Alors qu’Androidlili est, tous les jours, connectée dans son appartement personnel ouvert au public, un Habbo en manque de reconnaissance virtuelle décida, pour augmenter sa côte de popularité, à s’improviser « organisateur » d’un évènement officiel un jeudi en pleine semaine scolaire et de plus le soir, habile quoi.
Wow. Splendide. Incroyable. En fait, totalement à chier.
–
–
Et le tout; avec une staff qui ne sait même pas crier (écrire en gras – en appuyant sur la touche SHIFT…) : STAFF DE HIGH LEVEL, MERCI PAULO D’AVOIR TROUVÉ CETTE PERLE !
–
–
–
–
–
∞ LE DÉROULEMENT DU MEETING
–
–
L’Union Socialiste Soviétique de Kevo (USSK) est fière de vous présenter son dictateur, censurant totalement la question d’une participante, qui a eu la chance de poser une question relativement simple mais qui a été évitée et « censurée » par ce dernier, snif. Le meeting aurait pu en fait se faire sans la participation d’Androidlili, puisque Kevo répondait aux questions sans passer par l’intermédiaire de la staff.
Voilà à quoi s’est résumé l’évènement « tant attendu ».
–
–
Staline aime ça !
–
–
La retransmission en live sur un site de fan officiel espagnol faite par un utilisateur espagnol jarté de l’appartement, des kicks en veux-tu en voilà presque sans motifs, sans parler des paroles assez fermes de la part d’un organisateur débordé et très mal organisé, tout en ajoutant une membre de l’équipe de Sulake France, qui ne connait même pas les outils de son travail, l’évènement a été une combinaison d’un gros bordel pas possible.
–
–
Pour faire style que c’est un mec qui est vraiment très imposant et qui fait régner le silence (et tout, et tout), mais sur Habbo, le protagoniste écrit avec des bubulles rouges, tout en écrivant en gras, et des fois en majuscule, LA GROSSE PANIQUE QUOI !
Le rôle de Kevo se résume à faire transmettre des messages de la « hiérarchie » vers les utilisateurs d’Habbo via himself, une sorte de « La Androidlili, elle parle pas à toi » :
–
La Androidili parle pas à toi, la Androidlili parle – pas à toi !
La Androidili parle pas à toi, la Androidlili parle – pas à tooooooooi !
–
–
–
–
–
∞ CE QUE L’ON RETIENT DU MEETING FOIREUX ?
–
–
–
–
Des réponses hésitantes, voire même totalement hors sujet, avec un petit chef tyrannique qui impose UNE seule question par personne, sous peine de kick de l’évènement de l’année organisé à l’arrache, celui-ci n’a vraiment rien apporté.
–
–
Des personnes qui ne peuvent pas se présenter car elles n’y sont pas conviées, comme certaines personnes d’HabboGazette, que le brillant organisateur décrivait hier encore comme étant inutiles alors que dans un commentaire sur MTC, celui-ci décrivait totalement le contraire. Bref l’on retient une personne qui tantôt critique (HGZ c’est de la daube, tant mieux si viré de la liste officielle) et tantôt est un gros su..-boule (commentaire de ladite personne, il y a 3 mois : « à titre d’information HabboGazette innove et une nouvelle version a déjà vu le jour depuis quelques semaines déjà, alors bon avant de parler de quelque chose on se tient au courant » ) : on voit là la belle démonstration d’un mec superfétatoire et très profiteur pour arriver à ses fins.
–
––
Un évènement à la hauteur de son organisateur…
–
Du côté de ZH et de MTC, des heures de rigolade avec Damos1, aola, Maxbargo, Nouxi, et aussi Lektra26 & .:Ab9a:. qui n’étaient originellement pas conviés à l’évènement, car le petit chef ne voulait pas (alors que c’est un évènement public, hein). Sortez les mouchoirs :'(
–
–
Le ménage ? C’est pour cela que l’on entendait chez Kevo un aspirateur tourner chez toi lorsque tu passais à l’antenne sur HabbSilver !
–
–
–
–
Et voici en bonus track, le meilleur moment de la soirée-meeting pour l’équipe d’animation sur ZH, avec des membres de l’équipe de MTC :
–
–
∞ Nouxi : « Flooder une même parole dans l’appartement du meeting avec toute l’équipe, qui animait à l’antenne de ZH »
–
∞ Lektra26 : « Quand j’ai fait joujou avec la voiture toutou (un effet pixel disponible au cata) »
–
∞ Maxbargo : « Quand j’ai parlé des roumains employés de Sulake à Androidlili, et mon pire moment, c’est d’être resté de 20h30 à 23h… »
–
∞ .:Ab9a:. : « Quand kevo a :pickall son appartement en plein évent, par erreur »
–
∞ Damos1 : « On peut pas appeler ça un évent »
–
∞ Aola : « Quand kevo a kické la personne espagnole qui filmait le meeting en direct sur Youtube »
∞ samyland : Le côté « public » de l’évènement est invisible, déçu par le monopole et le bon vouloir d’une personne.
–
..ce qui reflète la qualité irréprochable de l’évènement approprié par une seule personne, qui autrefois critiquait le favoritisme, et aujourd’hui le réalise…
–
–
FORUM: DERNIERS SUJETS |