×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Fusillade dans une école des Etats-Unis
commentaires 32
Posté par samyland le samedi 15 décembre

banniereactualitéII

 

 

C’est dans une école du Connecticut que s’est produit cette terrible tragédie. Vendredi matin (vers 16h30 heure française), le tueur s’est dirigé vers une école primaire où sa mère enseignait et a orchestré son coup en tuant 20 enfants âgés entre 5 et 10 ans et 6 adultes. Par la suite il se suicida après être retourné chez lui.

 

La folie meurtrière en détail :

– Le tueur est entré dans l’école Sandy Hook, puis dans une salle il a abattu la femme enseignante qui était sa mère devant plein d’enfant.

– Les enfants âgés entre 5 et 10ans présent dans la salle ont été abattu.

– Il s’est rendu vers les autres salles en tuant 5 autres adultes dont le principal et le psychologue

– Après cela, il part probablement chez son père pour le tuer à son tour. Info à confirmer 

 

Terrible tragédie remplie d’émotion 

A young girl is given a blanket after being evacuated from Sandy Hook Elementary School following a shooting in Newtown

 

C’est sans doute la fusillade la plus meurtrière depuis celui de 1989 en passant par la fusillade devant un cinéma en juillet 2012

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • MattouFP

    En parler, c’est cautionner ses actes…

  • SweetMelv

    C’est quoi ce monde.. Omg.. RIP.

  • N1ke

    Je suis plutôt d’accord avec MattouFP. 
    J’ajouterais même que je trouve ça un peu focu de parler d’évènement, certes grave, mais qui n’arrive qu’épisodiquement alors que tout les jours, des gens crèvent de faim et qu’on n’fait pas d’articles sur eux pour autant…

  • Protortank

    Vraiment horrible. R.I.P.

  • LolLuc@s

    Put1 mais c’est horrible !!! Franchement mais ou va le monde ?

  • Tsunuke

    Pfff… Les États-Unis vendent des armes… Faut vraiment ARRÊTER DE VENDRE ! Ouah… Avant le Jour J de fin du monde, ils prépareront de pire, je vous signale. Il y a près 7 milliards humains dans la planète. On ne saura jamais ce qu’ils pourront nous faire juste la veille le jour de fin du monde. Par contre, en France, on sent quand même en sécurité.

  • Aussi , on peut acheter des armes comme du pain alors voilà ce que sa donne…

  • Samyland

    Tu ne dois pas connaitre la notion de « journalisme », il faut en parler sur tout les sujets et les terrains

  • Kenji

    Quelques infos sont à revoir:
    Il a tué sa mère( la première enseignante) après avoir tuer son père, dans la résidence familiale.
    Sinon, bon article! Je voulais faire un MTA :'(

  • MattouFP

    En tant que journaliste tu dois sans doute connaître l’expressions « donner son avis ».
    Je ne suis pas en train de critiquer ton article, je suis juste en train de dire que ça sent l’explosion médiatique qui va inciter les fous de ce genre à se multiplier.

  • Tsunuke

    16 octobre 1991 : un homme tue 22 personnes dans un restaurant de Killeen (Texas) et en blesse une vingtaine d’autres avant de se SUICIDER.

    20 avril 1999 (Juste avant la fin du monde 2000) : à Littleton (Colorado), deux lycéens ouvrent le feu au lycée Columbine. Douze élèves et un enseignant sont tués. Les deux tireurs se SUICIDENT.

    29 juillet 1999 (Juste avant la fin du monde 2000) : à Atlanta, après avoir tué sa femme et ses deux enfants, un spéculateur boursier de 44 ans ouvre le feu dans deux sociétés de courtage d’Atlanta (Georgie), il tue neuf personnes, puis se SUICIDE.

    16 avril 2007 : sur le campus de l’université de Virginia Tech (Virginie) : un étudiant de 23 ans d’origine coréenne tue 32 personnes et se SUICIDE.

    3 avril 2009 : 13 victimes dans un centre d’accueil pour immigrés de Binghamton, État de New York.

    5 novembre 2009 : 13 personnes sont tuées et 42 personnes blessées, dans une base militaire, par un psychiatre militaire d’origine palestinienne.

    20 juillet 2012 (Juste avant la fin du monde 2012) : à Aurora, près de Denver (Colorado), 12 personnes sont tuées et 58 blessées dans un cinéma lors d’une projection de « Batman ».

    5 août 2012 (Juste avant la fin du monde 2012) : près de Milwaukee (Wisconsin), un homme tue six personnes dans un temple sikh avant D’ÊTRE ABATTU PAR UN POLICIER (enfin !)

    Hier, (une semaine avant la fin du monde) : (voir l’article de samyland)…

    Ça… Il y a 3 dates de 2012, seulement aux États-Unis… C’est beaucoup… Imagine dans la planète entière…
    Félicitations, les États-Unis ! Car il vendent toujours et encore des armes ! La loi d’États-Unis va changer ?

  • Samyland

    Oui tu donnes ton avis mais sur mtc on parle de tout mais le  » je suis juste en train de dire que ça sent l’explosion médiatique  » ne veut pas dire  » En parler, c’est cautionner ses actes… », c’est l’un ou l’autre

  • Chaud chaud chaud… colat.

  • Tu es complètement idiot ou ton commentaire est de la pure provocation ?
    Comment peux-tu évoquer la soit-disant fin du monde (qui, je te le rappelle, est une pure invention), alors que 20 enfants viennent d’être tués ?
    Ne comprends-tu pas que ces meurtres sont le fruit de la libre commercialisation des armes aux Etats-Unis et des graves problèmes mentaux de certaines personnes ?
    Un seul conseil, évite de commenter de tels articles si c’est pour dire des conneries pareilles.

  • Liu-tsou

    Il serait temps qu’une Loi soit votée sur le port des armes aux U.S…. mais ce sera dur dans ce pays car la culture des armes y est très forte, et les habitants ont pris l’habitude de se défendre par eux-mêmes. 

    Pauvres petits… :’ (

  • N1ke

    C’est sûre que le commentaire de .!Toadfun!. n’est pas du tout provocant!
    Soit tu fais un message d’ensemble pour tout ceux qui font des messages « provocants » toi tu fais rien, parce que ciblé une personne c’est stupide.

  • Liu-tsou

    Tu crois en la fin du monde toi ?

  • Maxbargo

    On se calme les gars  …. on parle de plusieurs enfants assassinés donc un peu de retenu !

  • bgdu33550

    Les pauvres enfants !

  • Mdr123

    13 ans après Columbine …

  • polzeboss

    Mourir de faim et se faire tuer dans une fusillade c’est pas la même chose. ;)

  • Pourquoi à des enfants, franchement… Je trouve ça juste dégueulasse.

  • La fonction « répondre » dans les commentaires a justement pour but de cibler quelqu’un afin de répondre à son commentaire. C’est mon droit de ne répondre qu’au commentaire de Tsunuke.

  • Ss

     « des gens crèvent de faim et qu’on n’fait pas d’articles sur eux pour autant… »Tu fais pitié, et tu lis jamais les journaux ou quoi, chaque jour j’en vois des infos à ce sujet par exemple, action contre la faim, don du coeur etc. 
    Faut arrêter de sortir des mots qui n’ont rien à voir.

  • Je ne comprends pas le rapport que tu fais avec la fin du monde (d’ailleurs, j’ai répondu un peu sèchement à ton commentaire suivant).
    Les tueries, il y en a eu bien avant cette histoire de fin du monde. Des malades mentaux, il y an a aussi eu bien avant la fin du monde. Tu ne peux pas mettre ces drames sur le dos de cette histoire.

  • Ss

    Je suis tout à fait d’accord que les Etats-Unis sont responsable de ces actes, les ventes des armes sont aussi dramatiques… 
    J’espère qu’un jour où le monde ne vendra jamais des armes.

  • Je trouve ça indécent de toujours vouloir tout mettre sur le dos de lois comme le port d’armes ou l’expansion des jeux vidéos à travers le monde.

    On rappelle que cet homme a été assez déterminé pour tuer 27 personnes, pourquoi ne l’aurait-il pas été pour se procurer une arme si cela n’avait pas été légal? Oui, il y a une « tradition » autour des armes aux États-Unis, mais pensez-vous vraiment que les interdire du jour au lendemain sauvera l’humanité?

    Sachez par ailleurs que si le nombre d’armes augmente aux Etats-Unis, le nombre d’homicides diminuent quant à lui, et que les États-Unis (pays de référence du port des armes) ne sont qu’en 24ème place pour le nombre de meurtres par habitant.

    Au fait, j’ai lu un tweet qui résume bien l’histoire et le fait de vouloir trouver une explication là où il y en a pas forcément: « Le pire massacre dans une école aux USA a eu lieu à Bath, Michigan. 38 morts. C’était en 1927. Putain de jeux vidéos. »

  • Paix aux ames de ces pauvres enfants…

  • N1ke

    Je soulignais justement que ton « ciblage » concernant Tsunuke était stupide vu que d’autres on fait la même chose.

  • Or c’est à Tsunuke que je souhaitais répondre.

  • N1ke

    Justement, c’est stupide de n’lui répondre qu’à lui sachant qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Si tu as un problème contre lui, va régler ça en privée mais pas en commentant ici.
    Enfin bref, j’arrête de répondre, ça part trop en HS.

  • Je ne vais pas te répéter 50 fois que je souhaitais lui répondre à lui. Je n’ai rien contre lui, et je commente si je veux. Cdt

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER