Article au sujet « léger » en attendant un dossier plus épineux ! Préparez vos claviers, les commentaires devraient fusée.. J’espère !
A l’heure actuelle, presque tous les étudiants ont vécu leur rentrée 2013-2014 ! Pour cette nouvelle année scolaire, vous êtes plein de bonnes résolutions (hum hum..), vos superbes affaires neuves préparées avec soin et délicatesse sont prêtes à l’usage. Cette année vous avez décidés de travailler (enfin !) et de prendre en main votre avenir : l’orientation sera votre priorité. Mais que faire ? Que vais-je dire à la conseillère d’désorientation ?
A défaut de ne pas savoir quoi dire, profitez de l’instant pour bien rire ! Surprenez vos conseillers avec un choix professionnel plus que déroutant. Bien entendu, seul les vrais comédiens pourront rester sérieux jusqu’à la fin et désorienter les conseillers !
Déjà tout petit vous mangiez les croquettes du chien et la pâtée du chat ? Assumez votre côté bête et devenez goûteur de nourriture pour animaux.Un des goûteurs les plus connus est Simon Allison qui travaille pour la célèbre chaîne Marks & Spencer’s. Je vous laisse le soin de chercher plus d’informations sur ce dernier, bien qu’un peu chtarbé… Il explique avoir éduqué son palais afin de reconnaître les saveurs que les animaux apprécient.
Pour info, un goûteur de nourriture pour animaux n’avale jamais ! Dans tous les cas il doit être abonné à Freedent…
Le dindon est l’une des volaille les plus consommées en France. Toutefois sa reproduction est plutôt complexe et pour assurer sa reproduction et notre plaisir dans l’assiette, la France recrute des Branleur de dindons. Pas besoin d’être un génie, il faut surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique…
Phénomène étrange, cette profession est composée à 99,99% d’hommes.. Encore quelques traces du machisme et de l’inégalité hommes/femmes.. Dur de rompre les vieux préjugés.
Tout le monde le sait, avant d’être commercialisé, les médicaments ou encore produits de beauté en tout genre sont préalablement testés en laboratoire sur des cobayes. Vous avez toujours eu envie d’être un « lab rat« , alors devenez cobaye professionnel. En premier lieu ce sont les rats et les souris qui trinquent et subissent les premiers effets secondaires. Une fois le produit relativement stable il est temps de le tester sur les humains : entrez sur la piste c’est votre tour de briller !
Cette activité professionnelle légèrement risquée peut rapporté gros : jusqu’à 4500€ le test. Malheureusement chaque individu est limité à 3 tests par an..
Plus sérieusement, quelle est ta vocation professionnelle ?
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |