×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Une semaine de sport #4
commentaires 4
Posté par Moules.Frites. le mardi 23 avril

banniere

 

Après une longue pause, votre chronique 100% sport est de retour et sans plus tardé, voici le sommaire d’aujourd’hui: Au programme de ce jour, nous parlerons football et de la ligue des champions, nous parlerons également de tennis et de Monte-Carlo et nous finirons par la formule 1 et le grand prix de Bahreïn.

 

Ce soir commenceront les 1/2 finales de la ligue des champions avec deux matchs au sommet. Ce soir le Bayern de Munich reçevra le FC Barlone sur sa pelouse et demain le Real de Madrid se déplacera au Borussia Dortmund. Ce soir aura lieu un match entre les deux meilleures équipes d’europe, un match de rêve pour une qualification en finale. Du côté catalan Messi fera son retour après sa blessure musculaire et son absence samedi en championnat face à Levante (les Barcelonais l’ont emporté 1-0), Puyol absent pour la rencontre et le grand retour d’Eric Abidal dans la compétion Européene après sa greffe. Côté Bavarois, le trio Ribéry-Gomez-Muller sera sur ses gardes pour essayer de tromper Victor Valdés, gardien incontestable du Barça.

 

barca-bayern

 

Ce dimanche avait lieu la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo qui opposée l’Espagnol Rafael Nadal au Serbe Novak Djokovic, finale de luxe qui s’est soldée par une victoire du serbe 6-2, 7-6, (7/1) mettant fin à 8 années de victoires consécutives de l’espagnol. Le serbe a remporté son 37ème titre et se fût sa première victoire de Djokovic sur le Rocher 1 mois avant le début de Roland Garros. 

 

téléchargement

 

Dimanche se tenait le grand prix de Bahreïn où l’allemand Sebastian Vettel s’est royalement illustré et a offert la victoire à son écurie Red Bull. Sur le podium également, nous retrouvons le finlandais Kimi Räikkönen et le français Romain Grosjean à qui c’était son anniversaire mercredi. Cette troisième place pour le français était le quatrième podium de sa carrière, il se dit satisfait de sa course et espère continuer sur cette lancée.

 

photo_1366555591531-3-0

 

Voilà pour cette semaine, on se retrouve lundi ! Ciao !

 

 

 

 

 

 

 

CatégorieSport
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • sebmalin

    bayern va gg

  • p.killian

    Hum, petite faute de frappe, dans le paragraphe du match de foot: FC barlone … :S
    Sinon belle chronique, moi qui avait quasi tout loupé :s

  • Du lourd.

  • REY.

    4-0 tkkkkt

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER