×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Modification dans la catégorie « Louables » : location de mobis HabboWeen à prix réduit, arrivée d’un mobi inédit…
commentaires 5
Posté par Chromosomes le mercredi 16 octobre

Avec l’arrivée de la BUILD 2509 (actuellement en vigueur sur tous les hôtels que comporte Sulake afin d’assurer une totale harmonie), la catégorie « Louables » a subi quelques modifications relatives à l’accueil de nouvelles gammes de mobis au sein de l’enceinte de prêt, ainsi que l’arrivée d’un vieux mobi exclusif pour tous les hôtels (excepté l’hôtel international).

 

Sans titre 3On commence par l’arrivée de la catégorie « HabboWeen » dans le catalogue des mobis à louer, via la monnaie gratuite Duckets, mais il n’est pas prévu que les mobis nouvelle génération « HabboWeen » viennent compléter ladite liste. D’ailleurs, chaque mobi de cette catégorie saisonnière comporte un prix de location vraiment très bas par rapport aux autres mobiliers louables déjà disponible (Cubie, Pura…) : en effet, la baisse des tarifs permet de meubler beaucoup plus facilement un appartement dans le thème donné et d’acheter les mobis une fois l’expiration du délai imparti à la location arrivé.

 

 

Capture d’écran 2013-10-16 à 21.39.23

Ajouté à toutes ces nouveautés, la télévision délivrée gratuitement lors de l’évènement HabboPalooza est disponible à la location mais la chose plus intéressance est ce mobi exclusif sorti dans tous les hôtels mondiaux, excepté l’hôtel international, et pour cause : il n’était pas envisagé de sortir publiquement et pour tout le monde l’écriteau qui permet, une fois placé dans un appartement, à tout le monde de poser un ou plusieurs post-it sans pour autant être préalablement accrédité. Amateur de Win-Win, vus allez pouvoir réaliser et vous concentrer sur la réalisation des défis corolaires à ce mobi beaucoup plus facilement qu’auparavant :

Ecrivain, niveau X

Inondé(e) de message, niveau X

 

 Capture d’écran 2013-10-16 à 22.05.33

Un exemple de post-it laissé dans un appartement : le pseudo ainsi que l’heure (censurée…) figure automatiquement sur ledit post-it

 

 

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • ylies tehh l’yougatadbatard

    Bien , bien !

  • guest43984

    J’étais étonné du faible prix de location de ces mobis. De quoi se faire un appart habboween rempli pour une semaine, ce qui peut s’avérer intéressant pour d’éventuels concours d’appart à venir.

  • Economie avec les post-it, toujours bon à prendre.

  • elmou

    je vois pas ou il a economie car faut acheter des post it pareil ce truc semble servir juste a dautre personne de venir poser chez toi a moin que je me trompe

  • binouz

    Comment on utilise ce mobi pour faire son WinWin postits?

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER