Un nouveau jeu totalement automatisé, grâce à la technologie WIRED, vient de faire son apparition chez Androidlili, sur le thème de la civilisation Maya, une semaine après la fin du monde. L’envie de rendre Habbo un peu plus divertissant, et moins « machine à cash », se fait ressentir, et c’est un assez bon point, qu’il faut multiplier pour parvenir à reconquérir tous les autres utilisateurs.
L’appartement a été crée par lekissdu27000, un joueur français, toutefois, l’appartement n’a été patché dans les autres hôtels de la sphère Habbo comme le faisait Grecian9, a.k.a. Jason Steele, qui patchait des appartements créés par des joueurs et les introduisait dans chaque hôtel en guise de jeu.
Il s’agit d’un labyrinthe WIRED, qui vous téléportera à l’entrée du jeu si vous marchez sur une mauvaise case… Voici la solution :-)
(Android & son caporal ont changée la solution car celle-ci a été divulguée sur des fansites et sur habbo. Voici le nouveau parcours)
Une fois arrivé(e) dans le téléporteur, ce dernier vous téléportera dans une autre pièce, où un quizz de 6 questions vous attendra… Voici les réponses (avec les illustrations et les preuves pour éviter certains trolls…:p)
(Réponses by MTC : Merci de nous demander l’autorisation avant de publier celles-ci sur votre site)
Ce pays ne fait en aucun cas partie de la civilisation Maya, qui s’étendait autrefois des territoires correspondant actuellement à une partie du sud du Mexique, au Belize, au Guatemala, au Honduras et au Salvador.
Et non x-valentiin-x, les pyramides ne sont pas construites qu’en Egypte, mais à la vue de ton Q.I. qui dépasse de très peu celui d’un foetus de 6 mois (c’est-à-dire aucun), on te pardonne.
Habbo vous a fourni récemment un mobi, qui n’est rien d’autre qu’une pyramide Maya…comme celles construites dans la région Mésoaméricaine, et principalement au Mexique.
Même racine que le mot « guerrier » utilisé actuellement pour désigner à peu près la même choque qu’à l’époque, ces soldats Maya avaient en charge de défendre la civilisation ainsi que la famille royale.
Médiatiquement relatée par tous les journaux (presse, TV, internet), et même sur Habbo, la « fin du monde » Maya signe en fait la fin de leur calendrier, et l’entrée dans une nouvelle ère. Rien de plus. Pas de météorites, machin, tout ça.
C’est la durée du « décompte » des jours du calendrier Maya, basé sur une appréciation solaire, créé en -3114 avant JC, la classe non ? Et tout ça, sur de la pierre !
Un nom assez barbare, pour déterminer une Reine Maya ayant vécue de 583 à 604 après JC, qui était « Reine de Palenque », une petite ville maya située au sud de Mexico.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |