×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[FLASH] Boston : le FBI diffuse les photos de deux suspects
commentaires 10
Posté par Nicolas LIOI le vendredi 19 avril

 

C’était il y a trois jours, alors que 26 000 personnes participaient au célèbre marathon de Boston (marathon annuel qui rassemble environ 20 000 coureurs chaque année) deux bombes ont explosé durant la course causant des blessures à 170 personnes dont 3 trouvèrent la mort. 

 

attentat-boston-marathon

 

 

Le FBI a fait l’annonce sur son site peut avant minuit (heure de Paris) : 2 suspects sont actuellement recherchés par le service de police judiciaire fédéral. Alors que le site « http://www.fbi.gov/ » était surchargé (pour ceux qui ont tenté d’y accéder, le site n’a pas été DDOS) de visiteurs prêts à voir les visages de ceux qui ont fait trembler l’Amérique le lundi dernier. Le service de renseignements a lancé un appel au public pour tout témoin ayant vu ou aperçu ces suspects.

 

 

Images de la vidéosurveillance rendue publique par le FBI 

 

L’agent Rick DesLauriers, en charge de cette enquête a mentionné le « suspect 1 » et le « suspect 2 » (on ne connait pas encore leur identité) comme étant armés et dangereux.  L’agent mentionne que les deux hommes semblent coopérer (l’un à la casquette noire et l’autre à la casquette blanche)  et qu’ils semblent vouloir se diriger tous deux vers la ligne d’arrivée (lieu où les bombes ont explosé à Boston); ces images ont été tournées quelques minutes avant l’explosion (voir plus bas)

 

Pour aider la police américaine dans ses recherches, les internautes traquent depuis lundi sur le net, toute trace (photos et vidéos du marathon) permettant de retrouver les suspects, « opération dangereuse » dit leparisien car toute personne apparaissant sur des photos prises lors de l’évènement peut alors être considéré comme coupable. Des centaines de blogs à travers le monde se mobilisent et coopèrent pour mener l’enquête.

 

Voici des images qui peuvent mener les internautes sur une piste :

 

2738385_fbissupects_640x280

 

3162598_3_6fa4_photo-du-second-suspect-recherche-par-le-fbi_19e002edd2f3ca1e4b088b2ded895224 3162597_3_002a_photo-du-suspect-present-sur-la-zone-de-la_e8a4ad8464c9637aa29c3304c5fa718a

 

 

 

 

Le FBI émet une hypothèse sur cet attentant grâce à ce schéma traduit.

 

2737347_ide-boston-web-new

 

 

L’enquête ne fait que commencer, et justice Américaine et Internautes continuent de traquer ensemble les criminels coupables de ces attentats qui ont fait pâlir le visage de l’Amérique.

 

 

 

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • KONICHAWABIEN?

    Ainsi 38 gorilles furent relâché dans la nature après un examen total ayant duré 24 heures.
    Cette espèces en voie d’extinction est maintenant sous la protection du gouvernement.

  • lulu–68

    Sa fait froid dans le dos quand on pense que beaucoup de personnes ont croisé le chemin des terroristes. Personnellement, sa m’aurais fais flippé. Il faut vite que le FBI les retrouvent avant qu’il n’y ai un nouveau attentat.
    Il faut vite

  • Rey

    celui avc casquettte blanche a un gros nez

  • starfale

    C’est deux frères Tchétchène, je vous avez dit quoi…c’est liée à l’Islam, et non de l’extrême droite. D’ailleurs la personne qui a dit que c’est l’extrême droite aurait pu réfléchir. L’extrême droite Américaine est très nationaliste et commémorative, hors le Marathon est un symbole Américain et une fierté sportive Américaine.
    Sur ce, n’oublions pas qu’il pourrait y avoir encore 6 autres suspects. Vu que cinq sac n’ont pas explosé, et qu’un autre n’a fait aucune victime. SI on suit le mode opératoire de ce groupe, chaque homme avait un sac à dos bourré d’explosive.

  • .:Numero1:.

    La 1ère photo pourrait choquer certains, c’est pas très intelligent d’avoir mis ça.

  • KONICHIWABIEN?

    On dirait un zombie qui a perdu un membre, ça choque personne.

  • .:Numero1:.

    Pas toi, ni moi, mais peut-être des personnes en bas âge.

  • Leur espérance de vie va vachement diminuer.

  • Un gros… nez… mais wtf ?!

  • NicolasLioi

    Le forum ne vous a pas choqué peut être ? Avec le genre de messages qu’on y trouvait ? « <=======3"

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER