×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Le retour des évènements sur #Habbo.com : un avis mitigé
commentaires 20
Posté par Chromosomes le vendredi 09 novembre

L’actualité Habbo est aujourd’hui très dense, c’est pourquoi elle sera résumée en un gros article concernant tout d’abord le retour des évènements à un crédit, puis les quelques nouveautés du côté de Sulake, qui ne sont pas très rassurantes.

Accroches-toi bien, parce qu’il y a un paquet de trucs utiles à savoir !

Tout ce qui fût un temps gratuit sur Habbo, est devenu payant comme par exemple les effets « Pixel » qui transforme ton personnage en un temps donné, le kit de démarrage de mobiliers, qui est maintenant onéreux, et enfin les évènements.

Selon les dires du chef de la tribu, sur son compte personnel Twitter, les évènements allaient revenir en devant un très grand outil révolutionnaire : WAOUH. Mais dommage, et encore une fois pour Sulake, le résultat est très mitigé. 

L’apparition du « Promote Room » a été effectuée des suites de la mise à jour qu’a obtenu l’hôtel international et l’hôtel finlandais hier. Beaucoup de personnes se sont donc connectés pour voir le résultat, qui est très contrasté et pour une fois, chez MTC, nous allons commencer par le seul petit avantage du retour des évènements.

I. UNE CATÉGORIE SPÉCIALE DANS LE NAVIGATEUR

 

Cet outil – payant – va permettre d’apparaître dans une catégorie spéciale d’appartement, distincte de la catégorie « Apparts » classique : ainsi, dès l’ouverture du navigateur, la catégorie « Évènements » apparaît, ce qui fait que les utilisateurs voient les apparts ayant payés 1 crédit pour signaler un évènement quelconque en premier.

L’outil en lui même est donc inaccessible depuis le catalogue : en effet, l’utilisateur doit cliquer sur l’îcone « Promote Room » pour que le catalogue ouvre une page où il peut désormais créer son évènement pour la somme d’un crédit. Ce qui est relativement excessif si vous souhaitez promouvoir votre appartement tous les jours…

II. LA « RÉVOLUTION » DE SULAKE, ENCORE UN PETIT MENSONGE ?

Effectivement, il faut savoir que la « révolution » de Sulake est vraiment très contestée et contestable : les utilisateurs américains crient à la « bullshit » de l’entreprise-mère concernant lesdits évènements.

Mis à part le principe explicité relatif au fait que les apparts-évènements sont favorisés,   ce retour ne vaut pas la gloire qu’il mérite tel qui a été annoncé : l’aspect esthétique est toujours le même, similaire au design qu’il avait avant The Great Mute, et coûte désormais un crédit, ce qui est à la limite du foutage de Bobba ! 

Si vous pensez comme moi, il y a beaucoup de magouilles chez Sulake : est-il légitime de devoir obliger les utilisateurs à dire du bien de la communauté Habbo sur un site internet spécialialement ouvert pour l’occasion (lorsque le jeu est menacé par ses investisseurs en gros)  alors que désormais, les outils qui étaient auparavant accessible à tous sont réservés à l’élite du jeu qui consomme dans le jeu ? 

Une nouvelle appellation « Les dossiers de Chromo » est incluse désormais dans les mots-clés de l’article  dans les dossiers qui sont réalisés : elle permet de retrouver plus facilement une longue news sur Habbo, l’entreprise-mère ou encore les applications mobiles réalisées par cette dernière.

CatégorieHabbo News, Les dossiers de Chromo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Le mot qui fait peur : PAYANT
    Mais bon on pourra jamais l’éviter…

  • velocerator

    C’est honteux. Ils ont su profiter de la situation du mute afin de rendre une fonctionnalité payante qui était jadis gratuite.

  • xImperiaLs / Canard Man

    C’est vrai que sur ce coup là, on ne peut que CRITIQUER Sulake.
    Avant, on avait un Évènement »Gratuit & illimité maintenant, il est payant & limite à 2h. 

  • je suis riche ,tranquille <3

  • HabboRevolution

    Bientôt Aller visiter les apparts des autres sa sera payant pendant 2h00 –‘

  • Je vois déjà le truc : Bon je vend chaise 1c pour rembourser les 1c pour évènement appart’
    #Ok

  • Ils ont fait disparaître les pixels mais si on réfléchit bien ils auraient pu servir au jour d’aujourd’hui pour :
    – Le payement des évènements
    – Les taxes
    – La mise en vente d’un mobilier au marché
    – L’achat des costumes

    Et j’en passe. Ils abusent vraiment avec les crédits!

  • « Les dossiers de chromo », j’aime pas, c’est égoïste, tu n’es pas le seul journaliste, de mon point de vue…

  • C’est pas une question d’égoïsme, c’est juste une question de chronique.
    Certains ont une chronique comme Yukoz (Oeil du Saucisson), Acrombez (Sondage/Q° du dimanche), etc. Il s’agit plus de faire les choses dans l’ordre qu’autre chose.

    Après, c’est clair que c’est ton point de vue, mais ce n’est pas du tout le but recherché.

  • Visiteur

    Trolol pourquoi tu copie le speudo de mon futur fan site ? 

  • Palish

    Ça signifie donc qu’un événement = 1 crédit ?

  • Tout d’abord très bon dossier. En effet c’est du beau foutage de gueule, on nous a promis un retour des fonctionnalités enlevées lors du mute en amélioré. Résultat ? La même chose (voir pire quand on voit le forum par exemple), mais la plupart sont payants. Ou comment profiter d’un scandale pour se faire encore plus de fric. Il a de la suite dans les idées le paupaul…

  • Markisch88

    Il fraudais se mobiliser pour faire ressentir notre ras le bol de cette sociètèe de consommation qu’est devenu habbo ( et la planète entière d’ailleurs )
    Ils insistent a l’achat , mais ceux qui ne souhaitent pas acheter de crédits en auront vite marre  de ne plus avoir accès aux fonctionnalités et quitteront le jeu ; 
    Ils osent encore appeler ça une communauté ; j’appelle ça plutôt une foule de contribuables .
    En 2005 habbo tournais avec moins de monde ; mais les fonctionnalités existantes  étaient gratuites  ; et la culture du profil n’étais pas encore là . allez savoir pourquoi cela a tourner comme ça … 
    Dans la logique ; un site web va vers l’amélioration avec le temps .

  • Markisch88

    Irah *

  • guest43984

    2 heures d’évènement = 1c oui , 
    Technique pour que tu reste + longtemps sur habbo et qui fait apparaitre des $ Dans les caisses de Sulake

  • guest43984

    Je me mobilise avec toi :D

  • Anonyme69100

    Trolol comment il peut le savoir?

  • Anonyme69100

    Oui, et pour seulement 2 heures.

  • Anonyme69100

    Ils sentent que la fin est plus proche que ce qu’ils pensaient, ils veulent faire un maximum de bénéfices avant qu’ils coulent définitivement la société.d

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » [DOSSIER] MyCoke, une plateforme inconnue…mais pourtant développée par #Sulake()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER