×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[Ministre] Une partouze avec des enfants à Marrakech?
commentaires 2
Posté par Mystinique le mardi 31 mai

Le grand déballage médiatique continue après l’affaire DSK et Gérald Tron.

Luc Ferry – ancien ministre de la jeunesse, de  l’ Éducation national et de la recherche – était hier l’invité du « Grand Journal » de Canal Plus. Dans une interview, il affirme sans gêne, connaître de source sûre qu’un ancien ministre aurait été « coincé à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons« .

Seulement, certains points ont échappé à Luc Ferry, hier soir ; le respect de la vie privée et la « non dénonciation de crime« . Car, ne pas dénoncer ce genre de comportement « pédophile » le rend lui-même complice de ce crime.

Pourquoi une telle révélation aujourd’hui en sachant que cette dernière discréditerait encore plus la politique de la France ? Pourquoi ne pas avoir donné de nom ? Pourquoi protéger cet ancien ministre ?

Affaire à suivre…

 

Justin Bieber: Tout ce que je sais, c'est qu'on à passé une bonne soirée!

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER