×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
HeroZero, le prochain jeu du « Game Centre », made in pas Habbo
commentaires 24
Posté par Yugoz le mercredi 12 décembre

Paul LaFontaine avait récemment annoncé la sortie d’un jeu dans le Games center pour les vacances de Noël. Pour le moment ce n’était que des paroles en l’air mais des codes concernant ce prochain jeu ont été découverts dans l’hôtel « test », là où les développeurs testent les jeux et les fonctionnalités d’Habbo. De quel jeu s’agit-il ? Ne croyez pas qu’il s’agit d’un jeu en rapport avec Noël et l’hiver mais loin de là. Voici les codes :

 

 

Hero Zero ne sera donc pas un « nouveau jeu » édité par Sulake, l’entreprise-mère d’Habbo, mais bien par un organisme indépendant d’éditeurs, puisque cette application ludique existe déjà sur Internet. Son but se résume à incarner un bon-à-rien persuadé qu’il peut devenir un héros reconnu dans le monde entier, et pour cela, il commence déjà par régler les problèmes de quartier.

 

Personnalisation du futur héros

 

LISEZ BIEN LES CONDITIONS D’UTILISATION HEIN !

La phase d’enregistrement préliminaire sera affectée à votre compte Habbo dès la parution du jeu dans le Game Center de l’hôtel. En effet, comme c’est le cas pour StreetZ (le jeu sur Habbo avec les tutures) le pseudonyme utilisé se résume au pseudo actuel dans Habbo, en ajoutant deux fois la lettre HH, signifiant Habbo Hôtel.

Toutefois, des missions sont à accomplir afin de débloquer quelques pièces et un peu d’XP pour passer au niveau supérieur. Cependant, celles-ci sont automatisées et la seule chose que l’on puisse faire…c’est attendre ; car les missions ne sont pas interactives..

 

Ah, enfin du combat ! On pourrait se dire que combattre des autres personnes en ligne, comme le précise Sulake dans les codes découverts, pourrait donner envie de jouer à ce jeu…eh bien non. Là aussi, les combats sont automatisés, il suffit d’appuyer sur un bouton afin de savoir si l’on a gagné ou non ; contrairement à des jeux comme Dofus ou Wakfu où c’est à l’utilisateur de combattre avec les actions et les sorts qu’il  obtient.

Bref, encore un jeu pourri. L’amélioration du SnowStorm ou le retour du (vrai) BattleBall aurait été beaucoup plus efficace et ludique que ce jeu tout automatisé, où la seule action que l’on peut faire est attendre/cliquer sur un bouton… Tiens, ça me fait penser à HabboSpeedway où le but du jeu est d’appuyer sur le touche Espace ! 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ce nouveau jeux résume bien notre hôtel actuellement Zéro !

  • Visiteur2

    C’est quoi ce caleçon.. ? On a changé d’époque Paul ! 

  • Pour nous claquer des jeux pourraves, autant ne rien nous mettre du tout.

  • Bloudon1

    OMG ! Nan mais sérieux on dirait les jeux de petite fille où il faut habiller les barbies pour faire un défiler… Sa craint. Bientôt ils vont faire un partenariat avec tfou.fr ? nan ?

  • De la merde il n’y a pas d’autre mot. C’est vraiment SI compliqué de mettre les anciens jeux qui faisaient fonctionner Habbo ?

  • Amour Tendre

    C’est bien de proposer des divertissements, bonne idée !

  • Liu-tsou

    J’ai quand même l’impression que Sulake veut changer sa cible à savoir les – de 10 ans… Au-dessus de 10 ans, on doit être trop difficiles à soumettre…On est trop rebelles…

  • Misterluigi2

     « Son but se résume à incarner un bon-à-rien persuadé qu’il peut devenir un héros reconnu dans le monde entier »Hihi sa correspond tellement bien à notre Paupaul national :D

  • Tsunuke

    Horrible ! Je n’aime pas cet avatar ! XDD

  • indianajaune

    C’est pourriiiiiiiiiii ce jeu!!!!!! Ptain c’est encore plus pourri que best of Turku. j’préferarais qu’ils fassent la passerelle avec Dofus et Wakfu ou Minecraft, ça serait déjà mieux meme si il faut acheter le jeu ou payer un abonnement, ceux qui ont déjà acheté peuvent jouer a Minecraft ou wakfu depuis l’hôtel et peuvent gagner du win-win, c’est déjà mieux que Herozero…

  • Atchamasko

    Pour ma part, je trouve cela plutôt intéressant qu’ils encouragent certains « jeunes » programmeurs à se lancer dans cet univers, en faisant des partenariats etc. dommage seulement que la qualité et l’intérêt des jeux ne soient absolument pas au rendez-vous : avec ce qui est écrit ici, on dirait le jeu flash « la brute », en beaucoup moins développé et fini. Dommage ! Autant taper « jeux flash » sur google et prendre le premier site, ça sera plus rapide et je ne pense pas que ça soit la priorité numéro une des Habbo, que de jouer à ces jeux reliés au client Habbo…On verra bien au fur et à mesure du temps si cela va s’accentuer ou freiner !

  • Atchamasko

    EDIT : Je viens de relire le titre et je trouve cela marrant le jeux de mot, qui n’est pas fait exprès « made in pas Habbo » : « made in pashabbbo » > made in pas beaux ? Ok je sors lol

  • Ma doué bicyclette ! (Aucune idée de l’orthographe ^^)

  • reymystreio619

    Maiis maiiiis maiiis ptin c kwa cet merde 

  • guest43984

    Au début on voit un beau design (plutot) attirant , mais sa se gache de plus en plus , un combat pourri , bref de la merde , la tranche d’age pour habbo a chutée , sa sera bientôt ouvert pour les + de 8 ans 

  • C’est fait exprès…t’es le seul à l’avoir vu ^^

  • Atchamasko

    Plutôt, n’était-ce pas nous « anciens » qui grandissions et trouvons tout cela très « gamin » ? :p

  • Alou

    Sa a l’air génial, bien de proposer des trucs sympa.

  • Therguy

    J’adore: Son but se résume à incarner un bon-à-rien persuadé qu’il peut devenir un héros reconnu dans le monde entier, et pour cela, il commence déjà par régler les problèmes de quartier. 

    On devrait mettre: Son but se résume à incarner un bon-à-rien persuadé qu’il peut devenir dans un futur proche qui n’arrivera jamais bien sûr, un héros reconnu dans le monde VIRTUEL entier, et pour cela, il commence déjà par régler les problèmes de quartier VIRTUEL et licencies un max pour se faire respecter. 

  • Therguy

    Ces paroles de sagesse sont si beau à entendre. Effectivement, on peut dire ça. Très belle phrase Atchamasko

  • MrSaphir

    J’ai l’impression que Paul Lafontaine nous prend, la communauté Habbo, pour des gamins…
    Il associe Habbo à cette merde commerciale pour enfants? Il est arrivé, a viré tout le monde sans
    rien connaître à toute cette communauté. Il nous a tué.

  • Therguy

    La seule personne dont on doit se plaindre c’est Channel 6. Si il avait pas fait ce reportage, y aurait pas eu de mute, pas d’Habbo qui partent, ils auraient pas été obligé de faire des économies donc du licenciements et tous ces plans d’actions j’suis dsl

  • Menock

    C’est seulement maintenant que tu t’en rends comptes ?

  • Atchamasko

    En partie faux ! Habbo commençait déjà à se tourner vers la routine, le jeu était déjà à bout de soufle, le licenciement des staffs avait déjà commencé bien avant l’étalement de cette affaire sur Channel 6, au grand public. On peut simplement dire que cette histoire, relatée par Channel 6 chez nos voisins britanniques, a été le coup de grâce pour Habbo.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER