L’actualité Habbo est aujourd’hui très dense, c’est pourquoi elle sera résumée en un gros article concernant tout d’abord le retour des évènements à un crédit, puis les quelques nouveautés du côté de Sulake, qui ne sont pas très rassurantes.
–
–
–
–
Accroches-toi bien, parce qu’il y a un paquet de trucs utiles à savoir !
–
–
Tout ce qui fût un temps gratuit sur Habbo, est devenu payant comme par exemple les effets « Pixel » qui transforme ton personnage en un temps donné, le kit de démarrage de mobiliers, qui est maintenant onéreux, et enfin les évènements.
–
Selon les dires du chef de la tribu, sur son compte personnel Twitter, les évènements allaient revenir en devant un très grand outil révolutionnaire : WAOUH. Mais dommage, et encore une fois pour Sulake, le résultat est très mitigé.
–
–
–
–
L’apparition du « Promote Room » a été effectuée des suites de la mise à jour qu’a obtenu l’hôtel international et l’hôtel finlandais hier. Beaucoup de personnes se sont donc connectés pour voir le résultat, qui est très contrasté et pour une fois, chez MTC, nous allons commencer par le seul petit avantage du retour des évènements.
–
–
I. UNE CATÉGORIE SPÉCIALE DANS LE NAVIGATEUR
–
–
–
–
Cet outil – payant – va permettre d’apparaître dans une catégorie spéciale d’appartement, distincte de la catégorie « Apparts » classique : ainsi, dès l’ouverture du navigateur, la catégorie « Évènements » apparaît, ce qui fait que les utilisateurs voient les apparts ayant payés 1 crédit pour signaler un évènement quelconque en premier.
–
–
–
–
–
–
L’outil en lui même est donc inaccessible depuis le catalogue : en effet, l’utilisateur doit cliquer sur l’îcone « Promote Room » pour que le catalogue ouvre une page où il peut désormais créer son évènement pour la somme d’un crédit. Ce qui est relativement excessif si vous souhaitez promouvoir votre appartement tous les jours…
–
–
II. LA « RÉVOLUTION » DE SULAKE, ENCORE UN PETIT MENSONGE ?
–
–
Effectivement, il faut savoir que la « révolution » de Sulake est vraiment très contestée et contestable : les utilisateurs américains crient à la « bullshit » de l’entreprise-mère concernant lesdits évènements.
–
–
–
–
Mis à part le principe explicité relatif au fait que les apparts-évènements sont favorisés, ce retour ne vaut pas la gloire qu’il mérite tel qui a été annoncé : l’aspect esthétique est toujours le même, similaire au design qu’il avait avant The Great Mute, et coûte désormais un crédit, ce qui est à la limite du foutage de Bobba !
–
–
Si vous pensez comme moi, il y a beaucoup de magouilles chez Sulake : est-il légitime de devoir obliger les utilisateurs à dire du bien de la communauté Habbo sur un site internet spécialialement ouvert pour l’occasion (lorsque le jeu est menacé par ses investisseurs en gros) alors que désormais, les outils qui étaient auparavant accessible à tous sont réservés à l’élite du jeu qui consomme dans le jeu ?
–
–
–
–
–
Une nouvelle appellation « Les dossiers de Chromo » est incluse désormais dans les mots-clés de l’article dans les dossiers qui sont réalisés : elle permet de retrouver plus facilement une longue news sur Habbo, l’entreprise-mère ou encore les applications mobiles réalisées par cette dernière.
FORUM: DERNIERS SUJETS |