×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[EXCLU] Habbo entre en partenariat avec DitchtheLabel pour lutter contre les inégalités
commentaires 16
Posté par Chromosomes le mardi 27 août

Nous sommes en mesure de vous relater en exclusivité le récent partenariat entre Habbo et Ditch the Label, une ONG qui lutte contre les inégalités qui va arriver incessamment sous peu sur l’hôtel international. Il est très courant que Habbo sensibilise ses utilisateurs, notamment sur cet hôtel, à des messages de paix et de respect – le message que véhicule Ditch the Label est simple : « que vous soyez blanc, noir, homo, hétéro, asexué, mince, gros, vieux ou jeune, nous pensons simplement que vous êtes extraordinaire« .

Capture d’écran 2013-08-27 à 14.55.49

 

Une nouvelle playlist vient d’intégrer les différentes playlistes déjà disponibles sur les télévisions reçues ou achetées lors de l’évènement Habbo Palooza, qui servaient autrefois à suivre les prestations des différents visiteurs en direct. Désormais, il ne s’agit plus que d’un banal moyen de communication, qui nous a servi à vous donner cette exclusivité

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-08-27 à 14.58.43Sur le site DitchTheLabel, une petite image permet de rendre crédible cette hypothèse puisqu’il sera possible de discuter avec un membre de cette ONG dans un appartement spécialement dédié. Reconnue d’utilité publique en Grande-Bretagne, celle-ci s’axe autour de six points fondamentaux afin d’accroitre son influence auprès des jeunes adolescents, mais aussi des victimes :

 

1. Nous produisons des recherches révolutionnaires et novatrices qui sont gratuites et accessibles à tous
2. Nous développons des campagnes anti-intimidation novatrices pour les écoles et collèges britanniques
3. Nous sommes affiliés la plus grande communauté en ligne dans le monde (ndlr Habbo)
4. Nous offrons des ateliers axés sur les compétences pour les jeunes de Grande-Bretagne
5. Nous fournissons des conseils adaptés à chacun
6. Nous utilisons la puissance des médias traditionnels (presse, radio…) et sociaux (Twitter, Facebook…) pour sensibiliser les jeunes sur la question de l’égalité

 

Sans titre

 

L’organisation relate que 69% des adolescents britanniques sont intimidés et lynchés au moins une fois pendant les dix-huit premières années de leurs vies, c’est pourquoi l’ONG, soutenus par l’un des plus grands quotidiens d’informations britannique The Telegraph, ainsi que la BBC, qui est l’une des plus grandes radios du pays. D’ailleurs DitchTheLabel combat depuis peu contre le « cyberacharnement » qui est récurent sur les mondes virtuels tels que Habbo, c’est pourquoi l’association conseille et oriente les victimes pour retrouver leur agresseur, en soit de passer de victime virtuelle à victime réelle.

 

[EDIT – 28.08.13, 14H] L’appartement vient d’être ouvert, un poll est à remplir et un badge est à gagner gratuitement en entrant dans la salle.

 

Capture d’écran 2013-08-28 à 14.21.04 

Capture d’écran 2013-08-28 à 14.18.40

 

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • KanjMTC

    C’est l’équivalent du filsantejeunes, mais eux ils sensibilisent sur les différences, pas sur les problèmes, c’est ça ?

  • hamza69530

    Tu es intelligente à ce qu’il parait ! Affreuse !

  • LanaDelRey.

    Surement, mais bon … déjà que le bus bleu sert a rien pour ma part… 20 habbos par semaine c’est pas assez efficace pour répandre un message… alors là on verra bien.

  • KanjMTC

    Je le suis :*

  • KanjMTC

    Je vois pas à quoi ça sert, déjà que la Bibliothèque de la tolérance, très peu pour faire passer de la paix, et c’est pas sur un jeu que l’on va sensibiliser des jeunes, ils se sont construits des opinions, c’est pas en faisant des jeux qu’ils vont tout de suite changer, stop quoi..

  • LanaDelRey.

    Ouai, aucun message n’a été transmis sauf le fait de gagner des badges… En tout cas pour le badge contre l’homophobie on retient le fait de pas se faire prendre en sandwich par les 2 vigiles gay :p Tout comme l’événement sur l’Europe, personne n’a eu le temps de réfléchir aux questions. Habbo se donne bonne conscience a instaurer la pédagogie et divulguer des messages de paix, c’est tout.

  • KanjMTC

    Tout ça pour redonner leur bonne image qu’ils avaient promis auparavant, je trouve ça totalement dégueulasse de se servir de problèmes dans le monde juste pour faire comme si c’était un jeu vanille, où tout le monde s’entend bien avec tout le monde, ou Mr. Y n’aime pas Mme. Z alors il va l’ignorer. STOP !

  • J.B

    Moi personnellement j’ai fais quelque un des ses jeux pas pour me « sensibilise » mais avoir les badges comme 90% des utilisateurs qui en ont pratiquement rien à ciré et qui joue pour des badges

  • guest43984

    Surtout que la moitié des joueurs du jeu ont été bannis pour le jeu de l’europe…

  • Maroir

    Modération : Le hors-sujet n’est pas autorisé. Merci de relire nos CGU.

  • Thibault – .:like-boss:.

    Évite de commenter ça va surcharger le site.

  • Maroir

    Je te retourne le compliment mon coeur

  • fghiuhi

    « c’est pourquoi l’association conseille et oriente les victimes pour retrouver leur victime, en soit de passer de victime virtuelle à victime réelle. »
    wtf? Ca veut rien dire non?

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

  • Pingback: MangeToiCa : Le fanblog d'opinion()

  • Pingback: [MTC] Mange Toi Ça » Le fanblog d'opinion ! »()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER