×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Androidlili, star d’un soir pour l’évènement « The Noob* Show »… (the STAFF* show, oups)
commentaires 168
Posté par Chromosomes le vendredi 16 novembre

Alors qu’Androidlili est, tous les jours, connectée dans son appartement personnel ouvert au public, un Habbo en manque de reconnaissance virtuelle décida, pour augmenter sa côte de popularité, à s’improviser « organisateur » d’un évènement officiel un jeudi en pleine semaine scolaire et de plus le soir, habile quoi.

Wow. Splendide. Incroyable. En fait, totalement à chier.

Et le tout; avec une staff qui ne sait même pas crier (écrire en gras – en appuyant sur la touche SHIFT…) : STAFF DE HIGH LEVEL, MERCI PAULO D’AVOIR TROUVÉ CETTE PERLE !

The Staff Show est devenu… ZE NOOB SHOW

∞ LE DÉROULEMENT DU MEETING 

L’Union Socialiste Soviétique de Kevo (USSK) est fière de vous présenter son dictateur, censurant totalement la question d’une participante, qui a eu la chance de poser une question relativement simple mais qui a été évitée et « censurée » par ce dernier, snif. Le meeting aurait pu en fait se faire sans la participation d’Androidlili, puisque Kevo répondait aux questions sans passer par l’intermédiaire de la staff.

Voilà à quoi s’est résumé l’évènement « tant attendu ».

Staline aime ça !

La retransmission en live sur un site de fan officiel espagnol faite par un utilisateur espagnol jarté de l’appartement, des kicks en veux-tu en voilà presque sans motifs, sans parler des paroles assez fermes de la part d’un organisateur débordé et très mal organisé, tout en ajoutant une membre de l’équipe de Sulake France, qui ne connait même pas les outils de son travail, l’évènement a été une combinaison d’un gros bordel pas possible.

Pour faire style que c’est un mec qui est vraiment très imposant et qui fait régner le silence (et tout, et tout), mais sur Habbo, le protagoniste écrit avec des bubulles rouges, tout en écrivant en gras, et des fois en majuscule, LA GROSSE PANIQUE QUOI !

Le rôle de Kevo se résume à faire transmettre des messages de la « hiérarchie » vers les utilisateurs d’Habbo via himself, une sorte de « La Androidlili, elle parle pas à toi » :

La Androidili parle pas à toi, la Androidlili parle – pas à toi !

La Androidili parle pas à toi, la Androidlili parle – pas à tooooooooi !

∞ CE QUE L’ON RETIENT DU MEETING FOIREUX ?

Ceci n’est pas une blague / This is not a joke.

Des réponses hésitantes, voire même totalement hors sujet, avec un petit chef tyrannique qui impose UNE seule question par personne, sous peine de kick de l’évènement de l’année organisé à l’arrache, celui-ci n’a vraiment rien apporté. 

Des personnes qui ne peuvent pas se présenter car elles n’y sont pas conviées, comme certaines personnes d’HabboGazette, que le brillant organisateur décrivait hier encore comme étant inutiles alors que dans un commentaire sur MTC, celui-ci décrivait totalement le contraire. Bref l’on retient une personne qui tantôt critique (HGZ c’est de la daube, tant mieux si viré de la liste officielle) et tantôt est un gros su..-boule (commentaire de ladite personne, il y a 3 mois : « à titre d’information HabboGazette innove et une nouvelle version a déjà vu le jour depuis quelques semaines déjà, alors bon avant de parler de quelque chose on se tient au courant » ) : on voit là la belle démonstration d’un mec superfétatoire et très profiteur pour arriver à ses fins.

Un évènement à la hauteur de son organisateur…

Du côté de ZH et de MTC, des heures de rigolade avec Damos1, aola, Maxbargo, Nouxi, et aussi Lektra26 & .:Ab9a:. qui n’étaient originellement pas conviés à l’évènement, car le petit chef ne voulait pas (alors que c’est un évènement public, hein). Sortez les mouchoirs :'(

Le ménage ? C’est pour cela que l’on entendait chez Kevo un aspirateur tourner chez toi lorsque tu passais à l’antenne sur HabbSilver !

Et voici en bonus track, le meilleur moment de la soirée-meeting pour l’équipe d’animation sur ZH, avec des membres de l’équipe de MTC :

Nouxi : « Flooder une même parole dans l’appartement du meeting avec toute l’équipe, qui animait à l’antenne de ZH »

Lektra26 : « Quand j’ai fait joujou avec la voiture toutou (un effet pixel disponible au cata) »

∞  Maxbargo : « Quand j’ai parlé des roumains employés de Sulake à Androidlili, et mon pire moment, c’est d’être resté de 20h30 à 23h… »

– 

.:Ab9a:. : « Quand kevo a :pickall son appartement en plein évent, par erreur »

Damos1 : « On peut pas appeler ça un évent »

Aola : « Quand kevo a kické la personne espagnole qui filmait le meeting en direct sur Youtube »

 

samyland  : Le côté « public » de l’évènement est invisible, déçu par le monopole et le bon vouloir d’une personne.

 

..ce qui reflète la qualité irréprochable de l’évènement approprié par une seule personne, qui autrefois critiquait le favoritisme, et aujourd’hui le réalise…

 

– 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Article juste énormissime et véridique !

  • Evènement (si on peut appeler ça comme ça) complètement pourri, à la hauteur de son créateur… J’ai bien fais de ne pas y participer ça aurait pu être méchant!

  • .:J34N-ZI4N3:.

    J’ai pas compris, Kevo a gaché « l’éven »

  • Rigolus123

    Mdrrr !!!!

  • VirguleRory

    J’ai vraiment pas aimer cet évènement, tu parles sans autorisation ? Kik
    Tu poses deux questions au lieu d’une ? Kik

  • « Quand kevo a :pickall son appartement en plein évent, par erreur »

    Loooooooooooooool

  • Rien que des les invités sont venue, il y avait déjà des problèmes sur qui doit être là et qui ne doit pas l’être. C’est dommage ‘kevo’ sans lui vouloir de mâle . à voulue tous gère comme un grand. Ont va pas se mentir il ses auto gâcher l’évènements, voir même pas a la hauteur et que avec 50 personnes dans un appart avec un staffs sa ne peux être le calme, être parfais il y aura toujours des problèmes. Defois faux mieux être 20 dans appart et 500 en habbovision et que le calme soit présent et que tous se passe bien ;) *C’étais mon point de vue*

  • Ahah, j’aime! Très bonne soirée, hier soir sur l’antenne de Zenith Habbo, très grosse marrade. Encore merci à MTC pour cette place de cirque (Gratuite, heureusement…).

  • Thisboss42

    J’aurais personnellement gérer sa avec androidlili dans un appart et une dizaine de journalistes représentant chaque site de fan. Les joueurs auraient pu proposer leurs questions via les sites de fan, ainsi le journaliste du site de fan aurait pu les posées et les joueurs auraient été spectateur en HabboVision.
    Un appart avec 50 personnes dedans n’est pas gérable, surtout pour un type d’événement comme celui-ci

  • velocerator

    MDR ! Bien joué pour l’article cette fois.

  • Aola

    En fait pour moi le truc le plus incompréhensible de ce chat, et peut-être le plus FOU celui qui a commencé à déclencher chez moi un large sourire, c’est au tout début lorsque nous avons eu droit à l’appel dans l’appart. 
    Bien se remettre en condition, alors que nous attendions depuis un certain temps que le spectacle commence, une 40 aines de habbos présents, la moitié avec déjà la banane car l’organisateur était un peu dépassé par sa volonté de tout contrôler.. Et là on commence ce chat par l’APPEL. Je suis restée bloquée sur l’écran à me demander si j’avais bien lut. Donc les pseudos ont été appelés les uns après les autres et nous devions répondre présent. Mais il faut savoir que les portes de l’appart commençaient à se plier sous le poids de ceux qui poussaient pour rentrer, on a fortement sentit alors que l’organisateur commençait à réaliser que cette soirée serait comment dire ‘compliquée’ du coup plus personne ne suivait son appel de pseudo mais lui continuait au milieu des cris et des rires. Là je me suis deux choses : chooser bugait- il chez l’organisateur ?  et aussi que sur habbo, on se marre bien quand même ^^ Je remercie tous ceux qui ont soutenus HGZ et ZH. Big Up à MTC pour m’avoir fait rire . 

  • Liu-tsou

    Ce kevo  a démissioné de HabboCloud, un fansite qui a un peu de mal à émerger car tout nouveau… C’est pas cool pour son équipe qui essaye de faire décoller le site…

    Pour l’event, je pouvais pas être à l’heure. Je me suis connectée pour écouter le radio MTC et là j’ai compris que ça serait pas transcendant du tout… donc aucun regret…

    Dommage pour les habbos qui avaient certainement des questions valables et qui n’ont pas pu les faire valoir…

  • Yayagt87

    En même temps, on peut pas lui en vouloir à ce petit gamin, il essaye à tout prix d’exister sur un jeu virtuel… On aurait dit que c’était limite LUI le staff, hier. Il s’est plus tapé l’affiche qu’autre chose mais bon.

    Alalala, le virtuel est quand même dangereux pour certain, ça peut vraiment atteindre le cerveau…

  • Ly-rii-xx

     Article de qualité, « comment rabaisser une personne sur un social game ». Ça vole haut. On peut penser ce qu’on veut de l’évent ça c’est un fait, mais rabaisser quelqu’un dans un article, c’est bas. J’ai vu mieux sur MTC.

  • Pleurons ensemble.

  • Mon opinion: Oui, kevo à pas du tout gérer au niveau de ce meeting, c’était une putin de daube, mec tu t’es pris pour « toi j’te donne la parole, toi tu te tais » etc.. J’ai rien contre toi, mais c’est ce que j’ai constaté et j’ai trouvé ça déplorable, ils étaient pas beaucoup à pouvoir parler, les sites de fan ils ont posés des questions ? Car j’en ai vu aucune de leur part mis à part les habbo.. Quand on a été dans le second appart, (what the fuck? bref..) et que tu étais absent, c’est VRAIMENT DEVENU INTÉRESSANT !, déjà, tout le monde « pouvait » parler sans que tu te mettes à dire « TA PAS LA PAROLE, ATTENDS TON TOUR! » etc..et c’était un peu plus dynamique car niveau rythme, t’as le moteur d’une 2 ch’vaux. 

    Venons-en à Android: oui on peut critiquer le fait qu’elle ne connaissent pas voir aucune notion du jeu, crier, habbo guides/loups, anciennes fonctionnalités, mais faut se demander pourquoi, elle s’en fiche ? ou bien c’est plus par rapport au fait qu’il y a un pb de communication chez sulake ? Ensuite je pense que ce n’était pas la staff approprié pour ce genre de meeting d’autant plus que son poste est flou, (elle a repris le rôle de anof ?).. 
    En tout cas, je salue sa démarche, le fait d’accepter de prendre de son temps, un soir en pleine semaine (ça aurait pu être programmé différemment quand même..) et d’essayer de répondre à des questions qu’elle ne comprenait pas parfois, ce que je retiens, c’est qu’en fin de soirée, quand kevo n’était pas là, elle nous a écouté et on a pu parler un peu plus avec elle.  On a eu la chance d’avoir une staff à l’écoute, chance qu’on a pas eu depuis euuuh des mois? Années? Bref, un retour des meeting, avec des véritables questions, et géré par les staff et non par un enfant, ce serait mieux.

    Bref, kevo tu as oublié que c’était android qui faisait le meeting, toi à la base tu servait juste d’entremetteur et à assurer la « sécurité » en cas de débordement (aucun n’a eu lieu mis à part tes petites frasques..). 

    Au final, j’ten veux un peu d’avoir gâché ce moment.

  • Ly-rii-xx

    Mature comme réaction.

  • JAIME JAIME JAIME JAIME !!!!!!!

  • AntiVelocerator

    Tu ne sais pas écrire du tout. *C’était mon point de vue*

  • Samyland

    Je suis déçu que l’évènement n’a pas touché la totalité des Habbos comme les anciens meeting, HGZ ayant mis à l’écart je n’ai pas aimé du tout que certains site de fan soient mis à l’écart pour un tchat. La décision et l’organisation d’un évènement doit se faire en commun et non pas une seule personne sinon la situation devient très difficile.

  • SweetMelv

    Le pire c’est mas ça.. c’est que Lili ne va plus vouloir faire de tchat… :(

  • reymystreio619

    A chier cette Evénement , et Kevo qui me kc les bobines tout les 1sec par murmure car je fesais des bulles…. 

  • Bactericide

     J’approuve totalement. Le tchat bien plus sympathique la deuxième partie de soirée SANS kevo. Et sympa de la part de androidlili.

  • J’ai bien riz… et heureusement que je n’ai pas participer directement.

  • Suffit de compter le nombre de fois que « kevo » est répété dans l’article xD

  • Kevo

    Pas de soucis, j’ai lu toutes les critiques et juste pour dire un mot, une quête de popularité virtuelle ou ca ? Vous avez voulu critiquer l’événement depuis le départ donc il ne peux etre que gâcher par la mauvaise ambiance de certaines personnes, en tout cas d’autres tchats auront lieu prochainement et nous avons déjà revue l’ensemble de l’organisation. Merci quand mêmes aux 43 autres personnes qui sont rester a l’antenne de habbsilver avec le second tchat d’androidlili qui s’est parfaitement dérouler (en virant tout les fouteurs de merde et ceux qui ne voulaient pas attendre leur tour), article a la hauteur de ce que j’attendais de toi chromosome et aussi avec des commentaires méchants et rempli de critiques négatives des mêmes personnes qui font les moutons, si on critique une personne a plusieurs je peux aussi le faire non ?

    Donc rendez-vous au prochain tchat qui aura lieu un dimanche avec mougou ou shirleader selon les disponibilités, mais l’organisation ne sera plus la même a commencer par les places qui seront limites a 30 au lieu de 50 et a remporter uniquement sur habbsilver :)

    Bonne fin de journée a tous et merci pour cet article « passionant »

  • Kevo

    Elle en refera un puisque celui de 22h45 jusqu’à 23h c’est parfaitement bien dérouler, elle viendra a l’antenne de habbsilver :)

  • Kevo

    C’est marrant car la deuxième partie du tchat j’étais la, tu ne dis que des bêtises. Et puis bon sans moi es-ce qu’une personne aurait eu l’idée et l’envie de le faire en y intégrant 12 sites de fans ?

  • Kevo

    Un gamin ? Tu ne fais que le mouton et me critiquer,hors on parle de l’événement pas de ma personne.
    Oui le virtuel est dangeureux quand une personne comme toi l’utilise.

  • Et v’la qu’il s’improvise héros.

  • Au faite… « La prince il parle pas à moi, la prince il parle pas à moi… » xD Excellent

  • Juste une question. C’est toi qui répondra aux questions, ou les staff en question ? *FAQs*

  • Peut-on parler de mouton quand une très majeure partie des joueurs a critiqué cet évènement, et son organisateur qui voulait imposer son diktat à tout le monde ? 

    Non, on appelle juste ça la « vérité ».

  • david92i100

    Donc moi hier je n’étais pas présent mais à ce que j’avais compris ça avait l’air d’être bien et puis ça avait l’air nul à chier. Depuis quand on demande à un habbo d’organiser un even? Et dans son appart si j’ai bien compris?

  • Euh… Sympa ce commentaire merdique… Mais .:ab9a:. c’est moi, lol.

  • Ah j’ai une question aussi, c’est qui mougou? une staff qui taff au groenland et qui va mettre 30 minutes à rep a une question encore? :D

  • Abilio

    Par contre pour Androidlili si elle s’occupe du service client c’est pas comme si elle était hotel manager ou qu’elle dévellopait habbo, donc la critiquer dessus c’pas non plus super simpas en disant qu’elle ne connait pas ses outils..

  • irahfromhabbo

    J’espère qu’il y aura un autre organisateur la prochaine fois ! 

  • Amusant de faire de l’usurpation?

  • xImperiaLs / Canard Man

    A pêne 5/6 fois. 

  • Sebmalin

    J’ai bien fait de pas venir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Bel article qui fout la honte à un utilisateur qui s’est cru puissant!

    Je connais pas personnellement kevo mais rien que sa façon d’écrire nous montre à quel point il est arrogant. J’aime pas les gens qui croient tout savoir, qui croient tout faire et qui se prennent pour des Dieu. Ce genre de personne qui croient avoir d’énormes qualités et zéro défauts. J’avais des screenshoot de lui quand il disait que le site auquel il appartenait (vous aurez deviné lequel) allait faire valser MTC.. C’était encore une preuve qu’il se croyait puissant.

    Si j’avais un conseil à donner à kevo ce serait de se faire tout petit maintenant qu’il s’est bien affiché. Mange toi ça mec, ça t’apprendra à faire le bonhomme!!

  • Alexis.Benestan

    MDR!

  • Anonyme69100

    Ce que j’ai le plus aimé dans son « évent » c’est quand un mec à sortit à Androidlili « androidlili cest biento pour  toi pole emploi »

    Bref, article qui révèle la vérité, Kevo faisait son directeur, il fallait lui demander l’autorisation pour tout, quand un auditeur posait une question, j’ai remarqué que plusieurs fois il disait la question au lieu des représentants de la radio, ce qui est complètement imcompréhensible vu que lui aussi était un simple auditeurs des deux radios, et ne les représentaient pas..

  •  Mogou n’a pas le droit de parler. Et je m’en fou un peut de c’est tchat avec les staffs qui sont comptable pour Sulake ect…

  • xImperiaLs / Canard Man

    Je n’ai pas participé à l’évèn, ni écouté de radio. Mais la seul chose qui me viens à la bouche c’est: Merde.
    J’ai entendu que des avis négatifs sur cette évènement… 

  • Anonyme69100

    « les places qui seront limites a 30 au lieu de 50 et a remporter uniquement sur habbsilver :) »
    A commencer par dire, que en reliant juste un seul fansite à ton « évènement » tu n’auras pas le même monde qu’hier soir.
    Comme dis, pour avoir autant de personnes présentes aux différentes radios, au live & dans l’appart, il t’a fallu relier ton évènement des fansites très connus.
    Et si tu espères que les propriétaires de fansites vont venir te demander de leur pardonner leurs péchés pour cet article, en échange de 5 maudites places..

    Bon week-end :)

  • Zeus.Appolon

    Kevo est un merdeux, il m’a demander de lui donner la définition de b!k,vous savez pour quoi ? Pour me bannir,il a déjà fait bannir 4personnes grace a sa.
    PS : Driss je suis entierement d’accord avec toi :)

  • Très déçu par cet évènement. Kevo a montré une facette de sa personnalité qu’il aurait mieux fait de garder pour lui. On s’est retrouvé avec un mec qui appliquait une dictature, et une staff qui obéissait (à un moment, kevo a voulu faire l’impasse sur une question et Androidlili a répondu « Ok kevo … ». Kevo qui, à l’origine, a organisé l’évènement, en fut aussi l’acteur principal, ce qui me paraît plus qu’illogique.
    Le système du « chacun son tour » est, il serait temps de s’en rendre compte, inapplicable dans une salle de 50 personnes. Certains invités n’ont pas pu poser leur question alors qu’elle était intéressante, tout simplement car Monsieur Kevo avait décidé que ce n’était pas leur tour.
    S’il y a d’autres évènements de ce type à l’avenir, espérons que Kevo saura enfin rester à sa place.

  • Bah moi ça à était : Bon aller je kik pour faire de la place maintenant !

  • L’évent était vraiment mal organisé (je suis même parti en plein milieu tellement j’avais mal aux yeux), mais de là à faire un article qui a pour but rabaisser une personne, je trouve ça totalement immature. Si même les rédacteurs de qualité se mettent à faire de la merde…
    Je ne soutiens pas le comportement de Kevo durant l’évènement, mais ce genre d’article et du même niveau de maturité.
    Bref, déçu de voir que l’administration laisse publier ce genre d’articles.

  • Personellement j’ai poser ma questions, et avant la fin de la réponse, j’ai était kicker pour « faire de la place »

  • MisterTMTC

    A savoir que dans cet évènement organisé par  »ta personne » on t’évoque pour ton manque d’incompétence et ton comportement insensé, inadmissible… que dis-je tu t’es pris pour le centre et tu as débordé dans la folie dans les ténèbres, je dirais même de méchanceté envers l’acceptation ou non d’invité et par rapport à la liste des gagnants. Force d’exercé pouvoir entraîne la folie et te plonge dans un désespoir profond.

    Retiens la leçon Kevo. Ne jamais abuser du pouvoir… il vaut mieux faire un évènement pas terrible qu’un évènement complètement gâché par  »sa personne’.

    Toi même Tu C… MEC ! ou meuf

  • acrombez

    Il faudrait que kevo assume. Il a organisé l’événement, ça partait d’une bonne intention mais c’est vite devenu un EPIC FAIL.
    Je suis totalement d’accord sur le fait que ce meeting était totalement stalinien (cf screen).
    Il aura eût le mérite de nous avoir fait rire.
    La forme du meeting est à repenser,

    Ce qui m’a fait quand même le plus rire c’est que tu n’as même pas présenter Androidlili, les fonctions qu’elle occupe, son role concret, etc.

    Donc si tu organises un prochain meeting, je me contenterai de lire le résumé si tu kick pas le journaliste.

  • Abilio

    Ouai fin ça c’est dans ta tête

  • acrombez

    Screen:

  • Faut assumer, merci au revoir. ♥

  • guest43984

     Tu as compris ce qu’a dit sweet ou bien c’est un Troll ?

  • Dark-Switchy

    MDR TROP BIEN L’ARTICLE JE SUIS FAN ! Chromosomes QUEL TALENT ! J’ai vu le direct (vidéo) et je n’ai pu m’empêcher de dire dés le titre de l’article et ceci : « L’Union Socialiste Soviétique de Kevo (USSK) ». Surtout ne changes rien c’est trop énorme tellement c’est VRAI ! Samyland a raison … on aurait dit une Oligarchie où des « personnalités habbos » < *tousse* donnait la parole aux Habbos aux milieu. Ceci étaient bien entendu des gens bien différents de moi, des gens avec un certaine notoriété en LIEN avec les sites de fans. Mais alors que faisaient les gens dans le coin VIP ? Bah ils avaient le droit de se taire … Et sinon j'ai kiffé Max qui est déco parce qu'il avait pas mit le ventilo derrière son Ordi ! xD Trop énorme ! Kevo ce type désagréable suffisant et snob au possible méprisait la quasi totalité de ses "invités" et à transformer ce meeting privé qui il faut le dire n'était pas accessible pour tout le monde en véritable comédie humoristique maniant le ridicule sans le vouloir. Et puis la "stafette" .. hannn en plus de ne pas savoir écrire correctement en français, elle ne connait rien ou quasi rien de ce jeu. Pour preuve elle ne sait même pas crier (des gens présents dans l'appart on fait la remarque je n'ai pu qu'être d'accord avec eux).

  • Zeus.Appolon

    Aahah Damos m’a fait rire

  • guest43984

     J’espère que sa ne sera pas encore Kevo l’organisateur…
    Parce que sinon l’évènement ‘ the staff show’ qui était une bonne idée aura été gâché

  • Maxbargo

    kevo ou un autre ça aurait été pareil : ce genre d’évent est ingérable faut pas se mentir ….. 

  • .:J34N-ZI4N3:.

    Oki, Merci le temps que sa monte..

  • Maxbargo

    haha je suis au courant de ça … j’ai lu des screens en effet ! mais pour la bonne ambiance j’ai préféré faire genre de n’avoir rien lu :)

  • Maxbargo

    on s’en prends pas personnellement à kevo mais à celui qui a organisé l’évènement et donc dicter les règles du déroulement : donc si ça c’est mal passer c’est pas de notre faute et MTC ne se cache jamais de critiquer quand un évent se passe mal, mais ne se cache pas non plus de dire quand c’est bien (CF article sur ZombieLand).

    Il faut être réaliste, ce genre d’évent est ingérable par un habbo seul, et en plus sans la habbovision alors qu’il y avait un live vidéo … quel utilité ?

    Bref, je crois qu’on ne sera plus de la partie pour ce genre de meeting !

  • Maxbargo

    PS : mais je ne critiques cependant pas le travail que kevo a fourni pour organiser ce ramdam

  • N’étant pas sûr de pouvoir être présent, je ne m’étais pas inscrit sur MangeToiÇa pour donner plus de chances à ceux qui étaient réellement motivés … et j’ai bien fait!

    Ayant pu passer quelques minutes au beau milieu de l’évènement, j’ai sonné à l’appartement, et après deux minutes d’attente, on m’a ouvert, on m’a laissé trente secondes de répit et on m’a exclu … n’aurait-il pas été plus judicieux de mettre un code à l’appart si c’était pour ne laisser rentrer personne?

    Cet évènement étant bien plus symbolique qu’utile (on entendra par là que l’énorme professionnalisme d’androidlili  n’était pas flagrant … on n’aurait pas appris grand-chose), cela aura au moins servi à animer la soirée.

    Après, je vais quand même nuancer mon commentaire, cette Staff a été sympathique de donner de son temps libre pour être présente, on ne pourra au moins pas lui enlever ça ;-)

  • J’ai été rediriger ici, quel cauchemar…

  • Y’en a au moins un qui aura été content de la soirée, tout n’est pas perdu :-)

  • Liu-tsou

    Bon, il ne nous reste plus plus qu’à espérer que cela n’arrivera plus de cette manière et que kevo a compris que c’était pas une bonne idée de gérer un event comme ça. 

    Un truc qu’il faut dire, c’est que même dans la défaite, il ne faut pas hésiter à s’avouer vaincu et à demander de l’aide, c’est humain de se tromper et d’avouer qu’on n’a pas bien estimé son travail…

    Plus il y aura d’habbos qui pourront s’exprimer à ce genre d’event, mieux ce sera. La réponse n’est pas de filtrer ses amis et de diminuer le nombre de questions sinon ça sert à quoi les interviews ?

  • Arthurwender

    Alors bonjour moi c’est BestTutur…  Je voulais juste dire que moi j’ai attendu allez 1h30 avant de m’en aller et au moment ou il a dit il n’y a plus questions donc j’attend les questions des sites fans moi avant de partir je me suis décider a envoyer ma question préparer au moins 1h00 a l’avance et dans la 1/2 seconde qui a suivie … Surprise (ou pas) du sois disant organisateur de la soirée « chef ». Voilà juste cette remarque pour dire que une bonne entente avec les habbos est aussi importante ! Apres le temps que j’ai mis pour rentrer dans l’appart qu’on me kik dans la seconde qui suit je n’ai pas apprécié. C’est tout. Et puis Merci beaucoup Chromosomes pour cet article comment dire VERIDIQUE ! :)

  • J’ai honte pour lui en voyant ce screen…

  • Ly-rii-xx

    Je veux bien, dans ce gars on rabaisse pas l’organisateur x).

  • Dark-Switchy

    Quand l’organisateur de l’event a vu sa tête gonflé et de fait doublé de volume au point de de s’envoler il était urgent de le faire redescendre sur Terre pour la dégonfler. Sinon ce serait « non assistance à personne en danger »… Cependant tes arguments se valent.

  • Dark-Switchy

    DIKTAT ! (MDR) tu m’as tué ! Pour le coup Kevo la plupart de ceux qui le critiquent ont des arguments. Donc il ne peut pas se réduire à dire que ce sont des moutons ça ne tient pas :)

  • qbricep51

    C’est mon avis .. mais le mieux aurait était d’être dans un appart de staff et que celui ci gère les mute et intéroge qui il veut parmi les invités, comme les meetings .. Et les organisateurs s’occupe seulement de qui passe ou qui passe pas à l’entrée, chaque gérant de fansite avec sa liste et valide ou non les entrées. Et puis un Jeudi soir quand même … Un vendredi ou samedi aurait était mieux ! Non ça manque de travail, on peut pas le nier ! L’idée de fond était bonne, c’est vraiment dommage quand on voit le résultat ..

  • Eh bah punaise ! Je crois que j’ai loupé un épisode la… Dommage que je n’ai pas eu le temps d’assister à ce show qui apparement s’annonçait plus loupé qu’autre chose ! En tout cas certains de vos commentaires m’ont bien fait rire ahah !

    PS : spéciale mention pour « la prince il parle pas à toi » des guignols de l’info ! :’)

  • Dark-Switchy

    Pour moi cet article est le meilleur de Chromosomes tant il est criant de vérité et tant il a exactement fait les mêmes constatations que la plupart des gens qui ont visionner le « meeting ». Et liant cela avec de l’humour ça devient très bon.

  • En ce qui concerne la Habbovision, Androidlili n’avait pas la possibilité de l’activer, d’où le live vidéo totalement raté à cause des nombreux kicks des comptes qui faisaient le live.

  • Maxbargo

    oui sauf que comme je dis plus bas, on ne se prends pas à kevo personellement mais plutôt à l’organisateur.

  • Lapine470

    Mort de rire, comment je m’y attendais trop au fait que cet évènement n’allait pas se dérouler dans les bonnes conditions qui avaient été prédites. Ça s’est déroulé trop vite, mentionné des choses trop vite [..]
    Bref, j’aime pas dire du mal, mais kevo l’a tout de même bien cherché. Lui qui était contre le favoritisme, le voici désormais sur un autre cap.. Les temps changent, les gens évoluent, selon des aspects positives voir négatives.
    So.. NEXT ! 

  • Mitaki

    Il faut quand même l’avouer, ce meeting est le plus interessant de tous tellement j’étais mort de rire xD

    Je préfère voir kevo que Purd@y !

  • C’est ce que j’ai constaté Kevo, oui ça partait d’une bonne intention ce que tu as fais, mais mal organisé.. j’en rajoute pas plus, ça va être de l’acharnement  après avec tout les autres commentaires.

  • cocof56

    MDR, le premier screen m’a tué, la fille pose une question et kevo qui repond: elle connait pas et y’a un qui répond: Elle sert à quoi alors ?   La j’ai implosé. 
    kevo, si j’étais toi, je m’associerais avec BMZ8 :MDR:

  • Surtout kevo et sont équipe non jamais fais de réunion ou un faire un point sur ce qu’il fallait faire, il l’ont fais aux jour le jour. Pas d’organisation dans l’accueil, etc.. Ont m’avais dis il y avais des personnes qui s’occupé de Kick ceux qui fessais les fous. J’ai jamais vue de Kick sauf quand le bordel à commencer. 

  • Si quelqu’un cherche un jours, un appart pour accueil une interview ou je ne c’est quoi *Pose sa carte de visite* ME CONTACTER. Je voudrais pas qu’il moisisse :p 

  • Invité

    Moi aussi j’aime bien le riz ;)

  • xImperiaLs / Canard Man

    Cela serait possible de voir des vidéos/screens de l’évènement ? :D

  • .:Darzack:.

    Il y a juste un truc que je n’ai pas compris, c’est pourquoi lui pour organiser un tchat staff et pas les fansites eux-mêmes (ce qui serait plus logique)?
    Et pourquoi cette prétention de faire des interviews de staffs dont certains on ne connait rien (cf son post sur mougou ou chearleader). Un manque d’amour à combler par de la vantardise sur un site social en déchéance?

  • Anonyme69100

    J’ai vraiment apprécié qu’elle donne de son temps libre hors de ses journées de travail, c’est vraiment sympa de sa part, et je pense que d’autres staffs auraient directement refusés, ou seraient arrivés en retard ou d’autres problèmes (cf: Norman)

    « on entendra par là que l’énorme professionnalisme d’androidlili  n’était pas flagrant … on n’aurait pas appris grand-chose »
    En même temps, comme ça été dis plus haut, elle est chargée de la gestion service client & modération si j’avais bien compris sa réponse, c’était pas vraiment la personne a convier pour ce genre de meeting mais c’est sympa de sa part quand même.

  • Lucasjones

    Pour les vidéos de l’évènement, Habboneros a enregistré le tchat sur sa chaîne TV -> youtube.com/habbonerostv :)

  • J’ai eu sous les yeux une liste des personnes présentes, où il y avait une catégorie « Sécurité ». Donc sur ce point, je suis d’accord avec toi, des personnes étaient censées kicker les perturbateurs. Or les seuls kicks qui ont lieu hier soir provenaient de Kevo !

  • Hé hé !!!!
    J’ai qu’une chose à dire moi ! VIVE HABBO ET VIVE MTC !

  • Laprodus

    Il a eu sa petite heure de gloire, voilà il était content, il s’est senti puissant pendant un petit moment… que dire de plus à part que c’est pathétique? Mon dieu Kevo, très franchement, j’ai pitié de toi, tu ne peux pas savoir à quel point.

  • reymystreio619

    bon tageulé vous un peu …Kevo j’avoue il a fait des fautes mais quand meme il a réussis a gérer  des choses , y’en ils seront meme pas capable de faire a moitier de ce qu’il a fait.

  • « tageulé vous  »

    Ah, quand même. C’est fort ça!
    L’expression « ta gueule » c’est pas un verbe, alors dis plutôt « vos gueules », non ? 

  • Et si pickall un appart en plein milieu d’une émission c’est savoir gérer les choses pour toi …
    Ou kicker le cameraman qui retransmet en direct sur youtube …

  • Sebmalin

    Le prince il parle pas a toi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Liu-tsou

    Bon c’est bon, vous avez bien ri et kevo a été
    donné en appât sur ce sujet. 

    Il serait temps de passer à autre chose. Par exemple, vous ne vous êtes pas
    posé la question de savoir à qui revenait la faute ? Le staff qui accepte
    quasiment les yeux fermés ce genre d’event devrait quand même s’assurer d’un
    minimum d’ organisation, elle était complètement dépassée !!! 

     

    Souvenez-vous des interviews de Norman au Grand Théâtre d’Habbo au début
    du jeu, on était super nombreux et pourtant ça se passait plutôt bien et on
    pouvait poser nos questions…

  • Anonyme69100

    « L’expression « ta gueule » c’est pas un verbe, alors dis plutôt « vos gueules », non ? »

    Plutôt « taisez vous » j’aurai préféré mais bon.

  • reymystreio619

    humour toi connaitre? ou toi connaitre que le serieux et l’intelo…ecole…irl tu t’habilles tjr en pule avc des lunete 90×90 et tu obeit la prof?^^:slt:

  • Anonyme69100

    A partir de 1h32 sur cette vidéo, c’est KICK-PARTY pour Kevo.

  • LaPrinceIlParlePasAToi

    Interlocuteur: La vidéo La Prince a aimé mais… La Prince il parle pas à toi, la Prince il parle pas – à toi !
    La Prince il parle pas à toi, la Prince il parle pas – à toooooooi !

  • ptitetienn59

    Assume , c’est qu’un jeu c’est pas la vie reel bon apres peut etre que habbo c’est ta vie bref c’etait honteux

  • Comment cet article buzz était trop pas prévisible xD

  • Kevo

    J’ai lu chacun de vos commentaires et je remercie chaque personne qui soutienne l’évènement mais je remercie également toutes les personnes qui n’ont pas passer une seule seconde à voir le bon coté des choses de l’évènements, ça prouve la maturité de certaines personnes qui s’autoproclame médiateurs et représentants de la communauté française auprès des staffs ou de toutes les autres autorités.

    Ce qui me fait le plus rire dans l’histoire, c’est qu’au lieu de critiquer un évènement, vous critiquez une personne sans connaître sa façon d’être ou sa façon de fonctionner, il est vachement plus facile de critiquer et d’insulter derrière un écran d’ordinateur avec plusieurs personnes que de venir en face de la personne ou au téléphone lui dire ce qu’on pense, c’est dommage en tout cas que la communauté se transforme en un gros n’importe quoi.

    Donc ensuite, je voulais aussi donner mon avis sur cet article riche en connerie, je ne vois pas une seule fois ou Chromosomes a pris le bon coté de l’évènement, il n’a pris que ce qu’il l’intéressait afin de pouvoir me lycher, donc en gros une lapidation sur place pour faire mumuse et pour se donner de l’importance, c’est vraiment très drôle Chrososomes merci beaucoup.

    Et ensuite, pour finir je remercie également les personnes remplies de haine et de mauvais commentaires car au moins ça me trouve que l’organisation du prochain tchat ne sera plus la même et qu’il n’y aura plus autant de site de fans présents à l’évènement et pour répondre au habbo qui a fait la remarque « une salle avec des journalistes et représentants de sites de fans ça suffit largement », il faut savoir qu’un site de fan n’a pas le monopole sur l’ensemble de la communauté Habbo et que c’est les habbos les acteurs et les sites de fans les réalisateurs si on prends le schéma du cinéma.

    Inutile aussi de m’envoyer des texamigos ou vouloir donner son avis sur le prochain tchat, j’ai un co-organisateur qui s’occupera avec moi de l’organisation nous avons besoin de personne pour le moment et lorsque ce moment ce présentera alors on saura qui contacter et comment les contacter.

    Bon week-end à tous.

  • SweetMelv

    Moi aussi j’ai riZ du Z MDR. Vive le riz et rions en coeur !xD

  • Juste 5 mot a dire : C’est trop long et merci =)

  • Kevo

    Dans ses cas-là évites de la ramener si tu es pas capable de lire un quart des commentaires intéressants et censés.

  • Si, je savais lire, je t’aurai pas repondu , au pire tes comme le H de Hawaii tu sert a rien & tu est aussi comme le ç de surf t’existent pas =) Kiss

  • Kevo

    Tu est très drôle, très subtile comme réponse.

  • OH je sais que je suis très drôle, tu vas encore me dire : Oh tg sal trans. Perso sa me touche pas, je me travestie juste sur du virtuel, pas dans le irl.Faut savoir faire la difference entre : VIRTUEL ET NON

  • Framboaz

    tu es*

  • Aubin_FR

    Cher Kevo, tente de ne pas parler de religion la prochaine fois à l’antenne lorsque Andoidlili a répondu à la question de la fusion des hôtels. Tu as clairement dis que les chrétiens et musulmans ne pouvait pas s’entendre, « ça serait le gros bordel » as tu dis. Depuis quand on ne s’entends pas ?

  • Il est raciste, pour lui l’hotel france appartient qu’au français non mais lol, 

  • Qui aurais fait mieux à ça place ?

  • Ça part vraiment loin pour pas grand-chose là.
    Tu te rends compte que tu t’offusques d’insultes que personne ne t’a dites ici?

    Sinon, pour répondre à ton commentaire, kevo, ça reste l’avis de Chromosomes transféré dans un article, et ici, les journalistes ont la chance de publier ce qu’ils veulent, on sait depuis le temps que MTC prend toujours position sur Habbo en général, et apparemment, Maxbargo est d’accord avec ce qui est publié, donc bon..

  • Mdr123

    Je crois que j’aurais fait mieux moi même..

  • Pour répondre au commentaire de kevo, je ne suis pas pour le « lynchage » comme tu dis, mais pour le reste faut bien qu’on donne notre avis si on est mécontent

  • reymystreio619

    C LA danse des kanar tralalalala y’en a qui se noye et les autres le tape lalalalalala 

  • Croki Balboa

    L’Hotel Français, comme son nom l’indique est Français donc normal qu’il soit réservé au personne vivant en France….Ou aux personnes étranger parlant Français, il n’y a rien de « Raciste » comme tu dit..T’as mal interprété ses paroles, tu n’a rien compris du tout.

    PS : Heu..Je suis d’accord avec Aubin, depuis quand les Musulmans ne s’entendent pas avec les Chrétiens ?

  • Oh c’est toi qui comprend rien, Je suis des deux nationnalitée & sa m’enpeche pas de joué –« 

  • « Ça prouve la maturité de certaines personnes qui s’autoproclame médiateurs et représentants de la communauté française auprès des staffs ou de toutes les autres autorités. »

    Tu parles de toi là puisqu’en en fait, vu que tu t’es auto-représenté représentant des staffs auprès des joueurs, ça porte à confusion tu vois…
    Ça mérite une ola!

    BTW : C’est quand tu veux pour la lapidation. Tu ramènes les cailloux ?

  • :kickroom

  • Fnacem

    Il y a du bon et du mauvais. Le bon, c’est d’avoir eu l’idée de cet évènement et le mauvais c’est l’organisation… Je savais dès le départ que celui-ci serait entièrement foiré! Difficile pour un habbo ordinaire d’organisé un tel meeting sans avoir les droits du genre « mute » et tout le tralala. Quel aurait été la meilleur solution? Elle a été évoqué dans les commentaires, organisé ce meeting et l’ouvrir seulement au site fan! Le reste, c’est de l’habbovision. Un formulaire mis en place sur chaque site participant et chaque habbo pouvais poser ses questions. Et puis… une présentation de androidlili apparemment inexistante, dommage… Non parce que honnêtement  c’est une grande inconnu pour beaucoup et puis répondre à la place de la staff, il faut être culotté! 

    Mais kevo n’est pas à lui tout seul responsable de tout. Androidlili dans l’histoire? N’a apparemment pas vraiment aider à gérer la situation d’après les témoignages et n’a pas du beaucoup s’appliquer ou même s’intéresser à l’organisation de l’évènement. Mais je ne m’avance à rien car je n’ai que des témoignages et screens.

    En clair, la prochaine fois, il faut ouvrir l’évènement seulement aux site fans et absolument demander la mise en place de l’habbovision! C’est impératif dans un évènement de ce genre! L’appel est complètement inutile. Tu es (kevo) censé savoir qui sont les participants de ton évènement donc tu peux vérifier par toi même leur présence ou pas. Et puis faire l’appel… Comment endormir les gens, en version vulgaire : comment emmerder les gens! Oublie le « chacun son tour » car, si ton évènement est la prochaine fois ouvert que aux site fan (ce qui j’ai l’impression n’arrivera pas), ils savent se contrôler et respecter la parole de chacun. Tu est l’organisateur, tu n’est pas le participant. Ton rôle est d’organiser un point c’est tout, tu n’a pas à faire quoi que ce soit de plus mise à part tout de même vérifier qu’il n’y ai pas de débordement mais à part ça doit être le silence total venant de ta bouche (pixalisé).

  • W4t0r la plus part des Habbo insulte les gens de : Travlo 

  • AntiVolecaroter

    Je plussoie mon voisin du haut. *c’était mon point de vue*

  • Anonyme69100

    Mais non, c’est plus amusant d’appuyer sur « Exclure » pour chaque personne :)

  • guest43984

    Faut le faire pour taper :pickall par erreur…

  • guest43984

    Pourquoi tant de rage envers Velocerator ? 

  • guest43984

    Habbocloud a fermé 

  • Il me semble que pour androidlili, c’était impossible de mettre l’Habbovision en place.

    Et puis, elle a accepté de venir, mais on allait pas encore lui demander de gérer cela, elle était là pour répondre aux questions et s’adapter à l’évènement, qui était totalement géré par kevo… donc je pense pas qu’elle soit à remettre en cause. Après, je ne sais pas si c’était nécessaire de faire un tchat, parce qu’elle ne gère pas l’hôtel dans sa globalité, et elle n’est pas forcément au courant avec exactitude de ce qui se passe dans la maison-mère, donc elle est plus venue pour son rang que pour ses réponses…

    Par contre, ouvrir ça seulement aux Sites de fan, c’est un peu restrictif, et ça posera obligatoirement les mêmes problèmes: pourquoi un Site de fan plus qu’un autre, qui pour représenter un Site de fan, pourquoi pas un membre d’une équipe en particulier qui est plutôt chargé de ça, etc. etc.

    Je suis d’accord avec toi, mais ce genre d’évènements, s’il n’est pas fait PAR un Staff (au lieu de POUR un Staff comme ça c’est fait), c’est intenable. On avait l’impression d’un meeting de kevo qui donnait la parole à androidlili, cette dernière ne servant qu’à faire venir le monde et argumenter deux ou trois questions..

  • Lapine470

    Il faut se rendre à l’évidence kevo, tu as essayé de tout bien faire, mais hélas de travers. 
    Ton évènement avec okke était une idée proposée à la va vite, sans réunion. Quand on fait un évènement, il faut toujours voir les aspects positives et négatives et les mettre en relations pour éviter les substitutions de ce genre et le mécontentement de certaines personnes qui ont été équivoque. Je ne suis pas là pour critiquer, mais il faut se rendre un peu à l’évidence, votre évènement a été un échec. La prochaine fois que l’envie subtile de faire un évènement digne de ce nom te viens à l’esprit, penses-y et bien entendu prends tout ton temps pour que tout se passe dans la meilleure ambiance possible. Sinon je te donne rapidement mon avis; Cet évènement n’aura et n’aurait servie à rien. Si des questions nous surviennent à n’importe quel moment, on peut la rejoindre dans son appart et lui poser nos questions nous-mêmes, et elle y répondrait sans contre-indication si la question respecte les points fondamentaux de la Habbo Attitude, et n’est pas partiellement RIDICULE. Comme quoi, prendre son temps peut parfois être très utile pour tous. 

    Bonne continuation à toi ! 

  • Anonyme69100

    « androidlili, cette dernière ne servant qu’à faire venir le monde »
    C’est exactement ça, les deux gros problèmes au final, c’est:
    -Staff mal choisis.
    -Organisation foireuse.

  • Faut dire qu’en Staffs, y’a plus tellement de choix :D

  • Kevo

    Tu déformes les propos, j’ai dit l’antenne que les chinois, les musulmans ou les chrétiens ne pourrait pas avoir le meme avis et donc ne pas s’entendre sur la religion, je n’ai jamais dit qu’ils ne pourraient pas s’entendre a cause des religions, nuance. Et évitez d’utilisez le mot racisme si vous n’en connaissez pas la signification.

  • Kevo

    La habbovision c’etait possible mais je l’ai refuser car le but de l’événement c’était quelque chose de privé tout en restant accessible aux habbos via les sites de fans c’est pour ca que les représentants des sites de fans etaient la pour relayer les questions, je l’ai répéter beaucoup de fois mais je n’ai eu que très peu de questions reçues, certains propriétaire de site de fans et habbo se sont auto-proclamer roi de la « conférence » et donc c’est pour ca que ensuite j’ai exiger a plusieurs reprises le silence car des personnes comme damos, helpeurlife n’arrêtait pas de foutre la merde tout simplement, mais ca on le notifie pas dans l’article.

    Pour ce que qui est des kicks, c’était voulu pour le motif ci dessus et des personnes qui essayent de poser une question n’y arrivait tout simplement pas.

  • Kevo

    J’ai donner au départ 2 places pour représenter le site de fans pour relayer les questions mais très rapidement les propriétaires ou membre de l’équipe se sont permis de faire n’importe quoi, sauf par exemple : lex-my, saphir30 qui participait activement et sans faire chier les gens.

  • C’est très bien d’avoir organiser un évènement, mais si c’est pour répondre à la question à la place du staff ou autres, c’est vraiment pas la peine. Dit plutôt que c’est « TON » meeting. Après, si les personnes ont gagnés leur place, je vois pas pourquoi ils ont étaient kick… D’après ce que j’ai pu lire du moins… 
    Plein de petite chose que j’ai pas pu comprendre.

  • Noyshe

    MDRR mais en fait j’ai pas compris…Kevo c’est qui lui? xdd

  • Liu-tsou

    Ben moi déjà je trouve ça bien et courageux de ta part de venir lire tous les commentaires et en plus d’y répondre… Pour conclure, tout ça, ça passera, il faut juste savoir en tirer les bonnes leçons d’un côté comme de l’autre pour ne pas retomber dans le même trip…

    Bonne fin de week ;-)

  • Mabouya

    Kevo c’est:  »Dlaaaaa Cortex 91 les pyramides, la grosse merde du net là.. je vais vous débarassez de toute ses merdes euh ça ressemble à le de la merde. » *ironie non descriminatoire*

    Je réponds à ta question ?

  • Dite à Paul Lafontaine qui propose un poste de Staff pour kevo svp ! Comme ça, il gèrera androidlili, et la gestion des sites fan aussi ! 

  • Noyshe

    pas du tout xdd

  • On peut dire A+ à MTC, HGZ, ZH dans ces cas là… mais pas HabboGlamour, pas touche, trop précieux !

  • Evènement privé… mais diffusé en live sur Youtube.
    CQFD, une telle logique !

  • Anonyme69100

    Y’a toujours Norman, mais faillais prévoir deux heures de retard :/

  • Anonyme69100

    « se sont permis de faire n’importe quoi, sauf par exemple : lex-my »
    B.L.A.G.U.E sur la vidéo youtube, vers 1h32, tu as kické Lex-My de l’appart car il a parlé sans autorisation (quelle petit coquin ce lex-my!) si j’ai bien regardé.

  • Aubin_FR

    Tu as déjà vu quelqu’un parler de religion sur Habbo ?

  • Omgflooxzeg

    Au moins maintenant que ton idée pourrie a été réalisée tu n’en ressortira pas une avant des siècles, heureusement! Bon vent.. Tu pensais gagner de la notoriété sur ce jeu.. jerry.

  • Être chinois est une religion?
    Un chinois peut très bien être musulman ou chrétien non? C’est interdit?

  • Kevo

    Et hop, c’est bon nous avons quasi fini l’appart du nouveau tchat et c’est juste énorme car enfin nous avons eu une équipe soudée et motivé qui proposait des idées innovantes qui permettront que le prochain tchat se déroule plus que correctement.

    Comme je l’ai dit a Damos et samyland et je ne tarderai pas à le dire à maxbargo je refuse que MTC PARTICIPE AU PROCHAIN TCHAT en vue des propos tenus par Chromosomes et des nombreuses personnes de l’équipe également (vous pourrez aller voir qui que vous voulez ou venir m’insulter dans mon appart sur habbo, aucun problèmes ça ne m’atteindra pas comme samyland l’a dit c’est mon évènement et j’en fais ce que je souhaite), vous avez la liberté d’expression mais la liberté de faire tout et n’importe quoi sur du virtuel car les lois françaises sont également applicables sur internet. 

    Pour vous ce n’est pas grand chose de crée un article ou on insulte publiquement une personne « virtuelle », « un cas-social » ou n’importe quelle insulte qui avait pour but de m’atteindre vous criez à la liberté d’expression, mais celle-ci a des limites que mangetoica et habbogazette sont en train d’atteindre alors que vous soyez en contact avec Purd@y Norman ou qui que ce soit, c’est pas eux qui m’arrêteront à me défendre si vous continuez votre petit jeu.

    Bonne semaine à tous, n’oubliez pas de réviser vos cours et surtout de vous coucher à l’heure car l’école recommence pour les petits garçons qui se prennent pour des grands sur du virtuel.

  • Soit tu viens pour narguer MTC, soit tu viens pour te valoriser, soit tu viens pour essayer de relever le niveau de ton évènement qui a déplu à bon nombre de gens, soit tu mens sur toute la ligne.

    C’est quand même violent pour quelqu’un dont le seul but était de mettre en contact une Staff et des joueurs (à coups de kick et de « c’est moi qui parle »).

  • Kevo

    Non, je viens tout juste faire ce que MTC a fait durant tout le tchat et durant tout les commentaires déposés sur cet article en gros faire voir qu’ils sont là et essayer de me narguer alors que ça ne fonctionne pas.

    T’inquiète, le premier jet c’était du mauvais et je l’ai totalement assumer depuis le départ, mais toutes les critiques ne sont pas assumés et plus d’une personne de lecher une place ou aider à l’organisation, vous avez rigoler pendant quelques minutes, maintenant c’est à mon tour de reprendre les rennes de mon évènement et de rigoler et de divertir les habbos qui le mérite.

    Bonne soirée, je vais au lit.

  • Influenced

    Ça c’est plus que vrai !

  • Maxbargo

    et quoi je dois pleurer parce que tu vas avoir la « chance » d’interviewé un staff qui connait Habbo depuis 2 mois et qui est seulement capable de dire « ok je note » pendant 2H ?

    Je ne sais pas pour qui tu te prends kevo, mais il va falloir que tu descendes rapidement parce que t’es en train de prendre le boulard mon gars. C’est toi qui devrait allez réviser tes cours et ouvrir ta fenêtre pour voir ce qu’il se passe dehors …

    Et puis la leçon de droit français comme quoi on t’as insulté ou je sais pas quoi gnia gnia, c’est pas un gamin de 15 ans qui va me dicter ce que je dois faire sur mon site.

    D’ailleurs si j’ai envie de te dire va chier dans ta caisse, je te le dit.

    Va chier dans ta caisse ;)

  • Maxbargo

    « je refuse que MTC PARTICIPE AU PROCHAIN TCHAT  »

    OUI MAITRE

  • Maxbargo

    « j’ai exiger a plusieurs reprises le silence »

    OUI MAITRE

  • Docteur Air

     »La liberté d’expression est un droit qui peut être de la critique ou sur des faits-propres entrainant la discussion et la répercution sur ce qu’on exprime. »
    Donc si on a envie de critiquer Kevo qu’on le dise sans dépasser limite ( insultes ). Mais Kevo tu n’es pas le roi du monde et ni le chef incontesté des organisateurs d’évènements alors ce n’est pas la peine de faire passer ta froideur sur les sites tels que MTC ou HGZ qui ne font que relater ce qui s’est passé durant toute la soirée et ce qui est la vérité l’éven était nul. On apprend de ces bêtises faut pas les rejeter. Quand aux commentaires insultants si t’étais juste un peu intelligent tu te tairais où réponderais sans évoquer le terme de  »gamins » soit que Habbo est pour 13 ou + et en sachant que Max et toute l’équipe sont des gens respectables qui ne font que dire ce que des langues de bois n’ose dire et c’est ce qui a été fait.

    Si tu n’acceptes pas critiques et remarques, c’est que tu n’acceptes vérité !

    Et comme l’a dit Mister TMTC plus haut:
     » Force d’exercé pouvoir entraîne la folie et te plonge dans un désespoir profond.
    Retiens la leçon Kevo. Ne jamais abuser du pouvoir… il vaut mieux faire un évènement pas terrible qu’un évènement complètement gâché par  »sa personne  »
     Va pas chercher loin et puis tu postes plus de commentaires diffamatoires aux lecteurs et communautaires de MTC que de message positifs et compréhensibles envers eux.
    Les coms devraient sérieusement être fermés. et Max a raison tu nous dictes pas ce qu’on doit faire alors pas de  »Tu te tais »  »Oui ( maitre )  ». On est sur Internet un réseau sur lequel on parle avec des miliers de gens May Day t’as quitté la Terre
    Cordialement, Docteur H

  • Docteur Air

    PS: Ah oui au fait, je ne lêche pas si c’est ce que tu crois

    Cordialement, Le Docteur H

  • Je crois qu’on a plus qu’à lui donner le badge « Staff »… C’est un BG quand même, il organise des « FAUX » meeting privé à lui tout seul, quel artiste ! Bravo
    Tu as quand même essayer… C’est déjà ça.
    Tu devrais être sélectionné pour le plus grands bétisiers 2012 !

    A bon entendeur.

  • Docteur Air

    Qu’est ce que j’ai dit…

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion ! » Les questions du dimanche!()

  • sandy852

    Non mais en fait on s’en fiche que ton appart’ soit fini et que tu vas refaire un « tchat » etc.. tu vois l’genre? xD

  • MAIS POURQUOI VOUS FAITES DES LONG ARTICILEEEEEUHHH

  • Shrekevo

    Dans ce chat j’ai fortement apprécié la sociabilité de Kevo ainsi que sa façon de se fondre dans la masse pour disparaitre. Son sens de l’autorité était délicieux et agréable a voir ! En bref, c’était un meeting convivial, utile donc remerciez Kevo merde :'(

    JOKE.

  • MuchasMaraMara

    Canal + a bloqué la vidéo: La Prince il parle pas à toi quel cohinssidence

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion » MTC 2012 : Le Recap’ #2 : les dossiers de Chromo’()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER