×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Nouvelle bêta-tchat accessible pour TOUT LE MONDE sur l’hôtel international !
commentaires 27
Posté par Chromosomes le mercredi 19 juin

Alors que tous les hôtels de la Habbosphère accueille un cercle très privé de bêta-testeur, sélectionnés selon différents critères au libre-choix des staffs, il semblerait que l’hôtel international –qui est aussi celui qui accueille en exclusivité et en avant-première toutes les mises à jour que recevront plus tard les autres hôtels– souhaite faire profiter du nouveau système de tchat à TOUS les utilisateurs.

Capture d’écran 2013-06-19 à 15.08.35

En effet, il suffit de se rendre dans CET appartement, de rejoindre le groupe en question et… le nouveau tchat sera à vous, et disponible dans TOUTES les salles du jeu. Plus fluide, plus agréable à regarder, ce nouveau tchat prometteur est donc disponible à tout le commun des mortels, encore faut-il l’aimer : pas de panique, si vous souhaitez conserver l’ancien système, il suffit seulement de quitter le groupe… et vous retrouverez le bon vieux tchat!

Capture d’écran 2013-06-19 à 15.08.05

Toutefois, la nouvelle maintenance commune qu’ont subi tous les hôtels a permis d’ajouter un nouveau bouton permettant de revenir à l’ancien système de tchat lorsque le nouveau sera définitivement instauré par défaut : pratique pour les plus nostalgiques. 

Capture d’écran 2013-06-19 à 15.07.48

Évidemment, lorsque vous adhérez au clan et que vous passez au nouveau tchat, le nouvel historique s’impose par défaut et liste tous les changements d’appartements mais aussi toutes les conversations des joueurs, de votre connexion jusqu’à votre déconnexion.

Capture d’écran 2013-06-19 à 15.33.15

[EDIT] Un nouvel icône apparait lorsque vous mutez un Habbo : ce bouton est, bien entendu, dans le thème « Illumina » afin de moderniser Habbo.

Capture d’écran 2013-06-19 à 15.02.00

 

 RELATIF À CET ARTICLE…

Nouveau tchat, nouvelles bulles…, par .:like-boss:.

Le nouveau tchat en bêta test sur l’hôtel français, par Équipe MTC

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • MattouFP

    Ou de cocher la nouvelle case dans le menu Moi > Paramètres pour revenir à l’ancien chat.

  • w4t0r

    Bah en France aussi, c’est pour tout le monde!
    Quoi, y’a d’autres joueurs que ceux de la liste d’amis d’androidlili, vraiment?

  • Ne touchez pas au bouton « Paramètre » dans « Moi », il vous fera déconnecter sur l’erreur Flash problem sur habbo.fr.

  • Tony Tony Chopper •

    Je test il est bien ce nouveau tchat :°)

  • Kanj

    Je la trouve sympa cette nouvelle bulle ^^

  • Kanj

    Je trouve que le bouton a pas d’utilité pour le mute là.

  • hamza69530

    Ouai c’est génial ! J’me sens comme un cochon dans la merde !

  • J O R D ▲ N

    Ah, Je n’aime pas du tout le nouveau chat :$

  • Invisis

    Il y avait sans doute plus intéressant à faire que de « moderniser » le chat, mais ça ne fait pas de mal… J’attends avec impatience un bouton « Go back to the old Habbo » maintenant.

  • LadyGagakrillex

    oui moi et je ne citerais pas mon nom, je suis dans le groupe et je n’ai pas lili en ami –‘

  • w4t0r

    Ah. http://www.erpn.fr/investigations-paranormales.php. Pour les phénomènes inexpliqués.

  • Il semble aussi que les habbos magots sont réparés, non ?

  • Rems008

    Heu, si androidlili pouvait rendre le groupe accessible à tous, ça serait sympa, non parce-que ça fait un peu.. « favoritisme ».

  • tralala

    « [EDIT] Un nouvel icône apparait »

    On dit « UNE nouvelLE icône » et il y a un accent sur apparaître donc « apparaît » ;)

  • J.B

    Je ne suis pas un petit « nostalgique » j’aime le changement et aller de l’avant mais je n’aime pas trop les bulles…. je préfère notre bon vieux système actuel, donc c’est décidé je désactiverais de façon permanente cette option.

  • ∆ntoine Htn

    Merci .PB-ze-BG., mais la prochaine fois, essaie de commenter avec ton VRAI pseudo :-).
    Et pour donner des leçons, tu es plutôt mal placé, Monsieur « je rage donc je supprime tout les articles de MTC ».

  • ILoveIt

    Je trouve ça très beau.

  • Pour les forever alone rien ne change… à moins qu’ils aient des animaux.

  • LadyGagakrillex

    Je suis peut être bête mais je n’ai pas compris ^^

  • w4t0r

    D’autant plus qu’icône peut parfois être masculin dans ce sens-là et que depuis les réformes de 1990, on peut écrire soit apparait, soit apparaît…

  • irahfromhabbo

    Je n’aime pas ce nouveau tchat . Je pense que ca risque de faire un flop .

  • ban

    merci wiwi

  • Rexor

    Je déteste ce changement et j’espère que ça ne sera qu’un test.

  • MattouFP

    C’est quand même un énorme changement dans l’interface utilisateur de Habbo, et je pense que ceux qui ont lancé le projet ont voulu dire : ‘On va bientôt faire beaucoup de changements’. Le chat c’est la partie principale du site et la raison pour laquelle les gens viennent encore ; et les développeurs l’ont bien compris.

    La raison pour laquelle ce nouveau chat a été développée, c’est pour permettre de discuter convenablement dans des apparts à 50 personnes dispersées partout dans une grande pièce, en effet, avec ce système les bulles se réunissent autour des groupes de Habbos en discussion et permet donc d’échanger avec les personnes proches de soi, ce qui est plus compliqué avec l’ancien chat vu que chaque nouvelle bulle – qu’elle provienne de la personne à côté de soi ou de celle à l’autre bout de l’appart – pousse toutes les autres vers le haut.
    De plus, le propriétaire peut ajuster certaines caractéristiques du chat en fonction de son appart. Si les personnes parlent peu ou si les bulles sont gênantes (comme dans une salle de jeux), il peut choisir de faire disparaître les bulles très rapidement et de désactiver les bulles à plusieurs lignes.
    Il est toujours possible pour le propriétaire ou pour l’utilisateur de désactiver le chat selon ses convenances.

    J’aimerais aussi ajouter que cette beta apporte un coup de jeune à une fonctionnalité délaissée depuis 2009, l’historique. Il est désormais possible de visionner les conversations entretenues dans d’autres apparts qu’on a visités pendant notre connexion ; et c’est très pratique. En outre, les bulles sont présentées avec l’heure à laquelle elles ont été envoyées, ce qui permet de facilement reconstituer la conversation.

    Certaines fonctionnalités de la beta ne sont certainement pas définitives et demandent un peu plus de réflexion de la part des développeurs (comme ce dernier historique dans lequel il est difficile de visionner les conversations qu’on a eues dans des apparts pleins à craquer) mais ce qui est sûr c’est que le chat restera bel et bien là après la beta.

    Il faut s’adapter au changement, je pense que ce n’est qu’une affaire de quelques jours pour y prendre goût.

  • Damien-63

    Voila tu as TOUT dis, t’es parfait il n’y a rien à rajouter, c’est parfaitement ça :O

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER