×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Avec l’évènement HabboPalooza, bouffez du FAIL à longueur de journée !
commentaires 60
Posté par Chromosomes le samedi 13 juillet

Annoncé comme étant THE évènement de l’année, avec la mise en place de moyens spéciaux et inédits pour l’occasion, l’évènement HabboPalooza (ce festival de musique virtuel qui voulait prôner le retour de l’ambiance dans l’hôtel) commence à lasser. L’organisation est malheureusement déplorable et, une fois n’est pas coutume, seul l’hôtel international est ‘privilégié’ puisque c’est la seule communauté qui accueille les musiciens, les autres n’étant que des sortes de satellites complètement abandonnés et totalement à la dérive. 

Capture d’écran 2013-07-11 à 18.21.54

En 2008, ceux qui ont connu le Habbo Music Festival (HMF), qui accueillait au sein du bureau de Sulake France situé à Courbevoie (near La Défense, Paris) une star de l’époque par jour pendant deux semaines, ne peuvent que pleurer face à cet évènement pourri. On vous décrypte HabboPalooza en trois temps.

 

1. LE CHOIX DES CHANTEURS : FAIL!

On ne va pas se mentir, personnedu moins en Francene connaissait le groupe de pop anglaise Room94, et encore moins leur musique. Force est de constater que…tout le monde s’est foutu de leur gueule : flop TOTAL! Pourtant, il y avait plus de 10,000 personnes qui ont assisté en live à la retransmission de la session musicale, ce qui correspond au nombre de connectés sur l’hôtel français il y a deux ans. 

Capture d’écran 2013-07-13 à 11.31.08

Quand on pense que Lady GaGa (j’aurai pu citer, entre autre, Tokio Poubelle ou David Guetta) était venue tchatter sur Habbo, on voit que, maintenant, le niveau est faible… et s’assimile parfaitement au Habbo d’aujourd’hui quoi !

2. L’ORGANISATION DU TCHAT : ÉNORME FAIL!

Nous avons voulu mettre en place, sur MTC, un dispositif incroyable pour un tchat qui s’annonçait lui aussi incroyable : finalement, la visite des Room94 était une énorme blague. L’organisation était clairement nulle à chier, et il a même fallu patienter une bonne vingtaine de minutes avant la session accoustique, puis encore vingt minutes pour assister au tchat sur la scène principale de Habbo PaLOLza US.

Que dire du tchat en lui-même… Nul, inutile, lamentable, et encore les mots sont faibles car, effectivement, l’échange de questions entre visiteurs et utilisateurs n’était vraiment pas structuré : v’la t’y pas qu’il répond à une question qu’on a déjà oublié car le flux de questions était conséquent, et de surcroit, ça puait le flood… mais un flood particulier. Celui des pseudo-groupies. Oui, ça existe, et elles sont venues spécialement sur Habbo pour voir le groupe leur dire qu’elles sont belles, et qu’ils les aiment. Vraiment pas fute-fute, il suffisait de gueuler un gentil « HEY [NOM DU CHANTEUR], SAY THAT YOU LOVE ME! » et l’un des membres du groupe répondait un très romantique « [PSEUDO], I LOVE YOU«  ; en fait, je crois que ce dernier  n’en avait complètement rien à foutre, mais ça reste un avis personnel. Le plus drôle était, quand même, lorsque tous les chanteurs se sont tirés un par un de la scène sans prévenir, et il a limite fallu s’improviser Horatio Cain pour enquêter et finalement les retrouver… EN QUATRE MORCEAUX!! UNE SCÈNE HORRIBLE!

Capture d’écran 2013-07-09 à 07.38.57

Heureusement, je voulais dire par là que tout le monde était divisé, et chacun dans un appart particulier. J’en ai visité trois, sur quatre, et chacun m’a fait explosé de rire : 

Le premier était un appart de 50 personnes (il y a en avait 56 dedans, des personnes piétinées à déplorer) où l’on retrouvait un gentil bot dire « Précommandez notre nouveau single, seulement 0,79$ » en mode flood, soit toutes les cinq secondes. Staline et son bourrage de crâne n’aurait pas fait mieux, il doit y avoir un peu de jalousie dans l’air.

Le second était un appart de 50 personnes, lui aussi plein à craquer, où le gars s’amusait à faire des aller-retour entre une tente qui ne pouvait clairement qu’accueillir trois personnes (UTILE POUR TCHATTER, PERSONNE OUTSIDE LA TENTE N’A VU CE QU’IL A ÉCRIT ^^) et un trône qui se situait à l’opposé de la tente pour voir ses groupies le suivre, et le slurper un petit coup. Le seul moment où je l’ai vu parlé était pour nous dire qu’il se tirait. Classe et élégant.

Le troisième était un appart de 25 personnes, mais j’ai eu personnellement quelques doutes sur cet humain : son trip était de répéter en mode bot tout ce que les autres personnes autour de lui lui demandait. Une scène épique où une petite fille (sûrement dans la moyenne d’âge de Habbo de 13/14 ans) demandait en mariage le guitariste du groupe. ET DEVINEZ CE QU’IL LUI A RÉPONDU?! 

3. L’ORGANISATION DE L’ÉVENT. EN FRANCE : FAIL MAGISTRAL!

VOUS VOULEZ VOUS MARREZ ? C’EST PARTI! On connaissait la France pour sa cuisine, ses paysages typiques et sa baguette de pain. On connait désormais la France pour sa connerie, « the cherry on the cake » quoi ! 

BO2olfmCAAEjqJ7.png-large

On commence par LE fail de Google Traduction, qui n’a pas compris que Room94 était un groupe de musique, alors forcément quand on traduit, ça sort de belles conneries. C’est pas dérangeant, je connais quelque chose qui va aller dans la Room94… 8=>

Capture d’écran 2013-07-13 à 11.21.44 

On enchaîne avec le site palooza.habbo.com/fr, spécialement dédié à l’univers du festival en France, qui a l’air d’être régulièrement mis à jour, la preuve en image (ci-dessus). OUF, HEUREUSEMENT QUE L’ÉVÈNEMENT HABBOPALOOZA N’EST PAS ARRIVÉ Y’A PLUS D’UNE SEMAINE!

Capture d’écran 2013-07-13 à 10.57.06

Sulake va économiquement très mal après qu’un bug a permis d’offrir non pas une mais deux TV! L’une reçue hier, et l’autre aujourd’hui, un manque de 20 crédits est à constater pour l’entreprise, qui aurait apparemment déposé le bilan.

Capture d’écran 2013-07-13 à 12.15.09

Côté newsletter, il faudrait rappeler à Androidlili ou Shirleader que le catalogue comporte déjà les télévisions, et que les télévisions ont déjà été données et de surcroit en double! Quel talent…

En parlant de talent, je vous avais dit qu’elles excellaient en français ? UN PUR CHEF-D’OEUVRE LITTÉRAIRE. Voici le cocktail syntaxique des plus belles perles de l’évent HabboPaLOLza en France. Alors, comme ça on essaye de faire des torchons ?!

– 

– 

Pour terminer cet article, je vous soumets ce sondage qui pourra vous permettre de vous exprimer de façon anonyme sur l’évènement, si toutefois vous ne souhaitez pas commenter.

Et n’oubliez pas le conseil d’Androidlili, n’essayez pas de troller ce sondage, « soyez pas con » !

Capture d’écran 2013-07-13 à 12.51.34

 

 

 

CatégorieHabboPalooza
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Jordan J.

    Je ne suis pas d’accord quand vous dites que Lady Gaga été un mauvais choix! Elle a vendu approximativement 23 millions d’albums et 64 millions de singles.
    Après je suis d’accord sur Room94… connais pas.

  • « Quand on pense que Lady GaGa (j’aurai pu citer, entre autre, Tokio Poubelle ouDavid Guetta) était venue tchatter sur Habbo, on voit que le niveau est faible… et s’assimile parfaitement au Habbo d’aujourd’hui quoi ! »
    Au contraire, il dit que par rapport aux bons artistes reçus précédemment (comme Lady Gaga), le niveau a baissé énormément en recevant Room94!

  • Samyland

    Mais c’est pas grâce à Habbo qu’elle a vendu ces albums or les Room94 ont profité de ce tchat

  • Jordan J.

    Je comprend pas le sens de Tokio Poubelle alors pourquoi un terme péjoratif si on parle en bien d’un artiste?

  • Lady

    Et à part dire de la merde pour essayer, comme tu peux, de troller l’article, à quoi sers-tu ?

  • Il mentionne Tokio Hotel qui avait une grande popularité (contrairement à Room94), mais il souligne que, personnellement, il n’aime pas ce groupe de musique !

  • -Abilio

    En gros ils avaient 30 vues sur leurs chaines youtube et grâce à habbo ils en ont 43..

  • Le sondage un peu inutile à la fin quand on a lu tout l’article x)

  • indounse34

    « En parlant de talent, je vous avez dis qu’elles excellaient en français ? »

    >>> En français, on dit « avais dit » :-)

  • w4t0r

    Dans ma galaxie, c’est possible de faire des fautes de frappe et d’orthographe lorsqu’on écrit rapidement une phrase. Dans la tienne aussi? :-)

  • indounse34

    Oui, simplement c’est mal venu de critiquer les staffs sur leur orthographe alors que précisément dans cette même phrase, il y en a 2 :)

  • w4t0r

    C’est une faute d’inattention, car si tu connaissais véritablement Chromosomes, tu verrais qu’il rédige ses nombreux articles très rapidement et que même une relecture peut parfois ne pas suffire.

    Dans le cas des Staffs et de Sulake, c’est désespérant quand tu sais que c’est un message de 5 mots qui aura une visibilité très importante. Ne pas savoir orthographier « Juillet » et faire une seule faute dans un article qui contient des centaines de mots, pas pareil!

  • JusTy

    Désolé de dire sa, mais la majorité préfère encore voir des chanteurs comme Maître Gims ou autres, que Lady Gaga, ou Tokyo Hotel.

  • Extasion

    Vous venez me prévenir quand on aura des chanteurs comme lui sur Habbo : http://www.youtube.com/watch?v=-DlVaFZjOug
    Ça devrait prendre 2-3 mois.

  • Samyland

    C’est un peu ça mais cela été très déçevant, le tchat n’avait rien d’intéressant c’était vraiment vide… (PS : Le tchat n’a pas réussi à faire décoller le nombre de connecté ce mercredi après-midi, on est toujours resté à 3000)

  • xImperiaLs / Pandas’Tronaute

    Faudrait faire à la fin de l’article une traduction pour les cons.

  • xImperiaLs / Pandas’Tronaute

    Oulalala… C’est vrai que c’est super mal venu de critiquer les staffs sur leur orthographe alors que dans un article d’une … centaine de lignes, il y a quelque faute alors que les Staffs font cinquante faute en une phrase…

  • Meduse

    Tout à fait d’accord !L’événement s’annonçait grandiose alors qu’il est vraiment nul ! Perso,j’ai préféré l’événement de l’année dernière avec l’Egypte et tout et celui avec les jeux olympiques était pas mal non plus ! Cet été,nous allons avoir un seul événement ; cet événement,qui a déjà commencé depuis une semaine,qui est très ennuyeux et sans intérêt

  • Extasion

    RIP à tous ceux qui vont pas en vacances

  • xImperiaLs / Pandas’Tronaute

    Merci de ta compassion.

  • Extasion

    Tout à toi.

  • invite

    Lol la grosse blague!

  • FanHB

    Contrairement au staffs de MTC, c’est le métier de androidlili..

  • xImperiaLs / Pandas’Tronaute

    Ce qui est encore plus grave.

  • Zeus_Appolon

    Le « L » oublié à juillet m’a tué !

  • Zeus_Appolon

    « J’suis tellement chaude et sexy »

  • Extasion

    T’es pas d’accord ?!
    C’est mon type de meuf !
    Les cheveux gras, une veille veste, de la graisse apparente, des chaussures discount, bref mon type de meuf !

  • Zeus_Appolon

    J’adore ses milles et unes façon de mettre ses mains dans les poches ! Ca mène le regard vers ses hanches, de si belle courbes, bon je vais chercher des mouchoirs, je reviens !

  • Extasion

    Toi t’as regardé Seb

  • Zeus_Appolon

    Ouais !!

  • CritiqueurPro

    J’apprécie beaucoup cet événement, des nouveautés, de l’ambiance avec, et vous semblez l’oublier, de la convivialité instauré via les appartements regroupant les espaces louables.

    D’autres parts, vous êtes connus pour rédiger de vrais « torchons » (vous aimez ce mot à ce que je vois, enfin c’est vrai que vous devez le connaître ), imbibés de fautes grammaticales et concordance des temps, et j’en passe, et des meilleurs (cela dit vous êtes aussi connus pour supprimer les messages qui font voir la vérité, pas bien pour un site qui se dit libre ou les gens peuvent dire ce qu’ils pensent, tient, ça me fait penser à la république populaire de Chine ou on vous dit que vous êtes libre alors que si vous faites une bourde vous êtes foutus ! Je suppose donc que ce message ne restera pas bien longtemps sur ce site de lâches incapables de voir la vérité.)

    Pour ce qui est de l’animation, certes, nous sommes un peu des « satellites » mais si les gros fainéants de votre genre pouvaient s’investir et payer des crédits plutôt que de critiquer toutes les imperfections de ce genre, 2008 pourrait « revenir » [. . .]

    PS: Je n’ai nul part osé arguer posséder des qualités en orthographe, je remarque juste que pour vous, vous les possédez ….

    Cordialement, _____.

  • guest43984

     » si les gros fainéants de votre genre pouvaient s’investir et payer des crédits… »
    GROU GROU GROU GROUUUUUU

  • Extasion

    Les pigeons sont parmi nous ! (PS: Grou grou, t’habite en espagne toi, non ?)

  • Normalement un sarcasme c’est quelques lignes, pas un texte.

  • • Chromo’ ∆ Антoaн •

    « PS: Je n’ai nul part osé arguer posséder des qualités en orthographe […] » :
    – évènement*
    – instaurée*
    – d’autre* part*
    – « […] et sans* concordance des temps (c’est plus français comme phrase x))
    – où
    – où* x2
    > Je comprends pourquoi tu n’oses pas arguer les posséder, confondre une conjonction de coordination et un marqueur de lieu, c’est la loose… [donc on balaie devant sa porte avant de critiquer les autres]

    « Je suppose donc que ce message ne restera pas bien longtemps sur ce site de lâches incapables »
    > Ne pas assumer son pseudo, n’est-ce-pas là la plus grande des lâchetés ? :-)

    KISS BY _______!

  • ::haha::

    J’adore l’article dans sa totalité, ça reflette toute à fait la France et les staffs français actuels sur Habbo.fr

  • Taratatata

    Dit-il celui qui a « loué » un espace pour y planter sa « tente » dans un lieu dénommé Habbo Palooza…*Grou Grou Grou* N’est-ce pas Chromo’ ? :-)

  • • Chromo’ ∆ Антoaн •

    Ce n’est pas ma tente, ni mes mobis, ni mes crédits… Mais bien tenté pour le troll !

  • w4t0r

    Je reprends le flambeau pour 30 secondes en rajoutant seulement qu’un post-scriptum avant sa conclusion et ses formules de politesse, ça n’a strictement aucun intérêt (comme le commentaire :p).

    Au passage, les groupes de mots à la Jimmy du genre « nul part osé arguer posséder », c’est syntaxiquement, orthographiquement et sémantiquement faux. Coooombo <3

  • ∆ntoine Htn

    Syntaxe de qualité auprès de Sulake

  • Taratatata

    Le compte Habbo « Khromo » n’est pas…ton nouveau compte ?

  • ∆ntoine Htn

    Bonne soirée Mael687, et la prochaine fois, essaie d’assumer ton pseudo.

  • reymy619

    PPPPPPPPPPTDRRRRRRRR

  • reymy619

    ptdr

  • reymy619

    MDRRR

  • Batterfuly

    Cela étant dit il a 100% raison !

    Vous niez la vérité !

    Quand au essaie d’assumer ton pseudo, on pourrait aussi dire, essaie

    d’assumer la vérité!

  • @@@@@@@@@@@

    Les staffs ne sont pas en France mais en Espagne donc c’est normale qu’ils fassent des fautes, en revanche d’être en France et de faire tant de faute ça l’ai moins.

  • w4t0r

    C’est ta vérité, pas celle des autres.

  • kassem57

    MDR OWNED

  • MattouFP

    Oui, surtout que les staffs sont censés (je dis bien censés) faire relire leurs traductions par d’autres personnes de Sulake. Elles ont sans doute été licenciées vu la qualité des textes actuels.

  • w4t0r

    C’est mieux l’autoironie :-)

  • xImperiaLs / Pandas’Tronaute

    Donc si je vais au Japon & que je fais des fautes en français, c’est normal. Tu es con ou…con ?

  • guest43984

    PTDR la rogette derrière

  • guest43984

    La seule chose avec laquelle je suis d’accord dans son commentaire est que le principe de louer un espace et de se retrouver avec d’autres personnes dans les apparts du festival.

     » D’autres parts, vous êtes connus pour rédiger de vrais « torchons » imbibés de fautes grammaticales et concordance des temps, et j’en passe ». Perso

  • YenAMarre !

    Je suis complètement d’accords, mais bon faut pas se voiler la face, Sulake nous a promis monde et merveille en disant qu’il vont « retourner aux sources » etc… Bilan ils se foutent de notre gueule tous se qu’ils ont entrepris en deux ans c’est de la merde, ils ont voulu faire des économies en virant tous les staffs au final sa merde parceque les nouveaux ils sont à chié, ils ont voulut mettre une nouvelle version, ils ont arrété au bout d’un an on se retrouve avec une version bizarre, pendant la période de scandale il y a eu un faux sentiment de sécurité en mettant en place les HabboGuard (ou je sais plus) au final c’est de la grosse merde ils ont aussi « abandonné ». Le seul truc positif c’est les mobis quand ils sont pas relooké -_- » faut arrété !

    En jouant à PACMAN tu téclate plus que sur Habbo -_-« 

  • xKeuZ

    Mddddddr. Moi quand j’ai vue « Room 94 » je chercher dans le navigateur mais je trouver pas :c

  • velocerator

    N’oublis pas les gens qui bosse. Ne pas aller en vacances ne signifie pas spécialement être sur Habbo à longueur de journée.

  • Batterfully

    A mon avis il voulait surtout dire que faire 5 lignes où on

    parle de fautes de langue, ce n’est pas envisageable tant que

    l’on est pas sois-même un Shakespeare xD

    Mais je ne sais pas vraiment si son message aussi

    agressif et vulgaire qu’il soit est vraiment hors règle du fait que

    quelque part on a le droit de s’exprimer ….

    Mais en revanche publié son IP en publique, je ne suis pas

    franchement sur que ce soit légal !

    Bref pour les stands il a raison, ici sont évoqués tous les défauts

    immaginables mais on ne parle pas des avantages ou très peu…

  • ARTPOP2013

    MDRRRR! Tu me rappelleras quand Maître Grims sera la personne qui a le plus de fans sur internet (Lady Gaga +150 million)s…. Je sais pas si tu es sérieux en disant ça ou si c’est de l’ironie?

  • ARTPOP2013

    ça c’est ce que dis wiki mais en vrai les ventes d’albums sont de 31,6 millions, de singles 116 millions et digital à peu près (+ ou -) 92 millions.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER