×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[MTA] Watch Dogs, un jeu qui décoiffe
commentaires 14
Posté par MangeTonArticle le dimanche 10 novembre

Article rédigé par Bochi-Helsephin

 

TOI AUSSI PROPOSE TON ARTICLE

 

 

Watch Dogs, c’est LA nouvelle licence phare de Ubisoft. Même si il sort qu’au printemps 2014 après un report, j’ai décidé de vous le présenter sous tous ces angles. Alors c’est parti !

 

Trailer  » En Pleine Lumière « (source : YouTube, JeuxActu, Ubisoft)


 

 LIS LA SUITE !

Les Personnages


 

 

Aiden Pearce : C’est le personnage principal de Watch_Dogs. C’est un homme obsédé par les nouvelles technologies et le hackage dont la vie à été régie par la violence. En effet sa fille Lena Pearce est morte dans un accident de voiture. Animé par son désir de vengeance il va tout faire pour appliquer la justice à sa magnière. Son arme ? Le ctOS (Central Operating System) ( Plus d’informations sur la catégorie ctOS ci-dessous).

Clara Lille est elle aussi une hackeuse dangereuse mais tout aussi séduisante. Elle peut s’infiltrer n’importe où.

 

Jordin Chin : C’est un fixer. Un fixer c’est une personne qui rend des services (cacher un corps, localisation sur des cibles etc…). Aiden Pearce fait souvent appel à ses services.

 

T-Bone Grady : Est un hacker de longue date qui touche à tout ce qui est connecté. Il a déjà eu des problèmes dans son passé à cause d’actions illégale mais il rend toujours les coups. Dnas sa vie il a fait une erreur, ce qui à causer la mort de plusieurs personnes. Comme Aiden Pearce dont il est proche, il applique la justice.

 

 

L’Histoire


 

Vous êtes Aiden Pearce, un homme obsédé par la technologie dont la vie est dirigée par la violence. Hanté par le passé et le désir de vengeance, vous décidez d’appliquer la juste par vos propres moyens pour mettre à bas un système corrompu. En vous servant de la ville de Chicago comme d’une arme, vous allez devoir réussir à retourner le réseau contre lui-même.

 

Le ctOS


 

Le ctOS est un système informatique très perfectionné (sauf pour Aiden Pearce) qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé. Il gère la circulation routière, le développement économique, les télécommunications et le contrôle des activités criminelles dans la ville de Chicago. Il a permis d’apporter d’importants bénéfices aux habitants, dont une réduction de temps de transport et du taux de criminalité, des services de voiries améliorées et bien plus encore.

 

Chicago


 

Développé spécialement pour Watch_Dogs, le moteur de jeu Disrupt affiche un monde bluffant de réalisme. Chaque chose que vous ferez aura un impact sur la ville et ses habitants. A travers une ville hyper-connectée, utilisez votre smartphone (le Profiler) pour hacker le ctOS et manipulez tout ce qui est connecté au réseau. Explorez les lieux les plus dangereux de Chicago. Neutralisez vos ennemis brutalement à coups de matraque ou utilisez l’une des 30 armes disponible au cours de gunfights incroyables !Profitez de sensations de pilotages uniques. Avec plus de 65 véhicules ressentez l’adrénaline de course-poursuites intenses et spectaculaires ! Comme dans Assassin’s Creed (pour les connaisseurs) vous pouvez passer par les toits, à travers les immeubles et explorez de fond en comble la belle ville pour intercepter vos cibles !

 

 

Gameplay (15mins)(source : YouTube, JeuxActu, Ubisoft)


 

 

 

 
CatégorieMange Ton Article !
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • xImperiaLs – Le Petit Canard.

    C nul come jeu, tmtc kiki.
    (C’est juste un troll envers Bochi)

  • Bochi-Helsephin

    Connard x)

  • xImperiaLs – Le Petit Canard.

    Moi aussi, je t’aime mon Kiki. <3

  • X:008008:X

    Le jeu a l’air génial, j’ai hâte de voir ce qu’il vaut.

  • Tohoto

    Etant un grand fan des GTA-like j’attends ce jeu avec impatience. Il est très beau et le concept est tout nouveau. Mais j’ai peur qu’il ne soit trop répétitif puisque le jeu tourne autour du piratage, ne va-t-on pas se lasser au bout d’un moment ?

  • Bochi-Helsephin

    C’est probable mais je pense pas qu’ils nous ont tous dévoilés sur le gameplay ^^

  • X:008008:X

    Je ne comprend juste pas pourquoi tout le monde parle de GTA-like alors que pour moi, il a pas l’air de tant se rapprocher d’un GTA…

  • Bochi-Helsephin

    Exact. Personnellement même si GTA à plus de possibilité niveau gameplay je préfère largement Watch_Dogs. ^^

  • Tohoto

    Parce’que ça reprend les principaux ingrédients d’un GTA, à savoir le vol de voiture, la mini map en bas à gauche, le choix des armes, les missions à faire quand on veut etc.

  • Bochi-Helsephin

    Mais GTA n’à pas inventé le jeu désolé.

  • Tohoto

    A partir du moment où il y a les ingrédients d’un GTA pour moi c’est un GTA-Like. Puis GTA-like c’est un style de jeu.

  • Bochi-Helsephin

    Oui mais W_D est complètement différent de GTA. C’est comme comparer Cubeworld et Minecraft, sur la forme on dit que c’est pareil mais en faite pas du tout.

  • Johnny

    En gros , en ce moment les seuls articles postés sur MTC sont « des MTA »…

  • Telephono

    Oui enfin d’un côté c’est compréhensible, le vent souffle sur l’hôtel donc bon…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER