×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Trois idées reçues sur l’hôtel turc ! (www.habbo.com.tr)
commentaires 19
Posté par Chromosomes le vendredi 17 août

Une semaine après son ouverture, pourtant largement retardée de plus d’un mois, l’hôtel turc est déjà critiqué par d’autres joueurs de la communauté Habbo, basés dans les autres pays où est implanté le jeu.

J’ai visité ce midi l’hôtel à la loupe pour savoir si les idées reçues en provenance de l’hôtel turc sont fondées ou non.

 

I/ « Y’A PERSONNE DANS L’HÔTEL » : VRAI.

Accueillant environ 400 connectés au mieux de sa forme, l’hôtel turc est souvent désertique, et pour preuve : certains gagnants du récent concours d’appartement relatif à la reine Elizabeth II ont gagné avec seulement un vote.. Amazing !

En outre, les lieux publics, pourtant remplis sur les autres hôtels, sont déserts : il suffit de voir l’état de la Réception, qui est sans aucun joueur, et même sans aucun bot… *alone*

II/ « LE NAVIGATEUR EST VIDE… » : VRAI.

Pourtant assez rempli, le navigateur turc n’est composé seulement de quelques appartements officiels, la Réception et le Lido, l’appartement officiel de Niko, les différentes salles des JO (pour la plupart inachevées), ainsi que la salle officielle des 30 cadeaux.. 

Ne vous plaignez pas sur l’hôtel français puisque les turcs doivent bien se faire chier s’ennuyer dans leur hôtel, à tourner en rond (c’est chacun son tour après tout).

III/ « VIVE LES PIGEONS QUI SE CONNECTENT POUR LES CADEAUX » : FAUX.

Passion d’été, éléphant or (« babar »), ou encore un T-rex, voilà ce qu’on peut trouver dans le panier garni des cadeaux qu’offre Sulake pendant un mois à ses nouveaux utilisateurs.. Cool ? Très, car derrière cette stratégie commerciale, Sulake souhaite fidéliser ses joueurs : s’ils reviennent 30 jours de suite pour récupérer leur cadeau, les joueurs font sûrement investir dans le jeu, en parler à leurs amis..bref, l’hôtel va s’agrandir :-).

Les pièces d’or sont des badges formant le sigle « HABBO »

Plus d’infos sur l’hôtel turc en cliquant ici.

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Aussitôt ouvert, aussitôt fermé ?

  • Mike Habboz

    La fermeture approche .. :/

  • Samyland

    Je pensais bien que cela ne fonctionnait pas trop en Turquie

  • De mieux en mieux dis donc !

  •  »
    gagné avec seulement un vote..  »
    Trollface says : J’ai voter pour moi.

  • MartinBlack

    ça as ouvert il y as une semaine, normal qu’il y est presque personne, faut que ça ce fassent connaitre –‘

  • Faut pas croire il va pas y avoir 30000 Connecté alors que l’hotel est ouvert depuis 2 voir 3 semaine  … aucune logique.

  • Yukoz

    Personnellement si Habbo.fr aurait été comme ça dès son ouverture, je m’y serais pas inscrit. Y a aucune animation, tu m’étonne qu’ils se font chier les pauvres Turcs. Faut vraiment être un gros pigeon pour s’acheter des crédits sur un hôtel mort, où il n’y a aucune ambiance. Je leur souhaite quand même bonne chance pour faire connaître l’hôtel Turc! Sérieusement c’est pas si mal 400 connectés pour un hôtel qui vient tout juste d’ouvrir

  • Krasic

    Comment as-tu fais pour aller sur l’hôtel Truc ?

  • Yukoz
  • Yukoz
  • C’est mal parti.

  • Et dans les peux de connectés, tu compte combien d’étrangers venu voir comment démarre un Hotel ?

  • Cassis-D

    C’est déjà pas mal 400 connecté, c’est qu’un début hein, c’est comme dire que tu va ouvrir un magasin, et hop dans le mois qui suis tu à déjà toutes ta clientèles de faite, tu te fait pleins de thunes… l’article est une bonne idée mais n’est pas réfléchie, et tous à l’heure, quand il à était ouvert, il y avait 5400 connectés

  • tester

    Non mais l’hotel est ouvert depuis 1 semaine ,hein il va pas avoir 10 000 connectés en quelques jours

  • Anonyme69100

    10 000 connectés, chiffre très très très très hironique (sans blague, c’était un exemple? :o) à voir combien il y a de VRAI turques et non pas des français/anglais/etc venu voir pour les cadeaux ou tout simplement voir le nombre d’animation impréssionante pour une ouverture..

  • Maxbargo

    c’est dur de s’implanter sur un nouveau marché. En 2004 quand habbo.fr a ouvert il n’y avait pas plus de monde … mais habbo était différent : on avait envie d’y rester, il y avait une bonne ambiance jamais vue sur un jeu en ligne, des animations ect ..

    Je pense ça va être très dur pour la Turquie … laissons faire le temps

  • B!L

    Faute à cette lignr : « Les joueurs font sûrement ».

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » #Habbo Turquie, la communauté s’agrandit ! (ça rime en plus…)()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER