×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Place à la célébrité… Et à Sulake de continuer de se tourner les pouces ?
commentaires 50
Posté par legrandptipro le mercredi 01 août

 

Vous l’aurez remarqué, l’évènement « Habbo-Lympix » est arrivé en grande pompes sur notre hôtel avec les quêtes et les mobis installés en début d’après-midi !

De même, vous avez aussi sans doute procédé à l’investissement des lieux publics créés pour l’occasion.

 

En ce qui me concerne, je suis juste indigné par la qualité de ces derniers, qui ne sont que des reprises modifiées ou, pire encore, des apparts bâcles.

Je me suis donc empressé de faire part de mon mécontentement à Jason, qui, vous allez le voir, est bien sûr compréhensif et tout aussi d’accord avec moi:

 

– Où sont donc passés les beaux apparts tels que le Chalet de Noël avec les fonds tout-faits ? C’est quoi ces apparts de m… ?

– A l’évidence, c’est un évènement préparé à la dernière minute…

Et voici donc la réponse de ce cher Jason:

– Ce sont des apparts créés par la communauté. Il est temps d’inciter à la célébrité et de donner du crédit à vos créations incroyables !

(*quinte de toux*)

Vous l’aurez compris, Sulake est plus que jamais déterminée à se tourner les pouces et à laisser les joueurs faire leur boulot. Nos craintes se trouvent confirmées…

Jason says:
C’est parfait pour moi, ça…

C’est donc ça le Habbo qu’ils nous promettent ? …

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • xImperiaLs / Canard Man

    Ils créent mêmes plus les apparts ? De pire en pire Sulake. C’est même pitoyable & devraient donner des récompenses aux joueurs qui ont crées les apparts. — » 

  • Tout à fait d’accord avec cette article. C’est ignoble de voir que les Habbo doivent tout faire et que donc Sulake ne se donne même plus la peine de créer des appartements pour des événements qui occupent 15 minutes la semaine… Bientôt nous trouverons un concours (non récompensé bien sûr !):  » Créez le prochain événement Habbo ! »
    Cela va continuer a devenir de plus en plus pire, si PLF & co n’écoutent pas leurs utilisateurs…

  • Visiteur2

    Et le pire c’est que ces créateurs ne sont ni récompensés, ni ont le droit d’avoir leur nom dans l’appart, donc aucune célébrité à la clé..du vent quoi !
    Sulake avait promis un « habbo fait par les habbo pour les habbo » et bien le voici, ce ne sont après tout pas eux les menteurs, ils ont juste oubliés de nous demander notre avis qui reste pour eux une source d’information non exploitable. C’est un peu comme un certain monsieur qui disait un jour  » le changement c’est maintenant !  » les autres se sont empressés de lui faire confiance, sans savoir si le changement irait dans le bon ou le mauvais sens [Désolé pour cette égarement politique c’était vraiment trop tentant..] Bon article sinon!

  • Jason a eu le culot de me répondre par la suite « N’êtes-vous jamais reconnaissant de nos campagnes ? »
    Le point positif, c’est qu’il s’est fait incendier, pour ce Tweet, tout au long de l’après-midi… :)

  • Bytefight

    Sa pue du steack tout sa

  • Ils devraient au moins leur faire gagner le badge winwin appart choisi par un staff + le pseudo de la personne dans la description c’est le minimum…

  • hihihihi :)

    Tweets de leptitgrandpro sponsorisés par Google Traduction.

  • velocerator

    Bah au pire si vous êtes pas content vous pouvez toujours bouger de Habbo. Vous arrêtez pas de râlr mais sa fait des années que vous êtes sur Habbo. Essayez de réfléchir une minute, si ils font sa c’est surement aussi pour nous occuper. Il resterait quoi à faire sur Habbo si ils faisaient tout d’eux même ? Après vous allez vous plaindre parce qu’il n’y aura plus rien à faire sur le site –‘ Non mais lol quoi.

  • Visiteur2

    Coucou le gentil gars qui a la répartie la plus fine de tout l’hotel, 

    Il y a des années de cela (il y a même 1 an à peine), tous les évènements étaient organisés par des staffs et le siège SULAKE et aucune tâche ne nous était demandé sans la contre partie d’une réelle récompense (badge, mobis de valeurs et certains avantages que je passe), des jeux étaient organisés à chaque évènements ainsi que nombre de concours qui ne nous laissaient jamais réellement le temps de nous ennuyer (sauf le dimanche). Aujourd’hui, alors que la stratégie dont tu sembles faire l’éloge devrait nous occuper comme tu le dis si bien, tu remarqueras qu’on s’ennuie comme des rats morts, et qu’il est donc légitime de notre part de nous plaindre. 
    Tu comprends un peu mieux ou.. toujours pas ? 

  • Anonyme

     Quant on fait un travail on le finit ..

  • Jason doit être SUBMERGÉ de boulot, regarder ses mails 188 fois par jour pour voir ce que les joueurs ont fait pour lui, j’ose même pas imaginer la fatigue que ça provoque.

  • Bytefight

     C’est lui qui a choisis ce travail ..

  • Visiteur3

    Il faudrait faire part de tout ça au média/journalistes pour faire une polemique et ainsi esperer le retour de l’ancien habbo qui etait tellement agreable, chalereux, organisé, un habbo digne de habbo HOTEL ..

  • Anonyme

     Fallait faire sa beaucoup plus tôt .. La les médias nous ont n***é maintenant ils s’en foutent complètement de nous .

  • Yukoz

    J’ai pensé à la même chose que toi en voyant les apparts officiels de l’évènement! Ça aurait été plus cool d’avoir des apparts officiels avec des fonds tel qu’on a eu Décembre dernier. Et ils croient vraiment qu’ils vont récupérer tous leur joueurs avec cet évènement à chier ? Ils ont de l’éspoir chez Sulake, mais l’espoir fait vivre.. Ou pas. J’espère sincèrement que les prochains évènements vont être meilleur sans quoi la fin d’Habbo sera proche. C’est un peu les évènements qui font vivre l’hôtel!

  • hihihi :)

    PS : Jason est américain.

  • legrandptitNUL

    MDRRR, pire ! Le mec ne sait pas parler anglais, c’est ça de geeker H24 sur Habbo, on oublie d’aller en cours..

  • Visiteur2

    & 2 commentaires sponsorisés par une rage sans faille, un manque de confiance en sois profond, le tout  saupoudré d’un zeste de débilité j’imagine ;)

  • Lucas150

    Quand je vous dit que c’es des branleurs, c’est pas d’aujourd’hui si ?

  • Misterluigi2

    Ce qui me saoule le plus c’est leur hypocrisie a sulake. Nan mais sérieux jason arrète un peu ta comédie deux minute  »
    Ce sont des appart créés par la communauté. Il est temps d’inciter à la célébrité et de donner du crédit à vos créations incroyables ! » en ne mettant pas le pseudo des créateurs dans l’appart bien sur (comme dit plus haut) et aussi je reviens sur la parole de norman ayant annoncé  » le retour des staffs dans l’hôtel, de l’ambiance , des concours et tout… En effet ce qu’on éclate avec plein de jeu, de concours en ce moment…
    Et également un autre truc qui ma saouler c’est leur oubli TOTAL du mobi madagascar et du 3 ieme badge. Bon ok le mobi est pas génial et le badge d’un film on s’en fout un peu mais ils ont quand même réussi à l’oublier TOTALEMENT… si ils oublie rien que leurs propre évent…
    Idem pour la statue du chevalier faite par un habbo… le concours est fini depuis longtemps, il serait temps de la mettre en vente (très cher évidemment sinon c’est pas drôle)
    Bref voila j’avais un coup de gueule à passer et c’est fait.
    Sur ce, Bonne journée.

  • Zeus.Appolon

    Dommage qu’on ne soient pas dans Code Lyoko pour sulake, ils auraient fait un retour vers le futur avec les 15 000 cos

  • C’est vraiment pitoyable ce que devient Sulake. Franchement, si ils sont dans le mur c’est bien fait pour eux car ils commencent vraiment à me dégoûter. 

  • velocerator

    Encore quelqu’un qui n’assume pas son pseudo et la vérité.

  • Misterluigi2

    Je viens de remarquer sa y est on à dépasser les 6000…. la preuve? ils nous ont envoyer la statue et les 7 jours vip et sulake ne ment jamais n’est-ce pas? (d’ailleurs sur la statue il y a une faute je suis pas un habbo au coeur d’or mais au coeur d’o…) 
    Sinon y-a-t-il un témoin d’avoir vue les 6000 co atteints???
    Ils ont même pas pris la peine de dire dans le minimail un truc du genre  » malheursement,  le défi n’as pas été réussi mais pour votre ténacitée, nous vouss offrons quand même etc… »
    Mais non faut rester hypocrite enfin :)
    (Si sa a vraiment été atteint, si quelqu’un  pourrait me le dire que je sache si ce que j’avance est vrai ou faux)

  • C’est écrit UK dans sa localisation Twitter :'(

  • Moi sa ne me choc pas, c’est plutôt bien de voir des appart d’autres habbos, comme au temps des staffs…

    Et pour ce qui est « Sulake se tourne les pouce », tu ne travail pas chez Sulake alors arrête de les juger, ils en font plus que vous!

  • Par contre je suis d’accord, je suis assez déçu des mobis.

  • Ne vivez pas dans le passer,
    Certains habbo « nouveaux » son satisfais du Habbo actuel.
    Et des ancien, se rappelle de l’ancien habbo mais il y a des bonne choses dans la nouvelle version le but d’un jeu est d’évoluer et pas retournez au début.
     
    Et un journaliste s’en fou un peu de faire une polémique pour faire revenir le jeu en arrière.

  •  Tu c’est que pour les jeux, concours il travaille dessus. Et sa va mettre un petit moment c’est un genre de test!

    Ils ont pas oublier le mobis madascar. Arrêter donc de râler sans savoir que fais Sulake.

    VOUS NE TRAVAILLEZ PAS CHEZ SOULAKE, OK?

  • Misterluigi2

    sais*
    pour ceux qui est des trucs madagascar ce que norman a dit j’y croit pas des masses, car excuse je voit pas en quoi choisir des habbos au pif et donner un mobi et un badge sa prend 3ans…
    Et en effet je ne travaille pas chez sulake car moi je ne cache pas la vérité.

  • Misterluigi2

    Le fait est que, certes le coup des apparts crée par d’autre habbos, bon pourquoi pas, mais l’ont pourrait au moins voir leurs nom apparaître dans les apparts…

  • cocof56

    Ils sont surtout pas foutu d’écrire une phrase correctement, le trophée, il manque une lettre. De plus, on dirait que tu veux essayer de faire la lèche au staff, vu comment tu les défend… 

  • Fernandes-

    Un événement nul déjà rien que les apparts qui sont crées par des habbos ensuite les mobis pas très bien fait et leur prix, je ne crois pas que Sulake est travaillé d’arrache-pied pour faire sa.

  • Je suis d’accord avec cet article, à un certain moment les salles des évènements commencer à être très bien faites (première à l’évènement Run the School) mais là en voyant celles de l’évènements JO on oublie vite… Les salles copiées d’anciens jeux wired, des salles même pas terminées, bref ça fait de la peine!

  • hihihi :)

    Ça fait depuis février que tu dis par commentaire que tu vas quitter, et t’es toujours online. Y’a un moment, il faut faire la vraie part des choses.

  • xImperiaLs / Canard Man

    Non, non. On a pas dépasser les 6000. On a fait que dans les 4300co. 

  • Crazytox

    « Sulake est plus que jamais déterminée à se tourner les pouces et à laisser les joueurs faire leur boulot » C’est un peu dur… C’est juste que Sulake propose aux joueurs de développer avec eux Habbo…

  • Marc Perrin

    Vous ne voyez donc pas l’évolution ? Vous voulez des trucs trop flagrants ! Moi je trouve que Sulake est sur la bonne pente pour refaire vivre habbo ; leur politique change petit a petit mais personne ne s’en aperçoit . 
    Il y a un moment ou il faudrais arrêter de se plaindre dans les commentaires ( ainsi que dans certains articles ) et plutôt essayer de faire bouger les choses avec ou sans Sulake .
    C’est pas en s’apitoyant sur son sort que ça changera ; bien au contraire ça plombe l’ambiance du jeu ! 

  • velocerator

    Je suis tout à fait d’accord avec flo disney. Vous êtes en train de critiquer une entreprise alors que vous n’avez encore aucun travail dans les mains. Donc arrêtez un peu. En attendant ils taf plus que vous.

  • Lyon-Man

    Un évènement en effet bien pourri, avec des apparts créés par des habbos pour d’anciens concours, des mobis hors de prix… Bref, ma connexion fut rapide, 5 minutes : le temps de faire le tour de « cet évènement grandiose »… Ils ne se sont pas foulé, comme d’hab’.

  • Pour l’instant j’attends le retour des staffs, donc normalement au retour de Norman. Je vais voir ce que cela va donner, si il y a un retour des articles et de l’animation des staffs, je vais rester. Si c’est le contraire, je pars. Point à la ligne.

  • Anonyme

    De plus en plus feignant.

  • Awé, donc pour toi, les évènements du genre 732, Hween, etc. où on préparait rien et où on participait seulement, étaient moins bien que les « rentre dans un appart gagne un badge » actuels?

    J’ai vraiment pas la même vision des choses que toi alors, et les 20 000 connectés des années précédentes non plus

  • Thor

    Vous critiquez les staff qui prennent les créations des joueurs  mais critiquez plutôt les pigeons bouffons qui leurs envois les badges, apparts, mobis etc

  • drisslastare

    Oui donc en gros, c’est à nous de faire les évènements maintenant, en gros on construit des appartements, en achetant des crédits (car il y incite vaguement dans son tweet), comme ça on fait de « super beaux » apparts et on est récompensé. Mais oui paul…, faut arrêter de passer ces aprem au parc pour nourrir les pigeons, tu nous confonds avec eux.

    C’est de pire en pire.

  • Mike Habboz

    Cest de la merde ses mobis , Cest quoi se canapé HC de merde , Avec des apparts fait en 30 Minutes , Cest n’importe quoi , Sulake nous prends comment d’habitude pour des cons , De jours en jours je me connecte de moin en moin cest domage pour eux . Un jour ils vont se retrouver avec 50 co’s ils vont être étonner.

  • Mike Habboz

     Vous allez pas commencé a critiquer les gens qui font les articles sur Mangetoiça maitenant ?

  • Mike Habboz

    Idem , Je  vais voir quesqu’il a fait pendent ses vacances le petit Norman .

  • Mike Habboz

     Je vois pas se qu’il a de bien dans Habbo Actuel , Des mobis de merde , des lieux publics encore pire , Sulake qui fait dodo & ils ont 4 000 euros de salaire , 4 Pauvres lieux publics sans commentaire , lopio qui gagne le concour & qui ons profitent pour faire un bar à pute , encore un de + , Les mobis qui coutent très cher pour de la merde . Les jeux qui beugs a chaque fois , Le seul truc que je trouve bien cest le badge que ons a gagné au théatre que je trouve Beau.

  • Mike Habboz

    Je vois qui change , Sa empire de jours en jours , Les bars a pute qui marche du tonerre , Vraiment il n’y a rien qui change 

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER