×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Top 3 des métiers les plus insolites !
commentaires 13
Posté par Arnolphe le lundi 16 septembre

 

Article au sujet « léger » en attendant un dossier plus épineux ! Préparez vos claviers, les commentaires devraient fusée.. J’espère !

 

A l’heure actuelle, presque tous les étudiants ont vécu leur rentrée 2013-2014 ! Pour cette nouvelle année scolaire, vous êtes plein de bonnes résolutions (hum hum..), vos superbes affaires neuves préparées avec soin et délicatesse sont prêtes à l’usage. Cette année vous avez décidés de travailler (enfin !) et de prendre en main votre avenir : l’orientation sera votre priorité. Mais que faire ? Que vais-je dire à la conseillère d’désorientation ?

 

A défaut de ne pas savoir quoi dire, profitez de l’instant pour bien rire ! Surprenez vos conseillers avec un choix professionnel plus que déroutant. Bien entendu, seul les vrais comédiens pourront rester sérieux jusqu’à la fin et désorienter les conseillers !

 

orientation

 

Les métiers les plus insolites 

 

Goûteur de nourriture pour animaux

 

pet_foodDéjà tout petit vous mangiez les croquettes du chien et la pâtée du chat ? Assumez votre côté bête et devenez goûteur de nourriture pour animaux.Un des goûteurs les plus connus est Simon Allison qui travaille pour la célèbre chaîne Marks & Spencer’s. Je vous laisse le soin de chercher plus d’informations sur ce dernier, bien qu’un peu chtarbé…  Il explique avoir éduqué son palais afin de reconnaître les saveurs que les animaux apprécient.

 

Pour info, un goûteur de nourriture pour animaux n’avale jamais ! Dans tous les cas il doit être abonné à Freedent

 

 

 

Branleur de dindons

 

dindonLe dindon est l’une des volaille les plus consommées en France. Toutefois sa reproduction est plutôt complexe et pour assurer sa reproduction et notre plaisir dans l’assiette, la France recrute des Branleur de dindons. Pas besoin d’être un génie, il faut surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique

 

Phénomène étrange, cette profession est composée à 99,99% d’hommes.. Encore quelques traces du machisme et de l’inégalité hommes/femmes.. Dur de rompre les vieux préjugés.

 

 

Cobaye professionnel

 

cobayeTout le monde le sait, avant d’être commercialisé, les médicaments ou encore produits de beauté en tout genre sont préalablement testés en laboratoire sur des cobayes. Vous avez toujours eu envie d’être un « lab rat« , alors devenez cobaye professionnel. En premier lieu ce sont les rats et les souris qui trinquent et subissent les premiers effets secondaires. Une fois le produit relativement stable il est temps de le tester sur les humains : entrez sur la piste c’est votre tour de briller !

 

Cette activité professionnelle légèrement risquée peut rapporté gros : jusqu’à 4500€ le test. Malheureusement chaque individu est limité à 3 tests par an.. 

 

 

Plus sérieusement, quelle est ta vocation professionnelle ?

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Je branlerais bien des didons :mdr:

  • Tohoto

    Branleur de dindon, un métier où on en branle pas une! Oh wait..

  • ×Spo®t Vale

    D’un coup j’ai envie de devenir un cobaye !

  • KanjMTC

    Toucher 4.500 euros en risquant de crever, non merci.

  • Je ne connaissais même pas tient pour les dindons, MTC m’en apprend des bonnes ^^

  • Programador

    teste

  • Programador

    Que coisa naum

  • Et goûteur de nourriture pour animaux, un métier où on en chie pas une ? Bah quoi c’est vrai vu que « un goûteur de nourriture pour animaux n’avale jamais » ^^

  • Anonyme

    Décidément, je suis fan de tes articles Arnolphe. C’est toujours un plaisir pour moi, de les lire. Humour et infos insolites, un beau combo.

  • Zeus

    Je connais un branleur de dindons irl

  • Darkpsickos

    Branleur de dindons, wow.

  • Moi qui dois choisir mon orientation en fin d’année..

  • JokerMan.

    Où va le monde ?! Branleur de Dindons sérieux ! mdr

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER