×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
SOS-Lambda viré : chez Sulake, c’est « moins j’en fais, mieux je me porte ! »
commentaires 14
Posté par Chromosomes le dimanche 01 septembre

Après s’être mangé un mute d’environ un mois l’année dernière suite à la découverte de pédophiles sur l’hôtel international, voilà que Sulake s’est mise à faire de la prévention –ou du lavage de cerveau, c’est comme on veut– dans une vidéo ventant sa modération délocalisée en Espagne et sous-traîtée en Tunisie comme c’est le cas pour l’hôtel français, ou même au Costa Rica pour certaines communautés. Pas pratique d’être bilingue voire trilingue si le modérateur ne comprend pas le langage SMS… : ON SEXCLATE SUR HABBO !

 

 

Habbo Europe

Habbo, première communauté sécurisée selon l’Union EurLOLpéenne 

 

 

49162006frank-wave-gifAujourd’hui, Puhekupla relate la fin du contrat liant SOS-Lambda avec l’entreprise, ce qui porte à neuf le nombre de modérateurs actuellement sur l’hôtel, qui ne sont pas connectés simultanément pour la plupart : il arrive qu’un ou deux modérateurs gèrent 2,000 à 3,000 personnes, quoi de plus normal après tout… ;-)

 

Pour rappel, chaque modérateur (220 au total, selon Sulake, une énorme blague en soitdevrait lire environ douze lignes de tchat par seconde pendant 24 heures pour que l’ensemble des discussions soient contrôlées… lorsque l’on voit la rapidité du traitement des demandes d’aide, qui sont aussitôt-envoyées-aussitôt-lues, c’est loin d’être l’endroit modéré que vente Sulake.

 

Screen Shot 2013-09-01 at 16.16.48

 La modération, un travail d’équipe main dans la main… (avec deux mains différentes!)

 

 

Il est peut-être temps de se bouger un peu le bobba, non ?

Plus marrant encore quand on voit le chiffre d’affaires de la société de télécommunication finlandaise, Elisa, ayant racheté Sulake Corporation au début de l’année, qui a engendré un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en 2013 : acheter la première communauté d’ados au monde, c’est bien, l’entretenir dignement et ne pas prendre ses clients pour des pigeons, c’est mieux.

 

 

CatégorieModeration
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ladzbou

    Vous avez pas compris que les modos qu’ils signent un contrat, ils signent pour tel ou tel année(s) alors pas besoins de s’extasier sur le fait qu’un modo c’est fait  »virer »

  • velocerator

    Vivement « la fin du mois de septembre » :)

  • benjidu74

    si tu veux des news qui sucent sulake va sur habboneros…… mtc dit la verite si tu lacceptes pas tu ten vas

  • KanjMTC

    Ce qu’il faut comprendre, c’est que si le bureau de Sulake a été délocalisée en Espagne, c’est que ça ne va pas. On a compris que les bureaux étaient en espagne, pas en france, mais c’est la crise pour tout le monde, pour toutes les entreprises, il n’y a personne d’invulnérables, pour naviguer et pour ne pas couler, on doit faire des choix, et parfois des choix fatales, c’est normal qu’il y’ait des licenciés, c’est normal qu’il y’ait moins de monde, ils font ça  » pour notre bien  » ils font ça pour que l’on continue à jouer, rien ne peut être parfait.

  • lol

    Désolé mais quand tu as 1 milliard d’€ dans la trésorerie…

  • KanjMTC

    C’est sur Sulake n’a qu’une dizaine d’employés à payer.

  • Bochi-Helsephin

     » Acheter la première communauté d’ados au monde, c’est bien, l’entretenir dignement et ne pas prendre ses clients pour des pigeons, c’est mieux.  » Il faut dire que les seuls mots-clefs de toute multinationale sont : argent, économie, enrichissement.

  • polzeboss

    Tu n’as pas compris que la modération est à l’heure actuel plus que médiocre et qu’ils continuent de la réduire alors que ça devrait être l’inverse..

  • hakunamatata1

    L’état en a 5 milliard meme plus et alors? tu vois du travail toi?

  • Zeus

    Est-ce que dehors tout brule ? Non, leur boulot est principalement de maintenir le pays, et sans ça, ce serait déjà l’apocalypse ici.

  • hakunamatata1

    Parquoi sulake brule? ._. (et si tu va dans les banlieu hm hm)

  • Blorak

    ok un modo a terminé son contrat, c’est la merde, ils cherchent mm pas à renouveler ou à embaucher, ca coûte trop chère les salariés.

  • Verybg.

    vous parler comme si c’était un truc de ouf mais je suis desoler quand dans une entreprise comme sa et qu’il se passe de choses … imprévu, c’est sur qui faut former sont equipe.

  • Her@

    Bientôt ils vont fermer l’hôtel à 22h.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER