Grand Theft Auto 5 est prévu pour le 17 Septembre prochain et Rockstar Games – studio qui développe le jeu – n’a visiblement pas envie de vouloir changer sa stratégie de campagne. Les fans ont pris l’habitude d’avoir de longs silences radio, alors quand le studio décide de lâcher quelques infos les choses font vite le tour du monde jusqu’à arriver à la maison Blanche. Les président des Etats-Unis, Barrack Obama, est beaucoup moins optimiste que les fans de la série.
Qu’est ce que Barrack Obama reproche au jeu ?
Quelques heures après le partage des nouvelles captures du jeu, plusieurs fans ont remarqué la présence d’un enfant sur l’une des 10 images postées par Rockstar. Le président Barrack Obama a réagit à cela et trouve « dangereux et irresponsable » la présence d’enfants dans GTA V. N’oublions pas que les PNJ (personnages non jouables) peuvent être tués par le joueur, chose que le président n’a pas oublié de souligner. Voici l’image qui aura fait réagir la maison blanche :
Les fans craignent que le studio soit forcer à modifier quelques éléments du jeu. L’affaire aura fait beaucoup de bruit à seulement 6 mois de la sortie officielle et le studio n’est pas à l’abri de nouveaux scandales.
Affaire à suivre
(ou pas)
FORUM: DERNIERS SUJETS |