×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Maman, si j’ai fini mon assiette, c’est grâce à Habbo!
commentaires 14
Posté par Chromosomes le mercredi 05 juin

Il fallait bien trouver quelque chose à faire sur Habbo pour accompagner l’arrivée de la nouvelle couleur « menthe » des mobis Diner, et tout ce que l’on peut dire, c’est que chez Sulake, ils ont vraiment un sacré cerveau pour dégoter des animations de merde : à croire qu’ils cherchent vraiment à exceller dans ce domaine.

Capture d’écran 2013-06-05 à 12.27.14

Sans-titre-2Après les torchons, voici les assiettes ! Qu’elles soient carrées ou rondes, couleurs unies ou bicolores, en porcelaine ou en carton, les assiettes sont vitales pour certains, superfétatoires pour d’autres qui favorisent leur main ou leur ordinateur pour manger devant leur écran, pour ne pas louper une seule miette de l’animation renversante de l’hôtel !

On savait très bien, qu’au fond, Androidlili nous avait juste donné un petit indice pour ce magnifique évènement, qui consistera à adopter un look « so green«  tout en écrivant quelques conneries dans vos « motto eco » (ces mots ne sont apparemment pas passé dans Google Traduction). Si vous avez quelques soucis d’inspiration dans ce domaine, vous pouvez toujours consulter mon nouveau look, ou à défaut appeler Eva Joly…ou Eva Green (badumtsss).

QUELQUES CONSEILS POUR FINIR INTÉGRALEMENT VOS ASSIETTES :

1. Ouvrez grand la bouche afin d’y insérer les morceaux de nourriture présent dans votre assiette profondemment dans votre bouche (8=>), sans oublier de mastiquer lentement, seulement lorsque votre nourriture n’est pas liquide.

2. Lécher sensuellement votre assiette, afin de récolter les derniers éléments de nourriture et de nettoyer par la même occasion votre plat : cela vous évitera de faire la vaisselle et des économies d’eau conséquentes seront réalisées, ce qui vous permettra de dépenser l’argent que vous auriez dû filer à la Lyonnaise des Eaux sur Habbo <3.

3. Si vous avez éventuellement lécher votre assiette avec qualité, vous serez apte à passer au niveau supérieur en allant lécher les staffs.

________________________

Sulake organise cet évènement, consistant à « lutter contre le gaspillage alimentaire », alors que certains hôtels (brésil, espagne) accueillent des utilisateurs de tous les pays d’Amérique du Sud, où certains ne peuvent manger à leur faim. C’EST GAGNÉ!

Capture d’écran 2013-06-05 à 12.12.40

Aujourd’hui, les « bots » sont enfin arrivés dans le Habbo Resto de Shirleader, et ce concours permettant à chacun d’envoyer son look afin de trouver une tenue adéquate au personnel semble vraiment avoir eu un succès fou, à tel point que trois des six bots ont tous la même gueule, presque le même prénom (Alexis, Alexandre, Alessandro), et les mêmes habits. Wahou, ça ne sent pas du tout le mytho, surtout que cet appart accueille désormais le nouveau jeu des assiettes, 100% divertissant.

LRDJ01e jeu consiste à… personne ne sait : faut-il s’assoir sur un siège donné, ou débarasser entièrement la table de ses plats ? Ce que nous savons, c’est qu’un badge a été uploadé sur les serveurs de Sulake, et sera sûrement à gagner. Quoi de mieux qu’un gros hamburger bien gras pour vous récompensé d’avoir fini vos assiettes ? Ne vous inquiétez pas, avec le nombre de clics que vous avez effectué pour briser le Cristal lors du dernier évènement, vous avez perdu suffisamment de calories pour vous permettre de l’ingérer.

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Osiaa Habbo

    Article juste MAGNIFIQUE *-*

  • J’aurais honte.

  • J’adooore … c’est dans la continuité du dossier sur les torchons: après les avoir fabriqués, tu peux les utiliser pour ton assiette.

    On reconnaît bien la marque d’androidlili dans le slogan « Pensez, mangez, réservez! ».

    Si « penser » est une action à part entière pour elle, ça explique certainement le pourquoi du comment et le niveau de l’animation :-)

  • Maxbargo

    mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! manque totale d’inspiration … ça en devient même marrant :)

  • r.

    mdrr larticle <3 et donc finalement on win comment le badge ?!

  • C’est bien d’aimer l’article mais le comprendre c’est mieux; au moins se/le relire pour répondre à ses questions. ^^

  • Telephono

    MTC présente… Mange Ton Assiette

  • Sacripa,t

    Je trouve légèrement déplacé votre phrase « Ouvrez grand la bouche afin d’y insérer les morceaux de nourriture présent dans votre assiette profondemment dans votre bouche (8=>), « .. pour un site qui accueille des enfants (de + en + jeunes vu la mentalité d’habbo) c’est bof !

  • guest43984

    Super article ! j’ai bien ris

  • p.killian

    Pour le jeux: Il faut débarasser la table de ces plat, pour ça il faut s’asseoir sur une chaise et lorquon ce lève, le plat s’en va quelque seconde, il faut faire ça pour les 4 chaise mais rapidement. Quand les 4 plats sont débarasser assez vite, vous êtes téléporter et marquer 1 point !

  • Telephono

    S’ils sont petits… Ils ne comprendront pas :) Et s’ils comprennent, c’est qu’ils ne sont pas petits.

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

  • Arnolphe

    Bon article ! Plaisant à lire ;)

  • Gabiiz_FR

    « BOUFFEZ MOI ENTIÈREMENT LE BROCOLI ! » :’D

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER