×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Un badge en soutien aux Habbos
commentaires 12
Posté par spear le jeudi 14 juin

Un nouveau badge vient de faire son apparition sur l’hôtel international suite aux événements de ces derniers jours.

Il représente une mascotte bien connue, je vous laisse deviner. Bon, trêve de plaisanteries.

 

Le badge vous est remis quand vous accédez à la Réception, mais pour le moment uniquement sur le .com! Il représente une torche sur un cœur accompagné du petit « H » de habbo. Son nom? <3 tout simplement!

 

Paulo nous conseille de garder les bougies/torches allumées et de jouer au jeu Fast Food (disponible sur .fr). Sulake remercie les habbos du soutien, sachant que les habbos manifestent contre la vague de mute et que la torche représente cette manifestation, on manifeste aussi contre Sulake non? Jolie contradiction.

Clique sur l’image pour la voir en grand

 

A quand une arrivé prochaine sur nôtre hôtel?

[EDIT] Le badge vient de se faire son arrivé sur .fr

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • kenti31

     « jouer au jeu Fast Food (pas encore disponible sur .fr  »

    Le jeu Fast Food est disponible sur Habbo.fr!

  • FastFood est dispo sur .fr

  • spear

    Sorry!

  • Samyland

    Habbo nous conseille de jouer au nouveau jeu. Je suis sidéré par le fait qu’ils croient qu’on oubliera cette affaire juste en nous proposant de jouer au jeu. Je Pense que la date du jeu était prévu pour la semaine prochaine mais ils l’ont sorti avant pour nous voiler la face…

  • Lyon-Man

    Jerry du pédobear et oui je suis d’accord avec toi, sulake croit que les lampes torches sont synonymes de soutien, alors que c’est juste parce qu’on gueule à cause du mute : sulake, ou comment transformer la réalité ! 

  • Living78

    Lyon-Man, je suis désolé mais quand on prend une torche, c’est syonyme de respect… Donc pour moi c’était bien un soutiens envers sulake car il n’ya pas que sur habbo des pédophile/pervers mais sur tout les jeux et si tu ne vas jamais dans appart « Rencontre sexy » tu ne vois pas de ce genre de choses… Vous faites les rebels mais il y a toujours eu des apparts comme sa et sur tout les jeux il y a des personnes ayant un language sexuel.

  • -alan59-

    Le Badge est disponible sur le  .fr
    (à la Reception) 

  • Xx=MICA83=xX

    On comprend pourquoi Habbo tiens depuis toutes ces années, ils manipulent les jeunes très influençables ! Il suffit de leurs donner un badge et hop « CLOSECHANNEL4 est respecté » … C’est l’histoire de Sulake.. c’est moche mais c’est la triste réalité.

  • Pingback: Mange Toi Ça !()

  • La bougie peut certes être synonyme de respect, mais pas la torche qui implique davantage le feu, la volonté de tout cramer, de foutre la merde :D

     

  • .Axeldu49.

    La torche est synonyme de révolte. 

  • starfale

    La torche est synonyme du résistant, comme sur la tombe des soldats inconnues ( la flamme du résistant qui ne s’éteint jamais ) et non de révolte, pauvre abrutis. 
    Par le biais du trophée qui représente un habbo qui tient la flamme, sulake veut récompensé les habbos présent sur le jeux même après un lourd problème de mute, en gros, c’est la flamme du geek qui s’éteint jamais, qui campe, de la résistance virtuel et cela même quand il n’y plus rien à faire sur habbo.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER