×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Coup de langue vs. coup de p*te : l’officialisation des fansites signifie-t-elle encore quelque chose?
commentaires 92
Posté par Chromosomes le mardi 14 mai

Il est loin le temps des sites de fans qui devenaient officiels, après approbation d’Anofela, pour leur contenu exceptionnel, leur goodies innovants ou encore pour leur design totalement révolutionnaire. Aujourd’hui, cela n’est plus qu’un vague souvenir, puisque notre très chère et tendre Androidlili vient de choisir d’officialiser de nouveaux sites de fan de façon IMPARTIALE évidemment.

Capture d’écran 2013-05-13 à 20.36.01

Non, c’était une blague, pour l’impartialité des officialisations d’aujourd’hui, on repassera plus tard : entre coups de langues et coups de p*te, l’officialisation des sites de fans ne vaut plus rien aujourd’hui, et tout un programme qui était pour l’instant prestigieux et mythique vient d’être ruiné en quelques heures.

Zenith-Habbo, la radio qui fait bouger les Habbo, qui fût officiel pendant des années, vient d’être remercié et désofficialisé sans aucune motivation, si ce n’est le silence : pourtant, la webradio est tout simplement un monument pour les plus anciens d’entre nous, et apparaît même dans le groupe spécialement dédié aux sites de fan en 2008 : tout un symbole…

Le bulldozer en marche, Androidlili est en train d’achever l’hôtel, au bord du gouffre : réorganisation des Jeux Sponsos, réorganisation des Sites de Fan, et tout cela dans une atmosphère de favoritisme qui a couté la place à pas mal de sites, déjà officiels ou voulant le devenir. Car oui, même si autrefois le design et le contenu d’un site lambda pouvait officialisé en guise de récompense pour le temps passé à élaborer un site de qualité, un coup de langue peut désormais vous donner l’accès au sésame de la sponsorisation…

à gauche : le design d’un fansite désormais officiel – à droite : le design d’un fansite recalé : IMPARTIALITÉ, ON VOUS DIT!

Malheureusement, le design des nouveaux fansites n’est déjà pas glorieux, mais le contenu, lui, est encore pire… Entre ceux qui associent deux images et trois lignes de textes et vendent ça comme étant un « dossier » ou ceux qui copient les articles des autres fansites, on ne peut dire que la qualité n’est pas au rendez-vous !

Le plagiat, c’est maintenant !

Il est très anecdotique de faire du « MTC bashing » et d’officialiser un fansite qui en copie les articles… :-). D’ailleurs, nous pensons que le fait que certains fansites ayant soutenus MTC lorsque l’équipe avait été exclu définitivement sous un prétexte totalement superfétatoire ont été recalés (HabbSilver, et autres) ou totalement désofficialisé, du fait de sa proximité avec ledit site (Zenith-Habbo en est le parfait exemple).

Bad buzz, mais violer les règles édictées pourtant par Habbo, Androidlili maitrise avec perfection : les conditions posées par les FaQs pour les sites de fans officiels ne stipulent aucunement que le fait d’être écarté de la compétition à l’officialisation pour avoir adopté une position proprement personnelle, qui ne remet pas en cause la qualité, le contenu et le design du site… 

…ET VIVE LES NOUVEAUX SITES DE FANS OFFICIELS! 

(et bon courage aux anciens pour s’accrocher et ne pas se faire virer comme de la m*rde).

 

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Guest

    Rien à dire, tout est dit.

  • Déjà que c’était mal barré pour HabboFr..

  • Plagiat, hypocrisie latente et mégalomanie. On dirait le titre d’un numéro d’Enquête Exclusive et pourtant on est en plein coeur de la ligne directrice de certains nouveaux Sites de fan voués à devenir officiels.

    Si un jour on m’avait dit que sur notre hôtel, une Staff serait prête à mettre ces sites-là au même plan (voire plus) qu’Habbor, Habbonet, Habbic, Habbpress (et j’en passe!), je me serai bien abstenu d’y croire … et pourtant.

    La politique des Sites de fan officiels vient de s’écrouler. La liste apportait peu, aujourd’hui elle n’apporte rien. On juge la qualité d’un Site de fan par rapport à son contenu, à son fond et à sa forme, pas par rapport à son humeur et ce qu’on en pense.

  • Palicou

    +100000000000000000.

  • Pasbesoindeleconnaitre

    J’adore les suceurs de MTC et tout, juste un conseil, évitez de vous enflammer, car vous parler de maturité ? Excusez moi, le principe d’un site de fans, et de respecter les conditions d’utilisations d’Habbo & de l’équipe. Donc vous rager car vous avez été enlever de la liste ? En gros, vous monter tout le monde contre votre rage, je vous prévient juste, évitez de jouer avec ça ;)

    Tchous’ Les bléro

  • Thibault – .:like-boss:.

    Commentaire aussi inutile de la connerie des staffettes. « Donc vous rager car vous avez été enlever de la liste ? » http://mangetoica.com/archives/31507 :)

  • Palicou

    La révolte est en marche, sur habboFR !

  • Palicou

    Tu va faire quoi ? Big Joke.

  • Quand on ignore un fait, on évite de le relater. Je reprends le commentaire de .:like-boss:. et son lien et je rajouterai même que si soutenir une cause, c’est être un suceur, alors tu dois rapidement être contenté. Présomptueux, le bonhomme.

  • Pasbesoindeleconnaitre

    Arrête de t’enflammer également ;) Quelque chose va vous pendre au nez, plus d’infos très bientôt mes petits :D Bye Bye

  • guest43984

    Les fansite officiels n’ont plus aucune valeur et aucun mérite , vu sur quoi on les juge désormais .

  • maloodx

    Tellement pas les couilles de faire voir sont pseudo. Critiquez habbo n’est pas interdit

  • xImperiaLs / Canard Man

    « Donc vous rager car vous avez été enlever de la liste ? En gros, vous monter tout le monde contre votre rage, je vous prévient juste, évitez de jouer avec ça ;) »

    Si tu parles de MTC, sache qu’ils sont pu officiel depuis longtemps.

  • iisii

    Sans critiquer ni viser qui que ce soit. Avant de commencer, je cherche pas les embrouilles donc merci de respecter mon opinion si vous voulez répondre !

    pff on aura tout vu… ça devient de pire en pire .. Malheureusement y a peu de personnes qui osent avouer haut et fort que ça tourne par rond .. Certains se cachent même derrière des LTD de 10 secondes ..

    A la prochaine embrouille perso j’arrête Habbo et tant pis pour tout l’argent et le temps que j’ai mis … tsss je vous jure ça dégoute… et je suis pas le seul à penser ça…

    Si par hasard elle lit ceci (ou qu’un cafteur le lui dit): je n’ai rien contre toi, mais seulement contre tes agissements qui semblent pas être en mode objectif .. Bientôt tu banniras l’équipe H aussi si elle se révolte c’est ça ?

  • iisii

    pfff je suis sûr que c’est quelqu’un qui cherche juste les embrouilles… Merci à toi MAINTENANT de respecter les conditions d’utilisation de CE FANSITE !

  • Telephono

    C’est hors sujet avec l’article mais j’voudrai pas porter la poisse mais l’événement avec ZH, faudrait pas qu’androidlili s’y interessent sinon ça risque d’être la cata surtout que ZH n’est plus officiel maintenant et qu’androidlili aime vraiment beaucoup MTC, ah bah oui.

  • Et dans cela, qu’est-ce que gagne androidlili en répandant la haine partout où elle passe ?

  • Ame.

    Tu t’enflames toi même à ce que je vois, de plus tu n’assumes pas tes propos avec un pseudo qui montre bien ton immaturité latente.

  • guest43984

    C’est toi le « bléro » .
    MTC s’est enlevé de la liste TOUT SEUL .

  • Taratakakaka

    Il me semble que Habbogold avait soutenu MTC aussi…Est-ce qu’ils sont « désofficialisés »pour autant ? Car si ce n’est pas le cas, qu’ils sont toujours officiels, c’est le comportement plus que manifeste de ZH auprès de MTC (émissions de radios ensemble, projets ensemble et aujourd’hui, l’event commun sur « fais ton cinéma ») et de ses nombreux rapprochements qui lui ont couté cette » désofficialisation », rien d’autres…

    Peut-on m’éclaircir sur ce point, est-ce que Habbogold avait soutenu MTC et si oui, sont-ils toujours officiels ? ;)

  • Hakunamatata1

    Déja même si Zh soutien MTC c’est pas une raison pour désofficialiser car c’est pas parce qu’ils font une émission le soir à 21H00 qu’il faut leur faire sa!

  • Non non, pas du tout, c’était même quasiment le contraire…
    Il me semble qu’ils sont en plus officiels et qu’ils le sont toujours car ils avaient eu leur semaine pendant la Saga des Sites de fans (qui était tombée en même temps que les bannissements MTC [cause du différend]). Voilà voilà :)

  • Dark-Switchy

    Désolation, mirages et faux espoirs. Tristesse, nostalgie et dégoûts.

    Où allons nous ? Où allons nous ?
    Droit dans un mur, celui de la dictature.
    En tout cas nous nous enfonçons. Que reste-t-il de bon ?
    Censure et ban abusifs. Pour quel événement si subversif ?
    Une critique objective de la prise ,Par Madame la marquise,
    De la liberté virtuelle d’expression. Et je cris en son nom :
    Depuis qu’elle a posé bagages, Tout n’est plus que mirages et désolation.

    Manants qui vous ouvrez l’esprit en lisant ! Cessez donc d’être arrogants.
    Tout le savoir se trouve en un être, un robot, un android, une machine.
    Je tenais à dire n’ayant plus de rime :
    Je ne suis pas poète mais je peux dire que je n’ai jamais lu meilleur torchon que celui-ci.

    Ce commentaire s’autodétruira dès demain.

  • Hakunamatata1

    Magnifique! C’est un commentaire exemplaire et bien construit! j’adore!!

  • guest43984

    J’adore !

  • Dark-Switchy

    N’y prennez pas goût quand même. #SansAccoutumance

  • guest43984

    Comment ne pas y prendre goût ?

  • =:SnIpEr:=

    Un nouveau système est mis en place, d’où cette restructuration au sein de l’hôtel français. Gérer une audience pareille, telle qu’elle est sur Habbo n’est pas aussi simple que ça en a l’air. On sait tous que les décisions qui se prennent au sommet de la hiérarchie ne doivent pas être en concordance avec celles de la base de cette même hiérarchie (je fais un lien entre les staffs et nous). Laissons du temps aux nouveaux « révolutionnaires », elles ont sûrement un plan… par la suite, on verra, et c’est alors qu’on pourra critiquer les décisions des staffs.

    Mais ce que je remarque pour l’instant, c’est que l’équipe de MTC est composée des chiens enragés dont le propriétaire a remplacé par de nouveaux, mais plus dressés et plus propres. J’espère que je me trompe… et que cette « rage » est juste un moyen de faire de MTC l’un des sites le plus original de .fr ;)

    Bien à vous

  • Hakunamatata1

    Fait toi bannir mec alors que certain de MTC sont sur le jeux depuis + de 3 ans et que tout sa n’est jamais arrivé les critiques pas le droit d’expression existe si chromosome veut dire que androilili a pété un cable il a le droit, il doit rien te demander et c’est pas de la rage! Quand tu sera ban tu verra les truc differament… Le mec pour sont site il a investi de l’argent dans habbo, et se faire bannir parce qu’il parle trop c’est pas un pretexte. ON RESTE TOUJOURS DES CLIENTS ET LES CLIENTS SONT ROI! (Et c’est pas moi qui le dit)

  • =:SnIpEr:=

    C’est un avis personnel. Je ne veux ni blesser quiconque, ni donner un avis objectif. Je suis neutre dans ce cas.

    Je suis sur Habbo depuis 2005. J’en ai vu de toutes les couleurs, mais je suis toujours là.

    Pour en revenir à ta réponse. Tu sais, en Russie on te tue si tu parles de trop des personnes qui sont censés gérer le pays, idem pour un tas d’autres pays. Un ban, c’est « que dalle ».

    PS : je doute, franchement, je doute que les staffs se permettent de bannir si facilement une personne, juste pour le fait qu’il a exprimé son point de vue…

  • Je peux pas dire mais au niveau du design de c’est nouveau site n’est pas très complet, comme on voit dans la comparaison du design : On voit un design assez complet d’Habbsilver qui prouve qu’il a bien été travailler et un design autant pour dire Merdique sur l’autre image, travail baclè. Et on ose prendre que c’est un fan site ?

  • Anonyme

    Moi je dit salope d’androidlili… Pff LA SEUL occupation de habbo découpée en morceau –‘

  • C’est décevant et lamentable, on voit une fois de plus à quel point sulake remercie ces plus fidèles utilisateurs :) aller: on applaudit avec les deux mains !

    Rabaissez les plus grand ex et actuel sites de fans, officiels ou non, qui ont un superbe contenue, à des pacotilles aussi merdique toutes les unes que les autres ça fait très plaisir à la communauté :) +5 Sulake !

  • Tu sais ça va peut être paraître étrange, mais certains ce sont beaucoup investit dans cette communauté, y ont passés et consacrés énormément de temps et je pense qu’il est compréhensible de voir des réactions comme ça. On vit pas tous le même parcours sur habbo, mais on a tous vécu des choses sur ce site (du moins je parle pour ceux qui y sont présent depuis longtemps), et c’est assez dur de voir tout disparaître.

  • Tilahar

    Sérieux, je me demande comment la direction de Sulake peu laissé faire cela? Ils ne bougent même pas le petit doigt…

  • =:SnIpEr:=

    cecdc

  • =:SnIpEr:=

    Salut,

    Sachant que tu as investi sur Habbo, que tu as beaucoup donné pour ce site, pourquoi détruire tout ça à cause de quelques révélations ou je n’sais quoi ? Si tu es fidèle à Habbo, alors assume, en plus tu me dis que les gens payent pour ce site…

    Vous savez tous qu’androidlili (d’après MTC) n’aime pas les articles que publie régulièrement le site où je me trouve en ce moment même. Mais pourquoi mettre le feu aux poudres ? ça ne sert à rien … profitez de Habbo, rencontrez les personnes que vous avez connues il y a 3/4 ans, jouez, etc. Mais c’est inutile ce que vous faites sur MTC.

    De plus, il ne faut pas paniquer si l’un ou l’autre site disparaît rien qu’à cause du fait qu’il soutient MTC … Toutes les tentatives sont bonnes pour ces mêmes sites de revenir dans cette liste des officiels, mais sous une autre idéologie.

    Bien à vous

  • Jujulerouge

    HabbSilver refoulé ? ZH et HabbHome retirés ? Mon Dieu, la Dictature nous bouffe

  • Dark-Switchy

    La Russie n’est pas un modèle à ce que je sache. Pas en ce qui concerne les droits de l’homme en tout cas. Ensuite pourquoi termines tu par « bien à vous » alors que que quelque lignes au dessus tu insultes les rédacteurs de « chiens enragés » ? Ensuite si le plan c’est de bannir tout le monde (y compris les lecteurs !) c’est un très mauvais plan car nous sommes des utilisateurs CLIENTS pour la plupart nous payons certains avantages et en remerciement voilà ce qui arrive. Le truc que tu n’as pas saisis c’est qu’au début MTC était irréprochable, elle est venu chercher des noises dès lors qu’elle a voulu asseoir une sorte de fanatisme autour d’elle (comme celui autour de Norman avant elle). De plus elle a eu le temps de prouver son incompétence relatée d’ailleurs dans certains article d’MTC. « Bannir » c’est rien ? Nous en reparlerons quand un compte dans lequel tu as mis une quantité raisonnablement de sous sera banni car pour l’instant tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles.

  • =:SnIpEr:=

    Je prenais la Russie comme exemple, comme quoi, il ne faut pas péter plus haut que son cul.
    Ensuite, tu dis que je vous insulte de « chiens ». Mais ce que toi tu ne sais pas, visiblement, c’est l’existence des métaphores dans la langue française.
    Je ne suis d’accord qu’avec ton troisième argument. Je l’avoue, je ne connais pas le début de MTC et je ne savais pas qu’il était irréprochable (d’après toi). C’est la seule chose que je peux me reprocher.
    Enfin, tu me dis que certaines personnes excluent du site habbo.fr ont dépensé un certain montant pour le jeu… mais si tu tiens à cet argent dépensé, tu dois savoir qu’il ne faut pas dire des choses que la modération du site a du mal à accepter afin de faire face aux « graves » conséquences qui t’attendent. Perso, je suis lecteur et commentateur de MTC, mais malgré ça je suis toujours sur Habbo, en pixel et en couleur ! (arrêtez de généraliser, vous pensez que vous êtes une cible, alors que ce n’est pas le cas).
    Profitez de Habbo, c’est un jeu …

  • Matt

    Au lieu de ralé de ça : quittez Habbo si ça ce ne vous plaît pas et revenez quand tout sera arrangé (ce qui ne sera pas pour maintenant)

  • .PB-ze-BG.

    C’est agaçant les images qui s’affichent tout en bas de la page

  • Dark-Switchy

    Oh non tu ne m’insultes pas tu les insultes ! Je ne me suis pas senti personnellement visé par ta comparaison et je pense que tu me donneras raison là dessus.

    La métaphore fais sens dans la langue française et oui moi aussi je fais des études (Oh ! non ? Sérieux ?).
    Quand on veut donner à un homme ou à des hommes l’image d’un chien ce n’est jamais très poli. C’est même plutôt irrespectueux dans un débat qui se veut calme, posé, tranquille.
    Certaines de tes phrases par ci par là sont là juste pour l’adhésion du lecteur. Quand tu dis qu’Habbo est un jeu je ne peux donc qu’être d’accord avec toi mais sur le fond je pense que nous n’avons pas la même vision des choses :

    A la question faut-il respecter la Habbo Attitude, je répond : Oui ! Nous sommes d’accord c’est évident.
    Pourtant à la question faut-il se laisser mener en bateau comme des pigeons, je répond : Non ! Nous sommes utilisateurs clients et rois.
    C’est pour ça que la critique existe et donc MTC. La critique est un médicament amer mais la maladie la rend indispensable.

    Je n’ai en outre rien contre toi. Bonne journée !

  • acrombez

    Je vois pas le problème que peut poser cet événement ?

  • acrombez

    Habbogold n’a jamais soutenu MTC. C’est chacun sa merde selon eux ;)

    Et HG toujours officiel ;)

  • acrombez

    On essaie de trouver une solution pour autant ce n’est pas le lieu pour parler de ça.
    http://mangetoica.uservoice.com

  • indounse34

    Donc sous prétexte qu’on a dépensé de l’argent sur Habbo, personne ne doit donner son avis ? C’est quand même incroyable ce que tu dis, tu dois être ami-ami avec notre Gérard national, non?

    Ensuite pour le  » il ne faut pas péter plus haut que son cul. »; tu devrais te l’appliquer à toi avant de l’appliquer aux autres. Monsieur essaye de déglinguer les personnes qui bossent sur ce site, mais tes beaux discours très soignés ne veulent rien dire (« ni donner un avis objectif. Je suis neutre dans ce cas », c’est pas un peu contradictoire?)

    Alors au lieu de filer des métaphores et de donner des conseils aux gens, retourne apprendre.

  • Jean

    Façon, le mot officiel est mort depuis que Anofela n’est plus. Anofela lui s’intéresser aux fansites. Androidlili s’intéresse même pas aux sites, je suis sur elle à jamais été sur les sites. Pourquoi ne pas reprendre l’ancien système où les sites passent en test et les habbos votes ? C’est trop dur, déjà quand tu vois le premier jeu en live, le Harlem Shake alors refaire le système. Pour les nouveaux sites de fan officiels, c’est du n’importe quoi, quand tu vois le mec d’habboneros qui se prend pour le meilleur au monde Lol, il sait même ne pas coder, il ouvre 6 fois la même balise, le mec se dit codeur, il n’a rien fait, tout vient du site espagnol, looser va ;) Les autres sites, le design c’est zéro et le concept, c’est information et encore ça prend les articles de MTC ou Habbo-Week. Alors que Habbsilver et Fanstory proposent des choses, non, ils ne sont pas officiels, tu as quoi Habboneros, un site espagnol, habbgeek et lookhabbo, des sites pourris Mdr. Pour Zenith-Habbo et Habbhome c’est vraiment dégueulasse.

  • Hakunamatata1

    Allo! La Russie est un exemple c’est que tu te trompe pas mal!! La Russie est de loin un exemple a prendre. Tu s en EUROPE et l’europe autorise:

    Convention européenne des droits de l’homme (CEDH)

    Art. 10: » Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière ect….

    Donc déja on a le droi de dire ce qu’on veut sur habbo! apres si on est esclu sa doit être un bon motif pas un motif bannal…. Comme quoi on bloque 1 jeux alors que l’on se fait kik car des gens envoie des rapports et on se fait kik appart alors qu’on a rien fait. Et ensuite on risque l’esclusion car on bloque? On profite d’un jeux si le jeux nous le permet! La sa devient stressant 1000 connectés à 15H00 le nombre diminue avant il y en avais plus…. Ce qui montre que les stafs en faisant leur loi décourage les clients! Et vu qu’ils achetent moin ba Sulake va se faire de l’argent sur les retros…

  • =:SnIpEr:=

    Nos discussions n’ont pas abouti… Dommage, vous avez un potentiel énorme, vous savez bien parler.

    Mais vous ne savez pas une chose. Les rois dans ce monde qu’est Habbo sont les staffs, et Habbo mène une « monarchie absolue de droit divin ». C’est à dire que Sulake a voulu un nouveau système, la reine (ici androidlili) doit l’instaurer… On n’en peut rien… Je ne comprend pas ce que vous voulez ? Instaurer des nouvelles règles ? Virer les employés (qui ont un travail et un rémunération)? En critiquant Habbo, vous n’irez pas loin… Vous pouvez critiquer autant que vous voulez Hollande, les impôts resteront les mêmes… Vous pouvez critiques Le Pen, sa manière de mener son parti restera la même … Rien ne se change aussi facilement dans ce monde, le pixel n’est pas une exception.

    Ce que vous devez comprendre, c’est que Habbo est un jeu…

    La seule chose qui reste à faire aux exclus, c’est d’envoyer une lettre à Sulake en expliquant le cas, si bien sûr, vous n’êtes pas en tort …

  • =:SnIpEr:=

    « C’est même plutôt irrespectueux dans un débat qui se veut calme, posé, tranquille. »

    Quand je vois la façon dont l’équipe de Habbo.fr est critiquée, je préfère m’abstenir et ne pas répondre à cette phrase.

  • =:SnIpEr:=

    Ben alors pourquoi tout le monde se plaint parce qu’ils ont dépensé de l’argent pour rien? Critiquez, mais avec la façon correcte !

    Merci à toi

  • Hakunamatata1

    Si tout le monde pensais comme toi ily aurais LouisXXX avec sa monarchie absolu heuresement qu’il y a eu la révolution car je pense que ta pas compris que si on parle pas rien ne change. Au 19 siecle on en avait marre on la dit on a fait des barricades et des gens sont mort pour avoir parler!! Va voir les misérables sa te fairs de la culture c’est grâce a ces gens la qui parler pour risquer leur vie que le monde a changé!! On parle pas d’hollande, hollande mes des impots pour combler la crise il essaye de faire de son mieux ce qui est pas évident SULAKe veut nous obliger à l’écouter et faire ce qu’il veut dommage qu’on est plus au 19 siecle et que les gens si ils ont voulu une république et pas une monarchie il y a une raison! SI tu veut la préssion inviente une machin pour retourner dans le passer et reste y! « La seule chose qui reste à faire aux exclus, c’est d’envoyer une lettre à Sulake en expliquant le cas, si bien sûr, vous n’êtes pas en tort …  » MDRR et recevoir un copier coller? Ta pas respecter la habbo attitude c’est pas bien :o fallait pas faire sa! Oui ta raison SNIPER ^^’ Si tu étais pas la on serait perdu!! (ironique)

    Mais bon pense la comme tu veux… Moi je pense qu’on a le droit de faire ce qu’on veut si non on serait dans une monarchie pas dans une REPUBLIQUE a part sa bonne journée au lecteur!

  • Moi qui suit allé deux fois en Russie, j’ai eu plus de liberté là-bàs que sur Habbo maintenant.

    Il faut que tu comprennes que le mécanisme de la pensée unique n’est plus à l’heure actuelle présent en Russie, alors qu’il l’est sur l’hôtel, puisque si tu es contre Androidlili, gare à l’exclusion unilatérale et motivée avec des motifs plus que hallucinants… :-)

  • J.B

    Pour ton information en France nous n’avons pas un régime politique communiste comme l’URSS.

  • guest43984

    C’est sûr qu’insulter de chien , c’est une métaphore .

  • guest43984

    On ne va pas dire que Sulake tient un comportement irréprochable mais je vous de loin une entreprise conseiller de faire sa à son employée . Que gagne Sulake dans cette affaire ? Mis à part une perte de connectés ?
    Si on t’écoute , tout le monde doit se taire , subir des banissements plus qu’abusifs . Tu trouves normal tout ce que fait cette soit disant « staff » ? Sous prétexte qu’habbo est un jeu , les joueurs sont censés rester sous silence et ne pas donner leur avis sur les évènements ? Les joueurs sont clients , ils ont donc le droit de donner leur avis sur leur bien , qu’il soit virtuel ou réel .
    Pour être clair , tu utilise dans tes commentaires des arguments plus que bidons et qui n’ont aucune cohérence .

  • guest43984

    Je déteste vraiment ce fansite (habboneros) . Ce site est bourré de fautes , que sa soit dans les articles , dans des pages du site ou encore sur le mot « accueil » ( Oui je sais , je l’ai rabâché plein de fois ) . Peut on vraiment parler d’une version dite française d’un site espagnol ?

    En plus , ils s’y croient beaucoup trop . Par exemple dans la partie recrutements du site , ils cherchent un agent marketting et un maître de commerce , c’est pas un peu exagéré ?

  • Dark-Switchy

    Vois d’abord la façon dont les joueurs ont été traités tu comprendras alors. Et essais de juger l’événement de la sorte : cause > conséquence et non pas l’inverse parce que si l’équipe de Habbo.fr (ou plutôt une petite partie) est critiquée ce n’est à la base pas parti de rien.

    Aussi je t’épargnerais l’adage selon lequel il n’y a pas de fumée sans feu et me contenterais de te donner raison sur un point : quand on critique il existe une manière de le faire, il ne faut pas déraper. Cependant je dirais qu’Habbo.fr n’a pas été conciliant et à répondu aux premières critiques (gentilles celles-ci) par la répression, d’où les dérapages que tu dénonces et sur ce point je te donne un peu raison.

  • Théo T.

    La révolte de qui ? On est une minorité comparé à la vague de gamins inscrits depuis ces derniers mois sur le jeu… On peut critiquer, se rebeller mais avec une mentalité telle que celle d’androidlili, je ne pense pas que ça y fasse grand chose. Sulake ne dira rien, ne cherchera pas à savoir ce qui nous pousse à pester contre cette pseudo-staff vu que ça n’affecte pas la rentabilité du jeu… seule chose dont se préoccupe Sulake aujourd’hui.

    Et même si on décide tous de quitter Habbo, ça ne changera rien vu que les plus « dépensiers » sont ceux qui sont arrivés récemment sur l’hôtel (les kikoolol-mdéaire)…

  • entrer0

    Habbo n’est pas un jeu c’est un réseau social

  • Jean

    Non mais le webmaster se croit le meilleur au monde, il croit que son
    site est le meilleur site français et qu’il nique Puhekupla et Habbos. C’est même pas un site, ce n’est même pas français

  • Félicitons une nouvelle fois androidlili, pour son professionnalisme exceptionnel, et son impartialité la plus totale. *ironie*

    Soit dit en passant, je souhaite bon courage à Zénith-Habbo, ainsi qu’aux autres sites recalés qui méritaient d’être officialisé (HabbSilver etc).

  • =:SnIpEr:=

    Pour ton information, l’URSS n’existe plus depuis 1992.

  • =:SnIpEr:=

    Tu es libre de droit de prendre ça comme une insulte … Si tu es victime de la vie, et que tu es habitué, why not après tout ?

  • =:SnIpEr:=

    Dommage que tu y a été en tant que touriste :(

  • =:SnIpEr:=

    Encore un malin !

  • HabbGeekOFFICIEL

    Je ne comprend pas trop pourquoi on dit qu’HabbGeek est fansite officiel, alors que nous ne le sommes pas, …

  • entrer0

    Ouais un jeu s’est fait pour s’amuser alors qu’avec Habbo t’as tout le contraire

  • J.B

    Je le sais très bien donc inutile de faire des comparaisons stupides.

  • indounse34

    Tu sais les fautes, c’est pas ça qui doit choquer androidlili et son équipe.

    Quand on voit le nombre de fautes dans les textes ou les phrases qui ne veulent rien dire à l’intérieur de l’hôtel (robots, minimails, page d’accueil…)

  • « victime de la vie » … Y’a une grande dissension entre ton avis et celui des autres, mais pas sûr que ça justifie ce terme-là et les autres tels que « chiens ». On peut le prendre comme on veut, toujours est-il qu’au premier degré, c’est une insulte, et que tu n’as visiblement pas l’air de faire autre chose.

    Du temps, elles en ont eu. De la présence, elles en ont eu. Des moyens, elles en ont eu. Je pense qu’un an est amplement suffisant pour faire ses preuves, surtout quand le travail est mâché. Ce n’est pas de la gérance qu’elles ont à faire, mais une maintenance perpétuelle qui consiste à copier un appart et mettre en place un article sur l’accueil. Intrinsèquement, elle arrive à mal le faire, mais visiblement, la critique est interdite.

    Je peux t’assurer qu’elle n’a pas banni 9 membres MTC définitivement et par IP parce qu’ils avaient bloqué un appart ou proféré une insulte, mais bien pour un point de vue différent du sien. MTC n’a jamais eu besoin d’androidlili pour « être original », si je reprends tes termes, il l’était même avant son arrivée ;-)

    Quant à la neutralité dans ton deuxième commentaire, drôle de vision de la neutralité malheureusement.

  • Bastien2011

    HabbGeek (image a cote d habbsilver), n est pas officiel !

  • guest43984

    Essayerais tu de me provoquer ?
    C’est bien joli d’écrire de longs pavés , mais reste à voir si tu tiens de bons arguments car la plupart sont totalement bidons .

  • =:SnIpEr:=

    Que veux-tu que je te dise dans ce cas ? Quitte Habbo, vu que tu n’as plus rien à gagner (si tu es l’un de ses malheureux exclus), au lieu de critiquer le travail des autres.

    Quand je vois la façon dont est traitée « androidlili », je me dis qu’à sa place, je ferais de même, sans hésiter… Elle a totalement le droit.

    Je te cite un exemple. La propriétaire de mon appart ne veut plus prolonger mon contrat, alors que j’y suis depuis très longtemps. Ceci dit, je dois en trouver un autre… c’est une perte du temps, d’énergie, etc (alors que j’ai d’autres choses plus importantes dans la vie). J’ai été consulter un avocat, qui m’a dit qu’elle avait totalement le droit, soit de prolonger, ou dans le cas contraire, refuser et me dire de quitter les lieux. Elle a malheureusement choisi la deuxième option. Moi, j’en peux rien … l’immeuble lui appartient, l’appart où je vis lui appartient, elle fait ce qu’elle veut ! Et moi, je dois choisir un autre lieu de domicile. C’est de même pour vous, vous n’en pouvez rien (d’après ce que j’ai pu comprendre) et personne ne veut vous écouter … choisissez un autre jeu ou comme dirait l’autre, un autre « réseau social ».

  • =:SnIpEr:=

    Non, je n’ai pas l’intention de te provoquer. Mais réécrire, ce qui a été écrit par d’autres, c’est con :(

  • =:SnIpEr:=

    Inutile ? C’est moi qui compare un état inexistant avec la France ? Non, alors, sois gentil, arrête de débattre sous mon commentaire …

  • JusTy

    On s’éclate bientôt plus sur les rétros, que sur le propre jeu officiel, ils oublient que nous sommes une communauté de jeunes dévoués et non pas des pépères de 60 ans, franchement il faut qu’ils fassent quelque chose sinon je prend l’initiative de plus de 5000 personnes !

  • JusTy

    Puis perso, je préfère encore Habbgeek que le HabbSoft, franchement il sait pas casser le cul à cliquer sur le bouton « Faire un site » et s’inscrire sur e-monsite…

  • Mais Habbo n’est pas androidlili tout comme androidlili n’est pas Habbo, il faudrait éviter les amalgames. Si je viens sur l’hôtel, ce n’est certainement pas pour androidlili, ni pour le jeu en lui-même dont la qualité s’est considérablement détériorée (en témoigne la courbe des connectés) mais plutôt pour ce qu’il y avait avant et ce qui en a subsisté.

    Ton exemple est fallacieux, androidlili n’a pas la mainmise sur la connexion – ou non – des joueurs. Ce n’est pas à elle de décider qui doit venir ou fuir, qui doit être favorisé ou hué. Essaie de me rappeler quand est-ce que les précédents Staffs ont utilisé la commande de bannissement de cette manière (def + IP).

    Tu traites MTC de « chiens enragés », sache que c’est vraiment une rage passagère puisque les articles sur androidlili, c’est 0.7% du site. De plus, elle n’a pas à utiliser des pouvoirs que lui confère Habbo Hotel à des fins personnelles.

    Enfin, la critique, on la prend comme on veut, mais elle est également réciproque. Dire d’un Site de fan « qu’il fait chier » est acceptable, relater les faits d’une Staff qui se complaît temporairement dans le néonazisme, c’est outrancier.

    Drôle de vision du jeu, du « réseau social ».

  • acrombez

    On se calme les gars ;)

  • Dark-Switchy

    Haha à mort ! J’aime bien parce qu’il te reproche de comparer ce qui n’est pas comparable alors que lui même le fait. Pour un sniper il je vise pas juste je trouve.

  • Dark-Switchy

    Si il est inexistant saches qu’il a existé et que les principes, les idées survivent à la mort d’un régime et d’un homme d’ailleurs. Un petit exemple ? Si je te dis cet homme danse comme MJ. Ma phrase est correcte pourtant MJ est mort.

  • Dark-Switchy

    MDR ! Il est dingue ce type ! Folie des grandeur pour se prétendre meilleur que Puhekupla !

  • Dark-Switchy

    Ou celles de la staffette elle même :)

  • Bastien2011

    Merci, nous ameliorerons prochainement habbgeek

  • La Russie a ratifié la CEDH, pour info.

  • Europule

    Es-tu comique ? Tu critiques des fansites ayant eu fait un plagiat, mais par la même occasion, tu en défends un, qui lui aussi a plagier une bannière de partenariat. Pour plus d’infos, regarde les bannières de ZH et HS.

  • aola

    ^^ ;)

  • Telephono

    Il n’en posera aucun pour nous, mais androidlili et sa politique sur Habbo… Faut espérer qu’elle ne fou pas tout en l’air

  • merci

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER