×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Petits changements du coté du service d’aide
commentaires 11
Posté par acrombez le mercredi 11 juillet

Surement suite aux récents événements, depuis quelques jours, l’interface du service d’aide a été modifiée. Désormais les situations proposées lors de l’envoi de la requête sont beaucoup plus précises.

 

 

Mais ce n’est pas tout puisque les réponses pré-enregistrées ont elles aussi évolué. Ainsi, lorsqu’un modérateur juge votre demande « abusive », vous recevez un nouveau message et comme toujours, il vous est impossible d’envoyer une nouvelle demande pendant 10 minutes. Seul petit hic, l’alerte renvoyée ne correspond pas aux mêmes motifs que ceux évoqués lorsque l’on souhaite renvoyer une demande.

 

 

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Nitneuq

    Oui, j’ai eu le coup également pour le « Patience, merci de ne pas abuser des appels à l’aide »
    Puis le « Pas cool » existait déjà avant ce nouveau système…

  • Thisboss42

    Je t’en veut mais tout cela date du unmute de l’hôtel français soit 2 semaines… C’est pas de la nouveautés.

  • Oui mais pas le message ;) Ça montre bien le problème dans la traduction des éléments où il n’y a plus du tout de cohérence…

  • Marvinbann

    Ouais des changements mais par contre je trouve que les appels à l’aide sont toujours aussi inutile qu’avant, car malgré plusieurs rapports pour des apparts abusifs, rien ne se passe.. 

  • Misterluigi2

    Et puis c’est cool maintenant on ne  peut même plus rapporter les arnaque…
    Déjà que c’était pas super efficace avant quand on rapporter pour ce point mais la sa n’existe même plus… 
    Après pour l’efficacité on verra avec le temps.

  • Sulake essaye d’améliorer la modération, mais ils sont en train de l’empirer là en sortant des messages complètements bidons et peut-être même mal traduits …

  • Atchamasko

    Pour les arnaques, ils peuvent pas dire « quelqu’un tente de t’arnaquer » : cela reviendrait à admettre qu’il y a un gros problème d’arnaque/vol de compte sur Habbo alors qu’en ce moment, depuis l’affaire de pédophile et de cybersexe dévoilé au grand jour, ils font tout pour dire « Habbo est un endroit peace and love, très sécurisé pour les jeunes adolescents ! Vous n’avez rien à craindre »
    C’est dans cette même logique qu’ils ne peuvent plus dire « pour ne pas saturer notre système » et ont changé cela en « c’est pas cool ce que tu dis là, t’es insultant et irrespectueux, tiens pour la peine je te puni »: car cela reviendrait également à admettre que s’il y a trop de demande d’aide/alerte, Sulake n’a pas les moyens pour arranger/résoudre les problèmes que les Habbo dénoncent, qu’il y a donc un gros problème de gestion de la modération de Habbo alors qu’ils sont dans la période « Habbo = sécurisé pour les ados ! » Pour conclure : ils montrent patte blanche devant la scène mais en coulisse, rien n’a changé ! Et c’est pas encore terminé ce double discours… Sinon (HS) : vous pouvez dire adieu aux homes pages deainsi qu’aux forums de discussions des groupes lol… Ils viennent de condamner les RPG, good game Sulake…

  • Anonyme

    Ils n’arrivent pas à remonter la pente et n’y arriveront pas à cette vitesse.

  • De toute façon ils auront beau améliorer leur interface de modération, faciliter les rapports (etc), ça changera rien, ce qu’il faut ce sont de vrais modérateurs !

  • Atchamasko

    Faux ! Enfin pas tout à fait…L’objectif aujourd’hui de Habbo est de déterminer ses limites : au final, qu’est-ce que Habbo concrètement ? Dans les FAQS, ils disent que c’est un monde virtuel où il n’y a pas de réel but mais que s’ils devaient en définir un, ça serait se faire des amis, être le plus populaire (« exister au sein de la communauté »)…Sauf qu’aujourd’hui, cette définition n’est plus d’actualités : Se faire des amis : Habbo est un site de rencontre, pour les adolescents ? Pourquoi est-il interdit de parler aux personnes hors-habbo ? Pourquoi les mots « msn » et autres sont interdits ? Pourquoi ils nous interdisent d’échanger nos FB, donner nos informations personnelles etc. On a bien vu avec l’affaire qu’il y a eu précédemment que ce n’est pas possible que Habbo soit un site de rencontre « pour se faire des amis », avec les gros problèmes de modération, les conventions internationales puis européennes sur la protection et les droits de l’enfant etc. La deuxième partie de la définition est d’être le plus populaire : comment ? Il n’y a plus les concours, les jeux organisés tous les jours ou autres, plus aucun intérêt à gagner des badges que tout le monde peut avoir facilement : il y a seulement 4 badges à gagner pour tout le mois de juillet, était-ce normal ?
    Le problème de Habbo est de savoir CONCRETEMENT quel jeu, quel monde virtuel est-ce ? Quel est son véritable but ? A partir de là, ils pourront travailler… Car on fait tout un foin sur la modération qui est déplorable, oui…mais est-ce le but de Habbo d’être un lieu où notre rôle est de modérer/alerter ? Je ne pense pas, non.

  • Tu n’as pas tout à fait tort, et ça me rappelle un de mes commentaires sur un ancien article… En effet le principe même de Habbo a changé, l’esprit de l’hôtel n’existe plus, à l’heure actuelle ça devient difficile de classer Habbo dans une « catégorie ». Ils devraient comme tu le dis réfléchir à leur véritable but et renforcer leurs objectifs.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER