×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les mobis HabboWay sont en vente
commentaires 13
Posté par Yugoz le vendredi 08 juin

Je vous avais fait découvrir 2 nouveaux mobis hier. Ces mobis sont déjà en vente sur l’hôtel international! Ça colle plutôt bien à l’évènement des justiciers en cours. Malheureusement, c’est inutile d’avoir créé deux pauvres mobis pour la gamme HabboWay (ce n’est qu’un avis personnel).

 

 

 

 

On y trouve les pigeons croisés avec des poussins pour le prix de 5 crédits. Le fameux nuage est à 4 crédits, le trophée quant à lui est à 25 crédits – la beauté de celui-ci compense le prix.

 

Ton avis sur cette nouvelle gamme de mobi allégée ?


EDIT: Les mobis sont en vente sur notre hôtel, pour le même prix.


CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • altair91150

    *Se sent pousser des ailes* , mais le fameux piaf la donne-t-il un badge ?

  • Yukoz

    Aucun badge ressemblant aux oiseaux n’a été découvert, donc non je pense pas qu’on soit récompensé en ayant acheté un oiseau.

  • Anonym2

    Depuis la fin des news (16 Février 2012 environ) , les évènements ne durent plus assez de temps et coûtent beaucoup trop chère à mon goût, l’exemple en est des plantes que nous avions attendu pendant 2 mois et demi, et qui a duré au final 10 jours pour des prix allant de 10 à 160 crédits la plante, et j’en passe au niveau des concours où il fallait dépenser le plus possible pour un trophée signé de nous-même! C’est la même chose pour cet évènement Habboway, de simples mobis mis en vente et c’est à nous d’inventer l’histoire..Adieu les évènements ou Frank est capturé, où la chambre 732 est ouverte, le chef TikiToa est de retour.. désormais c’est une simple dépense pour des badges que tout le monde a finalement à la fin, le pire dans tout cela c’est que vous êtes encore nombreux à approuver cette nouvelle politique de sulake, où l’on a voulu vous faire croire que ce sont les habbo qui décident de tout mais où finalement toute forme de communication a disparu, mis à part via twitter où l’on s’adresse à des personnes qui visiblement ne sont pas à la hauteur de nos attentes et ne sont pas en mesure de jouer avec nous.

  • Yukoz

    Un gros +1 pour toi! Depuis l’annonce de la nouvelle politique de Sulake les évènements sont vraiment à chier : le seul but de ceux-ci c’est d’acheter, d’acheter et en core d’acheter pour gagner des badges. Avant les évènements avaient une véritable histoire, on s’amusait et on enquêtait.. Mais ça c’était avant. cette époque est malheureusement résolue! C’est regrettable.

  • julienls1

    C’est vrai que c’est vraiment dommage … Avant, on s’amusait dans les concours. Maintenant, tout se passe dans la boutique. Personnellement, il est hors de question que j’achète un pigeon qui ressemble à un poussin et que tout le monde aura.

  • Slept

    Rappelons nous la news de MTC: La vérité sur les SOS 
    Il bien compris que Sulake France à des problèmes financier (exemple: modérateurs tunisiens). Organiser un concoure, y compris nouveaux graphismes, nouveaux badges, nouveaux…. Cela coûte peut être plus cher!
    Je suis néanmoins d’accord avec toi Anonym2 .
    A noté: Sulake perd des habbos à cause des rétro serveurs, il font des économies… mais pour garder les joueurs, il faut leur donner ce qu’il veulent comme ses concoures… 

  • D’accord avec vous tous.
    Si Sulake continue comme ça, tout ce que je veux c’est la fermeture de l’entreprise et donc d’Habbo. Et en prime, le livre « Comment gérer son site pour les NULS ! »

  • Anonyme

    On dis « merci à habbos.es »

  • Anonym2

    La news était de Rockwell* 

  • Slept

    On ne ferme pas une entreprise pour ca…Même si Habbo fait faillite (pratiquement impossible) Sulake à d’autres jeu, d’autre tiers… On arrête pas une machine!
    Mais il est possible qu’il y est une légère baisse des joueurs! 

  • Slept

    Oui ;)

  • VendeurAnonyme

    Il n’est pas simplement possible , la baisse des joueurs est déjà enregistrer , elle continue de descendre.

  • Thor

    bien les pigeons qui achètent des pigeons ?

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER