×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Palooza débarque sur Habbo : sur un air de « Habbo Music Festival »…
commentaires 3
Posté par Chromosomes le jeudi 27 juin

Fraîchement arrivé sur tous les hôtels de la communauté, le « Habbo Palooza Festival » est une idée plutôt originale qui proposerait la venue de chanteurs et autres V.I.P. sur cette scène installée chez Androidlili : à première vue, Sulake semble s’être vraiment fixé un cap avec l’arrivée de nouveaux mobis totalement inédits et très bien réalisés, espérons que l’évènement tienne la route…

Capture d’écran 2013-06-27 à 12.25.04 

 Un soucis d’hébergement pendant le Palooza Festival ? Achète ta tente !

Façon Main Square, cet évènement s’inspire directement du regretté « Habbo Music Festival«  qui s’est quant à lui déroulé à la fin du mois de Juin 2008… soit 5 ans, quasiment jour pour jour avant le Palooza Festival ! D’ailleurs, ce premier festival de musique virtuel a été relayé par beaucoup de sites internet, de part son originalité puisqu’il visait à accueillir un chanteur/se par jour pendant deux semaines, où les stars tchattaient avec leurs fans, reprenaient un refrain de leur chanson, ou encore s’amusaient à faire entrer des Habbos sur la scène pour danser et s’éclater ; dans tous les cas, la bonne humeur et la convivialité étaient présentes.

Capture d’écran 2013-06-27 à 12.23.22

 Le programme de l’évènement « Habbo Music Festival »  de 2008

Toutefois, le fond d’écran de la page du groupe HMF ressemble beaucoup à la scène présente dans l’appartement accueillant le Palooza Festival, et l’on risque de retrouver quelques similitudes flagrantes dans les prochains jours, lorsque l’évènement sera réellement installé et ancré sur l’hôtel.

Capture d’écran 2013-06-27 à 12.35.09

De surcroit, il faut savoir que ce genre de festival existe aussi ailleurs que sur Habbo : pour les amateurs de jeux de course, n’oubliez pas que l’ambience et l’atmosphère de Forza Horizon est pratiquement identique au Palooza Festival. Scènes immenses, lumières multicolores, feux d’artifices… Flagrant, non ?

 

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • KanjMTC

    L’événement a l’air bien, maintenant, à androidlili et shirleader de savoir bien le gérer.

  • indounse34

    « n’oubliez pas que l’ambiAnce et l’atmosphère de Forza Horizon est pratiquement identique au Palooza Festival. Scènes immenses, lumières multicolores, feux d’artifices… Flagrant, non ? »

    Ben en même temps, les deux s’inspirent des « vrais » festivals de musique… Pas étonnant qu’on retrouve les mêmes éléments.

  • Coucou

    mauvaisefoi.com

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER