×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Tu as été banni sur Habbo ?
commentaires 80
Posté par samyland le dimanche 22 juillet

Banni ou sanctionné ?

 

Depuis l’instauration du chat illimité, bon nombre de Habbo ont été banni pour des raisons injustifiés. Du bannissement définitif, jusqu’au bannissement de 2h les mesures semblent être renforcé et bien plus restrictif qu’avant. Tout porte à croire qu’on est face à un système automatique de modération. La présence de modérateur n’est nécessaire que pour les appels d’urgences.

 

Quelles sont les causes d’un bannissement ?

 

Sulake a envisagé de mettre une liste noire à la place de la liste blanche. Cette liste noire comporterai tous les mots censurés, ces mots censurés lorsqu’ils sont dit sont suivis de message d’avertissement ou bien d’un bannissement tout de suite après.

 

Quelles mesures adopter dès maintenant ?

 

> Il serais plus préventif d’éviter de prononcer des mots dangereux même non-censurés tel que : Habbos, cam, adresse ainsi que tout le vocabulaire du cybersexe, insulte en tout genre, nom de rétroserveur & de site internet. Beaucoup de Habbo reçoivent des messages d’avertissement, si cela est répété il est possible que la personne soit banni au bout de 2-3 avertissements.

 

> Vérifie les titres de vos apparts : Les habbos peuvent fermer des apparts via l’outil de bouton alerte présent tout le temps, les habbos peuvent être banni pour ces raisons, dues à un nom d’appart inacceptable rapporté par un Habbo.

 

Évite de flooder, flooder peut aussi conduire à des sanctions.

 

Je suis banni définitivement pour avoir rien fait. Que faire ?

 

> Ta seule solution est de contacter d’urgence le service client, en lui expliquant toute la situation à la lettre, si tu es banni pour avoir dit quelque chose qui n’offense personne, demande à ton ami dans un appart de prendre un screenshot l’historique de conversation, de te la ramener et de l’envoyer comme preuve au service client.

 

> Si c’est pour une autre raison, décrit minutieusement ce qui c’est passé.

> Si tu est banni temporairement, attend la fin de ton ban et soit prudent à l’avenir !

> Si tu es muté pendant 1h ou 2h rien n’est grave mais peut-être la seconde fois cela sera un ban.

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ah bah vous vous êtes plain que les Mod- étaient mieux avec les sanctions, maintenant que les sanctions sont renforcer vous allez pas vous plaindre quand même ?

  • Melvin31

    Moi ce que j’avais dis c’est que l’on m’avait hacker mon compte et que moi je n’ad vais rien fait , et su coup debannis :) Mais il faut tout donner .. c’est un peu long. (Pseudo,Mot de passe, il faut répéter,exagerer..

  • Cyrildu92200

    Voilà petit article pour aider les hackeurs, pervers à se faire déban ou à éviter d’être ban ! 

  • Pas du tout puisque le service client peut voir l’historique de tes conversations, le motif du ban, si tu as déjà été ban, etc. 
    Il peut très bien refuser de te dé-bannir…

  • Nesquiik-xO

    Va falloir bien vérifier avant de cliquer sur la touche ‘ Entrée ‘ ;)

  • Dich

     une bonne chose

  • ContreLeRacisme

    Le système automatique de modération est très mauvais ; Par exemple, j’ ai déja été banni jusqu’en 2023 pour avoir dit ‘mot de passe ‘ , lorsque j’organisais un jeu du mdp .Le service client ne veut jamais rien savoir. Et pour le flood, c’est du n’importe quoi.

  • J’ai été banni 1 journée pour avoir raisonné une fille qui disait: « Je suis hot ».
    J’en avais raisonnées d’autres avant ça mais celle-là et pas de problèmes.
    Bref, c’est n’importe quoi !

  • je ne suis plus ban depuis quelques temps.

    Maintenant je ne parle presque plus…

  • velocerator

    Faut savoir ce que vous voulez, vous vous plaignez de la modération et maintenant quelle est renforcé sa va pas. Je trouve que c’est une exellente idée de bannir l’adresse IP. Sa évitera le retour des VRAIS fouteurs de merde.
    Après vous faites comme moi, si vous êtes banni définitivement, un simple message au service client vous fait dé bannir si vous n’avez rien fait bien sûr.

    PS : Si vous trouvez la liste noir et que vous la poster en forme d’article comme la liste blanche je pense que sa va en aider plus d’un ! Et au moins on saura se qu’il faut pas dire.

  • invouyable

    Banni automatiquement?! Oula des que le système est mis en place y’aura que 10 connecter  les autre seront banni MDR

  • Misterluigi2

    Après je voit pas en quoi le mot « habbos » doit être un mot conduisant au ban…

  • Maxbargo

    cyril le mec toujours à la rue ! mdr

  •  D’accord avec toi, moi j’étais contre le renforcement des sanctions, mais certains en ont demandé plus alors que les bans étaient déjà assez conséquents.

  • almalaclasse.habbo

    la faut pas se pleindre car vous avez shouaité sa parcontre ban pour un flood ou un mots jusqua 2023 unpeu exagerer et en tout ca je suis dacord avec velocerator si vous avez la liste noir sa pourrai aider

  • DameNature,

    Je me suis mangé un ban définitif ID pour « caractère sexuel » alors que je n’ai dis que « plan » et quand on rapport les gens qui disent des choses beaucoup plus grave que cela, et qui propose carrément des « actes sexuel »  les modérateur ne se bouge pas « ton soucis est résolu » mon oeil oui! L’autres est toujours dans l’appart et aucune sanction lui à étais donné appart un misérable mute… Les bannissement sont désormais abusif, j’ai envoyé un message, rien à faire! Attention à vous, et à vos paroles.. Puisque ce n’est plus un ban définitif simple, mais complètement ID. 

  • Reviens ici lorsque tu auras été banni 24h alors que tu n’auras strictement rien dit et été seul dans un appart fermé par sonnette ! 
    On verra si tu chanteras la même chanson…

  • Vu comment je me faisais ban avant, quand le service était « plus cool », je crois que je ne vais plus parler du tout.

  • Si seulement c’était vrai…

  • Pour répondre à certains, CERTES, on a demandé un renforcement des sanctions, mais un renforcement justifié ! Et pas un vulgaire système automatique, car ça pose des problèmes dans les discussions ! Les modérateurs devraient analyser la situation avant de bannir parce que s’ils tiennent pas compte de la situation, des gens n’ayant rien fait seront banni pour avoir prononcé un mot de la liste noire sans pour autant être dans le contexte de la chose (m’voyez)… 

  • speaks-salah

    Moi j’ai déjà 5 compte bannis perso je sais bien que j’ai rien fait a cause d’une fausse repxte de zino bon vous dirent que la solution et de contacter le client cela ne marche plus avec eux j’ai envoyé presque 10 demandes par semaine et la réponse restera toujours la même bon il vont perdent rien en debani tout les habbos ainsi qu’il vont gagner plus de joueur presque tout les habbos en quittent par ce que il sont bannis , et bon le thermomètre sera plein 

  • speaks-salah

    Moi j’ai déjà 5 compte bannis perso je sais bien que j’ai rien fait a cause d’une fausse repxte de zino bon vous direz* que la solution et de contacter le client cela ne marche plus avec eux j’ai envoyé presque 10 demandes par semaine et la réponse restera toujours la même bon il vont perdent rien en debani tout les habbos ainsi qu’il vont gagner plus de joueur presque tout les habbos en quittent par ce que il sont bannis , et bon le thermomètre sera plein 

  • Pour ma part, il y a de ça deux jours, j’ai été banni ID 24h (c’est-à-dire, l’ensemble des comptes sur mon Habbo ID) avec pour motif « Prendre part à des conversations à caractère sexuel n’est pas autorisé » alors que je me trouvais seul, dans un appart fermé par une sonnette, et que je n’avais strictement rien dit !
    Ajoutez à ça que, lorsque je vais jeter un oeil à la demande que j’avais adressé au Service Client, je m’aperçois que ceux-ci ont purement ignoré ma demande !
    Quelques jours avant encore, alors que je TROQUAIS (c’est grave quand même), je recevais des avertissements allant d’une simple réprimande pour « flood » jusqu’à celle qui me reprochait d’insulter les autres…
    Alors maintenant, je reviens vers vous, ceux qui viennent nous demander d’arrêter de nous plaindre, passez par là, devenez la cible de joueurs toujours plus malintentionnés ou bien d’un système défaillant et revenez ici exposer votre opinion. :)

  • Quand quelqu’un est ban c’est qu’il à fait quelque chose de pas bien.
    Tu as donc manquer de respect et pris part à des caractères sexuels…
    Y a aucun secret … les moderateurs font très bien leurs boulots.

  • Amour Tendre

    On peut y voir un point positif : le ban ( pour vous les Geek ) peut vous permettre de prendre l’air et d’avoir à peu près une vie sociale. :)

  • Le Service Client ne répond absolument pas aux demandes !
    C’est nous qu’allons bientôt les remplacer ?
    Foutage de geule.

  • MDR ! Je dois t’avouer que j’ai ri ! ;)
    Mais je pense que tu dois avoir l’habitude qu’on se paye ta gueule.

  • Amour Tendre

    Au fait, samyland apprends l’orthographe. Tu peux voir sur e-bay, y’a des dictionnaires imagés avec des vignettes représentant des animaux, et ça serait pas mal pour ton français. C’est la vie de kikoo le lapinou je crois. C’est mon livre de chevet en ce moment, et ça marche !!

  • Sache que moi je respect les autres… :)

  • Anonyme

    Ta été ban pour quel raison?

  • AmourTendree

    J’ai eu du sable dans l’oeil.

  • Velocerator

    Habbo c’est de la merde, et vous touuus.

  • Lex-my

    Je suis gayyy.

  • Ce n’est pas Lex-my. go le ban pour usurpation !

  • On y croit ! ;)

  • Dylan878

    La pire mito de tous! Si j’avais des screen quand tu insulter les gens (car tu avais la rage de tomber dans les concours wired), je me serai régaler

  • Le*

  • Justement cela m’est déjà arrivé ;) Je parle en connaissance de cause. Et j’ai été banni encore plus longtemps que toi.

  • Ban def sur Lex-my.

  • Christell596

    j’peut plus parler du tout baptiste sa a duré + que 1heure –‘
    Tjr pas demute 

  • x-Salt-x

    Moins tu parles mieux on se porte.

  • Dit-il tout en étant connecté sur Habbo, Mdr. 

  • Odash

    No comment lex-my, c’est pas ici que tu étancheras ta soif d’attention et de reconnaissance

  • velocerator

    De toute façon tout ce qu’il sait foutre c’est de passer sa vie sur Habbo et de jouer au travlo.

  • harry

    quelqu’un c’est quand pourra t’ont lancer a nouveaux des évènements ?

  • Nuclear23

    Pour moi, c’était drôle… Hier, j’ai été banni (par erreur) pour :

    « Tu as été exclu. La raison de cette exclusion est la suivante « Tu es
    exclu du site jusqu’au 22-07-2012 17:37:52. Les jeux de rôles à
    caractère sexuel ne sont pas autorisés. Cela peut conduire à l’exclusion
    du site. Merci de relire la Habbo Attitude et nos Conditions
    d’Utilisation pour bien comprendre la raison de la « , elle prendra fin
    le 22/07/12 17:37 (GMT +0200).  »

    J’ai envoyé un message au service client : « Avez-vous des preuves formelles quand j’étais exclu de Habbo dans une salle ou par console ?  » (En réalité, je n’ai pas fait les jeux de rôles à
    caractère sexuel.)

    Comme par hasard :
    « Bonjour,

    Après réexamen de ton dossier, il s’avère que cette exclusion a été faite par erreur.

    Ton compte vient d’être réintégré.

    Nous souhaitons nous excuser de la gêne occasionnée.

    Cordialement, »

    Bref, c’est vraiment du m’importe quoi. :P

  • Ispicke

    Nuclear, je ne te comprends pas. C’est n’importe quoi alors que tu as eu gain de cause ? Les erreurs ça existe,
    et je trouve que ce système est une bonne chose. On pourra avoir des
    discussions claires sans erreurs grotesques de français et sans injures.

  • Nuclear23

    Je cite ta réponse : « Les erreurs ça existe, et je trouve que ce système est une bonne chose. »

    Surtout, ça m’impressionne quand je suis absent dans mon appartement avant de me faire bannir pour rien. On peut dire que le système est plutôt une bonne chose, mais c’est quand même plus sévère qu’avant et c’est encore plus dégueulasse pour des gens qui n’ont rien fait du mal.

  • Matuidi.

    Je suis banni def sur Matuidi. car j’ai vendu des lingots vs € :(

  • Guizmo2000

    Moi je suis très satisfait de ce nouveau système. Et si vous n’avez rien à vous reprocher le service client est là pour vous dé-bannir.

  • … d’autant plus qu’une langue est trop complexe pour que des robots puissent juger si un mot est insultant ou non.

    Un robot ne comprend sûrement pas l’ironie, les sous-entendus, le point de vue … alors le système automatique, c’est aussi futé que la liste blanche qui comprenait 1/100e des mots de notre langue ;)

  • Sauf que le bannissement automatique ne va pas prendre l’envie de trier les geeks des gamins de 8 ans ou des pédophiles (référence Channel4 slt).

  • « Et si vous n’avez rien à vous reprocher le service client est là pour vous dé-bannir. »C’est vrai que dans leur immense professionnalisme et dans leur soif incontrôlable de bonté, on peut vraiment dire que chaque cas est étudié à loupe, que chaque bannissement est envoyé avec des dizaines de délibération auparavant pour que le système soit vraiment au point.Nous pouvons être satisfait d’un système qui bannit quand on rapporte des gens mais qui laisse passer les pédophiles! Continuez comme ça, Habbo, vous y êtes!

  • Thor

    Si les modérateurs ont le ban facile, c’est normal, période de ramadan oblige :)

  • J’ai testé ta phrase sur Google Traduction,  elle est apparue comme intraduisible.
    En tout cas, je serais ravi d’apprendre ta langue, mais surtout où on la parle.

  • Clasher sur l’orthographe, c’est bas. Entraîner son oeil sur les fautes alors que tu laisses passer un article, qui en forme générale en très intéressant, c’est un peu dommage :)

    Oublie pas que les journalistes sont là pour informer tous ceux qui comme toi viennent sur ce site, alors les récompenser avec des commentaires aussi péjoratifs, je pense qu’on trouvera mieux. C’est un peu une marque d’irrespect quand même ..

  • Exactement !

  • mdrr c’est méchant mais j’ai ris

  • Justement, normalement on aurait pas besoin du service client si ce système était si « parfait » ! Les bans seraient justifiés. Or je suis désolé, la plupart des gens bannis injustement ne savent même pas qu’il y a un service client, et parmis ceux qui le savent et qui envoient une demande, 1 fois sur 2 le service client n’y fait rien…

  • kassidy

    ouai mais moi il dise que je suis banni pasque j’ai fait une pub mais gen est pas fais

  • sousouuuw

    moi, ce n’est pas sur habbo, mais sur habbolive, mon frere a puber avec un faux compte, mais sur m’ont auredinateur, donc moi je ne sias plus me connecter avec mon compte .. et j’aii enviis de me co, en plus ces jusque en 2024 –‘ jvais pas attendre .. possible de m’aider ? si oui c sympas, si non bbah merci quand meme :p

  • banni

    Et si on est banni alors qu’on a rien fait et que le service client croit qu’on a fait quelque chose de mal. mais moi j’ai rien fais putin de merde (exclu a vie)

  • flavio59280

    je me suis fait bannie parceque un mec ma dit ton pere

  • flavio59280

    moi 4 h

  • Lxme

    Hello,
    Quand j’ai voulu me connecter, un message a mit que j’etais ban jusqu’en 2022…. J’ai crée un nouveau compte, et quand je veux me conecter, le meme message est venu. C’est un bug ? Merci c:

  • Tu devrais contacter le service client d’Habbo via cette page.

  • Kevin

    tageul salo je veut etre banni de habbo

  • Jaw-_-.

    Eh je suis banni jusqu’a 2023 pour avoir répeter le nom du retro que mon pote a dis (je les répèter 1 fois) et on était que nous 2 comment on contact le service client ?

  • Vanessa

    Moi j’ai étais bannis définitivement à cause d’un achat sur habbo comment doit je faire pour qu’on me debanne ?

  • Thisboss42

    Contacter le service client ici : https://help.habbo.fr/anonymous_requests/new

  • Rayan

    J’ai déjà été mute pour rien, ils abusent grave.

  • HaRrY57290

    Mashallah

  • Pk tu fake fdep ?

    Modo usurpation d’id. J’utilise toujours twitter pour me co.

  • lebosse

    waich

  • lebosse

    cool

  • sasa

    ok

  • sasa

    Sa prend au moins 15 ans le ban

  • Alyssa

    moi j’ai été
    bannis pour d’un autres habbo alors que j’vais pas le droit

  • yanis

    franchemant habbo allez bien vous fair encu… parceque je suis mineur ban a vie deja je grandi comme tout le monde en plus ya plein de mineur sur se jeux san et rampli et le jeux n pas si grossier que sa pour un mineur alor si vous changer d avi mon psedo c loveyanisl31

  • Bonjour, si tu souhaites contacter le service client merci de te rendre sur cette page: https://help.habbo.fr/requests/new

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER