×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Applaudissez @PaulwallaTweets, qui vient aujourd’hui d’achever la communauté française.
commentaires 176
Posté par Chromosomes le mercredi 05 décembre

Voilà, c’est officiellement aujourd’hui, et plus précisément cet après-midi que Norman et Purd@y, les deux ex-hôtels Manager ayant survécu à la première vague de licenciements en février 2012, ont donc flanché suite à la seconde vague de licenciements intervenue par la direction de Sulake en novembre dernier.

La communauté française est tellement exceptionnelle que vous êtes virés, pourquoi avoir cru cette langue de p…aul ?

Mais même si Norman et Purd@y le prennent officiellement avec le sourire, et officieusement avec une rage pas possible, ce qui est compréhensible après plus de 7 ans de boîte, on peut affirmer que Paul LaFontaine fait une grosse connerie.

OPPA-UPAUL GAN-GSTA STYLE,

J’ai des c_uilles en or, thanks les Habbos ! 

 

 

∞ NORMAN & PURD@Y : LA GENÈSE D’HABBO FRANCE

Norman (2004 – 5/12/12) : présent depuis l’ouverture de notre hôtel il s’est d’abord occupé de gérer notre hôtel, ses évènements (hôtel manager), puis il fut promu gérant global des campagnes et fut à l’origine de pas mal d’évènements mondiaux dès 2009 (streets of bobba, etc.). Lors de  la restructuration de Sulake en 2012, Norman (alias Thibaut Zimmer) est promu Creative Director. Il organisait des meetings tous les mercredis entre 2008 et 2011 (avec quelques périodes d’absence).

 

  • –  Site Producer = Hôtel Manager  (Octobre 2004 – Février 2012) 
  • –  Global promotions & Campaigns manager (Décembre 2008 – Février 2012)
  • –  Creative Director (Février 2012 – Décembre 2012) 

Purd@y (2005 – 5/12/12) : au départ modératrice, elle devient hôtel manager assistante en 2006 avec Norman (puis rejointe plus tard par MlleBulle). Marie, comme Norman, résiste à la vague de licenciements de février 2012 et elle est réaffectée comme « Social Media Partner Manager » ; malgré son nouveau rôle elle décide cependant de s’occuper un peu de notre hôtel et de quelques évents.

 

  • –  Moderator FR ( Décembre 2005 – Mars 2006)
  • –  Site Producer Assistant ( Mars 2006 – Aout 2011)
  • –  User Engagement Manager (Aout 2011 – Avril 2012)
  • –  Social Media Partner Manager (Avril 2012 – actuel)

∞ HABBO S’EFFONDRE, L’HÔTEL FRANÇAIS COULE, ET PAUPAUL JUBILE.

Il ne faut pas se leurrer, si Sulake a choisi d’implanter son « User Care Center » en Espagne, ce n’est pas pour le soleil ou pour se prélasser le long de la Méditerranée. Effectivement, la conjoncture économique actuelle du pays étant très médiocre, le taux de chômage étant excessivement haut, et donc le salaire minimum beaucoup moins élevé que dans d’autres pays européens, et pour éviter de délocaliser au Maghreb et en Asie, l’Espagne était donc ZE place to kick: « SPANISH REVOLUTION » !

Ce qui est répugnant dans la technique Sulake, c’est que l’entreprise vire les les staffs restants dans les quelques hôtels bénéficiant encore de bureaux locaux, au profit de cette main-d’oeuvre sous-payée. En l’occurrence, Norman étant aux commandes de l’hôtel français depuis 2004, soit plus de 8 ans désormais, ainsi que Purd@y qui bossait à Courbevoie depuis 7 ans ne se voyaient pas virer du jour au lendemain par le petit chef tyrannique aux commandes de Sulake depuis un an.

NB : Par un hasard suprême et ultime, le bureau français de Sulake, qui a été délocalisé à Paris suite à « The Great Licenciement », n’était occupé que par Norman et Purd@y, soit deux personnes. Les deux jartés. Le bureau ne va donc plus servir… THE GREAT RÉVOLUTION comme dirait l’autre.

∞ « LA RELÈVE » ? QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE LEUR LICENCIEMENT ?

C’est le passage censuré -18 ans, fermez vos yeux.

1) LE DÉPART DE PURD@Y SONNE LA « FIN » DES (VRAIS) JEUX SPONSOS

Alors que Sulake sombre totalement après la découverte du scandale pédophile qui a affecté – évidemment – l’économie de Sulake (bienvenue dans le monde capitaliste), nos staffs nationaux ont pris plusieurs initiatives afin de redonner le goût de jouer à Habbo.

Les JS étaient une initiative de Purd@y – ex-staff déchue de ses fonctions aujourd’hui -, pour faire prospérer l’hôtel français. Bien sûr, ils ne vont pas disparaitre car Androidlili a « accepté » de prendre le flambeau. En même temps, elle est drôle elle : elle carotte le job’ des autres, et carotte aussi leurs idées, le bon filon quoi ! Par contre, on ne sait pas comment ça va se dérouler… Déjà qu’elle galère à écrire en gras (= crier) sur Habbo, on ne l’imagine pas donner un badge…!

androidlili says : « c mwa la bigboçe du jeu, tu pe po test ^^^^izi »

 

Les Jeux Sponsorisés (JS) ont redonné un peu d’animation HUMAINE alors que la tendance de Sulake est de nous claquer des concours tous automatisés où la fraude est usage courant quand bien même le sal… qui est à la tête de cette dictature numérique nous prônait les belles paroles relatives à l’égalité de tous les Habbo pour participer au concours, et blablabla…

Les belles paroles quoi, car en l’espèce, y’a quedal ! Mis à part être un gros nolife pour créer des comptes sur un ordinateur différent pour faire voter lesdits Habbos créés dans l’appart suscité dans le concours, ou bien d’être une grosse raclure comme BMZ8 qui passe sa vie à se faire lécher le Bobba par toutes ses groupies boutonneuses d’une moyenne d’âge de 8 ans en manque de reconnaissance cybersociale pour gagner le concours… Un Habbo lambda peut aller se faire voir pour espérer gagner un badge tout pourri* Win-Win (* = GRANDIOSE!). 

Mais de toute façon, c’est clair qu’il ne fallait pas s’attendre à quelque chose d’énorme vu comment le poste artistique de Sulake a morflé. Adios les badges créés uniquement pour des évènements spéciaux, et tout, on instaure un badge Win-Win dessiné sur Paint, et puis let’s go.

2) « HABBO REVIENT À SES RACINES » ? BITCH PLEASE.

La palme du plus gros mytho du millénaire revient sans contestation à Paupaul, bravo à toi, tu es le plus gros c… de l’univers! En effet, alors qu’il prônait un discours de réconciliation avec les utilisateurs en indiquant qu’il souhaitait plus de présence humaine dans l’hôtel (mon c_l ouais), le PDG contesté de Sulake vient de virer les deux légendes vivantes de notre hôtel, qui vont être remplacées par de la camelote sous-traitée en Espagne que l’on ne connait pas, et qui sont connectés pour la plupart 20h/24 (on soupçonne la prise de cocaïne intensive).

Paulo, sérieusement, ton tweet tu peux te le foutre où je pense. 

No comment effectivement de ces staffs nouveaux qui sont donc moins chers à payer que des salariés français…  $_$ comme dirait le boss

Bref Habbo retourne à ses racines… Mais c’est quoi ce discours de com’ tout pourri qui ne tient même pas debout, sérieusement ? Si Habbo retournerait effectivement à ses racines, c’est-à-dire à la politique du divertissement et non à la politique du chiffre mise en place actuellement, tu serais déjà viré et remplacé par quelqu’un de compétent mon cher Paulo.


DÉCÈS – OFFICIEL – DE L’HÔTEL FRANÇAIS LE MERCREDI 5 DÉCEMBRE 2012

 

 

 

 

CatégorieLes dossiers de Chromo, RIPNP
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER