×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Une semaine de sport #6
commentaires 5
Posté par Moules.Frites. le lundi 13 mai

6ème édition de votre chronique 100% sport, au programme aujourd’hui du football et nous parlerons plus particulièrement de Sir Alex Ferguson, nous parlerons aussi tennis et du Master 1000 de Madrid et de formule 1 avec le grand prix d’Espagne.

 

Après 27ans à la tête de Manchester United, Sir Alex Ferguson a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison. Après avoir remporté 13 titres de champion d’Angleterre, deux Ligue des champions, cinq coupes d’Angleterre, quatre coupes de la Ligue, une Coupe des coupes ainsi que le titre mondial des clubs, Sir Alex tire sa révérence à l’âge de 71 ans. L’entraîner écossais a expliqué son choix : « J’ai longuement pensé à cette décision de prendre ma retraite, je ne la prends pas à la légère. C’est le bon moment ». L’Ecossais a fait de Manchester United le club le plus titré du football anglais avec 20 titres de champion, le dernier remporté il y a deux semaines. L’entraîneur qui le remplacera s’appelle David Moyes, actuel entraîneur d’Everton et ceux depuis 11ans, il a était choisi pour succéder à Sir Alex. Un écossais s’en va et un autre le remplace.. Quant à lui, Ferguson a été nommé « directeur et ambassadeur » du club Mancunien. 

 

sir-alex-ferguson1

 

 

 Hier se disputé la finale du master 1000 de Madrid entre Rafael Nadal et Stanislas Wawrinka. Cette finale s’est soldée par une victoire à domicile de l’Espagnol Rafael Nadal  (6-2, 6-4) sous les yeux de son ami Christiano Ronaldo. Cette victoire était importante pour l’Espagnol pour reprendre son statut de grand favori de Roland Garros mais avant Roland Garros, il doit s’imposer à Rome la semaine prochaine pour prétendre au titre français.

 

 

075951-rafael-nadal-in-madrid-open

 

Hier avait lieu le grand prix d’Espagne en formule 1, grand prix remporté par l’Espagnol Fernando Alonso.Derrière se trouve Kimi Räikkönen et Felipe Massa et en 4ème position Sebastian Vettel.  F.Alonso déclarer «ne viser que la victoire» et c’est chose faite chez lui dans son pays. 

 

Alonso-prophete-en-son-pays_article_hover_preview

 

 

 

 

 

CatégorieSport
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Il manque juste une info : le PSG champion de France (je suppose que cette chronique a été préparé avant)

  • Rey

    LE PSG c ou ?

  • ###

    à marseille…

  • MoulesFrites

    La chronique est préparée la veille de sa sortie donc le PSG c’est pour la semaine prochaine :)

  • Rey

    Mdr’ vsy toi avc ton marseille ..

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER