×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Propose ton fansite en officiel … ou soutiens MTC ;)
commentaires 51
Posté par Maxbargo le lundi 25 mars

fansite

Recrutement des fansites ouverts !

 

Les recrutements pour les fansites officiels est de nouveau ouvert sur habbo.fr ! Pour proposer ton fansite, remplis le poll présent dans cet appartement : http://www.habbo.fr/room/39371176

 

Tu n’as pas de fansite ? Eh bien on vous propose d’utiliser ce moyen de « contact » avec les staffs pour soutenir MTC ! Evidemment il ne s’agit pas de redevenir officiel (vous imaginez bien), mais de dire qu’on est toujours là, et qu’on lâche rien ?

 

 

#MTC4EVER

 

Voici ce que j’ai mis dans le poll de l’appartement : je vous partage ce que j’ai mis pour qu’on ait tous la même chose ! Surtout pas d’insultes, pas de menaces, etc. 

 

Pour copier-coller les réponses ci-dessous : CTRL +C et CTRL + V pour coller dans le poll !

L’appart et le poll c’est ici 

 

Question 1 : 

mangetoica.com

 

Question 2

04 avril 2011

 

Question 3

22 personnes dans l’équipe dont 8 bannis définitivement de Habbo.fr sans justification de la part du service client.

 

Question 4

MangeToiCa (abrégé MTC) est un fanblog d’opinion : nous faisons des news classiques sur Habbo/Sulake comme un fansite classique mais nous donnons aussi NOTRE avis/opinion sur certains sujets ! Le but de MTC est de lancer le débat et de vous faire réfléchir et donc commenter : ainsi vous participez à MTC en donnant votre opinion. Nous n’hésitons pas à pousser des coups de gueule/cœur publiquement et vous dévoiler ce que certains vous cachent !

 

Question 5

De mars 2012 à décembre 2012, nous avons fait partie du nouveau programme des “fansites” proposé par Sulake. Aujourd’hui, les choses ont encore évolué, avec l’abandon de la gestion des sites de fans, et désormais Sulake (ou certains de ses employés « staffs ») nous reproche de « dépasser »  les limites et de ne pas « mériter » le statut de fansite officiel. On nous reproche également notre ligne éditoriale et cela entre en conflit avec les principes fondamentaux qui font de MTC ce qu’il est actuellement

 

Question 6

Zenith-habbo.fr

Habbogazette.fr

Habbo-week.fr

Habbhome.fr

 

Question 7

MTC4EVER@mangetoica.com

 

Question 8

Non

 

Question 9

Malgré le fait que la situation semble s’améliorer sensiblement avec la fin de la censure de « MangeToiCa » et de son acronyme « MTC » sur Habbo.fr, nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse claire et précise de la part d’Androidlili, du Service Client ainsi que de Sulake, sur cette affaire. Nous tirons également la sonnette d’alarme contre le bannissement clairement abusif de plusieurs membres et lecteurs de MTC n’ayant rien à voir avec l’histoire et ayant simplement osé prononcer MTC sur Habbo, lorsqu’il était encore passible d’une exclusion définitive. 
Notre site a toujours défendu la liberté d’opinion, et nous considérons que ce principe n’est plus respecté sur Habbo, et ce depuis la dernière restructuration de Sulake en novembre dernier. 

 

 

Encore une fois on oblige personne à faire ceci, et nous ne serons pas responsables d’éventuels débordements du poll ! Restez calme et poli :)

CatégorieHabbo News, Mangetoica
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • nn je replis pas sa moi, je remplis pour ParcHabbo :)

  • <3

  • Maxbargo

    evidemment si t’as un fansite à proposer ça change tout :) encore une fois, on oblige personne :p

  • Sofiane

    stop votre bourage de crâne, on en a marre

  • je sait, je go clone quand même pour vous :)

  • sofiane

     »je go clone pour vous » elle s’en balance royalement, on dirait vous jouez votre vie  »on est banni d’un jeu virtuel » certes, vous avez la plupart + de 18 ans dans l’administration, passez à autre chose.

  • Maxbargo

    peut tu relire nos revendication ci-dessus ? merci ^^

  • Kyozex

    J’ai toujours pas compris pourquoi les gens viennent se plaindre, t’aime pas? La porte est grande ouverte.

  • NicolasLioi

    Les gens qui pensent que Mtc fait du bourrage de crâne mais qui viennent quand même lire leurs news ++

  • Je vais proposer mon frigo

  • Moi c’est plutôt : je me marre.

  • guest43984

    Je ne préfère pas prendre de risque , vu qu’on peut être banni pour tout et n’importe quoi .

  • ok et moi one peice

  • Anonym

    Il y a du positif et du négatif.

  • Dark-Switchy

    Moi je remplis ça juste Max pour la dernière question la réponse est trop longue cela coupe dans le mot lorsque.

  • acrombez

    Encore une fois on oblige personne à faire ceci, et nous seront pas responsable d’éventuel débordement de le poll ! Restez calme et poli :)

  • Samyland

    Je me permet de vous dire que l’équipe MTC assure la totalité du contenu sur le site. Sans eux, vous ne serez informé de rien du tout. L’équipe actuelle est banni définitivement et nous aimerions être débanni d’Habbo pour vous offrir plus de chose sur MTC. Si vous voulez que MTC continu, les 8 personnes devront être réintégré

  • Zeus_Appolon

    J’y jouais ! C’était ça et Adibou !!

  • -chirow-

    La dernière réponse est trop longue, tout les caractères ne rentrent pas.

  • Parce que critiquer ce qu’ils connaissent pas, ça leur fait imaginer tout un tas de connaissances factices, et puis il y en a d’autres qui critiquent dans leur intérêt: couler MTC pour mieux se mettre en lumière.

  • .:like-boss:.

    Un jour ils vont peux être répondre sur le service client..

  • Zeus_Appolon

    Moi j’attends toujours en tout cas..

  • stephuio

    Sinon bien le chantage ? À part ça vous n’obligez personne à vous soutenir. One se demande où est réellement la dictature…

  • Et on ne t’oblige pas à le faire ni à commenter.

  • MON JEUU

  • moimocheetgentil

    Là pour le coup Samyland. Tu fais du chantage. Tu dis : « si VOUS voulez que MTC continu, les 8 personnes devront être réintégré »

    Le chantage (de ses propres lecteurs) n’est pas une réaction très intelligente venant des staffs de MTC.

    Un lecteur déçu.

  • Y’a quelqu’un qui est apparu derrière toi en te tenant la main pour te faire copier/coller tout ce que MTC te demandait sympathiquement de mettre dans les champs du sondage? N’utilise pas des termes qui te dépassent en parlant de dictature.

  • Sofiane

    totalement d’accord moimocheetgentil, on n’est pas des chiens lol

  • Dans une moindre mesure, il faut comprendre que l’essentiel du trafic et tous les membres proviennent de Habbo, et que MTC (malgré les 2/3% d’articles satiriques) se base sur Habbo et Sulake.

    À partir du moment où ceux qui s’occupent du Site sont bloqués de l’hôtel dont le site dépend, ça devient compliqué de faire quoi que ce soit. Le site était rattaché à la communauté de Habbo, en particulier leurs administrateurs, et le fait d’éloigner ceux qui le gèrent de la plateforme, c’était bien l’objectif d’androidlili, à savoir conduire à une marginalisation du site…

    Dans tous les cas, c’est peut-être un peu cru comme langage mais la vérité est bien là. samyland est un moteur du site, et son départ fait caler la machine :-)

  • captainflamme

    « N’utilise pas des termes qui te dépassent en parlant de dictature ». Ta présomption et ton arrogance – qui ne sont plus à démontrer – te perdra w4t0r.

  • Une dictature, c’est un endroit où une ou plusieurs personnes exercent le pouvoir sur tous les autres, sans qu’ils n’y fixent aucune limite.

    Tu me feras signe lorsque les dictateurs demanderont avec des « s’il vous plaît », qu’ils seront gérants d’un site de fan Habbo et qu’ils n’obligeront personne à se soustraire à eux, alors même que c’est le principe de la dictature. Soit pour mon arrogance, mais certainement pas pour l’emploi de termes qui reflètent bien autre chose que l’esprit MTC.

    Je ne suppose rien, j’affirme. Faudra que vous m’expliquiez votre engouement à venir critiquer un site jour après jour alors que vos commentaires disent de vous que vous souhaitez vous en éloigner. S’il y a bien quelqu’un qui vante sa conjecture parmi nous, c’est peut-être bien toi: jamais mes commentaires ne m’ont fait défaut et ils m’ont peut-être même servi à m’amener là où je suis sur MTC. Et puis, me voir perdu sur MTC, ce serait bien une situation inédite :)

  • Samyland

    Non je ne fais pas de chantage. Pour ma part, lorsque je vous apporte des articles de solutions où autre sur Habbo, je me sert principalement du client Habbo pour puiser les informations nécessaire Dorénavant ce n’est plus possible donc cela limite notre travail.

  • Skyrise

    Pas mal les réponses !

  • Anoyme

    +1

  • lulu–68

    J’aimerais vous dire que pour la question 9 la réponse est trop longue.

  • velocerator

    Il y a surement une volonté personnel aussi

  • Rexor

    Je pensais que vous vouliez recevoir une réponse des bannissements mais sans vouloir être débanni ? Décidément ça change d’avis comme de chemise. ;)

  • Ano

    Ca commande à faire beaucoup… On est sur un site de fan, on vient là pour s’informer un peu de l’actu de Habbo et tous les jours j’ai l’impression qu’on nous prend pour des pigeons avec des opérations de soutien à MTC… Sachez qu’on peut se passer de vous, MTC a vraiment mal tourné ces derniers temps… dommage

  • ano

    N’en fait pas trop quand même, de la façon dont tu parles, on dirait que MTC est unique et qu’il est le seul fansite potable… (sympa pour les autres d’ailleurs !)

    Mais à part des news de soutien à votre blog, ou sont les actus ??

  • ano

    D’accord avec toi tous les jours du bourrage de crâne pro-MTC
    On se croirait dans une secte …

  • pascontent

    La lettre ouverte de MTC à Androidlili est d’une arrogance sans nom. Remarquez, c’est à l’image des « responsables »(sic) de MTC.

  • Maxbargo

    « Sachez qu’on peut se passer de vous » –> La preuve, tu nous visites ^^

  • Maxbargo

    encore un qui assume son pseudo ^^

  • T’en connais un rayon sur l’arrogance apparemment. Venir étaler ses critiques sans aucun argument en pensant avoir suffisamment de hauteur pour dénigrer les autres sur ce qu’on est incapable de faire.

  • Je connais pas de secte où les gens viennent gratuitement, partent quand ils veulent et critiquent sans problème. Si tu ne veux pas subir l’infâme « bourrage de crâne pro-MTC » (Oui car certains sites se dénigrent eux-mêmes, c’est bien connu), appuie sur CTRL et W en même temps et mets mangetoica.com dans la liste rouge de ton antivirus. Tu seras sûr de ne pas subir le « bourrage de crâne de la secte ».

  • pascontent

    Androidlili ne sera pas indulgente face à l’arrogance. À croire que vous n’arrivez pas à sortir de votre rôle « on a toujours raison ».

  • L’arrogance n’est pas un crime ni un motif de bannissement.
    À croire que tu dois sacrément t’ennuyer pour venir dénigrer tout ce qui ne te convient pas.

  • pascontent

    Tu sous-estimes le nombre de personnes qui viennent sur MTC parce qu’ils s’ennuient, justement.

  • … et qui, pour se divertir, viennent plomber MTC. Logique.
    Pourtant, et ce n’est pas toi qui me contrediras, androidlili fait tellement d’efforts pour rendre l’hôtel plus divertissant.

    Drôle de vision du jeu.

  • Invité

    Quel rapport avec soutenir androidlili et assumer son pseudo?

  • Invité

    Je vous visite également et je peux me passer de vous, en effet si votre site ferme cela ne perturbera en rien ma vie.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER