C’est toujours cool d’aider des nouveaux

  • Hotel en maintenance, ils installent tout ! *Happy*

  • SpeedyGonzales

    Mwhaha ça chauffe pour MTC ici : https://twitter.com/Fansites_Jason/status/210705364113555458

    Adieu le badge FanSite officiel ! 

  • toto9444

    Système à chier. N’importe qui peut devenir « habbo helpeur », meme le dernier des noob. Puis les win win sont simplement gerbant. Un système de « masse » qui semble vouer à disparaitre dans quelques années.

  • Yukoz

    Merci pour les infos!

  • david92i100

    Mal traduis.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER