×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo Guardians, what else ?
commentaires 73
Posté par Yugoz le mardi 03 juillet

Paul LaFontaine a dit à plusieurs reprises qu’il avait pour projet de faire revenir les Hobbas. Le PDG de Sulake aimerait un groupe d’experts qui viendrait en aide aux modérateurs dans leurs tâches ainsi que le personnel, malgré le bon fonctionnement du programme Habbo Helpers. Les développeurs ont réalisé à quel point les Hobbas seraient utile aux modérateurs. Ces Hobbas auront désormais le nom « Habbo Guardians« – Gardiens Habbo en français! Ces personnes seront chargées de surveiller les apparts et de punir ceux qui ne respectent pas la Habbo attitude. Ils auront probablement la possibilité de kicker ou bannir des apparts et peut-être même de muter une personne pour une periode limitée.

 

 

La méthode de sélection des Gardiens Habbo sera égale à celle des Habbo guides. J’espère qu’il existera des conditions plus difficiles à atteindre pour pouvoir devenir un Hobbas nouvelle génération.

 

 

Les Gardiens Habbo seront bientôt testés sur un hôtel (certainement en Finlande) pour une période de 2 semaines. Après ce test le programme s’étendra sur les autres hôtel fin Juillet.

 

 

Ce sont les seules informations que nous avons à propos de ce programme. Nous en saurons très bientôt!

 

Tu en penses quoi de ce nouveau programme ?

 Habbocean

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Depeche-Mode

    Moué…

  • FL0OxS0PraN-

    J’en étais sûr qu’ils auraient recours à nous à un moment où à un autre .. ça promet si c’est la même sélection que les habbo guides.. Bon bah wait and see

  • Anonyme

    Traduction : on pourrait espérer ce système à mi août pour la france.

  • 15happy

    Pourquoi pas.

  • 15happy

    il savent pas ce qu’il veulent fair je pense…

  • Aporie

    Ouais, surtout qu’on peut activer son truc de guide une fois sur deux, ouais je suis trop contente !

  • Anonyme

    On n’est pas des joueurs mais des larbins en fait.

  • takourica

    Une sélection égale à celle des guides… ?
    Ok, voilà les nouveaux hobbas deuxième génération qui ne connaissent aucune commandes et banniront surement pour un rien.

    Bref moi, c’est définitif j’arrête Habbo sa devient de la pure merde fraiche.

  • Cela prouve encore une fois que Sulake ne veut pas embaucher des modérateurs et laisse tout le travail à ses utilisateurs.
    A part ça, si le recrutement est le même que pour celui des Guides, on va se retrouver avec une phase d’unmute total : il y aura toujours des malins qui vont s’amuser à muter tout le monde.

  • Anonyme

    On est dans la merde

  • thibautqueplus

    C’est sympas mais ça reste à voir. Il faut pas qu’ils recrutent n’importe qui parce que comme l’a dit ?fabio? ça va finir en unmute total. Il faudrait que Sulake emploie une manière différente de recrutements (pas comme les Habbo Guides), comme par exemple avec des CVs.

  • velocerator

    de la m*rde, mais je vais pouvoir redorrer mon blason et devenir connu.

  • Xx–Mat–xX

    Et pis quoi encore ? Crée les mobis ? Faire les Builds ? Crée les jeux ? Ils avaient pas dis quand ils ont licenciés tous les staffs c’était pas pour que nous nous devenions des stars au lieu que ce soit les staffs les stars ? C’est vrai qu’on est une star pour faire tout leur boulot..

  • julienls1

    Ca paraît évident que les critères seront différents de ceux pour les Helpers, réfléchissez un peu avant de parler. Ils vont pas donner la possibilité de kicker/bannir/muter à la première personne capable de remplir des conditions complètement pourries.

  • julienls1

    Ah et velocerator, la prochaine fois, si c’est pour faire un commentaire comme ça, abstiens toi. Car là, tu fais tout sauf redorer ton blason.

  • 3-A

    @Xx–Mat–xX je suis toutafait d’accord avec toi, mais ce n’est pas pour cela que tu arrêtes de jouer. Alors chut si c’est pour juste râler.
    Sulake ne changera pas de politique tant que le nombre de connectés sera « suffisant » pour eux

  • Xx–Mat–xX

    @3-A Je n’ai pas dis que j’arrété de jouer mais bon Habbo n’est plus du tout comme avant, moi avant jm’amusé mais la jm’amuse plus du tout.

  • Anonyme

    Un lueur d’espoir? La lumière au bout du tunnel ? Je ne pense pas. Sulake s’essoufle, ne sait plus quoi faire, met en place des services à peine aboutis (Habbo guides, ça fait 1 mois que c’est pour « Prochainement »). J’espère sincèrement qu’ils se relaveront et mettront enfin en place une bonne modération. On peut critiquer Habbo, mais sans eux on serait pas ici en train de débattre. J’espère qu’ils retrouveront leurs glorieuse époque comme en 2008/2009 (première époque que j’ai connu).

  • Anonym2

    Si Paul dit  » fin juillet  » je pronostique pour fin novembre.

  • Anonym2

    La seule chose à faire selon moi pour redresser le jeu c’est le retour des staffs; tout va trop mal depuis qu’ils ne sont plus là, plus de news, plus aucune ambiance, des évenements sans histoires et banals; Nous sommes sur un jeu pour être entouré et poussés à consommer (concours d’appart, de jeux) accessibles à tous pourquoi pas. Je ne comprends toujours pas la raison qui les ont poussés à les licenciés. La seule excuse qu’ils nous ont donné c’est  » seuls 25% des habbo lisaient les news, donc 75 ne participaient pas  » – c’est sans doute vrai mais ces 25% profitaient du jeu à fond et consommaient, et les 75 autres % profitaient également à leur façon, avec des jeux variés (et de plus en plus gratuits comme les jeux wired mis en place). Aujourd’hui, à cause de leurs erreurs, nous avons pour la plupart consommer beaucoup trop avec la sortie des collectors en masse et des plantes, si bien qu’aujourd’hui presque plus rien ne se vend très bien, les derniers collectors ne se sont même pas tous vendus. C’est la première année il me semble ou Habbo ne s’intéresse pas au partenariat avec la Japan Expo (ce week end) nous n’avons plus aucun chat, plus rien..
    Petit rappel pour conclure (et j’espère que cela vous mettra la puce à l’oreille) notre dernier partenariat est celui avec Madagascar ou deux badges étaient à gagner ainsi qu’une statue de Lion, qui n’a.. JAMAIS été distribuée! Encore une fois, tout nous prouve que tout est baclé et que rien ne laisse suite à un bon avenir ici.
    Désolé pour le pavé :p

  • Dede2180

    On est vraiment des bonnes pour eux !
    Ils veulent quoi de plus ?
    Au final ils nous donnent des cadeaux gratuit « d’une valeur pourrit » et le tour est jouer !!!
    Nononnon sa ne marche pas comme sa chez moi.

  • Leofet

    Et comme des pigeons des gens vont revenir sur habbo pour devenir Hobba. Immatures..

  • On est désormais des animaux à plumes qui font « Brou brou ».
    C’est clair que dans la tête de popol c’est carrément mieux de faire ça bénévolement pour avoir des badges que de payer des modos. En tout cas, les SOS feraient bien d’aller dire coucou à Pole Emploi avant la fin de l’année ;)

  • Adero

    Au pire, ils recrutent leur proche IRL comme ça pas de soucis. On va être sur d’être en sécurité!

  • velocerator

    @julienls1 Avant de parler tu devrais te renseigner car ce n’était pas moi mais un boulet qui usurpe mon identité. D’ailleurs la modération pourra le confirmer et j’espère que son message sera effacer.

  • WTF

    En gros, ce qu’il faut retenir de cet article, c’est qu’on est pas prêt de retourner jouer normalement sur l’hôtel avant la rentrée, ils referont tout de A a Z
     » Régler le problème au plus vite  » qu’y disait.
    Au fil des jours, ont oubliera tous Habbo et eux, se referont une nouvelle clientèle d’ici-là.

  • Yukoz

    Personne n’aurait critiqué ce programme si Sulake l’avait proposé en 2005. Ca aurait même été inédit de voir ça. Aujourd’hui on vous propose de le devenir avec des outils assez cool (qu’on ne connait pas encore, mais ils le seront) et vous dites que Sulake vous prend pour des « boniches ». Critiquez avec vos propres opinions et non avec celles des autres. Je trouve que ce programme de plus est cool. Mais il faut aussi voir quels objectifs il faudra atteindre pour devenir « gardien Habbo ».

  • velocerator

    @Yukoz le problème c’est que le programme sera surmeent accessible à tous donc si c’est des outils du genre qui permettent de bannir ou de muter c’est même pas la peine. Des noobs vont en abuser et vont agir sans raison valable, juste pour faire chier.

  • Yukoz

    Il faut voir à quoi vont ressembler les objectifs à accomplir ^^

  • cccvbian

    Em

  • okke

    En même temps cela dépend qui sera Hobba ! je regrette les anciens steftom, delph, creme,Seba et toute la bande…

  • okke

    Au passage cela serait cool que le .fr serait en test pour une fois que c’est pas le .com ou le .es, .fi, .se ;)

  • julienls1

    @velocerator: Oups, désolé :x Je retire ce que j’ai dit.

  • valdu-14

    L’ancienneté requise ne seras surement pas la même que pour devenir un simple guide.

    Ceux qui ne veulent pas être des « boniches » ne vous inscrivez pas à ce prochain programme, ça ferras des places en plus pour des personnes qui veulent VRAIMENT aidés habbo.

  • @okke ces gens là étaient compétent mais n’oublions pas qu’ils étaient payé réellement alors que maintenant il se base sur le bénévolat et ca sera pas pareil ce soit disant programme de « Hobbas »

    Tandis que pour les Habbo eXperts c’était basé sur de bon critère : +18 ans; + de temps sur habbo

    Il faut savoir que maintenant, la modération sur le net c’est de la sous-traitance, les gens n’engagent plus des personnes diplômé pour modérer le site, il ne pensent qu’aux intérêt au détriment des clients.

  • xOsef,De,Ta,Vie

    Si ce système pourrait éliminer la liste blanche, je suis plutôt pour. Mais vu la sélection des Habbos Guides, je doute qu’elle ne soit mieux faite.
    C’est à voir !

  • Pourquoi pas . Enfin j’espère que sa ne sera pas le même echec que les « Habbos Guide »

    Ps : Osef de ta vie : JADORE NJ (:

  • LolLuc@s

    C’est cool! Ca va faire une nouvelle étape pour les habbos Talents :D

  • Klimero

    J’espère qu’ils seront choisis par leurs soins, et non recruté comme les « Habbos guides » parce que sinon…

  • velocerator

    Le truc c’est que les séléctions doivent etre rude pour que le truc marche =/

  • lebogossedu06300

    Pour moi, ce mute et ces derniers scandales sont fortement amplifiés, mais vraiment trop. Habbo pourrait contenir des pédophile certes,mais comme tout les sites.. Le fait de muter tout les hôtels ne sert à rien, les « pseudo pédophile » (je n’ai au aucune infos d’une affaire de pédophilie sur habbo ces derniers mois) pourront toujours agir. Il y aura toujours un moyen de contourner cette liste : « Tu me donne ton aime es haine? » « Tu veux qu’on se rend contre ? » Faut vraiment arrêter là, faut pas faire cette liste de merde car tout habbo sera bloqué, les casino, les RPG (on sait que les RPG sont très très appréciés sur Habbo, quand on voit le nombre de membre sur les clans, c’est hallucinant), les jeux …

    Sinon, pour ce sujet, j’pense que oui y’a besoin de Hobbas pour les aider, mais aussi le retour d’un staff qui animera Habbo comme MlleBulle pour pas qu’on s’ennuie.. y’en a marre des jeu automatisés, on veut des évènements cool et des jeux staff

  • !Tintin!

    La sélection DOIT être faite par des staffs, comme pour les Hobbas ou les Xs. Quoi, comment ça « y’en a plus »?

  • Fernandes-

    Si sa a autant de succès que les Habbos guides sa va pas être très utiles car j’ai l’impression que Sulake fait tout sa pour avoir une modération gratuite sans modérateur a payer.

  • ZELDOM=BANN

    Ah ok… Je sens que certains vont abusés de leurs pouvoirs :/

  • Anonyme.400

    yaura des noob qui vont bannir les appart et mute tout le temps ce nouveaux systeme est totalement nul !

  • valdu-14

    C’est pas possible qu’il donne le pouvoir de bannir.. Il va y avoir des problèmes et des règlement de compte.

  • Red.socks

    Ah non mais là bonjour le bordel…Surtout sur notre hotel bordé de fayots, pas un pour rattraper l’autre..On va être dirigés par des geek mitheux de 25 piges qui jouent encore à habbo, ou par des gamins…D’autant plus que dans ce jeu tout l’monde se connait plus ou moins, et bonjour les reglements de compte et j’en passe….

  • xOsef,De,Ta,Vie

    Ah ah merci mikethoupi ^^’

  • Katux

    Samyland de quoi tu parles? les hobbas était bénévole. 18+ et devait passé minimum 2 heures sur habbo par jour.
    il avais un formulaire du genre quand es-tu disponible. genre matin midi aprem. soir/nuit

    Et tant mieux si les hobbas reviennent. jespère, que les critaires d’avant seront les mêmes et pas comme ceux des  »guide ».

  • Katux

    red.sock.. habbo.fr est ouvert depuis 2004-2005 . Si tu tombe sur un ancien.. Normal il a âgé. et tant mieux justement c’est mieux être  »géré » par un adulte qu’un ados en « power-trip »

  • Bactericide

    Vous réclamez par dessus le marché le retour des Hobbas depuis des lustres et là vous n’êtes pas content… Il y a moment où il faut se dire qu’est-ce que je fou sur ce jeu si ça ne va toujours pas.

  • irah

    Je pense que ça serais une bonne chose !

  • Dich

    Red.sock, justement, recruter des majeurs ça évite ce genre de problème. J’espère que le système ne sera pas automatique

  • Ahoola.

    Mauvaise idée, Très mauvaise idée, sans vexée habbo tombe en ruine, ma liste d’amis qui d’habitude est remplie a craqué, je me co, je vois a peine 5amis de connecter, ce qui me fais d’ailleurs beaucoup rire vue que ça doit-être pareil chez la plupart des gens. N’est-ce pas? Enfin bref, tout ça pour dire que le retour des hobbas est une mauvaise idée, ils ont déjà été présentés, Ok ça avait marcher (Il y a pas mal de temps, pour les anciens) Mais vue l’état d’habbo, même si le président prend la relève, c’est fichu. (Ironie pour le « Président » ^^ »)

  • J’ai même plus d’opinion …. habbo et devenue juste pitoyable .

  • !e

    Je me connecte 2 minutes par jour, ahaha, rien à faire.

  • Ahoola.

    Ben, Pareil ^^’

  • Siogo

    Pouce vert si vous penzez que habbo tourne mal depuis quelque temp…

  • tigrebleu19

    Préparer les nouveaux habbo car si on tombent sur hobba qu’on déteste ou des habbos qui nous aiment pas on va tous ce faire bannir d’ahbbo.

  • …olivier…

    velocerator tu veux être gardien?
    laisse moi rire…
    si jamais c’est le cas je ressors mes screens de ma home page ou tu me menaces et insultes ma famille -_-‘
    en plus un mythomane qui fait des « ne tombe pas » avec « 50c à gagner » spécialement pour avoir une masse de habbos derrière des bloqueurs pour faire augmenter ses badges… (et qui bien sur ne donne jamais les 50c parce qu’un des tp est inaccessible! ;) )

    si les nouveaux « gardiens » sont dans ce genre ça va être le vrai chaos!

  • FL0OxS0PraN-

    Putin mais Paul a dit dans un tweet qu’ils ne pourront pas bannir, mais kicker ou bloquer des apparts. Il le dit dans un tweet du 26 juin… Moi je trouve très bien cela.

  • okke

    @FL0OxS0PraN- Sauf si l’on tombe sur des gens qui vous aimes pas et qui vont vous bloquer pour rien. Mais j’espère que les critères seront pas comme ceux des Habbos Guides.

  • Arnolphe

    Très bonne décision ! Cependant je doute fortement que calquer ce système sur le système des habbo guides n’est pas une bonne idée. Pour moi il faut une sélection très précise suivant candidature comme c’était le cas pour les habbo X ou encore les loups

  • Katux

    @arnolphe Ou encore comme les hobbas
    +18
    Connait bien l’hotel.
    Bonne écriture.
    Est sur habbo depuis un bon moment. (minimum 1 an)

  • Arnolphe

    @Katux
    Tu n’as pas forcément tord, mais à mon avis la meilleure solution reste celle des recrutements car malheureusement il existe des petits **** qui ont 18 ans et d’autres qui ne sont pas encore majeurs mais qui sont tout à fait compétent.

  • Se n’est pas une bonne idée des noob son serviron pour nous fair chier

  • Kartan

    Bonsoir,

    Le système des guides devrait provisoirement être suspendu à mon sens en vue de la liste de mots limités que nous pouvons utiliser actuellement… Pas toujours évident d’aligner deux mots avec le peu de mots autorisés?

    Concernant le retour des Hobbas, c’est une très bonne initiative – à condition que le recrutement de ces derniers se fasse par un entretien direct et strict depuis un des représentants locales de chaque pays.

    Il en va de soi que les potentiels candidats qui prétende être nommés à ce poste doivent:
    – logiquement avoir plus de 18 ans
    – ne pas avoir eu des antécédents incorrects – avoir une ancienneté de plus 6 mois au minimum
    – savoir s’exprimer et écrire correctement
    autrement ça sera un fiasco.

  • Katux

    eh bien voyant la réaction de certain… On vois bien qu’ils connaissent rien au sujet des hobbas. et du système.
    Hobba silver ou hobba gold. v_v

  • okke

    @Katux Les Hobbas Silver étaient en formations et les Hobbas Gold avaient tous les pouvoirs ;)

  • Vomito

    Ah non, pas de sélection surtout. On va encore voir toutes les têtes connues se bousculer aux portillons!!!

    (D’ailleurs, l’appart Sexy de @ndy il a disparu mystérieusement…)

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion !()

  • Kalugas

    Je pense que l’ancienneté est la clé, si on prend un Fashou inscrit en 2012 qui ne pense qu’a « draguer pixel » la.. On est clairement dans la merde !
    Il reste pas mal d’ancien et de personne mature: Mopina, [-,-], Etincellee, Mabrouk. ect…

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER