×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbovillage, le RPG Habbo piraté.
commentaires 32
Posté par Partenariat MTC le dimanche 10 novembre

habbovilage

 

 

Habbovillage est le RPG le plus actif de la communauté. Hier, un incident est survenu parmi cette communauté. Le compte -Habbovillage- sur Habbo a été piraté ainsi qu’une grande partie de ses mobiliers. Toutefois, l’équipe du RPG tient le coup et continuera à  faire tourner leur RPG. 

 

« Bonjour,
nous tenions à vous avertir, qu’en date du 9 novembre 2013, notre compte Habbo « -HabboVillage- » a été piraté. Nous avons réussis à le récupérer, mais il nous manque une bonne partie des mobiliers.

Dès 11h54, un message annonçant le hack est publié sur notre forum par «  hr-en-force ». Ce dernier, laconique, remercie « le service client pour les codes » : http://www.habbovillage.org/t91229-merci.
Entre 13h00 et 14h00, les évènements vont s’enchainer : découverte du piratage entre autres.
A partir de 15h45, la plupart de nos grands appartements sont vidés.
Ensuite, à 18h48, un deuxième sujet apparaît sur notre forum (http://www.habbovillage.org/t91293-votre-compte), nous indiquant que les hackeurs souhaitent rendre le compte. Il sera rendu et sécurisé aux alentours de 20heures.

 

Nous avons bien sûr informé le Service Client, et sommes dans l’attente d’une réponse. Nous avons également procédé à un dépôt de plainte (par nos fondateurs) afin de tirer cette affaire au clair. HabboVillage ne fermera pas. »

 

Bien Cordialement,
L’équipe de Direction d’HabboVillage
par l’intermédiaire du Responsable des Partenaires.

CatégoriePartenaire
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Un ancien d’habbo

    Le(s) mec(s) qui on fais ça, vont prendre cher!

  • Jeanziane

    Votre compte sera pas rendu, vous ne respectez pas la Habbo attitude :)

  • Thibault – .:like-boss:.

    Tsss… encore des gamins d’habbo fr, franchement on voit que ça sur cet hôtel par rapport aux autres… mentalité 0 !

  • Jeanziane

    lol

  • shrewdness

    Là c’est même pas de la faute du propriétaire du compte, mais du service clients ! Quel travail de pro ils font, à Madrid !

  • dj.algerie :)

    Habbo village un grand rpg…

  • cyrildu92200

    Bonne chance le service client répond par des messages auto donc ça sert à rien…
    Sinon tout refaire à 0 sur un grand RP, ça doit être très très dur psychologiquement… Bon courage.

  • shrewdness

    Personnellement, moi ils m’ont toujours bien répondu. Ce sont des messages automatiques, certes, mais ils correspondent à mes demandes, et j’obtiens la plupart du temps ce que je veux.

  • dj.algerie :)

    fait*

  • Jeanziane – SC

    Mais bien sur …

  • Miss.Verity

    Il ne faut pas se faire d’illusion de 1 ils sont à plusieurs sur le compte, de deux la plainte est inutile et ne va pas aboutir (classer sans suite) et de 3 si il n’y avait pas 36 personnes ayant accès au compte cela ne serait pas arrivé.

  • Telephono

    C’est… s’en prendre à HV… ouais, sûrement pathétique.

  • Bochi-Helsephin

    Putain si le service client était l’actuel police un mec qui braquerait une bijouterie toucherai une indemnité et la victime irait en prison x)

  • Rubey

    Oui, charles m’a dis en MP que sont avocat peut demandé jusqu’à 10 000€ d’amende… :)

  • Des moments bien dur…
    Moi-même ayant déjà connu ça personnellement il y a bien longtemps mais à leur niveau il faut savoir bien rebondir.

  • invite

    Je peux t’assurer que le service client n’y est pour rien.

  • shrewdness

    Ça c’est vrai, c’est interdit d’être à plusieurs sur un compte. Moi même ayant utilisé un compte avec une autre personne, avions reçu un message du service clients pour nous dire d’arrêter sous peine de ban

  • Un mec avec du bon sens

    Faut être réaliste les gars, sa se vois parfaitement qu’ils ont simuler leur hack juste pour avoir des dons … Faut être aveugle pour ne pas le voir. PATHÉTIQUE.

  • xImperiaLs – Le Petit Canard.

    Je vois que HabboVillage a les mêmes problèmes qu’avait HabboVille, il y a bien longtemps.

  • invité

    Transfère des mobis selon la direction, donc pour voler des mobis il faut les questions de sécurité. Seules quelques personnes avaient les réponses aux questions de sécurité. Si je peux donner un conseil -> Ne faire confiance à personne, à bons entendeurs.

  • fr-sasa

    Et dire quil i a des gens qui non que sa a faire d’hacker les comptes des autres parceque il (s) non pas de mobis,il croie (s) que hacker et la meilleur methode pour avoire des mobis.Les hackers son vraiment pathetique.

  • anonyme

    Pour du virtuel, y’a plus grave dans la vie, le jour où Habbo fermera ils seront malheureux, mdr.

  • Telephono

    Si on a les informations du compte, le service client débloque le compte. Mais dans ce cas là, sachant qu’on était le week-end hier, le service client ne travaillait pas, c’est ça qu’est louche.

  • Bochi-Helsephin

    Ça prouve encore une fois l’incompétence TOTALE du service client. Honte à eux.

  • Telephono

    Oh… On arrive presque à ce stade en ce moment…

  • invité

    Tout à fait, donc c’est la faute à la direction, je ne vois pas d’autre explication. Les fuites existent partout :’) La preuve !!!!!!!!!!

  • Telephono

    Ce qui reste le plus louche et le plus flagrant, c’est que la personne a dit dans son premier « topic » sur le « forum » d’habbovillage : « merci au service client pour les codes ». Hors le service client étant hors service le week-end, il est impossible qu’il ai eu les « codes » grâce à celui-ci.

  • invité

    Cela s’appelle du fake. x) Le week-end ils ne travaillent pas. Je lance un appel SOS pour Charles: Fais-toi confiance, ne donne plus la mascotte à qui que ce soit, cela t’évitera d’avoir des ennuies. (ou alors ne donne pas les réponses aux questions aux directeurs qui y ont accès)

    D’ailleurs, c’est interdit par les CGU, good luck.

  • Telephono

    Ouais enfin, comme ils ont dit (ils disent beaucoup de choses quand même pour des gens hackés…) ils ont l’IP de la personne, logiquement je pense qu’à partir de là ils peuvent retrouver le/la/les coupable(s).

    Enfin bon.

  • Anonyme <3

    Merci aux hackeurs d’avoir pirater ce rpg de merde et je ne suis pas le seul à le penser ! @Anonyme qui représente les contres HabboVillage .

  • Saveurs

    Je connais les coupables. TMTC BANSKY mdr

  • Banksy

    Ajoute moi sur skype urgent Val, si tu te rapelle le pseudo: mon_prénom_sans_le_a.84 !

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER