×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Epifanía vous salue bien !
commentaires 21
Posté par acrombez le dimanche 06 janvier

Oui bon d’accord… on ne choisit pas son prénom à sa naissance, mais bon… quand même…

 

Sulake est hierarchisé comme toute bonne entreprise. Le salarié est supervisé par quelqu’un, qui est lui aussi supervisé par quelqu’un d’autre, qui lui aussi est supervisé par quelqu’un d’autre…

Aujourd’hui nous allons vous parler d’Epifanía Pascual (si si si) alias la patronne des patrons ou la patronne des sous-payés ou encore l’exploiteuse dans un pays sinistré par la crise.

 

foto_Epiweb_blog

 

Epifanía a commencé son parcours chez Sulake en 2004 et on peut dire qu’elle a vite prit du galon. A l’époque elle était responsable du bureau espagnol, communément appelée Country Manager. Un poste important puisque l’hôtel espagnol est un des hôtels qui génère le plus de trafic mais aussi de ventes. C’est par exemple elle qui a mit en place sur l’hôtel espagnol une multitude de moyens de paiement afin que chaque habbo puisse pouvoir acheter des crédits. Elle a également signé quelques partenariats assez juteux comme avec MTV.

 

En mars 2010, Epifanía gravit les marches de l’escalier Sulakien et devient « Regional Director South Europe & South America ». Elle devient en clair la chef de tous les Country Managers d’Europe du Sud et d’Amérique latine ; c’est elle qui fixe les objectifs pour tous les hôtels de sa zone. Elle gère aussi les partenariats entre Habbo et les différentes chaînes de TV dans le monde comme M6 en France. C’est également elle qui reçoit toutes les évaluations du personnel faites par les Country Manager dont elle a la charge.

 

Enfin en février 2012, elle change à nouveau de poste. A noter qu’à ce moment là, Sulake est en pleine restructuration et licencie une bonne partie de ses équipes. Sulake décide alors d’implanter son centre « User Care » en Espagne censé gérer la modération (ou la contrôler…) et le service client. De ce fait, les employés chargés de ces tâches dans les différents bureaux locaux sont licenciés (Community Manager & Assistants) tout comme les Country Managers qu’elle dirigeait étant donné que les différents bureaux sont au final voués à disparaître (licenciement de Victoria, ex-Country Manager France).

Elle est donc chargée de monter ce centre spécialisé dans le « soin pour les utilisateurs » et recrute donc plusieurs personnes de nationalité différentes (et parlant plusieurs langues vraisemblablement) pour assurer le service client et le contrôle de la modération. Au total, ce sont 13 personnes qui sont assignées à cette tâche. Epifanía se vante d’ailleurs sur son CV d’avoir réalisé tout cela en moins d’un mois et d’avoir réduit les coûts du service client de 20% (chapeau l’artistes…). Au final cette réorganisation aurait permit d’augmenter la productivité de 15% (du copier/coller en veux-tu en voilà) et d’augmenter la qualité de 25% (surement basée sur les avis demandés après chaque requête auprès du service client).

 

 

Sur ce, bonne Epiphanie à tous ;)

 

 

Les informations extraites dans cet article sont rendues publiques sur le réseau social Linkedin (cette page).

 

CatégorieRubrique Emploi
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Dark-Switchy

    Super l’article ! On apprend plein de chose sur elle. Merci d’avoir synthétisé le contenu de la page Linkedin parce que bon … je sais pas si vous avez vu mais ils ne sont pas très attractif leurs multitudes de paragraphes. Epifanía comment faire mieux comme prénom en ce moment ? x)

  • Elle a beau avoir un poste important, je ne pense pas qu’elle ait à se vanter de ce qu’elle a réalisé.

  • Chromo

    TROP CONTENTE D’AVOIR VIRÉ PLEIN DE MONDE LOLXD.
    Pathétique.

  • J’ai cru mal lire le titre mais non xD

  • Lazuli-

    C’est elle qui a engagé Androidlili? o.o

  • guest43984
  • Ayce Man

    Super intéressant l’article, à quand un sur Anne Laureen-Nyrövaara et Antti Viitanen ?
    Ah au fait, ils ont modifié la page du management de l’équipe Sulake. Regardez bien, et y a une nouvelle : Taina Roth. 

    http://www.sulake.com/company/management/

  • Samyland

    Bonne Epiphanie, j’espère que vous trouverez la fève

  •  Ah oui je l’avais vue sur Likedin… x)

  • T’es fou, je veux pas payer la prochaine galette ! :p

  • L’article est posté le bon jour, mdr

  • Abilio

    La meuf elle a un prénom d’influence catholique, quand on voit qu’un des prénoms les plus nommés chaque années en France est un prénom d’influence musulmane (Mohamed), je vois pas le problème..

  • Merci de nous l’avoir présenté en un si bon article ! Bonne épiphanie à tous ! :p

  • Charles Lee

    Mendis dans la rue ;)

  • Liu-tsou

    Mouais, en même temps sur son CV elle ne met pas en avant toutes les gaffes qu’elle a pu faire chez Sulake… 

    Bonne galette à tous : )

  • Ayce Man

    J’ai eu la fève, et le reste de la galette je te l’ai jeté en pleine face et je t’ai dit:  »Mange toi ça ».

    Like a king.

  • Ayce Man

    J’ai jamais vu un mec mettre toutes les conneries et les bêtises qu’il a fait dans son CV. Alors ça va pas commencer aujourd’hui, non ?

  • Liu-tsou

    Bah voui, c’est ce que je dis. 

  • Ayce Man

    Tu as dit qu’elle ne l’est met pas, je te précise le fait que qu’aucun n’en comporte.

  • -Treasure

    Article intéressant !
    ( aurait permis et non permit , ABE )

  • Dark-Switchy

    J’ai failli en lâcher une de galette en voyant sa photo tiens … Ok, ok je sors ! x)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER