×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo dévoile son plan pour « The Great Unmute »
commentaires 25
Posté par julienls1 le mercredi 20 juin

Un article a été publié sur la FAQs de chaque hôtel avec un message, visiblement de Paul LaFontaine, qui explique ce qu’il va se passer aujourd’hui et dans les jours à venir. Cet article a été annoncé sur le Facebook et Habbo.fr:

 

 

Vous l’aurez vu, l’article est disponible à ce lien. Dans cet article, il nous est expliqué que les équipes de Sulake ont été attristées par le constat fait par Channel 4 (voilà pourquoi on ne peut plus parler depuis 1 semaine …) Les équipes de Sulake auraient aussi travaillé sans relâche pour « créer les meilleures solutions possibles aux challenges auxquels [elles font] face suite aux actions d’une petite minorité. » Rappelons quand même que cette « petite minorité » est en tête du top apparts depuis des années. Pas si petite que ça, la minorité. Nous aurons donc notre mot à dire sur les plans de Sulake pour le futur de Habbo.

 

De plus, le site « The Great Unmute » (voir les articles précédents pour plus d’informations), qui sera ouvert pendant 6 heures cet après-midi, sera, après sa fermeture, « refondé pour dévoiler sous forme de témoignages les nombreuses expériences positives créées par la communauté Habbo. » Encore une fois, seulement le positif est évoqué. Le négatif risque encore d’être mis à l’écart, alors qu’il est très présent.

 

Tous nos commentaires seront lus (mais sûrement pas pris en compte pour une majeure partie). Ce site autorisera le téléchargement de contenus multimédia (on pourra donc inclure une image/une vidéo dans notre commentaire) mais il faudra demander l’autorisation à nos parents avant de participer si on est mineur. Paul veut aussi prouver aux médias que « nous sommes fiers de notre communauté ».

 

En résumé, Paul et les équipes de Sulake veulent, encore une fois, donner une image positive de Habbo au moment où la communauté va au plus mal. Le site « The Great Unmute » sera là simplement pour recueillir de bons témoignages et les diffuser. Les avis négatifs, eux, partiront dans la corbeille du bureau de Paul.

 

Néanmoins, même si votre avis est négatif, donnez-le ! Paul réfléchira peut-être avant d’en faire une boule.

 

Rendez-vous de 15 à 21 heures sur le site thegreatunmute.com !

 

Sources: help.habbo.fr, Facebook Habbo.fr

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Panteon

    News inutile puisque répétée dans les articles précédents. Faire du blabla, MTC fait que ça.

  • lamissyoupie

    Bah c’est normal qu’ils veulent que du positif. Une entreprise va pas dire « VENEZ CHEZ NOUS, ON FAIT QUE DE LA DAUBE MAIS C’EST PAS GRAVE » Sulake n’est pas con -_-

  • Cyrildu92200

    Super tout ça. Mais on pourra reparler quand… ? car c’est ça qui nous intéresse…

  • Je trouve cela scandaleux de n’accepter que les avis positifs, ils veulent tous qu’on soit hypocrite ma parole…

  • julienls1

    @Panteon: Personne ne t’oblige à lire ni à commenter.
    @lamissyoupie: Sulake cache les avis négatifs alors qu’ils sont en grande quantité. C’est malhonnête.
    @Cyril: Aucune date n’a été donnée, si ce n’est que les moyens de communication devraient revenir cette semaine, d’après Paul. 
    @Samy: C’est exactement ça ! C’est carrément cacher la réalité, ce que Sulake fait très bien depuis des années.

  • Je vais me gêner tiens !
    xD 

  • bechard

    Perso je préfère donner aucun avis à la recep’ oubliez pas que sulake est une entreprise à but lucratif (avoir pleins d’argent) et derrière ils revendent les réponses aux quizz à d’autres entreprises.

  • lamissyoupie

    @Julien Ui tout les jeux font pareils… Et attention avec le mot scandale hein ^w^

  • JE ME SUIS FAIT VOLER PLUS DE LA MOITIE DE MES MOBIS YA UNE HEURE OMGGGGGGGGGgg

  • QULQU’UN S’EST CONECTE SUR MON COMPTE OMG !!
     

  • .:harry-potter:

    Inutile..

  • julienls1

    @Lamissyoupie Je crois pas avoir employé le mot scandale (enfin je peux me tromper :p). 

  • @m@195

    Au moins ils font mine de faire quelque chose :)
    *tousse* 

  • MonsieurGaga

    de la grosse merde .

  • N@gell

    T’as 0 avis français, je meurs

  • lamissyoupie

    Vous êtes pas mieux à critiquer.. Vous feriez quoi à leur place ? Une modération de qualité ça se fait pas en un claquement de doigt, alors fermez là un peu..

  • Yukoz

    Ils se servent encore de nous pour montrer aux médias que Habbo c’est bien. Ça ne m’étonne même plus de la part de Sulake. Propagande, censure, ils sont en train de faire ça avec leur site. Je sens déjà les pigeons aller sur le site et mettre « Habbo c’est le plus beau jeu au monde! ». Je vais me gêner de mettre des commentaires négatifs tiens, à quoi bon dire que Habbo c’est trop bien ? On se fait chier sur ce jeu, ya vraiment rien à faire. La seule attraction du jeu c’est d’aller dans la boutique et de dépenser nos tunes. Il y a quelques années, quand Habbo n’était pas commercial c’était un bon jeu où on avait plaisir à jouer. Là nada!

  • lamissyoupie

    Habbo grandit, nous aussi. Habbo est le même qu’il y a quelques années donc on a « grandit avec Habbo » et on est donc plus mature, on a une autre vision d’Habbo. Habbo est bien à un certain age, mais nous pauvre humains, nous grandissons. 

    Ps : Habbo est une entreprise donc commercial depuis toujours 

  • Mon dieu qu’elle grosse daube ! J’ai envoyer un premier message sans faire exprès qui ne comporte que quelques mots et maintenant je peux pas renvoyer de messages ou supprimer l’ancien Uu’ …
    Vive le site quoi. 

  • Canard-jaune

    (désolé pour le commentaire au-dessus, il y a eu une erreur technique et je n’arrive pas à le modifier ou à le supprimer…)
    Voilà ce que j’ai écrit sur le seul : j’ai été direct et franc… en espérant que ça change quelque chose…
     
     
    Habbo tombe tellement bas qu’il va falloir envisager la découverte de pétrole…

    Depuis quelques années (depuis que vous avez limogé les modérateurs!), Habbo est ENVAHI de hackeurs, d’arnaqueurs, de personnes portées sur la violence verbale et le cyber-sexe, sans oublier d’enfants; et je ne rencontre plus de personnes que je considère comme « normales ». Je ne me sens donc pas du tout en phase avec cette « communauté »…

    Que cette publicité négative et la perte de vos principaux investisseurs vous serve de leçon! Vous récoltez ce que vous avez semé, et c’est mérité! Vous avez très mal réagi en nous censurant, mais vous avez encore la possibilité de réparer les dégâts, alors FAITES-LE!!!

    Réengager des modérateurs professionnels POUR CHAQUE PAYS. DE PLUS, remettre en place les Hobbas (modérateurs bénévoles) et les Habbos X (guides bénévoles). AUSSI, supprimer DEFINITIVEMENT le forum, sauf si modération RIGOUREUSE apportée. Et pitié, arrêter de faire passer Habbo pour un site de rencontres amoureuses dans vos publicités…

  • Xx=MICA83=xX

    Moi, ce que j’ai posté sur le site n’as pas été du gout de PLF, elle n’est jamais paru sur le site :) La preuve que Sulake donne l’image qu’il veut aux médias :)

  • @m@195

    Amen @Canard-Jaune

  • julienls1

    @Toad: Leur système n’est pas au point, je vois pas ce que ça leur donne de nous empêcher d’envoyer plusieurs messages.
    @Canard-jaune: J’ai bien aimé ta première phrase :p Sinon, ce que tu dis est totalement vrai. Néanmoins, le seul problème n’est pas la modération. Le problème de fond est le désintérêt de Sulake envers ses joueurs, mais l’intérêt de Sulake envers le porte-monnaie de leurs parents.
    @Mica: Même chose pour moi, je m’attendais même pas à ce que ce soit publié puisque j’ai pas dit de bien de Habbo, contrairement à ceux qui ont été publiés.  

  • http://greatunmute.habbo.com/?p=31655

    Ce commentaire est bourré de faute. En plus, la personne a écrit : « Je me suis rendue compte que sans le chat habbo ne servait à rien.Mais grâce à ceux qui sont restés fidèles,nous avons soutenus les modérateurs et grâce à cela je pense,habbo n’a pas fermer. » 

  • julienls1

    Oui mais la personne a dit que « Habbo, c’est la réalité en virtuel », et, comme c’est bien hypocrite, ça passe ! ;)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER