Robbie, un prénom assez précieux, mais c’est ainsi : les bots sont enfin arrivés sur l’hôtel international qui était le seul hôtel à comporter, je vous le rappelle, une catégorie spéciale « Bots », dans l’inventaire de chaque Habbo, depuis au moins un an.
–
–
–
–
Il est vrai qu’une telle innovation si brutale soit-elle en provenance de Sulake doit avoir un certain prix. Et bien non, à la surprise générale, ce robot ne coute « que » 25 crédits, soit l’équivalent d’un mois VIP -hors promotion- ou encore de 5 SMS à 1€ envoyés au serveur pour obtenir 5 crédits.
–
–
–
–
Les différentes fonctionnalités du robot : « copier mon look », « modifier les phrases du robot », « relax », « danser » et « reprendre dans l’inventaire ».
–
–
L’éditeur de phrases, comportant un délai entre chaque parole.
–
–
Toutefois, il n’est pas encore possible de changer le nom du robot, qui est accessoirement assez craignos, ni la mission du bot (beep beep). Comme le mobi « Mannequin », il est possible d’adapter au robot la tenue vestimentaire que vous souhaitez : une tenue de camouflage pour les petits soldats, ou encore un soutif et une petite culotte pour les bars à putes un uniforme pour les grandes écoles RPG de l’hôtel.
–
–
–
–
Dans la description anglaise du robot, il est possible de voir que ce dernier « peut parler, danser, marcher et s’habiller », c’est pourquoi le propriétaire de chaque robot peut donc, à sa propre guise, esquisser les phrases qu’il souhaite lui faire dire. Le fait que ce robot puisse danser permet aussi de le rendre plus intéressant pour des évènements, comme MangeTaRadio, où le robot Damos2 pourra faire son apparition… :o
–
–
Un allégement du prix de la nouveauté fait donc prendre conscience à l’entreprise-mère que la stratégie marketing n’était sûrement pas celle la plus adéquate à la situation actuelle : un prix plus raisonnable permet de toucher une plus grosse partie des utilisateurs, ce qui permet d’augmenter certainement les bénéfices. CQFD !
–
–
–
–
–
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |