×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
.beeches., administratrice de @Habbo.com, quitte ses fonctions aujourd’hui
commentaires 9
Posté par Chromosomes le mercredi 31 juillet

L’hôtel international vient tout juste de relater que .beeches., administratrice de l’hôtel international –équivalent d’Androidlili en France, mais en beaucoup plus sympa-, quitte ses fonctions aujourd’hui, sans aucune autre information sur les raisons de son départ survenu brusquement. Pour ceux qui ne connaissent pas .beeches., celle-ci est arrivée tout juste après la première vague de licenciements survenue en Février 2012 et a beaucoup travaillé afin que l’hôtel se porte beaucoup mieux, avec l’organisation d’évènements avec l’aide des sites de fans. En outre, beaucoup pensent qu’elle est mieux que powertoo (l’équivalent de ‘notre’ Shirleader) qui ne fait pas le poids face à .beeches..

 

 

Capture d’écran 2013-07-31 à 11.08.00

 

Par ailleurs, un message posté sur la page d’accueil évoque son départ : « .beeches. est sur le point de quitter l’hôtel pour de bon ! Elle se lance dans de nouvelles aventures dans des contrées lointaines. Aujourd’hui, c’est son dernier jour sur Habbo, donc si vous croisez ses pixels, assurez-vous de lui dire au revoir à tout jamais« .

 

 

Sans-titre7

 

 

En outre, beaucoup pensent qu’elle est mieux que powertoo (l’équivalent de ‘notre’ Shirleader) qui ne fait pas le poids face à .beeches. et que ce départ serait dû, selon certains, à un licenciement forcé et de surcroît caché. Pour les utilisateurs, le « retour aux sources » tant annoncé par la direction de Sulake n’est pas respecté, car ce renouvellement régulier de l’équipe des staffs est assez nocif pour la pérennité du jeu et de sa gestion.

 

 

Sans titre

 

Certains modérateurs, comme MOD-Defton, sont venus faire un petit coucou dans l’appartement de .beeches. comme pour saluer le départ de cette dernière. 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Helpeur–Helpeur

    Ah ils ont des vrais modérateurs là-bas?
    C’est de la denrée rare à conserver !

    Bonne continuation à cette staff !

  • En espérant qu’ils aient de la chance pour ce qui va suivre. Sinon vraiment sympas le petit coucou des modérateurs ^^

  • J

    Moi, je veux bien qu’androidlili se barre aux Îles Cayman aussi…

  • C’est d’ailleurs ces modos de cet hôtel qui vont faire l’objet d’une vidéo relative à leur travail pour la nouvelle feature de sécurité (parce que sur les autres hôtels… voilà voilà, mdr).

  • franck

    « Elle ne suis pas virée » mdrrrr

  • KanjMTC

    Elle avait l’air gentille, on en veut sur le français des staffs comme ça, rien que dans la conversation ce rajout de smileys et cette façon de parler, on voit que c’est une jeune femme sensible, gentille, je la veux sur l’hôtel FR

  • Abilio

    Donc si j’ai bien compris androidlili est beaucoup moins mature que cette bitchies ?

  • indounse34

    Pour avoir testé, c’est la même chose que sur notre hôtel : ils font du chiffre en prenant les alertes plus que de la qualité. Et ils n’ont pas non plus le droit de parler, comme on peut le voir sur le screen (un Habbo demande au modérateur d’utiliser sa mission pour parler).

  • Purdx

    Ça me fait penser à ça : http://bandoo2.wix.com/androidlili x)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER