×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
« Habbo revient à ses racines », selon le communiqué de Sulake
commentaires 23
Posté par Chromosomes le mardi 30 octobre

C’est Paul LaFontaine himself qui a écrit l’article qui a été publié aujourd’hui sur le site officiel de la maison-mère de Sulake, où il relate le fait selon lequel Habbo va revenir à ses racines..  Norman nous avait pourtant prévenu lors de sa visite au micro de Zenith-Habbo, en mai dernier.

Objectif : recentrer tout le contenu sur l’hôtel, et prendre l’utilisateur comme étant le « coeur » du jeu.

 

Habbo revient à ses racines,

écrit par Paul LaFontaine, PDG de Sulake

Lancé il y a plus de 13 ans maintenant, Habbo Hôtel a été l’un des pionniers en matière de communauté en ligne. Depuis, le marché des communautés virtuelles a considérablement explosé. L’hôtel a toujours eu une place importante pour les ados, et nous (Sulake) sommes conscients que le développement et le renouvellement continus de l’hôtel est la clé primordiale pour toujours attirer les jeunes.

Habbo va revenir à ses racines. Habbo a toujours été un lieu de rencontres et un lieu pour passer du temps avec ses amis. Nous (Sulake) allons donc nous concentrer spécifiquement sur les fonctions et services qui permettent de trouver de nouveaux comme d’anciens amis et de partager avec ceux-ci des moments agréables. Cela signifie donc de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux évènements, et de nouveaux jeux. Et nous allons garder ce que les Habbos ont toujours aimé.

Comme nous allons concentrer davantage nos efforts, nous allons rationaliser et codifier l’entreprise. L’organisation de Sulake sera restructurée pour mieux répondre aux besoins de la communauté. Ces changements nécessaires vont nous permettre de maintenir Habbo comme un lieu emblématique et sécurisé pour ses usagers.

Les douze hôtels locaux continueront à fonctionner normalement, et Habbo continuera d’être modéré et d’être un jeu gratuit. Sulake va lancer des campagnes mensuelles, ce que nous avons toujours fait, et nous continuerons d’offrir de nouveaux jeux passionnants sur la plate-forme de jeu récemment lancée.

– 

RELATIF À CET ARTICLE :

#Jeux – Habbo et les jeux ? Une belle et longue histoire d’amour, par Chromosomes

#Trax – Retour dans le passé avec la TraxMachine, par Maxbargo

#Staff – Qu’est devenue MlleBulle ?, par Équipe MTC

CatégorieHabbo News, Sulake
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Dernière phrase: « nous continuerons d’offrir de nouveaux jeux passionnants sur la plate-forme de jeu récemment lancée. » > Paul, tu peux arrêter de mentir maintenant, tu sais …

    « Et nous allons garder ce que les Habbos ont toujours aimé. » > Aaaah, c’est pour ça qu’on a enlevé les pixels, la fonction évènements, la console jaune, tout devient clair maintenant!

    Paul a eu une éruption de bienfaisance passagère aujourd’hui? Non, parce que ça ne va sûrement pas durer … Le Rethink Habbo contenait tout ce que les joueurs voulaient et a été abandonné, donc bon ..

  • Maxbargo

    il nous a tellement « vendu du rêve » en février dernier … et voila où en est Habbo aujourd’hui … A prendre avec des pincettes !

  • Visiteur

    Troisième, ouf ouf

  • « Habbo continuera d’être modéré et d’être un jeu gratuit » 
    Est-il sur que c’est vraiment le cas actuel? La modération, améliorée mais pas encore au top. Et pour obtenir des mobiliers tu es obligé de payer (hors offres gagne des crédits)

  • Samyland

    C’est vrai qu’a propos des campagnes mensuelles avec leurs mobis à prix exorbitant, une monnaie contraignante, payer pour participer à un concours « c’est gratuit »…. Et pour info, juste les hôtels qui ont la chance d’avoir un staff (Habbo.nl Habbo.FR) ont des animations sinon comme sur Habbo.IT c’est le néant total

  • Misterluigi2

    Rien qu’à l’entendre on rit déjà… On revient à nos racines mais en supprimons nos racines pour faire, la plupart du temps, de la merde. 
    Et comme déjà cité, en effet, la phrase avec la plateforme de jeux super giga cool de jeux est juste risible de part l’inutilité de cette plateforme. Nan mais franchement, les jeux là-bas je n’y rejouerais plus…jamais…

  • « Habbo va revenir à ses racines. »
    Elles existent encore ? Moi je les vois plutôt en tout petit petit morceaux dispersés un peu partout.

  • Lazuli-

    Alala, si seulement c’était vrai…

  • Il redit la même chose qu’en Février lol. Il essaie de nous avoir avec ses jolis discours mais nous ne tomberons pas dans le panneau, en tout cas pas moi.

    Il dit qu’Habbo va revenir à ses racines et qu’ils vont laisser les choses que les joueurs apprécient.. Ils auront du mal à laisser les évènements, les pixels, les messages, les forums et les home-pages car toutes ces fonctions ont été retirés.. Je doute qu’ils savent vraiment ce qu’on aime. Ah bah si, y’a le Habbo user voice!! Ah non, ils ne prennent pas en compte l’avis des joueurs..

    Rien ne va changer, à mon avis il est trop tard pour tout refaire. Les joueurs ne viendront plus car on voit encore les traces du discours de Février à savoir la version Illumina faite à moitié, les jeux plateforme qui seront toujours présents et les divers fonctions retirées. Quand comprendront-ils que l’on aimait l’univers d’Habbo ?

  • Theotaket

    Énorme l’article, ça m’a fait trop rire ! J’en ai même pleuré ! hahaha….  ah? c’était pas le but ?

  • Que de paroles… Ça fait longtemps que j’ai arrêté de croire à ses mensonges…

  • Liu-tsou

    Quand même moi j’ai envie d’y croire… Je trouve que l’article est fort : on pourrait croire qu’ils ont enfin compris et qu’il est encore temps de faire marche arrière. Ils se sont plantés, d’accord, mais ils vont peut-être tirer des leçons de ce qui arrive à Habbo aujourd’hui. Je leur laisse une chance.

  • Visiteur2
  • Bloudon1

    « nous continuerons d’offrir de nouveaux jeux passionnants sur la plate-forme de jeu récemment lancée »Depuis quand le jeu Streetz est passionnant ? Si c’est des jeux du même style qui arrivent j’ai hâte de voir à quoi ils vont ressemblés …

  • Dken

    Quelles racines ? Le bucheron de l’oncle Sam a réduit l’arbre et ses racines a l’état de copeaux il y a bien longtemps.

  • moineau28

    Au moment ou j’ai vu le titre je croyait un retour a la V26 xD que je suis fou :(

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » HABBO HOTEL : 60 licenciements en vue !()

  • Markisch88

    si seulement on retournais a la v 26 ! archaique ; mais geniale quand meme !

  • Paul LaFontaine parle toujours pour rien dire, ila tout enlever les concours et tout après il s’étonne que tout le monde se bars 

  • Big up à Paul LaFontaine qui a détruit notre communauté et qui continue de se butter sur sa lancée !
    Et je pense qu’à ce train là, ça va continuer jusqu’à la faillite de Sulake: Fermeture d’un hôtel, puis deux, puis…

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » « Comment j’ai coulé Habbo en un an », l’interview confession EXCLUSIVE de Paupaul !()

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » Un retour aux racines? [1/2]()

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion » MTC 2012 : Le Recap’ #2 : les dossiers de Chromo’()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER