×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Chat illimité, possible fusion des hôtels ?
commentaires 76
Posté par samyland le dimanche 15 juillet

…la semaine prochaine Habbo.es passeront en mode chat illimité, la liste blanche va disparaître, tous les espagnol auront reçu le minimail ci-dessous : 

 

(merci à Dich pour cette découverte)

 

 

Les hôtels européens vont-ils tous fusionner entre eux ? NicolasBuzz (okke) utilisateur de habbo.fr a trouvé un nouveau lien : Habbo.eu

La particularité de se lien est que cette page s’est affichée 1 semaine avant l’ouverture des pré-inscription de habbo.com.tr. Nous avons donc conclut qu’il pourrait y avoir deux pistes probable : 

 

Première piste : Fusion de tous les hôtels européens en un géant hôtel, unique en europe : Habbo Europe

Deuxième piste : Fusion de tous les serveurs européens en un serveur, en allant sur habbo.eu on selectionnera notre Habbo tout en restant indépendant des autres habbo européens.

 

Clique dessus pour agrandir

 

Peut-être que pour sulake, il est dorénavant un peu plus couteux de payer chaque serveur, un par un, l’idée est de tout regrouper en un. Un moyen pour sulake de réaliser des économies.

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • A noter que le Nom de Domaine .eu appartient bien à Sulake Corp j’ai vérifié avec samyland.

  • Aporie

    Ah ouais, quand même, mais ça risque d’être pénible et d’avoir de nombreux bugs. 

  • Cassis-D

    Ce projet et presque iréalisable, de plus, tous les mobis vont perdre leurs valeurs, à cause des prix différents sur chaques hôtels, la plupart des utilisateurs quitterais ainsi l’hôtel, et le langage serais incompatible, surtout que la plupart ne comprennent pas l’anglais, alors je ne vous parle même pas des langues européennes.

  • Nitneuq

    Bizzard…

  • Nicolas

    Le domaine habbo.eu existe depuis que illumina as commencé, je l’avais découvert avec des personne quand on cherche des choses sur le site de sulake y avais ce domaine sur une vieille page du site

  • Nicolas

    EDIT : DSL du double poste, 
    https://www.gandi.net/whois/ dessus, tapez habbo.eu lookez le résultat, le nom de domaine est en vente comme si il existé déjà avant peut être

  • samyland

    Sa c’est pourtant bien réalisé avec les hôtels anglais, mélangeant plus de 6 hôtels simultanée + les hotels fermés et j’en passe^^

  • Il n’est pas en vente la date d’échéance est dans 1 an mais ils renouvellent quand même le .eu

  • Ça reste possible, mais si ça se réalise, ce sera un énorme bordel. Déjà quand on voit tous les kikoo sur le jeu, il faudra s’attendre à des rivalités stupides entre pays (une petite gue-guerre débile, m’voyez ?)… Ensuite la communication sera difficile, sauf s’ils font des « sous navigateurs » (je parle du navigateur des apparts) avec un navigateur pour chaque pays (le tout dans UN hôtel). Économiquement pour eux ça leur ferait du bénéfice donc comme je l’ai dis plus haut ça reste possible à mon avis, mais ça entrainera sûrement des conséquences sur la communauté, mauvaises ou bonnes, l’avenir nous le dira.

  • Ils pourraient le faire comme dans la seconde piste… Il faut choisir notre pays. Etant donné que à l’heure où j’écris se commentaire le nombre total de co dans le monde est de 32.907 Habbos connectés. Donc cela devrait leur revenir moins chère.

  • Anonyme

    c’est mort la pluspart des habbo quitte alors pour faire un habbo Européen …

  • a mon avis ce sera des sorte de lobbie francais anglais ect dans 1 seul hotel

  • ISick

    Gros bordel si une fusion est faite.. la plupart des utilisateurs ont entre 12-13-14 ans, maximum, la plupart ne parle même pas la langue française couramment sans aucune faute.. encore pire si nous sommes réunis avec 6 hôtels différents, se serait une énorme bordel, la valeur de certains mobis se dégraderont etc.. la merde quoi, mais bon Sulake rime vraiment avec l’expression « Business is business »

  • velocerator

    Tchat illimité enfin !!!!!!
    Et j’adorerais que tout les hôtels européens fusionne pour faire un seul hôtel comme sa nous pourrions partager nos jeux wireds etc… et nos styles de jeux et aussi avoir de nouveau du monde sur l’hôtel et ne pas stagner a 2 000 connecter.

  • Il y a du bon et du mauvais dans se que tu dis.

  • Ga=3tan

    les idée de sulake sont de pire en pire avec cette fusion –‘

  • Dich

    Je crois que c’est plus pour éviter que quelqu’un utilise un nom de domaine en « habbo »

  • samyland

    Je pense pas car les autres nom de domaine (ex : habbo.cn) se redirige vers un autre hotel

  • Atchamasko

    La chose que je regrettais le plus, il fallait s’y attendre. On parle de la fusion de tous les hôtels sur le même hôtel « Habbo.com » : sauf que tous les hôtels fusionnés en un avait la même langue : l’anglais. Or le problème avec un Habbo européen serait tout d’abord la langue : l’anglais ? Pourquoi alors pas regrouper tout habbo.com avec le habbo.eu sachant que la langue là-bas est l’anglais ? Puis, il y a l’hôtel espagnol, italien, belge, français…Beau bordel pour se faire comprendre sachant qu’en italie, la deuxième langue n’est pas l’anglais mais le français alors bon.
    De plus, pourquoi il fallait s’y attendre ? Le fait d’avoir un bureau (local) dans chaque pays est un coût énorme pour Sulake, donc pourquoi pas tout centraliser dans un même lieu ? D’où le Habbo.eu. Cela marche encore une fois pour faire des économies.
    Ensuite, je le dis depuis le changement de la politique de Sulake : Habbo a affaire à la rude concurrence qu’est Minecraft (regroupement de pvp à la world of warcraft + possibilité de décoration/construction à la Habbo) : il faut donc, en plus de perdre chaque jour des membres (j’ai hâte de savoir le bilan de Sulake en fin d’année) à cause de Minecraft, faire en sorte que l’argent rentre les caisses : d’où la nécessité principale de faire des économies (surtout aussi à cause des nombreux problèmes d’argent qu’ils ont).
    Peut-être au final vont-ils créer le Habbo.eu et vont recentrer toute leur activité/attention là-dessus pour qu’on y aille de notre plein grès et à force de voir tout le monde y aller, les autre hôtel vont déserter petit à petit puis les fermer; pour que cela se fasse en « douceur ». 
    En tout cas, ça me ferait véritablement chier que de me retrouver dans un hôtel où j’aurai tout perdu de mes constructions, souvenirs et autres pour côtoyer les étrangers, quoi qu’on en dise, chaque hôtel est une grande famille. Le pire dans tout ça viendrait pour nos mobis ou autres : c’est pas avec leur collecter fontaine à la noix que je vais, pour ma part, récupérer mes 3 000 mobis de la catégorie « bio », « gothic », »alhambra » que j’ai accumulé, gagné et payé sur Habbo.fr… 
    En tout cas, affaire à suivre, cette année est l’année de tous les changements chez Sulake on dirait…

  • Atchamasko

    On va se faire bouffer dans les concours d’appartements par les anglais, ouais lol

  • Anonyme

    Ta mal compris… t’aura toujours tes mobis/amis/apparts, sauf que tu ne joura plus sur Habbo.fr mais sur Habbo.Eu .
    -> Soit un hotel mixte européen (6 langues) -> Impossible
    -> Soit toutes les connexions sur Habbo.eu (coupées par langues, soit 6 parties) -> Possible

  • Atchamasko

    Je parlais en soit de la première partie, bien évidemment de tout hôtel en un et j’ai très bien compris. Je n’ai pas commenté la deuxième solution car cela reviendrait à changer juste l’adresse d’en haut : penses-tu réellement qu’il y a de quoi débattre/commenter/polémiquer sur juste un changement de domaine ? Je ne pense pas lol :p C’est pour cela que je me suis exclusivement attardé sur la première proposition qui serait au final désastreuse.
    EDIT : On verra de toutes manières au final, nous ne sommes pas dans la tête de Sulake !

  • Sebmalin

    la valeurs des mobis …

  • alex3553leboss

    réfléchiser un peut si il fusions il vont métré un traducteur … 

  • Dark-switchy

    Question HS (Hors Sujet) mais pour moi existentielle : L’équipe MTC va-t-elle prendre en compte les voies des 60% de lecteurs qui souhaitent un retour à l’ancien système de commentaire ? Ou bien es ce que le pourcentage n’est pas assez élevé pour remettre en cause le travail esthétique fournit ? Juste pour information  bien entendu.

  • En effet, Habbo a (déjà) pensé à mettre les serveurs dans un même endroit pour les hôtels se trouvant en Europe. Un simple ping sur ceux-là vous laissera comprendre que tous les hôtels européens se trouvent en Allemagne (sûrement car c’est le « centre » de l’Europe).

    Quant aux autres, ils se situent aux Etats-Unis. 
    Après, le whois ne dit pas quand l’ip a changé mais il dit par contre que le domaine http://www.habbo.fr a été créé en 2005, que l’adresse de Sulake a changé en 2009 et d’autres choses.

    Je vous laisse vous diriger sur http://www.whois-raynette.fr/whois/habbo.fr pour en savoir plus.

  • Je suis du même avis que Dich, c’est sûrement pour que personne n’utilise un nom de domaine en « habbo » puisqu’ils ne sont pas tous pris. Si vraiment tous les hôtels venaient à être fusionnés je pense que ça ferai un grand bazar même si ils y a des bons côtés dans tout ça..

  • BubbleGum75

    Alors, si tout les hotels venaient à fusionner, ça va être simple, sulake va établir une langue internationale, c’est à dire l’anglais pour tout le monde, ce qui risque de nous poser de gros problèmes. Il faudra alors que l’on passe cette langue internationale, et ce sera difficile de reconnaître les français. c’est une TRES mauvaise idée de fusionner les hotels.

  • Este007

    Je trouve cool l’unification des plusieurs hôtels de nouvelles façons de pensée etc c’est un coup de fraîcheur sur notre pauvre communauté qui n’arrête pas de couler.

  • -Hey

    Ce n’est pas parce que Habbo.eu appartient à Sulake qu’ils vont fusionner les hôtels Européens. 
    Sulake à acheter une énorme partie des noms de domaines habbo.xx [.fr, .eu, .com, .de, …] dans le simple but d’éviter que des RetroServer puissent les obtenir. 

    Après, on verra ça. Ce serait bien et mauvais. Réfléchissez, un mélange de langues et de cultures :)

  • Zeus.Appolon

    Si ils fussionnent tous les hotels se sera le bordel mais bon habbo en se moment aime bien faire des trucs con..

  • Elastique

    Je crois que dès la remise de la parole je me mets à parler anglais ! Autant s’y habituer…

  • Anonym2

    Je ne vois pas en quoi une fusion sur un même serveur des hôtels serait un problème bizarrement, ça se fait déjà sur plusieurs jeux virtuels, tu as un serveur français un espagnol un allemand et tu choisis le tiens où tu as ton compte tout simplement, cette initiative était tout à fait prévisible de la part d’une entreprise qui ne cherche depuis des mois que les bénéfices en dépit des utilisateurs toujours plus lassés et dont la priorité est de laisser les Habbo livrés à eux mêmes sans aucune instance supérieure. 

    Maintenant un soucis se pose : 
    – Les évènements des hôtels seront alors définitivement tous pareils, plus aucune semaine sécu (pour ceux qui espéraient leur retour) ou des petits évènements propres à chaque hôtel qui avaient lieu jusqu’à présent.

    Concernant le retour au tchat illimité je ne comprends pas trop bien l’utilité alors de nous avoir mis un filtre de langage durant plus d’un mois si ce n’est que de prendre le temps d’éloigner la force médiatique qui pesait sur l’entreprise.

  • Je pense que des systèmes seront mis en place, comme le traducteur qui traduit les textes des autres et le drapeau du pays à côté du pseudo. Ils vont pas enlever nos mobis, crédits, … Mais pour l’instant rien n’est officiel

  • 1Z3

    Je ne pense pas qu’on ira vers une fusion totale des hôtels. Ce serait bien trop compliqué pour les joueurs. Sulake n’est pas si idiot que ça : il sait très bien que chaque communauté à sa propre langue et que très peu de personne la parle parfaitement. Par exemple, nous, avons une langue, mais la déformons (langage sms etc..). Comment voulez-vous que des Anglais comprennent quoi que ce soit ? Et ce n’est qu’un exemple, il en existe bien d’autres.

    Je pense que si le domaine « Habbo.eu » doit être utilisé, ce sera pour suivre la piste n°2 proposé par l’article.

  • Habaa

    Je comprends pas pourquoi vous criez au scandale… Habbo est le seul site à séparer les joueurs de différentes nationalités.

    Regardez, Facebook, Twitter, MySpace, Deezer, Tumblr…  Tous rassemblent tous les utilisateurs du monde sur un même site.

    Après si ça se fait, ils mettront en place des algorithmes pour le navigateur, etc.

  • -Hey

    Pour ce qui est du langage SMS, les Anglais aussi l’utilisent.

  • -Hey

    Hmm… Pas forcément. De toute façon, Google Translate est là pour nous x)

  • -Hey

    Non, il n’est pas en vente : domain REGISTERED throught NetNames…

  • 1Z3

    Oui mais est-ce que tu le comprendras et vice-versa pour eux ?

    Si tu dis « slt » à un anglais qui ne parle pas un mot de Français, tu penses qu’il te comprendra ? 

    Donc oui, je pense que Sulake ne fusionnera pas entièrement les hôtels, pour notamment cet exemple.

  • -Hey

    C’est sûr que les communications seront difficiles… Qui sait parler : Français (tout le monde :p), Anglais, Allemand, Italien, Espagnoles, Portuguais, Flamands, et j’en passe ?

  • Bactericide

    Ça ne se fera pas je pense.

  • Antho6 0

    Ce jeux deviens fou de toute façons …

  • Je vous ai dit plus haut que c’était déjà fait. Cela reste cependant séparé mais les serveurs restent les mêmes (Berlin, en Allemagne).

  • Maxbargo

    tellement possible …. de toute façon un jour on y arrivera !

  • Anonyme

    a ué surtout que minecraft tu paye une fois ( version Premium)  et c’est régler c’est pas comme habbo ou tu paye des millions pour une image de merde

  • John.Sheppard.

    Style second life …

  • Anonyme

    ou sinon habbo.eu = lien d’un rétro serveur.

  • Bah non puisque que le propriétaire du liens est Sulake -,- 

  • Congo242

    nn nique les espagnol ces pd dbabtou de maison

  • Inconnu

    Il faudrait un traducteur pour la phrase que tu viens d’écrire en effet

  • Visiteur

    Sulake s’en fout de ce que les gens pensent. Ils veulent de l’argent, c’est tout, ils se foutent des gens. Imagine, faire des economies enormes et avoir plein de connectes d’un coup, le reve pour eux

  • Dhuddu

    Au pire sulake veut protéger sa marque en rachetant les ndd en rapport..

  • -Massi33

    Vous arrêtez pas de parler de language etc mais Sulake ne sont pas aussi idiots pour imposer une seule même langue pour plusieurs nationalités différentes réfléchissez..

  • Mr.jacks

    MDDRRRRRR comme c’est balancé! J’adore!

  • Mr.jacks

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Mr.jacks

    Concernant habbo.eu, regardez-ça mes cocos: 
    http://www.whois-raynette.fr/whois/habbo.eu

  • Moi j’préfère qu’ils réalisent les économies sur les serveurs que sur la modération.

  • Binouz!

    C’est de la merde de fusionner les hôtels…

  • BubbleGum75

    La langue internationale reste l’anglais, alors à part l’anglais, je vois pas la langue qu’ils pourraient mettre. Pour ce qui concerne Google Translate, c’est bien, mais à force de traduire tout comme ça, ça te sera désagréable en plus que les phrases ne seront pas françaises, faudra que tu les comprennes toi même.

  • Nicolas

    Sympa, je dit regarder sur un whois, bizarre la fiche le lendemain arrive c’est pas le truc marrant pendre les idées des autres ?

  • samyland

    Non non elle ne vient pas du tout de toi mais de NicolasBuzz qui m’a donné le résultat 5min après la publication de l’article

  • Anonymous

    C’est quoi cette mentalité ? « Il m’a pris mon idée », ne confond pas la cours de récréation avec les commentaires.

  • Mr.jacks

    Parce que tu crois vraiment qu’il y aura plus de connecté en fusionnant les hotels?

  • velocerator

    Théoriquement oui étant donner que l’on est au minimum 1 000 connectés par hôtel. Mais il faut que ce soit une fusion qui regroupe TOUT le monde sur un seul et même hôtel et non pas une fusion sur la même adresse mais les pays séparés.

  • Atchamasko

    Ton dernier paragraphe résume tout à fait la situation de Sulake : tout faire pour éloigner les critiques/les nouvelles enquêtes des journalistes pour éviter qu’on parle encore d’eux…D’où le mute, le « quizz de la sécurité » pour débloquer le chat etc.

  • C’est une bonne idée ce qu’ils proposent Sulake, ça permettrai de s’ouvrir au monde (les habbos français sont un peu beaucoup coincé) et donc de recrée des animations, une nouvelle équipe de staff, moi je suis pour et je soutient pour une fois Sulake.

  • J’étais en skype avec samyland mais bon bref. 

  • Louloudu383802

    http://habbsilver.fr/  ses fais hacker :'(

  • Niak-Mine

    Si rien ne change dans les prochain mois, je quitte Habbo, et comme j’ai Minecraft, je paserais plus de temps dessus, m’achèterais un server et pis voila.

  • Atchamasko

    Faux ! Regarde Minecraft…Il existe différents sites Minecraft pour différents pays/langues (.net / .com etc.) . Le problème ne vient pas de si c’est mal ou pas, c’est de constater que Habbo a commencé avec plusieurs hôtel pour plusieurs pays et qu’ils veulent changer cela en faisant une fusion : Habbo n’est pas comme Minecraft où tu achètes un compte puis t’achètes rien du tout…L’inscription ici est gratuite et à l’intérieur tu achètes pour avoir tes meubles : que vont-ils devenir s’il va y’a voir un seul et unique hôtel pour le continent européen ? C’est ça le pire ! Mais bon, ne nous enflammons pas tant que nous n’en savons pas plus : Ce qu’il faudrait, c’est de demander cela à Norman lors du prochain meeting, ça serait une question, pour une fois, intelligente…

  • Loco Sake

    et pour ceux qui habitent au québec et qui vont sur habbo.fr

  • Loco Sake

    oui mais ils parlaient tous en anglais

  • xGaki

    J’ai hâte de voir ça !

  • Iluvcookiezlikehell

    Mais les anglais ne seront pas sur habbo.eu vu quils sont sur habbo.com avec les canadiens, americains.. Donc ca ne marche pas vraiment leurs affaire. Pis le Quebec dans tout sa ?

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » Fusions d’hôtels en folie : cela peut-il arriver sur #Habbo.fr ?()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER