Une semaine après son ouverture, pourtant largement retardée de plus d’un mois, l’hôtel turc est déjà critiqué par d’autres joueurs de la communauté Habbo, basés dans les autres pays où est implanté le jeu.
–
J’ai visité ce midi l’hôtel à la loupe pour savoir si les idées reçues en provenance de l’hôtel turc sont fondées ou non.
–
–
–
I/ « Y’A PERSONNE DANS L’HÔTEL » : VRAI.
–
Accueillant environ 400 connectés au mieux de sa forme, l’hôtel turc est souvent désertique, et pour preuve : certains gagnants du récent concours d’appartement relatif à la reine Elizabeth II ont gagné avec seulement un vote.. Amazing !
En outre, les lieux publics, pourtant remplis sur les autres hôtels, sont déserts : il suffit de voir l’état de la Réception, qui est sans aucun joueur, et même sans aucun bot… *alone*
–
–
–
II/ « LE NAVIGATEUR EST VIDE… » : VRAI.
–
Pourtant assez rempli, le navigateur turc n’est composé seulement de quelques appartements officiels, la Réception et le Lido, l’appartement officiel de Niko, les différentes salles des JO (pour la plupart inachevées), ainsi que la salle officielle des 30 cadeaux..
–
–
Ne vous plaignez pas sur l’hôtel français puisque les turcs doivent bien se faire chier s’ennuyer dans leur hôtel, à tourner en rond (c’est chacun son tour après tout).
–
–
III/ « VIVE LES PIGEONS QUI SE CONNECTENT POUR LES CADEAUX » : FAUX.
–
Passion d’été, éléphant or (« babar »), ou encore un T-rex, voilà ce qu’on peut trouver dans le panier garni des cadeaux qu’offre Sulake pendant un mois à ses nouveaux utilisateurs.. Cool ? Très, car derrière cette stratégie commerciale, Sulake souhaite fidéliser ses joueurs : s’ils reviennent 30 jours de suite pour récupérer leur cadeau, les joueurs font sûrement investir dans le jeu, en parler à leurs amis..bref, l’hôtel va s’agrandir :-).
–
Les pièces d’or sont des badges formant le sigle « HABBO »
–
–
Plus d’infos sur l’hôtel turc en cliquant ici.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |