×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Page prochainement supprimée...
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
MTC censuré de Habbo.fr | Toute l’administration de MTC et des journalistes sont bannis définitivement de Habbo.fr
commentaires 319
Posté par Maxbargo le mardi 19 mars

Pétition : Signe là en cliquant [ICI] !

all habbo  

 

 

censuremtc2

(et pendant ce temps là les néo-nazis circulent tranquillement sur Habbo)

 

EDIT MAX 15H22 ; Suite à la publication de cette article Maxbargo & Samyland viennent d’être bannis IP et définitivement de Habbo.fr … Damos1 également depuis 16h00

 

Le régime tyrannique de Habbo.fr & sa dictatrice Androilili a encore frappé ! Depuis ce matin, les mots MTC, www.mangetoica.com, mangetoica, mangetoica.com … bref tous les mots contenant mangetoica ou MTC sont interdits !

 

Si vous les prononcez 1 fois = Avertissement

Une 2ème fois = mute 10 minutes

mtchabbo

 

J’ajoute à cette censure des mots une censure de personnes : Chromosomes l’auteur de l’article sur Androidlili qui a rejoint un groupe néo-nazi (voir article), a été banni de Habbo.fr cette nuit à 3h21 du matin (à l’heure où l’hôtel est fermé) de façon définitive et par adresse IP pour la raison suivante « Paroles à caractère raciste/haineux ». (auquel on rajoute thisboss42)

 

Message pour toi Androidlili

 

Etant donné que je n’ai pas d’autres moyens pour te joindre, et vu que tu consultes MTC plus de fois que Habbo, voici un petit message for you baby :

Tu comprendras mon envie de ne pas commenter cette action une fois de plus des plus « puériles » et ton envie d’entrer dans une « gueguerre » débile. Sache que nous n’avons jamais rien inventé et que la moindre des choses serait que tu t’excuses, chère Androidlili, pour le groupe sur la race aryenne : tu as choqué beaucoup de monde et même si tu as rejoint ce groupe sans faire exprès (je ne vois pas comment mais bon) la moindre des choses quand on est adulte c’est de s’excuser. J’ai moi-même rangé ma fierté il y a 1 mois pour m’excuser par mail des sous-entendus sexuels que nous avions fait dans un précédent article où nous avions peut-être dépassé certaines limites. Je ne regrette aucun autre article, encore moins celui de samedi : tu représentes Habbo.fr, un jeu pour adolescents et j’ai l’impression que c’est toi l’adolescente.

Je me demandes si tu t’ennuies pas à Madrid ? T’as l’air d’avoir plus de temps pour t’occuper de nous que pour t’occuper des gros problèmes de Habbo. 

 

Je vais m’arrêter là pour ne pas donner plus d’importance à ce qui n’en mérite pas. Sache que même si tu as interdit de prononcer le mot MTC sur Habbo, cela ne change absolument rien pour nous ; bien au contraire cela nous rend encore plus forts.

 

J’espère que tu vas pas me bannir … je serais très triste.

 

Amuse toi bien !

 

Signé ; un « client » de Habbo.fr

 

PS :  Si vous la croisez n’hésitez pas à lui demander pourquoi MTC est censuré … attention au bans ;) 


Informations MTC – 19/03/13 

 

Plusieurs membres de l’équipe MTC ont été bannis pour « parole à caractère raciste/haineux » sous prétexte d’avoir rédigé des articles à l’encontre de Androidlili, Hotel Manager de Habbo.fr. Des personnes de l’équipe ont été bannies alors qu’elles n’ont jamais participé au débat. Ces personnes sont bannies jusqu’en 2024, et leur IP/machine est bloquée (ne pouvant pas se recréer un compte avec un autre mail) :

–  Maxbargo – Fondateur MTC

–  Samyland – Gérant MTC & journaliste

–  Damos1 – Co Fondateur MTC

–  Chromosomes – Journaliste & chroniqueur

–  Thisboss42 – Journaliste

–  .like-boss. – Journaliste

–  Zeus.Appollon – Chroniqueur

– Acrombez – Journaliste & chroniqueur

 

Plusieurs habbos ont été bannis pour avoir parlé de MTC devant Androidlili : soyez prudents !

 

Nous allons dans les heures qui viennent organiser plusieurs actions de protestation contre cette censure innacceptable et inédite. Surveillez MTC de près d’ici mercredi !

normansoutien

CatégorieMangetoica
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Titangiove arrivé sur Habbo France x) A banni le personnel de deux fansite (2011)

  • Maxbargo

    titangiove ? c’est qui ?

  • Skyrise

    C’est vrai que ça commence à devenir pesant. J’ai été mute pour avoir prononcé mtc tout à l’heure, et je n’ai même pas reçu une première alerte. Pour les bannissements suite aux articles rédigés, c’est dégueulasse. La dictature règne !

  • Ex Habbo.it staff… Country Manager

  • nico67380=ban

    Non mais serieux sa deviens du gros Nimportequoi non mais allo quoi elle et ou la liberté d’expression sur habbo ?

  • Lazuli-

    Et y’en a qui arrive encore a la défendre…

  • hatchoum007

    Eh bin, j’ai bien fait de quitter habbo..

    Ce comportement me rappelle celui de  » Ben Ali  » l’ancien  » président  » de mon pays, la Tunisie.

    Il mettais en prison tous ceux qui le critiquaient, mais là c’est une copie conforme, sur un jeu pour adolescents, et surtout ça se passe en France, le pays de la  » démocratie « .

    Où est sulake ? Après avoir vu ce comportement inacceptable et malveillant d’une employé, on aperçoit directement l’absence de la surveillance de sulake.

    Avant, ce n’étais pas les staffs qui censuraient les mots ou qui bannissaient définitivement les joueurs, mais la, malheureusement, ça se passe dans l’hôtel français.

    Une malade qui se croit dictatrice dans un jeux pour ados, et qui s’amuse a bannir les utilisateurs qui y sont venu pour s’amuser, je demande quel est son age, et même si ce n’est pas ce que je croyais, je n’hésite aucune seconde pour dire que cette femme est immature, et n’est pas digne de la responsabilité qu’on lui a donné.

    Bref, j’espère la voire jarté d’ici quelques jours, voir quelques semaines.

    ( Vous me manquez tous, et j’espère vous voir très bientôt. gros bisous).

  • Maxbargo

    tu nous manques aussi hatchoum ! La situation entre ton pays et sulake n’est pas comparable mais on comprends l’idée … c’est comme la vidéo avec l’hymne de la corée du nord ^^

    Biz à toi !

  • MrSaphir

    Qu’est-ce qu’on dit ? Merci lili (no-ban, je t’ai juste remercié) !

  • vvillyl

    Il était pas diffamatoire l’article de Chromo? Pas vraiment surpris !

  • .:like-boss:.

    Elle cherche vraiment la merde.. #MTCvsANDROID

  • Invité

    Je ne suis pas étonné de cette censure étant donné que vous avez tenus des propos inadmissibles en vers androidlili, certes elle a fait de mauvaises choses mais elle ne méritait pas d’être humiliée dans cet article (qui a été modifié plusieurs fois, a croire que celui qui a écrit l’article avait quelque chose de personnel contre elle) En bref je trouves la censure justifiée.

  • toto59love

    C’est tout simplement désolant, une lettre écrite à Sulake serait bien

  • M-BOYS

    Quelle déban les habbod bannis sans raison au lieu de bannir des innocents omg …

  • Anonyme69100

    [Sauf erreur] Même si il faisait un article « diffamatoire » vu que MTC & Habbo n’appartiennent pas à la même plateforme, normalement devrait pas y avoir d’exclusions du jeu..

    Exemple: Si t’écris un message « à caractère sexuel, raciste, etc » sur skype avec un de tes potes Habbo, ils ne pourront pas te virer du jeu.

  • Charles

    Je vous rappel tout de meme que le premier nom de votre article est je cite  » cc c androidlili jem la b*te hitler mais pas les musulmans (beurk!)  » conscient de son erreur et d’avoir dépasser les limites chromo à changer le titre lol donc en dépassant les limites avec elle elle les dépasse avec vous. Bien sur quelle n’a pas a vous bannir ip mais en faisait votre guerre virtuelle sans réel intérêt vous auriez du savoir que vous alliez perdre lamentablement. Vous jouez à un jeu ou elle occupe la place la plus importante, vous n’êtes qu’utilisateur ..

  • Rey

    Je tiens a dire que Dimanche , au évent de site de fans , j’etais aller la voir la ou yavait le jeu , je lui ai parler de mtc (de l’article avc la race…etc..) elle ma ban pour la meme raison que vous , IP et sans date …

  • Inconnu

    Quel femme immature cet vieille staff raciste , j’espère vous revoir vite les gars :)

  • flo

    Non mais sérieux… Banir des gens de habbo qui font du travail extraordinaires sur un site qui leur fait de la pub en plus… Vous méritez mieux les gas ;)
    PLUS DE NEWS HORS HABBO MOIN DE HABBO SUR MTC! (critiquez pas holand il risque de vous metre en prison :oooo) (je reste anonyme pour éviter le ban ip de habbo :mdr:)

    De plus je tien à dire que en france il y à une loi qui s’appel liberté d’expression que les espagnoles ne doivent pas connaitre –« 

  • J.B

    C’est tellement plus facile de bannir comme une gamine qu’apporter de explication… mais pour qui se prend t’elle pour prendre des initiatives?

  • Anonyme

    Ce matin j’ai vue androidlili aller chez maxbargo ^^ peut-etre un lien avec le ban ?

  • flo

    Je tient à dire que les commentaires beug sur safari

  • jenculeandroidlili

    Abusé.

  • J.B

    Après elle va faire quoi? ban tous les utilisateurs qui porte le badge de groupe mtc? ou bien bannir tous les utilisateurs qui postent des commentaires ou qui se sont inscrit sur mtc? le pire reste à venir!

  • Moi,Ban IP pour pédophile. :s Alors que je suis jeune ! Bienvenue les #BANIP Dans le groupe des #BanIp :) Oui,Sa fait envie de gifler android8==*> + La viré.. Tenez le coup hého !

  • damos1

    Bon ben je viens de dire bonjour à androidlili j’étais banni

  • J.B

    Le pire reste à venir je l’avais dis… et c’est pas prêt de se terminer cette histoire.. vu la gravité des choses!

  • Androidlili va bannir tout les gens de mangetoica et de zh !!!

  • J.B

    Elle compte bannir de manière définitif tous les joueurs les plus actif de habbo? à se rythme, elle va dépeuplé habbo.fr

  • Dam1 Mon amour t’a rejoinds le cimetière des #BanIP #RIP

  • Attontion elle va te banip ossi :'( mdr!

  • Non,Parce-que elle aime bien l’autre AOLOUA ^^

  • On ta rien demande

  • biffle*

  • C’est quoi le mail de sulake. Si c’est simple pour toi. Je voudrais envoyer une lettre à sulake pare-que il m’on banip pour pédophilie.

  • QUELLE CULTURE NON MAIS ALLO TA UN FAN SITE HABBO ET TU CONNAIT PAS HABBO NON MAIS ALLO CEST COMME SI JTE DISAIT QUE KELLY MANGAIS DE LA MERDEE

  • jenculeandroidlili

    Je sais où ils l’ont chopé celle-là !

  • Hollande,MDRR!

  • Attontion ! Tu peux être banip aussi mdr!

  • Lazuli-

    Dans une école maternelle?

  • reymystreio? C’est toi? Si c’est toi ! Bienvenue ! Je suis de même BANIP #RIP

  • Attoontion tu peux être banip ossi MDR!

  • Oui,les lèche Cul tu vois :)

  • Allo quoi T’es une fille tu vien d’arriver tu fait trop la loi. Nan mais c’est comme si jte di t’es une fille tu fou nimporte koi PS : cé vré

  • Nik ta race sal tepu d’android-cucu

  • Invité

    C’est sûr que suite aux derniers évènements, je crains changer de côter, le coup du clan aryens et du racisme, ça aurait pu passer, mais bannir des personnes injustement suite à un article, c’est tout à fait aberrant.La liberté d’expression est un principe dans notre pays, et si celle-ci n’est enlevée sur des sites tel qu’habbo, une lettre à Sulake s’impose.

  • ¥*+. .+*+*¥+. *+.¥.+

  • MrSaphir

    Ma compassion à vous tous (Chromosomes, maxbargo, samyland, damos1 et tous ceux qui se sont fait bannir pour cette même raison), c’est désolant…

  • Invité

    Laissez tomber les gars ;) Elle est allez beaucoup trop loin et vous aussi (même si chaques choses étaient pour la plupart vraies). Androidlili a fait une erreur, vous en avez fait aussi. Mais moi, je suis avec vous et je ne laisserait pas une staff mettre fin à MTC.

  • .:like-boss:.

    Je suis ban ip –« 

  • Cela devient une honte… je ne sais pas si les dirigeants de Sulake sont également d’accords avec cette « décision » (si on peut appeler ça comme ça).

  • Fier-de-MTC

    Allo ! T’es bébélili et tu veux diriger Habbo ? Nan mais Allo, c’est comme si je te disais Je m’appelle bébélili et j’ai crée Habbo !

  • -Screen-Fire-

    T’facon il vont pas tardé à le savoir aprés ses des gros rageurs .

  • OLALA JE RIE PENDANT CE TEMPS JE DETRUIS L’HOTEL DE BUG ET TOUJOURS PAS DE BAN ;D

  • Anonyme

    chut… Jean qui fait la loi et qui defend madame

  • -Sansdu91-

    Mangetoica ne fait pas partit de Habbo! Androdlili fait de abus de pouvoir.
    Quand le service client revient ?

  • -Screen-Fire-

    Go envoyé à habbo une lettre pour qu’il débanisse ton compte ! .

  • flo

    MTC 4 EVER

  • velocerator

    OMG ! Je savais que cet article allait entraîner des problèmes. Vous auriez du l’ignorer elle est très dangereuse…
    J’espère que vous arriverez a déban vos compte…

  • Guest

    Quelle p*t*sse celle-là ! Tsss. Une majorité de gamine.

  • Protortank

    Quelle p*t*sse celle-là !Majorité de gamine.

    Vive le VPS, non ? :p

  • sebmalin

    liberté d’expression existe en France je croit

  • Oui,Fait plein de FAIL sur l’hôtel ! Continue !!

  • Dark-Switchy

    OMG ! Cet article ci ou bien un autre ? Tout mon soutient !

  • Rey

    oué c’est moi ! lol T’es qui :o ?

  • Cherche

    Parle pas trop vite … Ca se pourrais bien qu’elle ban tout ceux venant sur mangetoica ^^ . Comme tu dis le Pire reste a venir .. A vos Garde mousaillons , Miss Monde nous sors le gros jeu :o ! Ah non la Miss , oh c’est trop gentil ça aussi , disons la gamine … Restons polis voyons lol :p

  • 008008

    Au lieu de s’occuper des vrais cas de l’hôtel, elle préfère bannir MTC ? LAMENTABLE

  • Rexor

    Alors là, je suis plié en douze ! Cela vous apprendra à faire un tel article sur Androidlili ! Je vous avais prévenu dans mon ancien commentaire « Ne vous inquiétez pas, cette affaire n’en restera pas à là » vous récoltez ce que vous avez semé et c’est hilarant ! Ca vous apprendra également à faire la différence entre liberté d’expression et des propos complètement intolérables à l’encontre d’une personne HUMAINE je le rappelle ! Tout ce paragraphe, pour vous dire que vous l’avez mérité cette sanction ! Certains vous ont prévenu il fallait écouter !

  • Maxbargo

    à cause de celui-ci pour ma part j’ai été ban 10 minutes après sa publication alors que je ne l’ai même pas croisée de la journée … quand la vérité dérange !!! Vous inquiétez pas on va essayez de tout faire pour rester ouvert ! <3

  • Anonyme

    ( Je n’apprécie pas vraiment en tant que coréen la musique à la fin de l’article, ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Cela va peut-être paraître égoïste, mais si vous pouviez l’enlever.. ça serait beaucoup mieux. C’est qu’un hymme certes, mais derrière ces paroles se cachent de la souffrance, de la manipulation et de l’oppression. )

    Il y a des limites à ne pas dépasser. Et là, elle est allée trop loin. Ce qu’elle fait c’est de l’abus de pouvoir pour se débarrasser du plus gros obstacle devant elle. Vous étiez le dernier site-fan à se dresser devant elle, et maintenant avec cet avertissement, plus personne n’osera dire quelque chose sur cette vielle.. bref. J’espère en tout cas que MTC continuera à exister.

  • Rey

    Mon compte principal est ban def ou 1mois je sais pas car il y a pas de dates , et quand je veut me co avec un autre compte(adresse email et tout differents du principal) sa me ban 2min apres pour la meme raison que le precedent alor que je fait rien .NARMOL

  • CharlesWii

    Elle ban quant elle veut??!! je n’ai plus d’envie de rester sur habbo france avec cette « adolescente », en plus tout le monde savoir mtn qu’elle est raciste !!

  • Un résumé? La fleme de lire.

  • Rey

    lol

  • Anonyme

    Quelque chose de marrant? ^^’

  • Rexor

    Dommage dans ce cas. Lis bien ce que j’ai dit, c’est pourtant clair et simple à comprendre ! Ah ah ah

  • antoine

    Faudrait que vous arrêtiez sérieux, la loi androidlilienne ou la dictature d’androidlili, Hé !!! Ho !! On est sur un jeu !! C’est qu’un jeu, vous cherchez aussi à être banni , faut pas se plaindre quand vous créez un faux compte twitter, pour dire : je suis androidlili j’aime la b*te. Quand on respect y’a pas de problème ^^ mais la c’est bien, fait ( c’est mon avis )

  • Je suis ton père #dsl

  • Mister C.

    C’est androidlili qui gêre les déban des hotels européens..

  • Rexor

    Ah et j’ajoute: vive la page en cache telle qu’elle était avant le changement du titre. ;)

  • Ok,Go lècher androidlili. :) a+

  • #BANIP ! Je suis biizoux #RIPBIZOUX

  • CharlesWii

    Mais vraiment? elle ban quant elle veut? elle devienne « Zeus »?!? androidlili fait la jalousie vers l’équipe de MTC « Vu qu’ils sont plus respecter qu’elle » :)

  • antoine

    Bah reste pas, on sera content comme sa !

  • Va lui dire en face. Sa sert à rien de parler sur MTC il son #BANIP ..

  • -Sansdu91-

    Androidlili est jalouse de MTC

  • Raphael

    Ca deviens n’importe quoi omd!

  • Invité

    Mdr. Va falloir modifier quelques lois.. La liberté d’expression, elle est ou? Et ben. Habbo devient de mieux en mieux..

  • John.Giovanni

    Vous auriez dû utiliser un VPN. Maintenant, il faut créer une nouvelle équipe de rédacteur, pour continuer à perturber le cerveau d’une gamine ! Et sinon, essayer de passer par plusieurs serveurs proxy (( ceux qui sont bannit IP )) et connectez vous à partir d’un réseau public.

  • Arnolphe

    Incroyable mais vrai.. Elle ne touche pas le fond, elle creuse à l’heure actuelle !

  • Crazykrakat

    Androidlili c’est la goûte qui a fait débordé le vase , si nous ne maintenons pas la situation , elle risque de faire de gros dégât en dehors d’Habbo.FR.
    MTC ,vous avez le droit de vous battre pour préserver la liberté d’expression ..

    *fait le salut franchiste*

  • John.Giovanni

    Et il s’agit d’une erreur de sa part, si elle n’est pas assez intelligente pour comprende.
    Surtout que c’ets une communauté d’adolescent !!!
    Au lieu d’y adhérer, elle aurait dû le bannir !
    Les troupes françaises ne se sont aps battuent en vain, pour voir sur un serveur de jeu totalitaire, vive Hitler !!!
    sa va tous simplement, à l’encontre de plusieurs lois de la République !
    Normalement, si un cyber-policier passe, il pourrait faire fermer Habbo France, pour se motif !!!

  • Rexor

    Totalement d’accord. Comme j’ai pu le dire dans mon précédent message, vive la page cache de l’article quand le changement du titre n’était pas encore effectué ! Eh oui, nous ne sommes pas si bêtes, on peut facilement retrouver la page ! ;)

  • guest43984

    Je l’avais senti qu’un ban allait arriver .

  • Rey

    oh la fdp , ah ué mdrrrrr tu dates toi

  • Crazykrakat

    Les réactions d’Androidlili sont oppressantes avec tout ces bannissements injustifié plus la suppression de certaines options sur habbo .

  • Rey

    oué

  • Rey.

    Ceux qui parlent de mtc devant elle sont ban ip pour caractere raciste…(mon cas)

  • Le.kikou

    Salut, porter plainte contre android !

    COURANGE !

  • Zeus_Appolon

    Ajoutez moi à la liste les gars.. N’importe quoi !

  • Rey.

    voila ce qui m’est arriver la MEME CHOSE QUE TOI !

  • @!p.dounni.q!@

    Sérieux pfff au pire mettait de new pseudo :/

  • Rexor

    lol et c’est toi qui dit ça ? C’est plutôt elle qui aurait pu porter plainte contre eux mon coco surtout avec l’article qu’ils ont fait c’était inacceptable

  • @!p.dounni.q!@

    J’espere qu’elle va bannir , tous les gens qui ont commenté ici ;)

  • Alors là, ca devient vraiment, vraiment grave … J’ai peur les gars!

  • Rey

    elle les a tous deja presque tous bannis…

  • Zeus_Appolon

    La personne qui dislike mon com serait pas android ? ahah :(

  • J’espère que tu vas te faire foutre :) Tu veux du pain? #Noob Certifié.

  • Visiteur

    C’est pour ça, je suis anonyme… J’ai déjà eu des problèmes avec ça. Bonne chance aux autres qui sont bannis. Et vive la dictature de Franco avec Androidlili ! :/

  • Light

    C’est qu’elle fait une bonne pub à habbo la lili j’espère que cette histoire va remonter haut, très haut !

  • Flo-73.

    C’est Habbo quoi ? ^^

  • Zebulon

    On a le soutient de Thibaut Eimmer. J’ai hate de voir la pro Lltestation. Il y a des chances que l’autre potiche demissionne? Ca serais pas mal. Pourquoi avoir mis une gamine comme ca sur notre hotel >_< .

  • cloude000=BANx3

    Bref j’ai fait un truc pour vous sur Habbouservoice(meme si sa marche pas j’aurai essayer pour vous :) )

    J’ai beaucoup parler de MTC mais si je suis banni c’est pas grave, JE SUIS AVEC VOUS !

  • Invisis

    Il faut dire ce qui est, le dernier article que MTC a publié sur Androidlili était insultant et diffamatoire à souhait. Alors certes, elle n’a pas à bannir des personnes pour des choses qui se passent en dehors de l’hôtel, mais d’un autre côté elle aurait tout à fait le droit de porter plainte contre vous pour ce que vous avez publié sur elle. Et là c’est procès, dommages et intérêts, et adieu MTC.

    Je lis beaucoup de commentaires ici qui sont, comme toujours, très agressifs envers Androidlili, mais vous avez tord de vous couvrir sous le prétexte de la liberté d’expression. Vivre en démocratie, c’est aussi admettre le principe que nos libertés s’arrêtent là où commencent celles des autres. Androidlili, malgré tout ce qu’elle a pu faire, a le droit d’être respectée et de ne pas accepter d’être lynchée sur la place publique comme elle y a régulièrement eu droit depuis son arrivée.

    Pour ce qui est des bans qui restent abusifs, n’allez pas croire qu’Androidlili en est seule instigatrice. Je me souviens d’histoires du même style du temps de la fin d’Habbodreams.org où certains membres du staff et même certains membres inscrits sur le site s’étaient faits bannir pour moins que ça, et à l’époque les staffs en place sur Habbo étaient encore ceux qui étaient pourtant très populaires.

  • Maxbargo

    quelle page ?

  • John.Giovanni

    Excusez-moi, le badge de MTC n’est pas enfaite, une aide / liste / arme pour Androidlili, à mieux nous bannir ? …

  • cloude000=BANx3
  • Mousse

    OMG… Je sais pas quoi dire, ça fait un moment que je vais plus sur habbo (depuis mon ban plutôt injuste) mais là, c’est devenu du gros GROS n’importe quoi, moi qui me suit fait bannir 3 comptes en même temps pour avoir « volé » quelqu’un, un ban IP à presque toute l’équipe mtc pour avoir fait un simple article non mensongé… Pwahh :s

  • Maxbargo

    ce twitter ne nous appartient pas

  • 3Marlpy3

    MTC a juste dit des choses vraies et je ne vois pas en quoi l’équipe de MTC mérite une tel sanction ( même si comme dis dans l’article la plupart n’est pas dans l’histoire ) Bref tout ça pour dire que androidlili abuse fortement.
    Bon courage MTC !

  • Flo-73.

    On verra bien :p

  • Mousse

    Je comprends pas…. Ca sert à quoi maintenant? Slurper (pour être poli) des staffs complètement pourris, idiots et incompétents…

  • Zebulon

    L’espoir serait de prendre une video en plein ban? Sauf erreur de ma part…

  • Habbo Ban ip .fr News lien :) Mdr!

  • AmourTendre

    NOOON PAS MON SAMY D’Amour !!!!!!!!

    Le reste j’m’en fous, bien fait pour damos, il me frappait sur Habbo, car je suis une victime fragile !!!

  • Visiteur

    Juste info, je vis en Espagne… Le procès, tu peux oublier en Espagne parce que ils sont longs. C’est encore pire qu’en France. :’)

  • 3Marlpy3

    Vrais !

  • .gabanna.

    Androidlili t kune grosse merde puante avec ta gueulle de chimpanzé va te faire enculer babouine

  • jaden

    Normalement ils n’ont pas de raison de bannir une personne dans Habbo pour avoir dit x chose sur un autre site, mangetoica.com et habbo.fr comme dit pour les « fans sites  » ne font pas parties de Sulake alors d’où peuvent il bannir rien n’a été dit à l’encontre des ces personnes dans le site même (…)

    non ?

  • .:DiESEL13:.

    Elle est pas au courrant qu’en France on est en démocratie? La liberté d’expression merde ! ( meme si en Espagne aussi je crois meme si y a un roi )

  • This

    ça craint.

  • jenculeandroidlili

    Sa va tu as pas la bouche pleine ?

  • Invisis

    Aucun rapport, Androidlili peut entamer la procédure en France (d’autant qu’elle est française à la base). Et la question n’est même pas là, c’est un recours possible et entre un ban sur Habbo et un procès, on peut rapidement voir ce qui est le pire.

  • jenculeandroidlili

    Je ne crois aps que ce soit seulement androidlili mais la petite équipe dérriere elle qui agis aussi ! malheureusement
    Mais bon elle va en subir les conséquence !! >:D

  • REy.

    et encore si sa aurait était que l’équipe de mtc…

  • jenculeandroidlili

    Je suis d’accords sur certains point avec charles mais pas sur d’autres :)
    Sinon Rexor t’as pas la bouche pleine de .. ?

  • ZibexHabbo

    oh les pauvres :S
    Bref ^^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Dark-Switchy

    ON AIME <3 MANGETOICA PROTESTONS ! AU PIRE RECONVERSION EN SITE HORS HABBO MAIS D'ABORD LA GUERRE !

  • Amour Va slurp androidlili pour les déban #NEXXT

  • Dark-Switchy

    Ok :( ! C’est super triste HAAAAAAAAA LES ENFOI… PuT1 ça me fait rager !

  • mtc si vous allier faire un tour ici: http://parchabbo.fr.cr/?news=16
    pour cacher votre ip pour vous co sur habbo ;)

  • Un joueur de Habbo

    La dictature, là on est vraiment dans ce contexte bien précis. Courage aux membres de l’équipe qui sont pris pour cible ;)

  • jenculeandroidlili
  • AmourTendre

    j’vais demander à androidlili de bannir TOUT LE MONDE DE MTC !

  • Sky

    HUUUMMMHHH SLURP SLURP JTM ANDROID HUM SLURP SLURP NAN MAIS Allez vous pendre les leche cu ses une meuf qui rage sur Mtc qui dit juste la verité

  • wé allo té une fille et t’a pa de liberté skom si jte di té une fille t’a pa de cervo

  • xsolenx05

    Au pire vous pouvez vous refaire un compte sur un autre ordinateur mais c’est sûr que c’est pas pratique…

  • dam1 jtm mé tgl nn jlol désoloulé

  • tgl toa

  • Visiteur

    C’est vrai, tu as raison. Je me reconnais que je n’ai pas lu ton commentaire ci-dessus (enfin j’avais la flemme et je ne joue plus à Habbo depuis longtemps). Mais personnellement ça m’a explosé de rire quand j’ai vu rapidement le mot « procès » pour l’Espagne (si tu me comprends…). Pour Androidlili, je ne sais pas si elle est vraiment française ou pas, mais je sais qu’elle peut entamer la procédure en France contre MTC.

  • Zeus_Appolon

    Faut changer de box,pas d’ordi ..

  • incconyy5

    et toi tu lèches pas le cul de MTC ?

  • La ligne éditoriale de MangeToiÇa a toujours été la même pour n’importe quel Staff. Cependant, lorsqu’il y a matière à faire sur un cas comme celui-là, alors MangeToiÇa s’exprimera sur le cas androidlili.

    La forme des articles de Chromosomes est toujours restée la même, la fréquence des articles sur androidlili est d’environ 1 par mois. Rejoindre un clan pro-nazi, abuser de ses fonctions, insulter les Sites qui boostent le support sur lequel elle travaille, censurer MangeToiÇa, vanter les « 8==> », etc. sont des motifs parfaits pour justifier un dossier.

    La différence entre l’action d’androidlili et les dossiers de MangeToiÇa, c’est l’argumentation. Lis chaque dossier sur androidlili, il est ponctué de screens qui soutiennent ce qu’on dit, mais du côté Habbo, nada.

    Dire qu’elle n’a pas eu le temps de s’acclimater, de s’adapter serait un prétexte fallacieux. C’est Lyon-Man qui avait fait un article sur MangeToiÇa, et cet article était rempli de « Bienvenue! » en commentaires alors même qu’elle n’avait jamais parlé. Par la suite, tout le monde la soutenait quand elle a repris les Jeux Sponsos, mais elle n’a visiblement pas apprécié qu’on remarque – comme on l’avait pour tous les autres – son incompétence pure et dure et son aptitude à se créer un clan d’amis (clan qu’elle a toujours aujourd’hui soit dit en passant). Elle n’aime pas MTC, c’est son droit le plus complet. Elle le revendique, c’est déjà un peu gênant au vu de sa fonction. Elle censure MTC, c’est de l’abus de pouvoirs.

    On n’a également jamais attaqué sa personne mais son avatar virtuel, jamais rien n’a été révélé sur elle, alors qu’on a de la matière encore une fois. On ne fait pas de délation puisque les situations remises en cause sont publiques. On ne fait pas de diffamation puisque nos faits sont justifiés.

  • Binouz.Style

    Elle bannit toute l’administration car elle n’accepte pas la vérité, lol?

  • Rems008

    Non mais, elle dépasse les bornes. Et que j’en entende pas dire « Oui, mais MTC aussi a dépassé les bornes avec son article! » NON, NON, ET NON! Je suis désolé, quand une personne rejoind un groupe néo-nazi, qu’elle fait des propos racistes, et qu’elle vient foutre la merde sur l’hôtel .. Y’A DES LIMITES!
    C’est bien gentil de se nommer Staff, mais quand on est en rien une Staff, on ferme sa gueule et on se casse! Ah pour bannir telle une gamine de 6ans d’âge mental, ça y va! Mais quand on demande de redresser un Hôtel en crise, y’a plus personne!
    On fonce droit dans le mur.. C’est clair et net.

  • Hahaloid

    Une plainte au restant de société que Sulake possède en France, en AR, car là elle viole les lois française.
    Osef qu’elle travaille en Espagne, elle viole aussi les lois européennes donc go recours collectif qu’elle dégage, et on lui signera MTC, quand elle aura été sanctionnée ou virée :)

  • Rems008

    NON, NON, ET NON! L’article de MTC était entièrement justifié! Quand on voit qu’une personne adulte rejoint un groupe néo-nazi, tient des propos racistes, et s’occupe d’un hôtel rempli d’adolescents… Y’A DES LIMITES!
    Après, c’est pas en slurpant androidlili, que l’Hôtel va s’améliorer! Je vois même pas pourquoi les gens la défende.. Se prétendre Staff, quand on est en rien un Staff, je suis désolé, mais on ferme sa gueule et ON SE CASSE!!!
    On va droit dans l’mur, c’est clair et net.

  • Mokraoui

    Vous pouvez vous connectez avec un autre navigateur je crois.
    Du moins c’est se qu’un ami à moi a fait. ^^

  • Non,Je les soutient. Cool ton pseudo fake ! Tu veux du pain? #Noob Certifié.

  • Rexor

    Maxbargo, la page cache de votre article sur Androidlili je l’ai trouvée telle qu’elle était AVANT vos modifications ! ;) Vive internet, on peut facilement tout retrouver, donc vos modifications du genre le titre ou autres, n’ont servi à rien. Ah ah ! Pour répondre à 3Marlpy3 TOUTE l’équipe est concernée et si mon coco, ils participent à l’article étant donné qu’ils ne protestent pas celui-ci. Donc en conclusion, ils sont tous concernés.

  • huyuyi

    oui donc tu sûce

  • Invisis

    Affirmer qu’elle était raciste, ça n’a jamais été justifié et ce n’est pas une bulle sortie de son contexte qui constituera une preuve. Parler d’elle en utilisant les termes « cette grande malade », « extrêmement abruti » et autres, ça n’a jamais été une marque de respect.

    Que Chromosomes ait toujours rédigé ces articles sur ce ton, ça n’a strictement aucune importance. Quand la visée est aussi dégradante, ce n’est pas défendable et le faire sous prétexte qu’Androidlili n’est pas irréprochable, c’est juste absurde. Bien sûr qu’elle a le droit de se sentir insultée, bien sûr qu’elle a le droit de riposter. Encore une fois, je ne défends pas sa décision de bannir en masse, mais il y a un moment où il faut se rendre compte qu’on s’engage sur une pente glissante et c’était à MTC de faire preuve de retenue au lieu de charger Androidlili en faisant à chaque fois preuve d’un manque flagrant de recul.

    L’histoire du « 8==> » était certes étrange, mais ça n’avait rien de choquant non plus. Il y a beaucoup de choses chez elle qui doivent être prises au second degré; sa volonté de laisser les ados parler de sexualité n’était pas mauvaise en soi, le problème était surtout qu’une telle idée induisait un besoin de modération qui n’est clairement pas au point sur les forums. MTC l’a chargée pour ça, là où un peu de recul aurait été le bienvenu.

  • andropute

    Quelle grosse pute cette androidlili de merde. Va te prendre, tu ne sers à rien chez Sulake, à part à faire de la merde puisque tu en es une. J’ai du mal à retenir mes mots (vous m’en pardonnerez) mais là c’est honteux.

    JE PENSE VRAIMENT QU’IL EST TEMPS DE REAGIR, ET CROYEZ MOI SE PLAINDRE AU SERVICE CLIENT DE HABBO (qui est géré par elle-même) NE SERT A L’HEURE ACTUEL PLUS A RIEN; IL FAUT EMPLOYER LES GRANDS MOYEN ET VOIR GRAND POUR NOUS SORTIR DE CETTE DICTATURE !

    AGISSONS !!!!!

  • Dark-Switchy

    ça va peut être me coûter un ban mais j’ai créer un groupe de soutient !

  • Rexor

    Eh oui, pour répondre à certains propos que j’ai reçu venant de personnes totalement idiotes et ne sachant pas le fonctionnement d’internet, j’ai donc décidé de leur répondre dans ce commentaire. J’AI trouvé la page cache de l’article, en gros les modifications n’ont servi à rien et donc Androidlili peut très bien retrouver cette page cache et voir l’article tel qu’il était le 16 mars 2013 à 21h16 ! Ah ah ah

    Voici donc l’article: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JQyEnkTVas8J:mangetoica.com/archives/37744+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

  • Wid,

    Elle ferait mieux de s’occuper d’arranger la crise chez elle au lieu de venir faire chier les Francais. Y’en a marre. Et direz que Sulake ne voit rien.. Pff.. c’est démoralisant

  • Alexyis

    Hé bien, c’est du jolie tout ça ! Non sérieusement soyez indulgent avec Androidlili, elle vient tout juste d’avoir son brevet des collèges !. On vous soutient MTC ;)

  • Wid,

    C’est une faux-cul. Elle doit payer putain! C’est pas juste. Pourquoi nous, on devrait rien dire et elle dire tout ce qu’elle veut. Putain, l’inégalité ici..

  • Zeus_Appolon

    Habbo.fr est à Madrid maintenant et pas à Paris *mdr*

  • Honteux… Tout à fait honteux de la part d’une entreprise comme Sulake basée sur le jeu virtuel. J’écris peu de commentaire d’habitude, mais la manière de prendre de haut des personnes, ca me fait sortir de mes bonds. C’est entièrement contraire à la DDHC, Article 1 (Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.).

    Bon Courage pour votre continuation et bonne soirée à tous.

  • Rexor

    Viens donc avec ton vrai pseudo et assumes donc tes propos

  • Hahaloid

    Quelqu’un sur Paris (ou pas mais sa serait mieux) devrait écrire une lettre et la poster pour qu’elle atterrisse directement dans les locaux miteux de Sulake (En AR évidemment), là ils seront bien obligé de lire.

    Si plus rien n’existe en France, go en Espagne pour la lettre, moins de chance qu’elle soit lue à part si quelqu’un habite là-bas

  • sebmalin

    n’importe quoi !!! faut faire remonter tout sa a sulake

  • Rexor

    Oh oh oh ! Bonsoir personne étrange qui ne souhaite pas dévoiler son pseudonyme, as-tu peur de représailles ?

  • « conscient de son erreur et d’avoir dépasser les limites chromo à changer le titre lol »

    Non, c’est pas « chromo » qui l’a modifié, désolé pour ton troll qui vient de tomber à l’eau.

  • Ah, donc il faut prendre ses propos au second degré mais condamner durement les nôtres? Étrange.

    Cette « visée dégradante » dont tu parles, tu n’es bien évidemment pas sans savoir qu’elle s’est accentuée au fil du temps pour la simple et bonne raison que c’est un cercle vicieux dans lequel se sont engagés les deux acteur. Tout ça, ça s’est fait au fil du temps.

    « C’est vrai qu’ils font chier MTC », puis « Tiens, je vais censurer mangetoica.com dans la barre de chat », puis « Tiens, je vais provoquer en ajoutant +maxoubargo+ dans mes relations sur l’hôtel », puis « Oh, je vais rendre responsable MTC de tous les problèmes d’Habbo (c’est véridique » puis « Maintenant, je vais censurer tout ce qui se rapporte à MTC, bannir tous ceux qui en parlent et ceux qui le gèrent, même s’ils ne m’ont jamais insultée. » … Ce que tu ne dis pas, c’est que la fréquence de publication d’un article sur androidlili est de moins d’un par mois. Le reste du temps, ce sont des dossiers sur Habbo, souvent mélioratifs par ailleurs.

    Alors quand androidlili décide de rejoindre VOLONTAIREMENT un clan qui fait l’apologie du nazisme, on évitera d’y trouver des circonstances atténuantes, surtout lorsqu’on sait que c’est encore une fois un acte de provocation, carte qu’elle ne maîtrise pas mais qu’elle joue depuis le début. J’aimerais qu’on me dise en quoi MTC devrait changer ce qu’il a toujours fait pour s’adapter aux exigences d’une Staff aux dérapages voulus?

  • Mister C.

    « Quand le service client revient ? »

    Le service client exige toujours, et est toujours actif! Mais il est dirigé par Androidlili, autant dire que les comptes ne se feront pas déban si il ne ce passe rien sur Habbo.fr et si Sulake (Finlande) n’ai pas prévenu, de ce que fais androidlili…

  • Habbo X

    Androidlili dit aux Habbos : « C’est quoi votre rêve ? »
    Les Habbos répondent : « Ferme ta bouche, prends ta valise, insulte les, tes faux-culs et tu ne reviendrais plus jamais ! »

    Mais ça… Quand elle part ?! :'(

  • Wid,

    Androidlili, si tu lis sa. Ecoute bien (même si c’est pas ton cas..)

    Je
    veux que tu saches qu’au début, quand t’es arrivée ici, tout le monde
    croyait que tu était une bonne staff. Tu nous connais, on te connais. Et
    malheureusement, tu as été la SEULE des 2 staffs a ouvrir sa grande
    bouche pour dire de la merde. Et comme chez nous, les Français, on aime
    pas sa, et qu’on aime bien rendre quand sa nous plait pas. On l’a fait.
    Tu l’as mal pris. Seule toi est responsable de ce qui arrive en ce
    moment. Alors je comprend ton comportement, mais comme on dit, quand on
    cherche, on trouve. Tu nous a cherché, tu nous as trouvé. Maintenant, ce
    qu’on te reproche, c’est ton comportement envers nous. C’est honteux!
    Venant d’une staff.. Androidlili, si jamais tu lis sa, essaye d’en tenir
    compte (en ne touchant pas à ton bouton de ban, bien sûr mais en
    essayant de changer..). Maintenant, sois tu continues, et alors on
    continue ou alors, tu arrêtes et alors, nous arrêterons aussi. J’peut te
    dire que ce qui se passe en ce moment n’est pas très agréable pour tous
    mais bon, tu veux pas comprendre alors.. On le dit souvent aussi, quand
    on veut on peut. Mais bon dans ton cas, c’est plutôt, quand je veut
    faire chier, je fais chier!

    Merci d’avoir lu cette lettre et surtout, change. C’est un conseil de ma part et de la part des autres je pense. (Lis-la quand même, j’ai du user de force pour écrire ce roman (sur toi stp)

  • Dark-Switchy

    Vous pouvez pas changer d’IP et revenir sous de nouveaux pseudos ?

  • Elle EST abusive. Sinon elle mettrait pas tous ces brics à bracs.

  • 7rx

    je trouve ca complètement infantile, là est elle est allé trop loin !
    Bon courage je vous soutien du fond du cœur !

  • Unautrejoueurd’habbo

    Je trouves totalement inadmissible de s’amuser à censurer le site et en plus à bannir définitivement pour de fausses raisons des joueurs, sous prétexte qu’ils sont de MTC. Ca devient vraiment du n’importe quoi. En tout cas, je soutiens toute l’équipe, bon courage à vous !

  • Maxbargo

    mon compte est bloqué Ip et machine apparament …

  • Maxbargo

    on a changez le titre pour plus de lisibilité ça n’a rien avoir avec une erreur ! Elle a très bien vu l’article original dés sa publication ^^

  • Invisis

    Dire que « ils font chier ceux de MTC » n’a jamais été une insulte, contrairement à ce qui a pu être écrit sur elle ici. Il y a eu bien d’autres allusions sur qui m’ont semblé extrêmement déplacées, à commencer par un « elle est passée sous le bureau pour avoir son job ». C’est ça, la différence. Et c’est aussi diffamatoire.

    J’ai déjà dit et redit que je trouvais les bans abusifs, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils sortent de nulle part. La fréquence de publication d’articles sur elle n’a pas d’importance quand le mal est fait. Je comprends bien que la ligne éditoriale de MTC fonctionne sur la satire, mais il ne faut pas s’étonner si les cibles des articles sont agacées ensuite et tentées d’agir. Tout comme vous voulez qu’elle assume les conséquences de ses actes, il vous faut faire de même quand vous vous attaquez à l’intégrité d’un individu qui, quoi qu’on en dise, n’est qu’une employée parmi d’autres au sein d’une grande entreprise privée.

    Pour finir, il y a toujours énormément de suppositions infondées sur le pourquoi de ses actes. Parler de provocation quand elle rejoint le groupe « Aryens », je ne vois pas d’où ça sort. Quand l’affaire du « 8==> » a éclaté, il y a eu un scandale qui n’avait pas lieu d’être. Elle s’est expliquée à l’époque, mais ça n’a pas suffi à la défaire de cette histoire alors qu’il n’y avait jamais eu de mauvaise intention de sa part.

  • Sur ce jeu tout les joueurs même les plus pénibles ont un bon fond et sont tout de même gentil donc il y a moyen d’avoir le « feelling » et se faire apprécier surtout quand on est staff… Mais non Lili ça n’a passer avec peu de monde enfaite. Depuis qu’elle est arrivée personne n’a cru en elle oki mais moi mis à part au début ou j’ai eu du mal a accepter le départ de Norman & Purd@y et ou j’ai eu quelques préjugés sur elle je ne lui ai jamais manquer de respect malgrés ses erreurs dès son arrivée je me disais « ça arrive a tout le monde, les joueurs sont durs avec elle ils abusent la pauvre, elle va changer… » ce n’était pas de la pitiée mais je lui ai comme accorder une deuxième chance vis a vis de ce que je pensais d’elle mais avec le temps je me suis vite rendu compte que les joueurs avaient raisons que mes premiers préjugés étaient bien vrais et qu’elle n’était qu’une garce, une fille manipulatrice, elle a vite pris le melon en croyant que en bannissant les joueurs elle serait tranquille et qu’il ne restait plus que ses quelques petits groupies pour les favoriser. elle n’a jamais rien fais pour se faire apprécier elle n’a fait qu’empirer les choses en provoquant, en ayant des propos bizarres venant d’une Staff, elle n’assume rien la Lili elle cherche les gens et après elle ban car elle ne sait plus quoi dire c’est faible, très faible. Et elle a même fait des sale coups à des responsables JS qui nous sont très utiles et qui nous accordent beaucoup de leur temps pour nous occuper sur ce jeu il faut tout de même rappeler que sans les JS (qui ont repris depuis quelques mois) beaucoup de joueurs se ferait « chier » sur ce jeu c’est la que je me suis rendu compte aussi qu’elle ne respectait personne même ceux qui lui viennent en aide et qui ne l’ont jamais juger. Elle doit vraiment avoir une vie de merde irl ma parole, j’espère qu’elle sera licenciée pour toutes ses erreurs faites en si peu de temps, habbo allait déja mal avant son arrivée mais là c’est encore pire. Les clients sont roi normalement, nous sommes les clients nous payons pour jouer sur ce jeu, Sulake doit faire quelque chose et vite avec cette vieille meuf. Et je trouve ça inadmissible qu’elle ne laisse pas la parole aux joueurs, qu’elle favorise pour les recrutements JS ou autres, une Staff ne doit pas avoir de préférence envers tel ou tel joueur il faut vite qu’elle change de boulot là. Des excuses envers tous serait la moindre des choses et encore je ne sais pas si cela suffirait, qu’elle quiche pour rester polie. Bref elle me dégoute tellement que je pourrais en écrire un pavé (si ce n’est pas déjà fait) jusqu’à demain matin allez courage MTC nous sommes de tout coeur avec vous nous croyons en vous, RIP HABBO… ♥ (lLaura,)

  • Invisis

    Dire que « ils font chier ceux de MTC » n’a jamais été une insulte, contrairement à ce qui a pu être écrit sur elle ici. Il y a eu bien d’autres allusions sur elle qui m’ont semblé extrêmement déplacées, à commencer par un « elle est passée sous le bureau pour avoir son job ». C’est ça, la différence. Et c’est aussi diffamatoire.

    J’ai déjà dit et redit que je trouvais les bans abusifs, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils sortent de nulle part. La fréquence de publication d’articles sur elle n’a pas d’importance quand le mal est fait. Je comprends bien que la ligne éditoriale de MTC fonctionne sur la satire, mais il ne faut pas s’étonner si les cibles des articles sont agacées ensuite et tentées d’agir. Tout comme vous voulez qu’elle assume les conséquences de ses actes, il vous faut faire de même quand vous vous attaquez à l’intégrité d’un individu qui, quoi qu’on en dise, n’est qu’une employée parmi d’autres au sein d’une grande entreprise privée.

    Pour finir, il y a toujours énormément de suppositions infondées sur le pourquoi de ses actes. Parler de provocation quand elle rejoint le groupe « Aryens », je ne vois pas d’où ça sort. Quand l’affaire du « 8==> » a éclaté, il y a eu un scandale qui n’avait pas lieu d’être. Elle s’est expliquée à l’époque, mais ça n’a pas suffi à la défaire de cette histoire alors qu’il n’y avait jamais eu de mauvaise intention de sa part.

  • Je pense qu’il faut directement prévenir la Finlande en joignant des preuves de ses actes intolérables. Elle mérite la porte et je suis sûr que bien des gens en Espagne seraient prêts à donner beaucoup pour avoir sa place, au vu de la situation économique de ce pays.

    Bref, vive MTC et surtout la liberté d’expression. Courage les gars, ne vous laissez pas faire par une abrutie qui ramène sa gueule sans rien connaître et qui voudrait imposer sa loi.

  • Mister C.

    Edit: Elle a supprimer les apparts de mangetoica! La disco à donc disparu de Habbo…

  • Dark-Switchy

    WTF ?! On peut faire ça ? #BjrLesNovices

  • Darzack

    Un Biiiiiiiig soutien à tout les bannis, la résistance vaincra!!!

  • Invisis

    Là c’est clairement abusif… Je pense qu’elle n’a même pas le droit de le faire, ils contiennent (ou contenaient) des mobis qui ont été payés à Sulake et qui appartiennent toujours à leurs propriétaires, bannis ou non.

  • Hysean

    androidlili, c’est toi? :o

  • » aola avait fait un très bon récapitulatif là-dessus dans MangeTaRadio dimanche dernier, androidlili a rejoint le clan Aryens juste avant de rentrer dans l’appart Habbo-Week Comedy Show où elle a attendu 25 minutes avant de le quitter alors que tout le monde criait au scandale dans l’appartement.

    On n’aurait éventuellement rien dit si c’était pour bannir les membres, mais le clan n’a pas bougé, alors qu’elle a soigneusement pris le temps de virer thisboss42 et plein d’autres personnes avant de se déconnecter. De là, j’en déduis que c’est de la provocation, surtout lorsqu’elle ajoute « maxoubargo » dans ses relations. Demande à aola, elle avait encore plein d’exemples.

    Dans tous les cas, et je le répète, c’est l’effet papillon qui s’est engagé autour de ses dires, et je le répète encore, sans suppositions de notre côté. Minimiser sa position, dire que ce n’est « qu’une employée » alors qu’elle a la main sur tous les comptes de notre hôtel, c’est un peu abusif. Surtout lorsqu’elle profite de ce pouvoir à cause de son égocentrisme et de sa volonté de tout contrôler.

    Tu dis à un joueur: « tu passes sous le bureau », c’est 10 minutes de mute. Ici, c’est bannissement IP + définitif avec des pertes incroyables. Faut se rendre compte que mangetoica.com est désormais considéré comme plus grave qu’un retroserver, alors même que le site était un des préférés des anciens Hotel Manager. Sous prétexte que c’est une Staff, alors cela justifie en partie des sanctions comme ça? Certainement pas.

    Elle n’a jamais cherché à prendre contact avec MTC, et ce sont des bannissements bien disproportionnés. La seule ombre qu’on ait pu lui faire, c’est détruire sa pseudo-réputation virtuelle?

  • lefa39

    Pathétique, j’ai bien dit pathétique. Être immature à ce point? C’est bel et bien possible. N’avoir aucune répartie et entrer dans une « gue-guerre » en bannissant des personnes d’un jeu pour 13-18 ans maintenant fréquenter par des gamins de moins de 8 ans? C’est également possible. Vous pouvez être certain que la fonction « sucide » sur habbo va bientôt faire son apparition ; en tout cas ça ne ferait de mal à personne de tout supprimer et de recommencer sur de bonnes bases. Quel hôtel déficient, géré par des personnes immunisées contre l’intelligence. Courrage, comme dit le chauve. 2005 (a)

  • SCANDALEUX ! De plus, MTC n’a rien à voir avec le jeu Habbo, depuis quand on bannit quelqu’un parce qu’il a dit un truc HORS habbo ? Lamentable, pitoyable, je n’ai pas d’autre mots. Il faut prévenir les responsables de Sulake au plus vite !

  • Ce n’est plus un secret pour personne je pense, mais oui je vous déteste horriblement vous l’équipe de mtc.
    Mais je ne cautionne absolument pas le comportement enfantin de Androidlili.
    Je suis vraiment outré par votre sanction qui n’est pas justifié à mes yeux.
    Aujourd’hui je vous soutiens contre cette folle égocentrique.

    Nous sommes je pense tous dégoûtés de la tournure de cette guerre et j’espère sincèrement de tous mon coeur que la justice triomphera pour VOUS.
    Nous vous laissez pas surprendre par cette staff et surtout ne baissez jamais les bras, car baisser les bras c’est s’avouer vaincu.

    Je vous embrasse EQUIPE DE MTC.

    Cordialement, Lex-my.

  • Liu-tsou

    Il faut trouver un moyen de relayer ce scandale au-delà des sites de fans et de Habbo. Il faut poster un communiqué de presse sur les sites officiels qui ont par exemple relaté les premiers la présence de pédophiles sur Habbo. Il ne faut pas se contenter de notre petite sphère de habbos qui discutont entre nous ! Il faut aller plus loin et faire du bruit sur la sphère du gaming on line. Chromo tu avais un site bien je me souviens… Je suis sûre qu’ils seront friands de toute cette information et de cette injustice, car il s’agit vraiment d’un abus de pouvoir et de bêtise !!!
    Il faut agir sur la toile, elle est grande et puissante !!!

  • cc c mwa ^^

    Bref tu as tout dit mon cher w4t0r…

  • Si t’es vraiment lex-my., je salue ton geste.

  • Une honte. Qu’elle parte.

  • adidas-18

    Vraiment Androidlili est une vrai sal*** elle ban pour rien quel conne (vive Mangetoica plus de la moitiés de habbo vous kiff et vous soutien !!!!!

  • Spaki

    Androidlili DÉMISSION !
    A quand le blackout des fansites ?

  • TheQw3rty

    Même si je ne suis plus sur Habbo, comptez sur moi pour vous soutenir sur l’hôtel, y’as pas de problème ;)! Sinon on peut tout simplement « changer d’ip! »…

  • Lazuli-

    Perso je serai là si vous organisez quelque chose, même au risque de me faire ban, de toute manière ça fait bien longtemps que je ne m’amuse plus vraiment sur Habbo…

  • MisterValoudu72

    Courage La Team, on est tous de tout coeur avec vous plein de messages de soutien pour vous, vous le méritez les mecs, peace je vous aime :) ♥

  • Et quand tu dis Mangetoiça ou Mtc, y’a marqué bobba. Rahlalala. :c

  • Anonymous Bast

    « Heil Androidlili ! »

  • X-fin

    Sa fait 2 mois que j’ai quitter habbo a cause d’elle et ca m’arrive encore de regarder mtc car ce site est juste super alors franchement androilili va te faire ***** sale p******* de m******* va te **** et des meilleur je vais me reconnecter sur habbo expres pour protester si je me fais ban tant pis jai fil tout mais mob et c’est pour la bonne cause (censurer pas mon com :) )

  • This

    Je trouve ça complètement stupide venant d’une staff, elle est censée être une adulte, pourtant elle tient à tout pris à avoir une « cyber-réputation » en bannissant toutes les personnes qui la contredise, Androidlili, si tu lis sa, sache que ce n’est pas toi qui fait la communauté d’habbo, mais ceux qui s’y inscrivent, donc réfléchis deux fois avant de bannir n’importe qui, parce que après tes conneries, à mon avis les admins de MTC ne vont plus jamais essayer de revenir sur Habbo, d’ailleurs je conseille à tout ceux qui sont ici, de faire comme moi et de ne plus y aller, ou bien tout simplement, ne plus payer de crédits.
    Personne ne veut la mot de Habbo, mais c’est toi, bébélili, qui la cherche, tu bannis les Habbos pour RIEN mais alors rien du tout ! Mais euh, jeune fille, ici c’est le Habbo Français, tu as beau habiter en Espagne, il ne faut pas oublier que la France est le pays des droits de l’Homme donc respecte les.
    Tu es censé gérer une communauté, mais tu fais pire que Paul La Fontaine, tu es en train de TUER Habbo.fr.
    RIP Habbo, 2004-2013.

  • X-fin

    This laisse tombe elle dans un pays d’imigre elle vole dans les maison pour survivre elle connait pas les droit !

  • this

    Bah au moins qu’elle lise les manuels d’Histoire géographie pour 4èmes.

  • Juliendu25

    Ils sont de mèche avec les modérateurs : http://republique.superforum.fr/

  • X-fin

    Elle c pas lire elle c faire que des8======>

  • X-fin

    Allo je m’appele androidlili et d’ami . Non mais allo quoi tu t’appele androidlili et ta pas d’ami , allo vous me recever . C’est comme si je te dit t’appele androidlili ta pas de cerveau .
    Ceci est une suite logique …

  • Mister C.

    Rendez vous à la reception! Hommage à Mangetoica! http://img11.hostingpics.net/pics/797878lili.png

  • .

  • Maxbargo

    J’aurais mis 2004-2012 ; 2013 sous respiration artificiiel

  • Mister C.

    C’est bien Lex-my.

  • Bloudon1

    Une manifestation de soutient de MTC a lieu à la Réception, j’en ai quelques screens, voici pour vous …

  • LolLuc@s

    Faite une pétition et chacun laisse un message ;D J’vous soutient !

  • Irrévérencieux

    Bon bah je vais définitivement quitter Habbo ce jeu remplit de gamineries, même le niveau intellectuelle est plus élevé sur le jeu ‘Dofus’ c’est pour dire le décalage.

    Bref, j’aurai trop voulut qu’on fasse une pétition, enfin qu’on envoie une lettre à androidlili ET à Sulake pour :

    1/ Qu’elle se retrouve à l’ANPE

    2/ Que vous soyez dé-banni

    3/ ( pour moi ) que Habbo ferme.

    C’est pire que de la drogue, ou de la pollution ce jeu, ça n’apporte rien de bon, si c’est pour aller sur un jeu se détendre alors qu’on croise des noobs à chaque appart et que par dessus le marché nous avons une modération qui ressemble vaguement à la dictature de Francisco Franco ce n’est pas la peine de rester dessus, je suis sûr que ce jeu a pourri la vie de plus d’un adolescent. Socialement et par rapport aux rapports familial.

    En bref, signez cette pétition si vous voulez que cela s’améliore et/ou pour fermer Habbo :

    http://www.avaaz.org/fr/petition/La_liberte_dexpression_et_le_licenciement_de_la_Staff_androidlili/?cdhSqeb

    Que Dios esté con ustedes.

  • -park,

    Look le SCreen !

  • Habbo à beaucoup changer, c’est vraiment triste pour vous les garçons j’espère que ça va s’arranger ! Vous avez mon soutien, je vais faire un petit tour sur habbo avec mon nouveau compte :)

  • Désolé mais il existe déjà une pétition : http://www.petitions24.net/pour_que_mangetoica_ne_soit_plus_censure

    Inutile d’en faire deux… En tout cas je suis d’accord avec ton texte ! ;)

  • guest43984

    La grosse manif à la réception :3

  • Irrévérencieux

    J’avais oublié de dire que, je soutiens l’équipe MTC et que j’espère que vous serez dé-banni

  • Rey.

    lol le fake

  • Rey.

    quand?

  • Rey.

    comment on va faire nous les bans IP pour aller a la reception pour la protest? :/

  • Irrévérencieux

    Merci, mais même si vous signez pas je voudrais au moins que vous lisiez le texte de ma pétition : http://www.avaaz.org/fr/petition/La_liberte_dexpression_et_le_licenciement_de_la_Staff_androidlili/?cdhSqeb

  • Irrévérencieux
  • Kaki3g

    Elle est grave cte staff, elle ma banni définitivement car j’ai dit que c’était une « ……. » ( vous voyez se que je veut dire). Maintenant elle banni les personnes qui n’ont rien fait… Mais où vas HabboFr Avec cette Staff ridicule. C’est elle qu’on devrais bannir. Bonne chance l’équipe de MTC, On vous soutiens tous ! ♥♥♥

  • Rey.

    J’espere qu’elle va deban ceux qui ont prononcer MTC devant elle…ainsi que pour les membres de l’equipe !

  • Rey.

    Un ban ou il y’a pas ecrit de DATE de fin , c’est un ban de combien de temps !?

  • Alexandre94200

    Courage MTC ! FORZA MTC :coeur:

  • MrSaphir

    Quel mec a signé la pétition sous le pseudo « Androidlilinoob »? :rire:

  • Mokraoui

    J’ai pas trop compris pourquoi mon commentaire a été supprimé, j’essayais pourtant de vous aidez. :°

  • guest43984

    Les commentaires sont triés par votes avec cette nouvelle version . Comment on voit les plus récents d’abord ?

  • Irrévérencieux

    Tu vois ‘Commentaires’ au dessus bah des commentaires là, il y a genre une fleche qui pointe vers le bas et tu clique dessus ( presque caché la fleche lol ), et tu clique sur ‘Les plus récents’

    => http://www.avaaz.org/fr/petition/La_liberte_dexpression_et_le_licenciement_de_la_Staff_androidlili/?cdhSqeb

  • Mokraoui

    Au pire, essayez de vous connectez avec un autre navigateur. Un ami qui était ban IP avez réussit de cette manière.

  • guest43984

    merci mon sauveur

  • Irrévérencieux

    Moi perso on ma déjà bann IP il suffit juste d’avoir un IP dynamique, en gros je peux le changer tout les 5 minutes ( galères ), il suffit juste d’éteindre et de rallumer ta Live/Free/Neuf – Box puis de le rallumer, si c’est pas ce cas là, t’es vraiment pas IP avec un IP fixe genre les modem.

  • Amel59

    Promis, Je n’achète plus d’Android :(

  • VOTER ICI http://habbo.uservoice.com/forums/176450-com-ideas-feedback/suggestions/3763384-claim-for-sulake-corporation-oy-for-adm-or-ceo- POUR LE LICENCIENT D’ANDROIDLILI (Le msg du uservoice.com est destiné directement au CEO/Direction de sulake)

  • Irrévérencieux

    Chromosomes, j’ai lu sur le lien de la pétition et dans ‘Signatures’ que tu habitais à Amiens, c’est vrai ? Si oui, comme moi.

  • Maroir

    Moi je dit… Chacun sa merde ! L’équipe de MTC l’ont bien cherchés. Crées des articles en longueurs de journée sur Androidlili, l’humilié gratuitement en public et autre…
    Là, moi je dit simplement que vous voulez porter le chapeau à l’équipe de Sulake et profiter des utilisateurs connectés quotidiennement sur MTC pour en faire votre priorité. Si vous regardiez vous-même avant de juger… Vous voulez faire les grands a crée des articles, la vengeance est un plat qui se mange froid certes, mais je comprend que ce qu’elle a fais n’est pas bien. Je pense tout de même que c’est à vous d’allez vous excusé suite aux insultes, injures et tout humiliations faite a son encontre !
    Ce n’est pas a mettre dans vos histoires tout les joueurs sur habbo que vous aller crée un polémique. C’est seulement pour que tout le monde lise vos articles et rien d’autre.
    Comme chromosomes dirais,  » Chacun sa merde ! » !

  • Maroir

    Exactement ! C’est pour ça que moi je trouve ces bannissements JUSTIFIE !

  • Maroir

    MTC veulent mettre tout les joueurs d’habbo contre elle. Mais dès le départ, c’est MTC qui l’ont provoqué suite au meetings ( lamentable ) chez un habbo. Après MTC n’ont pas arrêté je la critiqué ! Je suis plié ! Après ils se plaignent.

  • Maxbargo

    je ne savais pas que la critique et la satire était interdite dans notre beau pays la france. Dans ce cas supprimons la presse, supprimons charlie hebdo, supprimons lepetitjournal, supprimons les guignols de l’infos ect …

    Dans quel monde vit-on ?

  • dken

    Oho ? Ca fait les killer derrière des articles lorsqu’il n’y a pas de sanction mais ça faut aussi les petites voix douces qui s’excusent pour tout après avoir été bannis et censuré. Il faut assumer les gars, vous avez fait votre travail et n’avez pas a vous en excuser donc gardez le peu qui vous reste entre les jambes pour faire face à ça et partir dignement ;)

  • Maroir

    au boue d’un moment fallais s’y attendre.
    Vous la critiquez en longueur de journée, pas une semaine sans que vous parliez d’elle.

  • Maroir

    Moi je comprend directement son énervement et depuis le début vous la cherchiez
    Fallais pas, tout le monde vous avez prévenu.
    Et je trouve que vos « manifestation » serviront strictement à rien car pourquoi faire une polémique pour débannissement l’équipe de MTC alors qu’il y en a plein qui sont bannis INJUSTEMENT pour rien?

    je trouve pas ça normal

  • Maxbargo

    t’as sentit une voix douce sur mtc aujourd’hui ? mdr

  • dken

    Le langage de votre lettre ouverte semble s’être quelque peu calmé depuis votre sévère mais a demi justifié correction. Bordel si ça vous fait vraiment chier ( et c’est le cas ), faites quelque chose de concret au lieu de faire ça car certains finiront par sortir la langue pour léchouiller juste histoire de revenir dans les bonnes grâces de android ;)

  • .:jeremy-974:.

    Vous avez enfreins la charte des fan site, c’était sur a 100% !

    Je sait que je vais me faire « insulté » mais je soutient mtc car la sanction a été très lourdes mais la charte doit être tenus ! Certes il y a la liberté d’expression mais sa n’autorise personne de dénigrer quelqu’un ou de faire de la diffamation !

    Ceux qui vont me traité de tout les noms > https://help.habbo.fr/entries/349959-he-les-sites-de-fan

  • Tu serais content si comme thisboss42, tu aurais dit « MTC » pendant Habbo-Week Comedy Show, tu aurais été banni définitivement+ IP avec trois lettres.

    Elle n’a pas à utiliser l’outil bannissement pour ses problèmes personnels.

  • T’en connais beaucoup toi, des personnes qui sont bannies définitivement par IP pour avoir dit « MTC » ou même rien du tout, comme samyland?

    Ce n’est pas une polémique, c’est une protestation pour un abus de fonctions clair et net. Un joueur à qui tu dis quelque chose qui ne lui plaît pas, c’est certainement pas BAN DEF IP, mais vu que c’est androidlili, ça change tout?

    Elle n’a pas le monopole du goût et il faudra bien qu’elle comprenne qu’il y a un monde ailleurs que dans son cercle d’amis. Du monde qui ne l’apprécie vraiment pas à en juger ce qui s’est mis en place à la Réception sans que MTC ait besoin de le préparer.

  • Le motif d’une quelconque tentative de diffamation est bien assez fallacieux.
    Tous les articles MTC se basaient sur des faits réels, screens à l’appui.

    Qu’est-ce qu’on a bien pu diffamer? Sa réputation virtuelle déjà bien mise à mal par son égocentrisme et son idiotie? Les seuls éléments sur lesquels MTC a pu parler de androidlili, c’est ce qu’elle avait fait sur l’hôtel. En aucun cas, on n’a compromis sa personne physique, et ça m’étonnerait qu’on l’ait affectée moralement derrière son ordinateur, donc il n’y a aucun motif pour une sanction aussi lourde.

    Dans tous les cas, elle n’a plus aucune crédibilité.

  • Je trouve ça puéril qu’une  » pseudo staff  » puissent à ce point se prendre le chou et définir de bannir directement. Nous sommes face à une politique HOSTILE ! Elle qui est censé être plus mature que nous .. Qu’elle nous le montre !

  • TuComprendrienalavieAndroidlil

    La je comprend plus rien à habbo, je comprend pas, quand il y avez Norman et la bande, tout ce passer niquel, dès que « Androidlili »,est arrive sa fous le bordel? Et Sulake n’ouvres pas les yeux, il faut spammer le service client….

    C’est du n’importe quoi…. –‘

  • NTM

    C’est qui qui lis les truck d’aide?

  • Guest43984

    Sauf que Mtc n’est plus fan site officiel

  • Vivi

    Non mais ALLO QUOI. T’es une staff tu bannis les meilleurs quoi . Non mais allô ?! C’est comme si j’te disais t’es une humaine t’as pas d’coeur .

  • Rey.

    Lui critique MTC , alors qu’ils lui ont fait de la pub pour son vieux jeux de fort boyard…

  • Rey.

    Cette manif aura lieu ou!? >> Réception !? Comment feront les bans-ip pour y aller !?
    Autre modalité !?

  • Rey.

    Vue que madame ANDROIDLILIZIZI visite regulierement MTC et doit lire certainement les commentaires si tu voit mon commentaire : va te faire sauter par un cochon (Le cochon qui te saute , c’est ton cher copain …;)

  • Mdr, le mec qui vient rager alors qu’il süçait pour que MTC écrive un article pour faire de la publicité pour son Fort Boyard :-).

    No comment.

  • Ouiiiiii :-)

  • Quand tu fais un fake, essaie au moins d’être crédible en évitant de faire 50 fautes d’orthographe tous les deux mots…Peace

  • Vous étiez sûr de perdre face à une enfant comme lili, de plus Chromosomes a vraiment abusé sur ses derniers articles…

  • Sinon Maroir tu vas payer quel fansite maintenant pour faire de la pub pour ton Fort Boyard? :p

  • Gelle58

    Courage à toute l’équipe, Androidlili n’arrivera pas à faire passer MTC dans l’oubli. Vous êtes au top et vous le resterez!

  • Usash

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238093MTC.png Regardez ça ! On est beaucoup pour vous !

  • Rere13220

    Venez nous rejoindre a la reception,
    on a déjà commencer la « révolution »!

  • Usash
  • maroir

    Sucer? Mon petit c’est pas moi qui suce pour avoir un numero et rager comme un nubi. Tu sais ta 2personnalites et un jour tlm verra ta vrai face de chien.

  • maroir

    Sandy tu es la 1ere a sucer android et tu parles. Mon fort boyard n’est pas le sujet.

  • maroir

    Je dit ce que je pense comme mtc dit on a le droit a la parole. Mtc est cause de probleme sur android depuis le debut je trouve lexclusion justifier

  • maroir

    Chromo a que de la gueule avec ses articles et ses menaces. Bravo android !

  • Je te parle pas de android de un. De deux prouve moi que je la « suce » comme tu dis. Et de trois tu viens cracher sur un site auprès duquel tu as payé des lingots pour faire connaître ton fort boyard. Apparemment c’est un concept que tu apprécies de slurper les gens et de les insulter derrière ptdr.

    Ps: Tu trouves mon look habbo joli aujourd’hui? Bah oui Maroir essaie de pécho des gens sur habbo en leur disant qu’il trouve leur look radieux, super joli et derrière il fait le fifou sur les commentaires.

    Bref achète toi une face, sur ce.

  • Sa commence à aller loin… trop loin.

  • En parlant de face de chien, tu peux parler <3

  • Wid,

    Androidlili, si tu lis sa. Ecoute bien (même si c’est pas ton cas..)

    Je veux que tu saches qu’au début, quand t’es arrivée ici, tout le monde croyait que tu était une bonne staff. Tu nous connais, on te connais. Et malheureusement, tu as été la SEULE des 2 staffs a ouvrir sa grande bouche pour dire de la merde. Et comme chez nous, les Français, on aime pas sa, et qu’on aime bien rendre quand sa nous plait pas. On l’a fait. Tu l’as mal pris. Seule toi est responsable de ce qui arrive en ce moment. Alors je comprend ton comportement, mais comme on dit, quand on cherche, on trouve. Tu nous a cherché, tu nous as trouvé. Maintenant, ce qu’on te reproche, c’est ton comportement envers nous. C’est honteux! Venant d’une staff.. Androidlili, si jamais tu lis sa, essaye d’en tenir compte (en ne touchant pas à ton bouton de ban, bien sûr mais en essayant de changer..). Maintenant, sois tu continues, et alors on continue ou alors, tu arrêtes et alors, nous arrêterons aussi. J’peut te dire que ce qui se passe en ce moment n’est pas très agréable pour tous mais bon, tu veux pas comprendre alors.. On le dit souvent aussi, quand on veut on peut. Mais bon dans ton cas, c’est plutôt, quand je veut faire chier, je fais chier!

    Merci d’avoir lu cette lettre et surtout, change. C’est un conseil de ma part et de la part des autres je pense. (Lis-le quand même, j’ai du user de force pour écrire ce livre de blagues (sur toi stp)

  • L’article qui fait mouche…

  • Wid,

    Androidlili, tu vas pas me dire le contraire, mais encore, sur ce coup là, on est plus fort ;)
    On t’aime.. Bebelili :3

  • C’est sur que la si on a pas compris…
    Elle veut pas entendre parler de quoi que ce soit et instaure la peur (avec de fort exemple pris à la source) pour intimider la populace.

  • x-thhabbo-x

    C est de trop !
    Abusé,cette pute (désolé) a fais tomber habbo,chui déçus grave depuis trop longtemp..

    ne croyez pas qu il vont vous débannir,et qu il vont virer android lili,sulake c est comme sa,pareille avec paulo,il a pas étais viré,ildevais démissioner.

  • Wid,

    Mais bien sûr que Sulake va rien faire. Ils font quoi depuis 2004 à part faire démissionner tous nos staffs francais? Pff…

  • Pingback: Mange Toi Ça : le fanblog d'opinion » Aux armes citoyens | Contre la censure & les bans abusifs()

  • Sky
  • Izi Money

    Si je devais faire des manifestations j’en ferais tous les jours a force de me faire ban pour des raisons qui n’éxiste même pas

  • Irrévérencieux

    Ah c’est toi chromos, je croyais que ça aurait étais marqué : Chromosomes

  • Irrévérencieux
  • thomas542

    Bonne chance a vous, c’est vraiment devenus n’importe quoi.

  • Rexor

    N’importe quoi ! Non mais vous exagérez en fait, vous faîtes carrément une vidéo, une sorte d’évènement, en fin de compte vous êtes en train de pigeonner la communauté Habbo pour entrer dans votre jeu et se faire sanctionner à votre place ? Alors là, vous rêvez ! Vous êtes en train de vous amuser et de vous faire de la publicité plutôt qu’autre chose oui ! Une fois de plus, mangetoica.com a réussi à pigeonner la communauté ! j’applaudis ! (ironiquement bien entendu)

  • Rey.

    Ok l’exclusion justifier pour les membres de l’équipe . Mais pour les habbos (comme moi…) qui se sont fait ban IP 1mois ou def pour avoir prononcer MTC… eux y ont fait quoi ?

  • acrombez

    La disco est toujours dispo ici:
    http://www.habbo.fr/room/39249045

  • Dodo

    Euh je n’avais pas vu que c’était un banIP, vous savez qu’il est strictement interdit de bannir l’adresse IP de quelqu’un sur un site public où tout le monde peut accéder ? Vous pouvez porter plainte et obtenir gain de cause.

  • Je vais être méchant mais, si ça te plait pas, pourquoi tu fermes pas ta bouche et tu te barres pas d’ici ?

  • Qu’est-ce que tu entends par la ?..

  • Maroir

    Ouai tu l’as suce ;).

     » Ps: Tu trouves mon look habbo joli aujourd’hui? Bah oui Maroir essaie de pécho des gens sur habbo en leur disant qu’il trouve leur look radieux, super joli et derrière il fait le fifou sur les commentaires.

    Bref achète toi une face, sur ce. »

    Je ne vois absolument pas le rapport ;). Donc je te retourne ton compliment de t’acheter une face, et je rajoute une vie avec ;)

  • Non car les serveurs sont allemands je crois, et en Allemagne c’est autorisé.

  • Abilio

    Ué j’suis numero 321 d’la pétition ! En plus j’pensais c’t un truc sérieux mais v’là vous ‘Lyon-Man Habbo d’habbo.fr’

  • Kartan

    Bonsoir à la communauté de Mangetoica,

    Un petit clin d’œil à votre article simplement pour vous apporter tous mon soutient dans votre démarche contre les autorités en tête de l’équipe de Sulake France.

    Ce ne sont que les débuts de la dérive de ce jeu, Habbo court à sa perte et les dirigeants contre-attaque en ne trouvant pas mieux que d’exclure les personnes comme étant considérées nuisibles pour eux à la réputation de leur marché – alors qu’au fond les critiques bien fondées des habitués ne peuvent que demander réflexion si ce n’est se reprocher que cela les dérange ?

    Méfiez-vous, la censure fait partie de la nouvelle stratégie en opposition à ceux qui essayent de refléter la vérité et les dérives de ce jeu au grand public. Il faut la mobilisation et la solidarité de tous les sites de fans pour être fort et que cela puisse avoir un impact pour un Habbo meilleur, ce qui arrive aujourd’hui à mtc arrivera un jour aux autres – réfléchissez à deux fois et ne vous soumettez-pas au pouvoirs que vous pourrez avoir en vous soumettant dans le sens des staffs (HabboGold, Zenith-Habbo et j’en passe cela s’adresse à vous)…

    A bon entendeur! Un petit coucou au passage à ceux qui me reconnaîtront :)

    Kartan

  • Si tu vois pas le rapport c’est pas mon problème, va t’acheter un cerveau avec tes lingots ça te sera plus utile va. Et prends aussi quelques crèmes avec hein ce serait pas négligeable, allez bisous.

  • Rexor

    Il ne fallait pas participer à cette manifestation, plusieurs personnes conscientes du danger vous ont prévenu maintes et maintes fois…

  • Phil

    Arrêtez vos explications qui ne tiennent pas debout, j’aurais aimé voir vos têtes quand vous avez un titre « cc c androidlili, j’aime la bxte, j’aime hitler » et surtout le contenu de l’article. Arrêtez d’essayer de vous justifier, vous avez tort. Ce n’est pas de la liberté d’expression ça, j’appelle ça plutôt de l’harcèlement envers elle. Et ne me rabâche pas une nouvelle fois qu’elle a rejoint un groupe et blablabla, on a compris. Ah et au fait, pour immortaliser l’instant, on ne sait jamais car comme vous avez changé le titre de votre article, j’ai au moins toujours la preuve, vive les impressions écran, on ne sait jamais si ça pourrait toujours me servir pour le service client: http://img15.hostingpics.net/pics/586678preuve1.png

  • Je ris.

  • ZibexHabbo

    ftg

  • Inconnue

    Elle est ou la liberter d’expresions sur habbo –‘

  • Unhabbo

    Ce n’est pas de la liberté d’expression mais de la diffamation au plut haut point, c’est punissable par la loi, et donc … Vous l’avez bien chercher

    Pour qui vous vous prenez en parlant d’elle comme vous l’avez fait ?
    (Je tiens a préciser que je viens de temps en temps sur habbo et que je ne connais pas du tout cette staff. Je n’émet qu’une simple opinion objective)

    Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas le droit de parler comme vous l’avez fait, pas sur des choses qui sont réglementés par la loi. Et en plus vous parlez de comportant puérils, etc ? C’est malheureusement bien vous qui l’avez eu en premier.

    Bon je vais pas en dire d’avantages, il y aurai trop de chose à dire. Mais comme on dit : Bim dans ta gueule ! ;-)

  • Pingback: Plusieurs manifestations dans Habbo FRANCE » HoaxTimes()

  • Anoyme

    ntm Androidliliiiiiiiiiiiiiii

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

  • Mercury

    Minable, même mon rétro est mieux qu’Habbo visiblement!

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3
REMONTER