×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Le nombre de connecté explose
commentaires 21
Posté par Yugoz le vendredi 31 août

Rares sont les optimistes qui pensaient que la barre des 5000 connectés serait atteinte après le scandale de cet été. Les pessimistes étaient plus nombreux à penser que la fin d’Habbo était proche. Heureusement pour Sulake que les affaires ont repris ces derniers jours! Il y a plusieurs raisons à cela comme le retour des jeux live qui touche un petit nombre d’habitués qui sont revenu. Notons aussi que la plupart des joueurs reprennent les cours en début de semaine prochaine, donc ils viennent s’amuser un peu sur Habbo car ils ont récemment appris que le chat était revenu. Les joueurs auraient alors oublié la triste affaire qu’Habbo avait subit cet été.

 

Paul LaFontaine heureux

 

Et les projets de Sulake ? On sait qu’Illumina s’installe petit à petit depuis des mois. Le retour des forum a été étudié cette semaine selon un twite de PaulLaFontaine.

 

 

Le lancement du prochain jeu « Habbo Speedway » avait été retardé, ce jeu devrait arriver dans les semaines à venir. D’anciennes fonctionnalités referaient surface dans Habbo comme l’appareil photo qui avait été retravaillé au mois de Juin/début Juillet. Quant à la trax Norman nous avait dit que ça serait compliqué. Nous avons aucune infos concernant les évènements qu’on pouvait lancer pour son appart mais ça serait dommage qu’ils soient retirés à jamais.. Vous pouvez poser vos questions au PDG de Sulake via twitter ici, à condition de parler anglais et d’avoir Twitter.

 

C’est une bonne chose pour Sulake mais aussi pour nous car plus on est, plus on rit!

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • J’adore l’image de Paulo heureux ! XD !!

  • Sweetmelv

    Explose , explose .. Je suis content mais j’attends les 8000!;)

  • KOMCAYPABO

    On peut pas vraiment appeler ça une explosion 5 000 co’s mais plutôt une remise à niveau car avant Habbo comptais plus de co..

  • fatal36t

    Il est beau Goss le Paul :D

  • Il s’agit bel et bien d’une explosion des connectés. Après le mute, on est passé de 1000-1500co à plus de 5000 aujourd’hui. Habbo retrouve peu à peu le marché français mais c’est clair qu’on est loin des 10,000 connectés d’autrefois.

  • Et pour une fois, j’ai envie de donner un compliment à Sulake! Ils le méritent cette fois-ci, car Norman et Purd@y ont fait revenir beaucoup de choses de l’ancien temps, ils ont fait un effort, nous en faisons un à notre tour. 

  • > Parler d’explosion de connectés, je pense pas que ce soit un terme approprié.
    Les gens qui ont été les plus « touchés » par le mute, ce sont pas les nouveaux des Apparts Rencontre, mais bel et bien ceux qui étaient là depuis longtemps sur l’hôtel, et qui ont vu la communauté se dégrader.
    Et c’est bien là le problème, ce sont pas les nouveaux dans les hôpitaux virtuels qui développent ou construisent la communauté, mais bel et bien ceux qui savent la réorienter, et ceux qui ont de « l’influence » pour pouvoir la recréer. Mais ces personnes-là, beaucoup ont été déçues et reviennent bien moins.

    Alors aujourd’hui, j’oserais le terme de « faux-connectés », puisque la proportion de nouveaux qui ne font que passer est bien plus grande, et ce n’est plus l’atmosphère d’avant, mais celle des rencontres et des inscrits de 9/10 ans.

    C’est mon avis, je respecte celui des autres, mais l’explosion de connectés n’a pas eu lieu …

  • Je ne suis pas très d’accord avec toi…

    Toute la communauté habbo a été touché par le mute, puisque tout le monde a été muté. Si je suis nouveau et que je viens sur habbo, je trouverai ça un peu dommage que je ne puisses pas parler et donc je partirai, car c’est un jeu où l’on parle beaucoup et sans cet outils, le jeu ne rime à rien. Après, je suis d’accord que les plus touchés restent quand même les anciens. C’est pour ça que pendant le mute il n’y a eu personne, et maintenant depuis le « unmute » et le retour de l’animation, Habbo a séduit les anciens qui sont partit pendant le mute (car oui, je vois que quelques-uns reviennent) mais aussi les nouveaux (je ne parle pas de ceux qui font sans cesse des rencontres) car l’animation leur plaît aussi. Donc pour moi, l’explosion de connectés a eu lieu. 

  • Liu-tsou

    w4t0r, pluôt d’accord avec toi en tant qu’ancienne de habbo. J’ai été très déçue de voir comment Habbo s’enfonçait jour après jour et le dégoût des quelques amis qui restaient encore connectés. Le pire qui pouvait arriver, le pire qu’on n’aurait jamais pu imaginer au tout début de ce jeu a été de nous couper la possibilité de communiquer entre nous et cela, sans vraiment d’informations pour nous rassurer ou pour nous expliquer ce qui se passait…

  • Certes, mais un nouveau qui voit qu’il ne peut pas parler va partir directement sans laisser aucune trace, alors qu’un ancien aura les contacts, la nostalgie qui le pousseront à rester, même si au bout d’un moment, c’est l’effet inverse pour la personne mieux intégrée qui se produit.

    Il y a bien plus de nouveaux qui circulent sur l’hôtel que d’anciens (j’entends par anciens ceux qui sont fidèles et qui ont des contacts sur et à Habbo), et le problème, c’est que les nouveaux, s’ils ne font que passer, ça ne sert pas à grand-chose. Sinon ça devient une communauté fantôme, où on regarde et on part, et c’est là que parler d’une explosion de connectés, c’est un peu faux, car on peut pas ignorer les antécédents de l’hôtel.

    Une explosion, c’est vraiment le moment où la communauté redevient ce qu’elle était à son apogée, alors qu’ici, c’est une amélioration, au mieux un retour à la normale qui s’est produit grâce à l’animation.

    L’animation à la française plaît, c’est à elle de refaire ses preuves, mais là, elle commence à avoir un bon retour, pas suffisant pour une explosion de connectés malgré tout ;)

  • Rere13220

    C’est bien mais pas assez.Nous attendons toujours le même nombre de connectés qu’an 2009.

  • Didbest64

    Et bien pour une fois que Sulake écoute la demande des joueurs, on voit bien que le nombre de « clients » connectés augmente. 

    Ils ont compris je pense que laisser les habbos tout seul ça ne marchait pas, on s’ennuyait ferme. Du coup ils ont relancés les animations. Là aussi je pense qu’il faut souligner l’investissement des « anciens », qui proposent un programme de jeux sponsos assez dense ! Il y a des jeux toute l’après midi, et même si certains râleront car ce sont « toujours les mêmes » je pense que sans eux on en serait pas là. Il doivent aussi bosser sur les concours d’apparts, où je pense, il est necessaire d’avoir une personne réelle qui controle les apparts, quitte a ce qu’il y ait du favoritisme, plutôt que de laisser un ordinateur calculer les nombres de votes.
    Il reste a améliorer la modération maintenant (trop sévère pour certains cas, cf l’article plus bas, ou trop lente pour les flood). Pourquoi pas aussi un équilibre entre le  programme des guides et les « employés » chargés de la modération. Au début de l’hôtel français on avait bien des hobbas, bénévoles selon mes souvenirs, et une équipe de modération de chez Sulake, et cela fonctionnait très bien.

  • Ladinguedechevaux

    On aurait toujours pas réussi le challenge des 6000 connectés..

  • Damien-63

    Norman a dis que les concours serai revu , ils vont y bosser :D

  • Blaseur

    Ils ont fait un effort mais faut le monde n’est pas rose non plus.
    Plein de choses vont venir en leur faveur par la suite, regarde juste le furni-matic ;)

  • azide-pro

    Ses clair ! Mes bon on sais jamais peut étre 5000 après 6000 après 7000 , On sais pas mes ca pourrais étre possible est sa serait magnifique

  • C’est surtout sur le long terme que ça doit exploser…
    Sinon, pas mal l’image xD

  • C’est une bonne chose pour la communauté et l’avenir du jeu ! Sulake commencerait-il a nous écouter ? En tout cas, le retour de l’animation ne fut que positif pour l’entreprise, avec une hausse conséquente des connectées !
    PS : j’adore tes petites images animées glissés dans tes news ahah !

  • C’est une très bonne chose! Sulake (ou du moins Habbo France) est dans la bonne voie, pourvu que ça dure! :)

  • Dila

    Paul la Fontaine says : Par ici la monnaie !

  • ddhabbo

    Est-ce surprenant ?

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER