L’hôtel international vient tout juste de relater que .beeches., administratrice de l’hôtel international –équivalent d’Androidlili en France, mais en beaucoup plus sympa-, quitte ses fonctions aujourd’hui, sans aucune autre information sur les raisons de son départ survenu brusquement. Pour ceux qui ne connaissent pas .beeches., celle-ci est arrivée tout juste après la première vague de licenciements survenue en Février 2012 et a beaucoup travaillé afin que l’hôtel se porte beaucoup mieux, avec l’organisation d’évènements avec l’aide des sites de fans. En outre, beaucoup pensent qu’elle est mieux que powertoo (l’équivalent de ‘notre’ Shirleader) qui ne fait pas le poids face à .beeches..
Par ailleurs, un message posté sur la page d’accueil évoque son départ : « .beeches. est sur le point de quitter l’hôtel pour de bon ! Elle se lance dans de nouvelles aventures dans des contrées lointaines. Aujourd’hui, c’est son dernier jour sur Habbo, donc si vous croisez ses pixels, assurez-vous de lui dire au revoir à tout jamais« .
En outre, beaucoup pensent qu’elle est mieux que powertoo (l’équivalent de ‘notre’ Shirleader) qui ne fait pas le poids face à .beeches. et que ce départ serait dû, selon certains, à un licenciement forcé et de surcroît caché. Pour les utilisateurs, le « retour aux sources » tant annoncé par la direction de Sulake n’est pas respecté, car ce renouvellement régulier de l’équipe des staffs est assez nocif pour la pérennité du jeu et de sa gestion.
Certains modérateurs, comme MOD-Defton, sont venus faire un petit coucou dans l’appartement de .beeches. comme pour saluer le départ de cette dernière.
FORUM: DERNIERS SUJETS |